Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Reactualisation Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

Reactualisation Chaos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 07:05

De plus, il me semble que la boîte sera bien fournie en figurines, y'aura même un Dreadnought d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forums!
Et les nouvelles règles de 40 000, que je trouvais jusqu'à maintenant à chier, semblent être pas mal d'après les rumeurs (une sorte de retour aux anciennes versions, avec par exemple, des grenades qui pètent réelement!)
J'avoue être impatient de voir ce que ça donnera...Smile

Et critique pas les marines, j'ai joué cette race pendant 10 ans!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:15

les spaces marines c'est le coeur de ce jeu, sans eux le jeu est mort.
mais moi je les aime pas Rolling Eyes

sinon j'ai arrété les 40K parce que j'ai trouvé les régles trop simpliste alors moins réaliste Neutral
surtout le coup du lance missile qui traverse les unités allié pour me niquer mon leman russ démolisseur Neutral

orion
Hiro Vraigor
Cavalier Maraudeur
Hiro Vraigor

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:32

Citation :
-Novembre: LA Chaos ???

J'avais lu pour la rentrée, mais Novembre c'est bien aussi...donc 6 mois avec une liste pourrave.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:35

Citation :
pourquoi ca ?

Perso, je trouve pas ça super de sortir le gros book à 50€ puis 2 mois plus tard la boite (à 50€ aussi... normalement Rolling Eyes ) contenant les memes regles ainsi que petites armées. Le gros livre risque de faire un bide comme on dit...
M'enfin, c'est pas le sujet... Razz
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:18

Pour le LA des hordes, des rumeurs disent qu'il sera en aout a la place du La EN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:20

Si c'est le cas, j'en connais qui vont râler depuis le temps que certains joueurs attendent une réactualisation du LA EN... Mais bon, c'est pas impossible.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:23

Oui même si étant d'origine Joueur elfe noir sa me fait raler, il est normal de sortir le LA chaos très peu de temps aprés le LA démon, ils ne peuvent pas laisser le chaos tel qu'il est donc il vaut mieux le faire au plus vite au détriment des elfes noirs.
Hiro Vraigor
Cavalier Maraudeur
Hiro Vraigor

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 08:45

Citation :
des rumeurs disent qu'il sera en aout a la place du La EN

D'ou viendrait cette rumeur stp?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:43

Dans le White Dwarf de ce mois-ci ils disent que Hordes sortira à la rentrée.

Donc plutôt que août ou novembre je dirais plutôt septembre-octobre. En attendant on va avoir une liste provisoire le mois prochain. Ouaaaais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:14

Je pense que pour le prochain LA, il faut au moins s'attendre (en plus des nouveaux OM) à :
- une nouvelle unité de base (peut être des archers, pour un peuple chasseur, ce serait un minimum...)
- une nouvelles unité spéciale (écorcheurs ? volant ? tirailleurs ? socles 40x40 ?...)
- une nouvelle unité rare (moins sûr...)

En fait, égoïstement, ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est que je me suis casser la tête il y a même pas un an pour faire un chouette plateau pour mon armée et là il va falloir que je le modifie pour virer les gargouilles, les HB (ceux là je les vends...) et peut être les Ogres (à moins de les garder en buffles mercenaires, vu le peu d'unités rares...).
Shenlys
Maraudeur du Chaos
Shenlys

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:21

juste un truc. Il faudrait penser à mettre vos sources les gens. Parce que tout le monde dis des choses mais on sait pas trop d'ou ça sort hein...
Genre ceux qui disent que le LA EN serait zappé (moi ça me dérange à peine vu le temps que j'attends), ou ont-ils donc entendus cela ?
Sinon moi aussi je peux balancer des fausses rumeurs...

Le LA des mortels sort en juin 2009, les GdC seront à 1O pts, on aura un varghulf du chaos etc...
Et puis tout le monde ce met à pleurer sans se demander si c'est vrai ou faux, faisant des plans sur la comète alors que le futur nouveau LA est même pas encore sortis.
Et aussi, une liste provisoire est forcement pourrie, c'est pour ça qu'elle est provisoire
Rolling Eyes
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:45

Non non les GdC seront à 12 pts Laughing ...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:54

Pour ce qui est des arcs, il n'y a qu'a lire "Cavaliers de la Morts" (indispensable a chaque général mortel qui se respecte) ou on en apprend vraiment des tonnes sur le mode de vie des Maraudeurs et de la "naissance" des GdC.
Donc, dans ce livre, on a tout une description de la fabrication des arcs des maraudeurs, des trucs de tueurs qui perce les armures, ultra puissant et super compliqué a faire.

Slagash, trop la classe leurs arcs...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:17

Citation :
il n'y a qu'a lire "Cavaliers de la Morts" (indispensable a chaque général mortel qui se respecte
Oui, miam miam la transformation du Karl
duc

De toute manière, sans tirailleurs, sans volants, sans unité de tir (on passe le canon apo) et du piéton en base, c'est comment dire ... enfin, vous savez. C'est quasiment obligé d'avoir l'un de ses 3, surtout si on perd la marque du CU.

Sur warfo, certains parlent de Septembre, d'autre de Novembre, bref, on ne sait pas exactement. On sait que c'est à la rentrée.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 23:06

Citation :
juste un truc. Il faudrait penser à mettre vos sources les gens. Parce que tout le monde dis des choses mais on sait pas trop d'ou ça sort hein...

Démons en mai => c'est confirmé (sans dec' ? ).
Mordor en Juin => c'est confirmé.
V5 40K en juillet => c''est confirmé (dans 52 jours si j'ai bonne mémoire...).
Elfes noirs en aout => quand je vois ça, mes doutes s'envolent (probablement le WD de juin):
Citation :
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=39063&d=1210701508
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=39059&d=1210701508
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=39060&d=1210701508
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=39061&d=1210701508
http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=39062&d=1210701508
Boite de base 40k en septembre => c'est confirmé.
Pour le reste, on sais que le LA mortel et le codex SM sortent ensuite, quand exactement je sais pas (j'ai entendu dire SM avant chaos).
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:39

Pour le déplacement des EN, on en parle sur UvsN

http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-13388157.html

mais sa me dégouterai aussi, surtout que les EN était prévu en mai, jusqu'a ce que les démons se la ramènent ( et au passage casse tout nos listes du chaos)

En parlant des images, c'est tout simplement magnifique, ca c'est des EN, la classe. Magnifique. Enorme.
Content d'avoir mes EN en attendant que les mortels se réveillent

++
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:34

Un petit coup d'HB ici
Hiro Vraigor
Cavalier Maraudeur
Hiro Vraigor

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:00

C'est cool d'invoquer des Tzaangors avec flammes indigo Laughing

Sinon c'est dommage pour tous les objets magiques de horde du chaos...

Dernière édition par Hiro Vraigor le Ven 16 Mai 2008, 10:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 22:02

Graktar a écrit:
Un petit coup d'HB ici

Merci pour l'info, même si c'est pou une confirmation désagréable...

En tous cas, c'est officiel, mes HB sont en vente... dans la rubrique adéquate (comme Sheila)

Adanedhel... même pas eu le temps de les jouer ces HB...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:11

Warfo a écrit:
En direct de Warseer :

CITATION
Based on stuff that may, or may not, be 100% true but from someone who went to GW HQ and purports to have learned this there...

In the upcoming rules (the book, not WD):
Chosen are a seperate unit slot from Warriors, and Chosen Knights have "stats to rape a blood knight."
Normal chaos warriors are WS6 with 2 attacks, wearing chaos armour.
Plastic box sets for Knights, Hounds and Marauder Horsemen.
Two new units in the list, one of which is a unit of semi-spawn chaos warriors. Can't remember what the second unit was.

Chosen Knights have lances, or a lance option.

En gros :

Dans les règles à venir (dans le nouveau LA Chaos, pas le White Dwarf) :

Les élus sont des lots d'unité séparés des guerriers "normaux", les chevaliers élus auront des stats "à violer un chevalier de sang" ...

Les guerriers du Chaos normaux auront CC6 avec 2 attaques et portent une armure du Chaos.

Fig plastiques pour chevaliers, chiens et cavaliers maraudeurs.

Deux nouvelles unités dans le LA. L'une des deux est une sorte de Demi-Enfant-guerrier du Chaos ...
(un mix entre Enfant du Chaos et Guerrier du Chaos). Il ne se souvient plus de la deuxième nouveauté.

Les chevaliers du Chaos auront une lance de cavalerie, ou une option avec lance de cavalerie.

Voili voilou
On remballe les Kleenex les filles??
PS : Mauldred, t'as vu l'heure du post? Y aurait-il pas un signe?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 11:36

Graktar a écrit:
Les guerriers du Chaos normaux auront CC6 avec 2 attaques et portent une armure du Chaos.
Ouch c'est bill... mais alors, si ça c'est des guerriers normaux, ça va être quoi les élus ?

*Imagine une unité de guerriers élus du Chaos avec CC7, 3 attaques, F5, 2PV chacun, des armures du Chaos améliorées (3+ de save)... bref une unité de héros*

Citation :
les chevaliers élus auront des stats "à violer un chevalier de sang"
J'adoooore cette expression lol!
Hum... ça va m'inspirer un petit diorama, je le sens... Twisted Evil MOUAHAHAHAH ! Viens là petit chevalier de sang, tourne-toi et baisse ta culotte...

@Graktar : c'est forcément un signe ! Quand y'en a marre, y'a Malal barre !

orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 12:00

c'est bien beau tout sa mais les GdC vont couter combien?^^

Citation :
Fig plastiques pour chevaliers, chiens et cavaliers maraudeurs.
enfin!!! sa me faisais chier d'acheter 5 chevaliers du chaos 40€ Neutral

orion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:02

Mouarf, si ils laissent les GdC avec le même coût en point que maintenant, ils vont enfin se mettre à pulluler sur les tables de jeu parce que là c'est du gros gros gros bourrins quand même, et avec une marque de Khorne c'est des monstres! Comme l'a dit Mauldred, çà va être quoi pour l'unité passée Elu Shocked ?
Les chevaliers du Chaos qui voilent des chevaliers de sang? Ils vont avoir le cafard les joueurs CV, d'une ils les payent la peau du cul (70 euros ><) et de deux ce sera plus "les chevaliers de sang sont les plus puissants guerriers du Vieux Monde."!
On pourra peut-être enfin faire une armée du Chaos avec pleins de GdC et plus ces horribles MdC, j'ai jamais pu les voir même en peinture tongue !
On ne sait pas si ils vont refaire les figurines des sorciers du Chaos ou le Char du Chaos au passage? Parce qu'ils sont vraiment moches...
La nouvelle unité mélange entre un enfant du Chaos et un GdC çà me fait furieusement penser aux Obliterator du Chaos de 40K.

Par contre il dit rien sur l'avenir d'Archaon... J'espère qu'il va finir en Enfant du Chaos ce sale blaireau et que Crom deviendra le nouvel Elu, il se fait pas déboité par un Orque lui au moins!
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:17

mais le probleme c'est que les GdC sont déja plus puissant que des unités de base d'une autre armée alors la s'ils deviennent encore plus puissant ils seront classés en unités spéciale c'est sur!! ainsi que les chevaliers!
les maraudeurs seront la base du chaos alors.

orion
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:32

Bon, ça donne de l'espoir et du courage (du courage ! du coura-age !) pour patienter jusqu'a la sortie du LA.
Sinon, pour les sorciers du chaos, tu trouve ton bonheur chez Rackam (servantes pourpre en sorcières de Slaanesh...) et pour les chars, si jamais ils nous refont l'antiquité qu'on a, je convertis un char EN.

Voila voila
Chevaliers, cavaliers et chiens en plastiques, yabon !
Slagash, en attendant...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 7 Icon_minitime

Reactualisation Chaos
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant