Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Reactualisation Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reactualisation Chaos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:39

Mouais, les GdC sont peut-être puissants mais n'empêche que n'importe quelle liste d'armée qui a pour optique d'être optimisé genre pour un tournoi ne prend pas des GdC mais des Maraudeurs.
Puis à mon avis, on va avoir des suprises, ils vont sûrement baisser d'autres stats. Par contre si ils les mettent en unités spéciales ou unités rares, je me met aux Démons.
Je HAIS les maraudeurs, sont trop moches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 13:47

Je retrouve toujours le même problème qui me fait donner un avis défavorable sur ce nouveau LA, ou sera la grande variétée du chaos? C'est bien beau d'avoir pleins de gros guerriers du chaos qui tapent super fort pour pas chére et kitue tout le monde, mais si on n'a que sa le LA va être très limité. Donc wait and see comme dirait certains fou.

Dernière édition par Lord of Tzeench le Dim 18 Mai 2008, 17:11, édité 1 fois
orioNevermind
Guerrier du Chaos
orioNevermind

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:00

Citation :
Je HAIS les maraudeurs, sont trop moches
là tu as tout a fait raison, j'espere qu'ils vont les changer car ils sont vraiment moche!!!
donc comme on dit... wait and see
enfin je dis sa je dis rien... enfin je crois!

orion
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 16:31

Mouhahahahahaha

Graktar t'avais raison par rapport aux intentions de GW avec leur liste provisoire.

Je pousse un cri énorme, et je vois la phrase cultisime les Elus ont un stats a violé un chevalier de sang

HAHAHAHAHA ! C énorme. J'imagine la fig du semi enfant du chaos GdC, elle doit etre magnifique. Et y aura des nv canons aussi, et ENFIN ENFIN des chevaliers plastiques !! sauf que j ai deja acheté tout ceux qui me fallit :'(

Ca promet tout ca, mais pour la diversité je suis d'accord ca tue bien, le concept du chaos est tout chamboulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 18:54

Pour les stats des GdC je pense que le mec a du se planter, ce doit être ceux des élus...
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 13:39

Adanedhel a écrit:
Pour les stats des GdC je pense que le mec a du se planter, ce doit être ceux des élus...
Plantage ou rêve de snot. Moi non plus j'y crois pas trop.
N'oubliez pas que tout a un prix.

Au passage, la phrase "à violer des Chevaliers de Sang" ne vient pas de moi hein! Mais elle me plait aussi.

Jus de fruit a écrit:
Graktar t'avais raison par rapport aux intentions de GW avec leur liste provisoire.
Parce que tu croyais vraiment que le LA ressemblerait à cet ... essai? Razz
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 14:25

Graktar a écrit:
Adanedhel a écrit:
Plantage ou rêve de snot. Moi non plus j'y crois pas trop.
N'oubliez pas que tout a un prix.

+1, théoriquement, plus une fig est puissante, plus elle est cher (bon aprés, y'as toujours des plantages...).
Et pour moi, meme avec un profil comme ça, les GdC resteront des pégus avec M4 qui vont passer les 3/4 de la partie à se trainer sous le feu ennemi. Alors s'ils augmentent le prix et leur enlevent la marque du CU... No

Graktar a écrit:
Au passage, la phrase "à violer des Chevaliers de Sang" ne vient pas de moi hein! Mais elle me plait aussi.

Bande de nécrophiles... Laughing :skull:
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:19

Le Maitre a écrit:
Graktar a écrit:

Et fiers de l'être ! :skull:

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 15:51

Mauldred a écrit:
Le Maitre a écrit:
Graktar a écrit:

Et fiers de l'être ! :skull:

C'est ça le pire... Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:08

Warfo a écrit:
J'au eu le WD sous les yeux ^^ :

les infos entre crochets sont là pour les joueurs non-chaoteux qui ne connaissent pas forcément les profils et/ou coûts des unités

- Seigneur (200pts [-10 pts])
- Prince démon : Cd de 8[-1]... mais tenace ! (350pts [+50 pts])
- Champion éxalté : Endu 5![+1] (90pts [-10 pts]) avec le bouclier a 10 pts et le reste des options d'armement entre 10 et 15 pts
- Monture démoniaque : Endu et F 5 mais 1PV[-2 PV] (coût ?)

- Guerriers : même profil (12 pts + 5 pts en élu [-2 et -3 total en élu])
- Maraudeurs (5 pts)
- chiens (6 pts)

- Chevaliers : même profil (28 pts + 10 en élu [-5 et -7 total en élu])
- Char (100 pts [-20 pts])
- Cavaliers maraudeurs (13 pts)

- Enfant (60 pts)
- Géant (205 pts)
- Canon (270 pts)

OM :

- Bannière des Dieux : Tenaces a 12 ps !! [+6 ps] (125pts)
- Arme magique redonnant 1PV au porteur à chaque fois qu'il en fait perdre un ; CF : lame vampire (coût?)

Mon avis :

- la ténacité du PD et sa perte de -1 nous avantage : avant si le démon perdait, c'était de mini -1 donc test a 8 et là, toujours a 8 ;

- l'unique PV de la monture démoniaque va faire baisser son coût et on ne pourra plus l'attaquer : on pourra finir la partie avec un champion monté, tant qu'il ne se fait pas tuer ;

- le +1 E pour le champion le fera mourir beaucoup moins facilement en limitant les touches a 4+ ;

- enfin une vrai bannière des Dieux .

C'est tout ce que j'ai pu en voir, en éspérant que les joueurs en seront déjà bien rassasié...
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:24

Euh... le PD tenace ça sert à quoi ? lol!

Non parce que comme il est un démon il est immunisé à la Psycho et ne fait pas de tests de moral... ce serait une ténacité qui s'applique aux tests d'Instabilité alors ? Ca veut dire "pouf magique" si le test à 8 est raté, sinon aucun PV perdu ?

Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:37

Mauldred a écrit:

Non parce que comme il est un démon il est immunisé à la Psycho et ne fait pas de tests de moral... ce serait une ténacité qui s'applique aux tests d'Instabilité alors ? Ca veut dire "pouf magique" si le test à 8 est raté, sinon aucun PV perdu ?

Sans doute tenace comme dans le LA démon (y'as plus de pouf magique maintenant... normalement... Rolling Eyes ).
Ou alors ils nous ressortent le coup de la liste provisoire du recueil 2002, des démons qui fuient. Razz
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:40

Mauldred a écrit:

Je pense que tu a compris sont utilité. Very Happy
L'explication fluufique me parait simple: un PD dans une armée mortel est un mortel ayant été béni des dieux donc il est plus stable car son coté humain le ratache au monde réel.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:47

J'ai eu la confirmation sur le Warfo que la règle des Démon du LA Démons s'appliquait maintenant également aux démons de HdC cheers

CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:56

houhouhouh! faut pas me dire ça deux fois, je vais sortir à mes adversaires de ces petits mix pas piqués des hannetons! hahahah ça va chier!
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:33

Maumau a écrit:
J'ai eu la confirmation sur le Warfo que la règle des Démon du LA Démons s'appliquait maintenant également aux démons de HdC
Ouai mais... comment dire, le LA HdC est obsolète! (dixit WD) Maintenant on doit (officiellement) jouer avec la liste provisoire qui va sortir.
Donc depuis le WD de mai, on peut plus jouer Chaos, jusqu'au Wd de juin... Razz
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 01:37

presque content pour la liste provisoire, mais bon on sait pas encore ce qui est vrai!
2 attaques et Armure du chaos, même a 20 je prends Laughing
Non sérieusement si il nous laisse le même profil, mais nous donne une armure du chaos en plus (juste ça !) je les rejoue!
Bon plus qu'à attendre la vrai liste qui sortira en Octobre
Pour ce qui est des demi enfant du chaos je pense qu'il parle plutot de mutant ou d'élu trop muté pour être en rang d'oignon (un peu comme les possédés à mordheim)

flood or not flood ?
That is that a mauldred's question.... or not ?!

EDIT de Graktar : faire de Zed un maître en orthographe
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 12:45

aller un pti coup de liste provisoire ?

la marque de nurgle devient moisie...on provoque la peur et c'est tout...fini le +1 pv sur les persos (mais une marque a 30 pts sur les pavés

des persos a -10pts (quelle revolution)
12pts le guerrier (+5pts pour les elus)
28pts le chevalier (en spécial, +10 élu)
100pts le char (2 pour 1 choix de spé)

2 objets enchantés rescapés ( heaume et collier de khorne) et 2 bannieres (des dieux et colere)
au revoir lame vampire et autre arme sympa... adieu petit combo slaaneshi ^^ (ce n'est qu'un "au revoir")
restent 2 talismans ( couronne de conquete et oeil doré)

et voilà, la liste devient tres diversifiée... -_-' vivement le LA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:37

Plus d'épée de fureur non plus alors ?
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:44

Voilà ce que contiendrait la liste d'après les sources de nos cousins anglais :

MARQUES

On note la disparition de la marque du Chaos Universel. Les marques ont le même effet pour les Seigneurs, Héros, Guerriers, Chevaliers et Chars, à l'exception des Princes Démons.

* Khorne : Frénésie affectant la monture.
* Nurgle : Peur.
* Slaanesh : Immunité à la Psychologie
* Tzeentch : Invulnérable à 6+. Les Sorciers peuvent choisir n'importe quel Domaine du GBR.

La Marque du général n'a aucun effet sur la Composition d'armée. Les unités peuvent donc être mélangées librement et sans aucune contrainte.
SEIGNEURS

* Seigneurs du Chaos : Pas de changement de caractéristiques, mais ils valent maintenant 10 points de moins. Leur armement coûterait « excessivement cher » (15 pts la hallebarde, l'arme additionelle ou le fléau. 20 pts l'armure lourde. 15 pts le bouclier et 10 pts pour le bouclier enchanté).
* Sorciers Exaltés : Ils sont eux aussi 10 points mon cher. Les Domaines de Nurgles, Slaanesh et Tzeentch sont partis. Les sorciers qui ne sont pas de Tzeentch peuvent choisir le Feu, la Mort ou l'Ombre.

Ces deux personnages ont droit au Dragon du Chaos qui n'ont pas changés de caractéristiques ni de coût. Les armes de souffle ont cependant été altérées - l'une est F3, l'autre est F2 et Perforente. Destriers du Chaos : Pas de changement.

* Montures Démoniaques : Elles n'ont plus qu'un seul PV, ont +1 d'initiative et ont subi une chute de Cd.

Les Personnages peuvent avoir un char à 100 points. Ils remplacent alors un membre de l'équipage.

* Princes Demons : Ils n'ont pas déserté la liste, mais n'ont plus de Dons Démoniaques ni la règle Démon.. Ils prennent un choix de Seigneur et de Héros. Ils conservent les mêmes caractéristiques, excepté pour l'initiative qui passe à 7. Ils coûtent 50 pts plus chers.

On remarque aussi l'absence de personnages spéciaux. Archaon et sa bande se seraient-il définitivement perdu dans le Warp ?
HEROS

* Champions Exaltés : Ils ont E5 et coûtent 10 points de moins.
* Sorciers : Ils baissent de 10 points.

BASES

* Guerriers du Chaos : Ils descendent à 12 points. Toute unité peut maintenant prendre une Bannière Magique de moins de 50 pts. L'amélioration en Elus coûte +5 pts.
* Maraudeurs : Ils restent inchangés.
* Chien du Chaos : inchangés. Ils ne remplissent encore pas un choix de base.

Pas de Cultistes non plus.
SPECIALES

* Chevaliers : Ils sont maintenant une unité spéciale. Ils coûtent 5 points de moins. Les Elus coûtent +10 pts.
* Chars : Ils passent à 100 pts, et deux chars prennent un seul choix spécial.
* Cavaliers Maraudeurs : Ils sont eux aussi devenu une unité spéciale. Les haches de lancer valent 1pts et les boucliers ont disparu.

RARES

* Géants : ne changent pas.
* Canons Apocalypse : Ils prennent maintenant deux choix rares et ne changent pas.
* Enfants du Chaos : Ils ne changent pas de coût ni de règles, mais on ne peut plus les modifier.

OBJETS MAGIQUES

Beaucoups d'objets magiques sont partis de la liste sans être remplacés. Les Dieux sombres seraient-ils en rupture de stock après la dernière Tempête du Chaos ?

* Objets Magiques communs : Seules la Lame de Morsure et L'Epée +1A changent en passant à 5 points pour la lame et 20 pts pour l'épée.

* Armes Magiques : Ils ne restent plus que 5 Armes Magiques :
* L'Epée Runique du Chaos, qui coûte 60 pts. Pour chaque blessure causée, le personnage gagne lui-même un PV.
* L'Epée Démon, qui coûte 50 pts. Elle donne +1 en CC, F et A, n'importe quel jet pour toucher qui donne 1 attaquant le personnage qui la porte.
* Le Fouet de Domination coûte 40 pts et reste inchangé.
* La Masse d'Infection reste la même.
* La Hache de Khorne ne change pas non plus.

* Armures Magiques : Il reste 4 armures magiques, le Bouclier Runique du Chaos, l'Armure de Damnation, le Bouclier de Riposte et l'Armure Pourpre de Dargan qui restent toutes les mêmes.

* Talismans : Il y a 2 talismans :
* La Couronne de la Conquête Eternelle, qui reste la même.
* L'Oeil Doré de Tzeentch qui passe à 40 pts.

* Objets Cabalistiques : Il ne reste que 3 objets cabalistiques :
* Le Bâton du Changement, qui coûte 70 pts et ne s'épuise plus quand il est utilisé.
* Le Crâne de Katam reste le même
* Le Familier du Chaos, un nouveau Familier, qui donne +1 dé de pouvoir et dé de dissipation pour 40 pts.

* Objets Enchantés : Il y a 2 objets enchantés :
* Le Heaume des Yeux innombrables, inchangé.
* Le Collier de Khorne devenu objet enchanté, coûtant 25 pts.

* Bannières Magiques : Il n'y a plus que 2 bannières magiques, qui peuvent, si elles coûtent moins de 50 points, être pris par toutes les unités :
* La Bannière des Dieux, qui a une portée de 12". Elle reste la même sinon.
* La Bannière de Colère, qui a maintenant un Niveau de Pouvoir de 5, mais qui reste inchangé.

Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:05

Question à 100 000$$$ :

Seigneur du chaos armure lourde 15pts. L'armure du chaos est-il toujours de base pour les héros ou il va falloir l'acheter dans son équipement ou a t-elle simplement disparue ???
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:09

Bah apparemment là faut l'acheter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 15:00

Euh... C'est complètement débile de filer l'armure du Chaos de base aux trouffions et pas aux Seigneurs/Héros Suspect
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 15:04

Elmorak a écrit:
Euh... C'est complètement débile de filer l'armure du Chaos de base aux trouffions et pas aux Seigneurs/Héros Suspect

Surtout que les seigneur et heros ont pour beaucoup été troufion a la base et qu'il sont devenu ce qu'ils sont par la suite.Hors on ne peut pas enlever l'armure, elle fait partie integrante du guerrier donc... Suspect Suspect
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 15:23

Peut-être que c'est pour permettre de faire une armée de maraudeurs menée par un "héros maraudeur" qui ne serait rien d'autre qu'un champion du chaos sans armure du chaos ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 8 Icon_minitime

Reactualisation Chaos
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant