Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Reactualisation Chaos

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

Reactualisation Chaos Empty
MessageSujet: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:01

Une bonne et mauvaise nouvelle amis chaotique!
Mauvaise nouvelle: Observer le white dwarf qui risque de sortir et peu être l'acheté!
Bonne nouvelle: Reactualisation du LA mortel du chaos mis a jour

En effet il semble que pour séparé un peu mieux mortel et démons avant la sorti de ces derniers il ait décidè d'apporter quelque modifs a nos mortels pour mieux les scindé et les rendront peu être un peu plus compétitif.
Modif probable:
Les démons ne serait plus accessible au mortel
Les GdC baisse de 12 a 10pts de base (Amen..... euh.... gloire au dieu sombre!!)
Domaine de magie légérement modifié.
(delire perso faite qu'il change les marques!)

Cela devrait rendre nos mortel un peu plus éfficasse, cependant cela est aussi une mauvaise nouvelle car cela tend a dire que nous allons certainement attendre un peu plus longtemps que prévu notre LA prevu novembre 2008

Bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 22:43

Tu veux dire qu'il font comme ils ont fait pour les elfes noirs? ils font une MaJ du L.A. officiel dans le dwarf?

Bon hormis pour les démons, ça m'a l'air que d'être une bonne nouvelle...
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 23:59

Erf comment allons nous faire pour cette séparation sérieusement je vois sa comme une mauvaise nouvelle, car nos volants on les tirait des démons, et sans volant une armée à pâte sans forcément se déplacer rapidement risque d'être assez peu compétitive, franchement sa me soule de plus en plus la ils font n'importe quoi, déjà on avait du mal à gérer tous les tir adverse avec des volants mais alors sans...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 14:24

Je comprend pas tout ton post là :
Citation :
Mauvaise nouvelle: Observer le white dwarf qui risque de sortir et peu être l'acheté!
Déjà j'ai pas compris cette phrase. Ensuite, après relecture, ça va pour le reste, mais cette phrase scratch

Bon, GdC a 10 pts, c'est bon ça ça permettrait d'avoir des régiments à un prix correct.
Les démons, perso je doute qu'ils empèchent de prendre des démons, la base première des armées du chaos est la possibilité de mixer les différents type de serviteurs du chaos entre eux donc là j'emmet de fortes réserves. Encore, les nouveaux démons du LA spécifique qui ne seront pas accessibles aux mortels ok, mais tous les sucrer...
Pour la magie, si le domaine de Slaanesh reste dans la subtilité moi ça me conviens.

Voila voila
Slagash.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:18

Nooooooooon c'est pas vrai je m'étais soulé à aller chercher des hurleurs (comme games réedite les démons j'arrivait pas à en trouver) et voila que vous m'annoncez qu'ils vont refaire le LA sans les démons!!
Sinon pour une véritable réimpression après la publication du LA dans le white dwarf je pense qu'on va pouvoir attendre!! Regardez le dex Blood angels, ils avaient dit qu'il le rémprimerai mais si vous voyez un dex BA complet vous pouvez m'appelez!!
Sinon bah maintenant jai plus quà aller me pendr en silence.

Mais de ou sont tirés ces infos et si elles sont bonnes ça serait pour quand??
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 18:42

Citation :
Seront refait:
- Les guerriers (pas les figs, mais plus d'options, et ils passeraient de 12 à 10)
- Des chevaliers en plastique
- Un char en plastique
- Un set de perso en plastique
- Un nombre indéterminé de nouvelles figs en métal
Tiré du Ouarf-Haut qui l'a lui même tiré de Ouar-Sire.
Après, je le répète, la base du chaos ce sont les mortels qui pactisent avec les démons donc pour moi la disparition du mixage est très peu probable.
Je dis pas que dans le LA (ou la liste) Chaos qui sortira il y aura des démons, mais qu'ils peuvent très bien faire les trois LA : Démons (et uniquement démons), Bêtes du Chaos (et uniquement Bêtes du Chaos) et Mortels (et uniquement mortels) et laisser la possibilité de les mixer comme c'est déja le cas :
Quand vous voulez jouer HB rien ne vous empèche de prendre des démons non ?
Donc, mon avis serait que lorsque le général sera (par exemple) mortel, les unitées de bases dispo seront les unitées de base du LA mortels et que seront dispo en unitées spéciales les unitées de base des autres LA (BdC et démons donc).
1/ Ca permet de continuer a mixer les listes.
2/ Ca permet de ne pas tomber dans le bourinisme car les unitées spé diférentes que le gégé (dans l'exemple les unitées spé démoniaques et Bestiales) ne seront pas dispos.

Je suis conscient que mon argumentation n'est pas très claires et comporte des lacunes ( selon mon explication on ne pourrait pas avoir de centigors avec un général mortel par exemple et je trouverais ça étrange) mais je pense que GW ne va pas supprimer ce qu'il appelle lui même comme "Le principal atrait" ou "le principal avantage" du chaos.

Voila voila
De toute façon, s'il le supprime, je jouerai du chaos V7 et je profiterai quand même des chevaliers et du char en plastoc (miom !)
Slagash.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 19:22

Eh ben ca promet pour moi l année 2008, le chaos et les EN. cheers

Des Gdc qui coutent autant qu'un corsaires, ouaip pas mal lol!
vivement que les EN soit refais !
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:38

Citation :
Une bonne et mauvaise nouvelle amis chaotique!
Bonne nouvelle: Reactualisation du LA mortel du chaos mis a jour

En effet il semble que pour séparé un peu mieux mortel et démons avant la sorti de ces derniers il ait décidè d'apporter quelque modifs a nos mortels pour mieux les scindé et les rendront peu être un peu plus compétitif.
Modif probable:
Les démons ne serait plus accessible au mortel
Les GdC baisse de 12 a 10pts de base (Amen..... euh.... gloire au dieu sombre!!)
Domaine de magie légérement modifié.
(delire perso faite qu'il change les marques!)
Moi ce qui m'étonne c'est que l'info n'est pas encore tombée sur le Ouarf-haut... (ou alors je suis aveugle).

Ca va être aussi trop bien de ne plus avoir accès aux volants avec les HB : pas ou peu de sauvegardes, 2 voire 3 phases de tir avant les charges des embusqués (qui seraient obligatoires, adieu le Doombull) sur les machines de guerre au 3ème tour ... trop cool No
Avec un peu de chance, vous autres mortels, vous n'aurez peut-être plus accès à nos Minos, DO, etc...

Nan, j'y crois pas... je suis plus de l'avis de Slag' (ouai j'ai compris ce que tu as dit Razz )

Wait & vomit see
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:43

L'info est prise de warfault! justement!
Et l'humour de la mauvaise nouvelle etait justement que si il y avait une mise a jour on serait obliger d'acheter ce torchon qu'est devenu le white dwarf!!
Oblkigation de l'acheter car moi même je n'achete plus qu'un numero sur 10!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 10:56

Tu peux balancer le lien stp?

Graktar, qui achètera un WD pour une fois...
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 11:09

merci la confiance régne Crying or Very sad
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103068

humph Suspect
toute fois il semble que cela soit pour le WD de avril
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:07

Citation :
(ouai j'ai compris ce que tu as dit Razz )
C'était pourtant pas simple ^^

Citation :
Et l'humour de la mauvaise nouvelle etait justement que si il y avait une mise a jour on serait obliger d'acheter ce torchon qu'est devenu le white dwarf!!
Ah ok, je comprend.

Citation :
merci la confiance régne
Bah, il veut juste avoir le lien pour lire le sujet heing.

Voila voila
Slagash, le WD d'avril ? Genre, le prochain qui sort ? Je trouve ça tôt, surtout que la seule chose d'annoncé pour le prochain c'est les 25 ans de Warhammer.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:58

Moi je n'y vois presque que des bonnes nouvelles. De toute façon soit je suis abonné soit j'achète le WD tous les mois car je n'arrive pas à me défaire de l'habitude de le lire.

Les démons, de toute manière j'en ai pas beaucoup. Mais c'est dommage pour mes gargouilles, elles étaient quand même vachement utiles, j'espère qu'ils ajouteront des volants aux mortels pour compenser.

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:40

Citation :
Citation:
merci la confiance régne

Bah, il veut juste avoir le lien pour lire le sujet heing.
Voui, bien qu'avec un peu plus d 'efforts (de temps?), j'aurais pu retrouvé l'info du warfo. Mici bien Zed!

Citation :
j'espère qu'ils ajouteront des volants aux mortels pour compenser
Des guerriers du Chaos volants (mutation en option)? Cher pour choper une baliste...
Des perso volants (probable, avec mutation en option)? Tout aussi cher...
Des Chevaliers Pégases du Chaos Fluffiquement, je vois pas de "truc" mortel volant...
Pour nous HB, je verrais bien une embuscade dès le 1er tour (parce que j'arrive pas à imaginer des Chauves-Souris HB..).

Graktar, tout le mmonde aimait ses 6 petites Gargouilles (et ses 3 Hurleurs E4)
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 16:19

Bah, je crois que les désolations du chaos et la région de Norsca ne manquent pas de créatures! Ca ne doit pas être dur d'en inventer une qui colle au background...
D'ailleurs on pouvait incorporer des harpies dans les armées du chaos, dans le passé! Et même des nuées de Chauve souris, de grenouilles:) (si si, de grenouilles...)
Puis après, les homme bêtes sont, comme leur nom l'indique, bah..des hommes-bêtes. S il y'en a qui se sont mutés en boucs, pourquoi y'aurait pas des hommes pigeons carnivores?!

Ylligar, qui ne mettra jamais d'hurleurs dans son armée.
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 13:28

Graktar a écrit:

parce que j'arrive pas à imaginer des Chauves-Souris HB

Et les harpies en V5 c'était quoi? Twisted Evil

Jukurpa - vive les pigeongors!
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 17:23

Rumeur rumeur sur nos guerriers du chaos:
Il passeront certainement a 10PTS et auront une VRAI armure du chaos (non non pas notre povre arm'ure lourde!)!
Voila ce qu'il y aura de nouveaux au passage!!
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:41

Donc on gagne +1 en save pour -4 pts ?
Very Happy
Par contre c'est pas fluff...
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 15:05

quelque part si.
Car les gdc était choisit par les dieux et se voyait récompensé de leur service par justement la dite armure.
Dans les anciennes versions, les maraudeurs pouvait avoir eux une armure lourde et les GdC avait toujours une armure du chaos a la base (bon ils avait aussi 2A!!!)
On fait un retour au source quoi!!
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 18:30

Mouais mais dans ce cas, les élus ne sont plus que des bourrin avec 1A en plus, pas des favorisés des dieux qui leur ont donné une armure du chaos.
C'est ça que je trouve bof. D'autant que, pour prendre l'exemple de WHJDR quand on joue chaotique, pour obtenir une amrure du chaos, c'est pas gagné, c'est même assez rare, et le guerrier du chaos normal n'a qu'une armure normale.

Voila voila
Slagash.
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 11:10

sache que dans l'ancien jeux de rôle ils avait aussi confusion.
Un guerrier du chaos ne le devenait vraimment que quand un maraudeur se voyait octroyait une armure du chaos et le devenait.
En gros si tu preffere, avant il y avait, les maraudeurs, les maraudeurs que tu pouvais équiper d'armure lourde et les guerriers du chaos qui en reélité avait le profil de l'elus, tout le guerrier du chaos etait les elus d'aujourd'hui ^^la fig coutait 24pts!!
Et si je me rappel bienles elus n'etait que des heros en réalité!
DarKdanao
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:37

On dirait que la reactualisation ne suffira pas (regarder en novembre)

March - Vampire Counts
April - Birthday releases
May - Daemons
June - Mordor
July - 5th Edition rulebook
August -Dark Elves
September - 5th Edition Box set
October - Space Marines
November - Mortal Chaos

(sa vient du warser http://warseer.com/forums/showthread.php?t=126961 )
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:54

Et t'as oublié bon nombre d'infos! Comme les figurines qui risquent d'être réactualisées...J'ai lu qu'il y'aura des guerriers du chaos avec un plus grand choix d'arme, un char en plastique, une petite boîte avec deux héros du chaos: un monté et un à pied avec possibilité de porte bannière, des cavaliers en plastiques (maraudeurs) et des chiens du chaos en plastique.
J'ai vu ça sur warhammer forum.

Après, concernant la réactualisation provisoire, vous savez quand elle sortira? J'avoue être impatient de voir mes guerriers du chaos révisés.
D'ailleurs, cette histoire de filer automatiquement une armure du chaos, j'avoue que j'ai rien contre...Mais je me demande ce qu'il en sera pour les chevaliers du chaos non élus! Armure du chaos également ou pas?
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 18:37

Mais non...je viens de subir ork, comte vampire et mon montage d'armée du chaos et l'année prochaine je me cogne les mortel du chaos les marines et 40.000, au moins pour lsa, ce sera léger...la sortie ayant déjà eu lieu (gondor)
DarKdanao
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 20:05

ah ben ouai, moi je suis ravi pour un adversaire qui joue HL et qui se tapera ces HL v6 jusqu'en 2010 lol!
j suis mechant quand même :pig:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos Icon_minitime

Reactualisation Chaos
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant