Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Reactualisation Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Reactualisation Chaos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 16:53

La hiérarchie dans les troupes du chaos a toujours été clair Mauldred, c'est bidon comme explication.
Si on s'en tient au fluff, tu commence maraudeur --> tu deviens guerrier du chaos --> si t'es fort champion --> si t'es très fort seigneur --> si t'es une grosse brute Prince Démon.
Puis c'est moche un Maraudeur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:10

Après ce ne sont que des rumeurs, personnellement je n'ai pas vu le WD anglais, donc tout n'est peut-être pas vrai.

Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:17

Donc on pourait avoir des heros maraudeurs mais dans ce cas ils seraient inferieur au guerrier du chaos donc avec un profil plus bas . scratch Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:21

D'un point vu fluffique c'est çà Wink
Mais bon, GW à l'air de plus trop faire attention au fluff (ouais je digère pas de plus pouvoir utiliser mon régiment de 8 Sanguinaires dans mon armée HdC) donc çà m'étonnerait pas qu'ils balancent une explication complètement pourrave. Si évidemment l'information est juste.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 17:48

Un regiment de 8 sanguinaire ? c'est du 10+ donc c'etait deja pas possible en V6.
Apres le fluff, ils essaient de le conserver mais parfois c'est vrai qu'il peut etre mis de coté.

Plus de carte de fidélité (remplacé par des gros bataillon un peut moins cher qu'avant),plus de pieces a l'unité. Ou va t'on ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:03

Si vous parlez de la liste provisoire WD, l'armure du chaos est toujours de base sur les héros & seigneurs (même sorciers).

Je le tiens de GW Italie qui vient de mettre la liste sur son site :

http://it.games-workshop.com/doc/OrdeDelCaos.pdf
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 18:04

Ah ! Merci Adanedhel ! Smile

Tu peux aussi faire 16 ou 20 sanguinaires Elmo Wink

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:16

Citation :
Question à 100 000$$$ :

Seigneur du chaos armure lourde 15pts. L'armure du chaos est-il toujours de base pour les héros ou il va falloir l'acheter dans son équipement ou a t-elle simplement disparue ???
Disons que c'est faux et qu'il est équipé d'une armure du chaos.

Voila voila
Slagash, ma source ? Le WD 170 français...

EDIT : d'ailleurs, faire -10ps sur le seigneurs et +10 pts sur tout sont équipement... Ils nous prennent ppour des cons ? ( 10 pts le bouclier a l'exalté, je rêve !) Shocked
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:45

bon c'est une liste de merde, mais plein de bonne nouvelle pour bibi si la vrai liste sort avec les quelque modifs:
-déja la marque de nurgle brader, je vais enfin pouvoir la jouer sans me ruiné.
-Les GdC un peu moins chers

bon par contre il aurais put mettre une ou deux niouz en attendant, parce qu'on reste sur sa faim.
Enfin nurgle va devenir intérressant a jouer (sauf contre d'autre chaoteux..... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:07

Par contre si ils font réellement disparaitre la Marque du Chaos Universel...
/suicide
J'ai 3 régiments de 15 guerriers du Chaos et 1 régiment de 10 Chevaliers du Chaos peint à la Gloire du Chaos Universel Shocked ... Puis j'aime pas les couleurs des autres marques moi!

Dernière édition par Elmorak le Dim 25 Mai 2008, 12:15, édité 1 fois
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:09

J'ai pas la liste provisoire entre les mains, mais je pense que les marques sont des options, donc de base ils sont sans marque, sans couleur particulière. Wink
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:14

Moi j'ai la liste en frnaçais dans les mains et de bases les troupes du chaos ont plus aucune marque il faut le leur payer et en général je trouv qu'elle coute quand meme assez cher pour ce qu'elles font!
Hiro Vraigor
Cavalier Maraudeur
Hiro Vraigor

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 19:49

La manque de magie me consterne Sad
Prendre un PD lvl 4 plus un sorcier Lvl 2 me semble ètre la seule option qui permettrait de garder un potentiel de close.

Sa sent le scroll cadie dans toutes les armées mortelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:58

Moi je vois plutôt 2 mages niveaux 2 dans toutes les armées pour avoir un bon potentiel magique pour pas grand points. Après il reste de la place pour un champion éxalté(si c'est pas du Càc ça).

Le PD en plus sur du 2000 points et plus et on a un full magie tout simplement. Le problême c'est qu'il ne reste pas grand chose pour la troupe... Ah et puis c,est pas grave on rentre 3x10 mauradeurs avec chevaliers khorneux et géant et on fonce^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Reactualisation Chaos - Page 9 Icon_minitime

Reactualisation Chaos
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9