Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reactualisation Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Jeu 01 Mai 2008, 20:35

Citation :
moi c'est toujours face à l'ennemi.
sorry
fuck your face alors?

monoligne mais pas trop!
j'ai pas put m'empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shenlys
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 10:19

Dans tous vos postes vous pleurez sur le fait que vous n'avez de bonnes troupes etc...
A mon sens, même actuellement les mortels sont forts, et le deviendront encore plus sous peu, les HB pareils et les démons sont devenus des quiches au contraire (12 pts une unité de base ??? qui fond en plus ?????)
Les chevaliers restent parmis les meilleurs du marché, leur prix se vaut large (j'ai vu un manage gw roulé sur une armée d'auts elfes juste avec 9 élus et un seigneur les accompagnant...), et pourquoi devrai-ils êtres en unités de bases hein ? Vous seriez pas des bretos refoulés desfois ?
les maraudeurs sont la piétaille de base, à jouer intelligement (une bataille se gagne souvent par la résolution au fait, vu leur prix il suffit de mettre es rangs...)
Les guerriers, certes chers, sont l'élite et ça se comprend vu leur stat de space marine, à mon sens le prix est correct (je compare souent face à mon élite "la garde noire" chez les EN, 16 pts le bonhomme c'est trop pour une endu de 3 et une minable save 5+, et ne me dites qu'ils sont tenaces car ils fondent de toute façon comme neige au soleil...)
Les chars sont plus robustes que la moyenne, avec des guerriers du chaos équipés de hallebardes. Le problème est leur mouvement un peu moyen
cavalier maraudeur : une unité modeste, mais c'est de la cavalerie légère, qui à toujours sont utilité
les chiens, l'écran parfait pour pas cher
les enfants du chaos, parfaits pour les flancs, vu qu'ils sont indémoralisables, avec une bonne endu...
Enfin les persos vraiment monstrueux, avec des stats qui font peur, et des items vraiment chouettes genre épée de fureur (couplée à la force 5 d'un seigneur du chaos j'imagine le résultat dans les rangs adverses)

Une dernière remarque, sur les wargames en général. Etant donné l'aspect stratégique du jeu, un bon joueur, même avec une armée soi disant pourrie, mettra sa patée à n'importe qu'elle adversaire.
Parfois il faut se remettre en question, arreter de raler sur les kevins qui veulent des armées "tro for !", quand on en est un et qu'on veut que son armée soit "tro fort!". Peut-être voudriez vous une armée avec zéro handicap ?
Moi je crois qu'il faut avant-tout apprendre à jouer avec son armée tout simplement...

p.s : je joue elfe noir je sais de quoi je parle, ayant une armée considerée comme pourie...

Shenlys, qui en a assez de voir sur tout les forums des pleureuses qui veulent une armée "tro for !!"
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 11:14

hummm d'accors avec shenlys même si il y va un peu fort je trouve.

Citation :
les démons sont devenus des quiches au contraire (12 pts une unité de base ??? qui fond en plus ?????)
Bah avant il pouvait faire un "pouf" magique si il loupait le test de commandement de base, et donc adieu l'unité a 300 sur un jet de dès. par de poursuite, rien l'unité était perdu sans compter le fait que le démons de base coutait 15pts mini.
Donc non les démons nouveaux, ne sont pas pourrie.

Citation :
Les chevaliers restent parmis les meilleurs du marché, leur prix se vaut large (j'ai vu un manage gw roulé sur une armée d'auts elfes juste avec 9 élus et un seigneur les accompagnant...), et pourquoi devrai-ils êtres en unités de bases hein ? Vous seriez pas des bretos refoulés desfois ?
La on est d'accords. Il y a toujours au moins cette unité dans 95% des armées, donc qu'elle passe en spé, ça me fait pas pleurer. Surtout que leur potentiel est loin d'être merdique!

Citation :
les maraudeurs sont la piétaille de base, à jouer intelligement (une bataille se gagne souvent par la résolution au fait, vu leur prix il suffit de mettre es rangs...)
Les maraudeurs, sont peu joué car faut dire les fig sont beurk!, on se plaint souvent de leurs stat par rapport au GdC, mais bon il on des stat légerement supérieur au Humain (CC4 et I4) ca fait pas mal quoi. Bon le seul souci désormais c'est qu'avec la réactualisation des LA, les autre armée on leur "unitée sacrifiable" encore moins chers. Maintenant le maraudeur reste un peu chers par rapport a ce qu'il se fait actuelement. mais bon on est pas encore a plaindre de ce coter là.

Citation :
Les guerriers, certes chers, sont l'élite et ça se comprend vu leur stat de space marine, à mon sens le prix est correct (je compare souent face à mon élite "la garde noire" chez les EN, 16 pts le bonhomme c'est trop pour une endu de 3 et une minable save 5+, et ne me dites qu'ils sont tenaces car ils fondent de toute façon comme neige au soleil...)
La pas du tout ok. Les GdC ne sont pas du tout rentabilisable. Pour une unité de base il reste trés chers, et cela est tres chiant en terme de points de faire quelque rang. Unités d'élite pour prendre sur les flanc? Non encore il souffre de la comparaison avec les chevalier,cavalerie légere et chiens.
Les GdC ne sont pas nul, en termes de stat, mais leur utilité sur le champs de bataille souffre trop de la concurence avec les autres unité.
Soit tu fait une unité de 20 = Pour l'équivalent de 40-50 maraudeurs
Soit tu fait une unité de 15= qui perdra la moitier de son potentiel des les premieres pertes
Soit une unité de 11= la plus rentable, mais bon pas grand chose au final mis a par un truc qui peu finir des unité entamer.
Il sont peu et finalement il fon pas autant de blessure qu'il devrait faire pour gagner un combat normal. Non les GdC c'est pas de la merde sur le papier, mais on peu tout simplement pas les jouers.

Citation :
Les chars sont plus robustes que la moyenne, avec des guerriers du chaos équipés de hallebardes. Le problème est leur mouvement un peu moyen
cavalier maraudeur : une unité modeste, mais c'est de la cavalerie légère, qui à toujours sont utilité
les chiens, l'écran parfait pour pas cher
les enfants du chaos, parfaits pour les flancs, vu qu'ils sont indémoralisables, avec une bonne endu...
rien a dire en plus

Citation :
Enfin les persos vraiment monstrueux, avec des stats qui font peur, et des items vraiment chouettes genre épée de fureur (couplée à la force 5 d'un seigneur du chaos j'imagine le résultat dans les rangs adverses)
Aie pas trop d'accors, on est un peu plus puissant que les autres mais de moins en moins. Bon deja je trouvais pas cela logique qu'un vampire soit moins fort qu'un champion du chaos pour ces quelque année (100 ou 220) d'existance. bon desormais on as de vrai vampire. mais pour les stats on as de la concurence: Roi des tombes, Orc noir, saurus, vampire, ogre, ... on fait partie des gens qui tape fort mais on est pas les privilégier.
Et franchement les OM, sont merdique, on se retrouve toujours a choisir les même preuve que le reste est limité.
OM toujours choisi: armure de damnation, bouclier runique, épée de fureur, épée vampire, fouet de sla, oeil doré, oeil du chaos. Voila en gros c'est tout et comparé a leur efficassité en point on a beson d'un lifting.

Citation :
Une dernière remarque, sur les wargames en général. Etant donné l'aspect stratégique du jeu, un bon joueur, même avec une armée soi disant pourrie, mettra sa patée à n'importe qu'elle adversaire.
Parfois il faut se remettre en question, arreter de raler sur les kevins qui veulent des armées "tro for !", quand on en est un et qu'on veut que son armée soit "tro fort!". Peut-être voudriez vous une armée avec zéro handicap ?
Moi je crois qu'il faut avant-tout apprendre à jouer avec son armée tout simplement...
Bah je pense que tout le monde est dans la course ou il faut jouer bourrin de toute les façon Laughing .Un armée pourri peu mettre en debacle n'importe qu'elle adversaire? parle en a mon armée de gobelin Mad !euh ils veulent pas m'écouter!!
Sinon je ne suis pas d'accors un armée du chaos malgres les differentes entré quel as, etait pour certain un véritable défi tactique pour choisir ses troupe qui coute vraimment tres chers (tu connais ca tu est elfes noir!),apres certes y a des malins qui connaisent a la fin les truc pour presque toujours gagné (full cav, choix de dragon ogre,...) mais finalement les liste qui se ressemble toujours montre véritablement un point faible de l'armée = on ne peu gagner que comme cela.
Et les armée du chaos etait vraimment devenus comme cela.
Va voir en tournois, les seul qui s'en sorte un peu on quasiement les même liste et on retrouve toujours plus des 3/4 des même unités.
Rien que pour cela le chaos n'avait plus de defi tactique, soit on s'amuse et on perd tt les temps, soit on fait comme kevin and co et on bousile l'armée en face avec une liste qui n'est pas a nous, et un minimum de cervelle.

Bon aprés tu est elfes noir, je compatis, t'a un LA de merde (heuresement y a quelque bon OM), avec des troupe hors de prix, t'est 10x plus a plaindre que nous. mais de la a dire que notre LA etait suffisant, non. Suffisant par rapport au tiens pas de probléme, mais au autres, non.

Moi je ouinouin pas au contraire je suis content qu'il refasse un nouveau truc et je me réjouis des nouveauté probable, en esperant que cela va relancer de nouvelle façon de jouer, car franchement je e toucher plus a mon armée depuis l'apparition de la V7 (ben ouais qu'on on joue full pieton comme moua! Nurgle qui plus est!)

zed
pour un Nouveau LA et contre les raleurs!
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 13:40

Sans compter que 95% des joueurs voulaient un nouveau LA ,et il 'en a un qui point son nez mais il est déjà "trop pas bien"....vivement de la variété chez les mortels , et non les démons ne sont pas mauvais du tout , plus d'instabilité cela vaux tout l'or du monde , les HB v6 peuvent encore tenir le pavé (peut-être pas en tournoi no-limite )sinon j'ai vu les EN gagnés un gros tournoi (le dernier des brumes a Nantes) , il sont pas si pourris et ils vont vite , alors vivement le nouvel LA et tout le monde ne pleure pas la preuve Wink
Jule
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 14:30

C'est vrai qu'actuellement faire une liste de mortels n'est pas évidant. Mais on est en plein chamboulement (surement la faute de tzeentch d'ailleurs... quel chieur celui là avec son changement) et il faut donc aussi s'attendre à ce que le LA hordes du chaos soit revu. Et vu la tendance actuelle vis à vis des révisions de LA, il y a bien moyen qu'il soit boosté un peu.

Les autres armées ont elles aussi eu droit à leur chamboulement (notament les CV qui ont quand même assez radicalement changés), le truc avec le chaos, c'est que c'est vaste! ça va donc surement prendre un peu plus de temps...
On verra bien mais je reste confiant... peut être qu'on porra bientôt se passer des gargouilles, hurleurs et autres dragons ogres... même si pour moi le mieux serait définitivement de pouvoir mixer le tout! Aprés tout c'est le chaos merde! Smile
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 16:40

Bah justement, déjà que les mortels se foutent sur la gueule pour un oui ou pour un non...
Je vois pas pourquoi nous on aurait des alliances alors que par exemple en face, les "gentils" peuvent pas s'allier, alors qu'ils en voient plus l'avantage que nous, pauvres barbares incivillisés...
Après si il y a des objets pour prendre des démons je crache pas dessus...^^

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 17:20

Ah il faut arrêter las avec les raleurs, il n'y a personne qui a dit oe je veux une armée super trop forte qui tuedelamort, je suis surtout décu pour le faite que on ne puisse plus aligné des vrai armée chaotique avec des démons et tout, perso je m'en fout de gagner je m'en suis toujours foutue, mais niveau armée , voilà ce que je trouvais originale chez le chaos se sont ses démons et autre, maintenant on va aligner une simple armée d'humain mais attention ils se disent chaotiques sa change tout!

Sinon les guerriers du chaos j'ai toujours dit qu'ils n'étaient pas rentable et je vais pas en rajouter on peut facilement trouver pleins de débats dessus, sinon les elfes noir et le chaos je dis pas mais c'est pas très comparable, les elfes noirs sont désavantager certe, mais ce n'est pas pour sa que toutes les armées qui ont des meilleurs carac sur le papier sont mieux et n'ont pas à se plaindre, sinon la garde noir il a toujours été dit qu'ils ne sont pas rentable.

Donc voilà dés que quelque chose il y a toujours des gens qui se plaignent et c'est normal sa existe pour tout dans tout les domaines et c'est tant mieux sa permet de s'échanger des opinions.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 17:44

Etant joueur EN, je trouve le Chaos actuel V6, abusé... Perso des chevaliers du chaos normaux coutent 4pts de + que des chevaliers sur sang froid :
Pour +1 en E +2 en F -1 en Cd... Et la stupidité des Sf aient presque ingérable. En clair les EN n'ont pas de cavalerie fiable, a part les Cavaliers noirs à 24 pts la fig (arbalète à répétition)...

Des gardes noires qui coutent 2 pts de + qu'un Gdc, alors qu'il se font laminer par tout !
Je parle même pas de malékith...

Mais par la je veus dire que le chaos n'est pas à plaindre du tout, et assuré vous bien, il ne planteront pas leur chaos préféré GW... Leur attrape noob avec Archaon...

WOUAI ARCHAON C LE PLUS FORT MOI J'FAI LE CHAOS C LE PLUS FORT

-_-

Perso, je pense qu'il vont autoriser les mixtes, sinon je vois pas comment GW va nous faire ce LA??? Sans volants ! et avec des types d'unités ultra limité : ( actuellement sans les démons ni les HB)

1 Char
1 Cavalerie lourde
1 cavalerie légère
1 esclave
1 nombre infanterie
1 élite infanterie
1 unité rare ???
4 persos...
0 volants

en comparaison les derniers refaits CV :(X pour le chaos)

2 (1)Char spéciaux
1 (1) cavalerie lourde
1 (1) cavalerie légère
2 (1) escalves
2 (1) nombre infanterie
3 (1) elite infanterie
4 (1)unités rares
4 (4)persos
2 (0)volants

Les faits sont là, je compare pas avec les HE c encore pire.
Donc les fait sont là Gw mixtes les LA ou nous gobent 10 nouveaux profil/figs si ils nous faire un LA correct !!! affraid affraid

Euh alerte à Gw alerte à GW!!! alerte à GW!!!

En attendant, faisons les nouveaux démons lol!
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 17:50

Euh pareil que tzeentcheux (arrête de penser comme moi) moi je me plaint du manque de diversité de l'armée, je m'était mis au chaos pour jouer autre chose que de l'infanterie et je me trouve à acheter des guerriers du chaos en masse...je voulais un peu de monstre, plus le droit et comme j'aime bien les démons j'en voumait, plus le droit, donc je me trouve avec une liste d'humain, barbu nordique et violent, une armée de viking quoi! passionnant, le fluff va être d'un ennuie mortel s'il reste sur les base actuel, ils vont recopier la description de norsca et voilà...

Bon y'as quand même un bon point: la rumeur des ogres bizarres et de la nouvelle unité laisse des possibilité de créations de fluff (en fait je focalise là dessus vu que le reste j'aime pas...ou alors on me le limite, bouhouhou mes pauvres chars!)

Bon allez on aura un beau codex avec de belle figurines, et un beau fluff de viking! (des humains à F5 et CC5 sans raison, énorme!)
Ylligar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 20:10

J'avais fait un post sur Warhammer forum, quui relatait mon opinion à ce sujet.
Je m'étais fait taper les doigts, en me disait que c'était un "post pathétique", que j'avais le comportement d'une "petite chouineuse"Smile

----------

Etant un joueur du chaos, j'vais apporter mon grain de sel.
Visiblement, si je ne m'abuse, vu l'évolution de cette affaire, le mix des trois genres chaotiques risquent d'être assez limités.
J'avoue que tout cela me dérange.
Tout d'abord, j'avoue que ça me fait doucement sourire (jaune) de voir certains joueurs décrier le surplus de choix chez le chaos. Bon encore, si le chaos constituait une armée super bill toujours en tête des tournois, je dis pas, là j'avouerai qu'il y'a un p'tit problème à régler. Mais ce n'est pas le cas, et je ne comprends pas ce comportement dont vous faites part. Vous jouez à Warhammer, avec je le suppose une ou des armées que vous aimez pour des raisons précises.
Alors pourquoi casser du sucre sur les joueurs du Kaopakool en les fustigeant de jouer une armée hétéroclite? Je ne pourrai même pas dire qu'il s'agisse de jalousie...Je me contenterai de dire qu'il s'agit d'un comportement futile, venant de personnes qui visiblement n'ont vraiment rien d'autre à foutre que de critiquer pour rien.
Merde, le système des chaotiques, même si il n'était pas parfait, avait son charme, et enrichissait également les tables de jeux de Warhammer Battle! Avec le chaos, il y'avait réellement moyen d'aligner des armées complètement différentes, avec une personnalité propre. Même en tant qu'adversaire, ça ne vous plait pas? Sérieusement, vous préférez tomber systématiquement, et sans surprise, sur des armées constamment full bêtes, full mortels ou full démons, ou alors vous laisser surprendre par des bandes du chaos parfois hétéroclite et surprenante?
Je joue chaos. Pourquoi? De un, j'adore leur gamme de figurines (les guerriers, les chevaliers, les bestigors, les gors...bref, tout ce qui touche les mortels et les hommes bêtes!). De deux, leur diversité. La diversité, comme je l'ai dit avant, me permet réellement de constituer une armée originale, sans tomber dans une nullité en terme de jeux ou en extrême de bizarrerie. Concrètement, je joue une armée Hommes bêtes, comprenant hardes de gors, bestigors, chars, appuyés par des guerriers, des maraudeurs, des chevaliers. J'ai toujours voulu jouer une horde guerrière et bestiale, et grâce au système de livre d'armée, j'ai pu le faire! Une sorte de rêve de Wargamer qui s'est réalisé. C'est même cela qui m'a poussé à revenir jouer à Warhammer!
De plus, pour moi le fluff est quelque chose de très important. J'adore l'univers de Warhammer, et étant baigné dedans depuis un peu moins de deux décennies, inutile de dire qu'il m'a profondément marqué.
Donc en plus de créer et jouer une armée, je crée son histoire. Nouvelles, réflexion sur un roman, histoire des personnages et de l'armée, ect ect... Et le chaos, pour ce genre d'activité, et je l'avoue, vraiment fantastique. Mon imagination se ballade ci et là sans complexe, et sans rencontrer de barrières dans l'univers des hordes du chaos. Pour sa diversité (Dieux, races) mais aussi pour les opportunités de pures créations qu'elles nous offrent.
Tu veux creer un Dieu? Pas de soucis.
Khorne, Slaanesh, Nurgle, et Tzeentch ne te suffisant pas?...Pas de soucis, il y'a les Dieux Rénégats (Malal, Zuvassin, Nécoho). Là c'est carrément un livre d'armée susceptible d'être crée.
Tu veux écrire l'histoire d'une horde de cavaliers errants? Pas de soucis. Ou alors préfères tu raconter les péripéties d'une bande de téméraires pillards, voir d'une horde de créatures sanguinaires?
Et j'en passe et des meilleurs.
Par sa capacité de mixer totalement les armées (et sans réelles limites), en somme, le degré de possibles créations fluffiques était tout simplement magnifique!

C'est pour toutes ces raisons que je ne comprends pas les joueurs qui critiquent la diversité typique de nos armées, et que je désire que le système ne change pas trop. Accessoirement, j'aurai l'air bien con avec les figurines que je possède actuellement, mais rien ne m'empêchera en partie amicale de rester sur le vieux modèle.

A bon entendeur.
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 20:36

Je comprend parfaitement ton point de vu , mais tu doit comprendre que primo : tu n'est pas le seul a jouer chaos sur ce site....et si aime la diversité dit moi pourquoi toute les armées chaos tournoi se ressemblent ? (fullcav/brutus sur pigeon) ? je joue full HB , depuis leur sortie , et avec des hauts et des bas , j'ai des resultas honnet , je refuse de mettre un exalté sur monture démoniaque dans mes hordes , question de fluff de plus je crois vraiment qu'il faut attendre la liste provisoire et surtout le LA . Avant de crier ,rien de dit que tu ne pourra plus mixer les armée entre elle (calice du chaos ???) je respecte ton point de vu mais respecte celui des autre. Wink
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 20:58

Citation :
tu n'est pas le seul a jouer chaos sur ce
site....et si aime la diversité dit moi pourquoi toute les armées chaos
tournoi se ressemblent ? (fullcav/brutus sur pigeon)

Peut être parce que se sont les seules listes qui ont donner du résultat sastifaisant, mais la ce que cherche à dire Ylligar, et moi même par la même occasion, c'est que l'on n'aime pas forcément le chaos pour ses résultats en tournoi mais surtout parce qu'il est vraiment sympa en terme de fluff de variétée et d'originalitée, chose que l'on a du mal à retrouver dans les autres armées, je ne pense pas que se soit pour sa que le chaos soit super abusé, et pour les joueurs qui préfèreent les partie amicales comme nous je pense que nous avons plus été attiré par la beautée du chaos que par l'envie de gagner.

Donc perso je ne trouve pas le post de Ylligar pathétique, sauf si tu as changé des truc à notre insue, quoiqu'il parait quand même être assez agressif, je ne sais pas ce que vous vous êtes dit avant m'enfin je ne suis pas la pour juger.

Mais voilà il faut penser aussi que on ne se plaint pas forcément pour les résultats sur la table mais pour le plaisirs fluffique vous me donnez l'impression que je suis un snot boutonneux qui court partout en disant oeee le chaos trotrofort avec archaonkituelamort non je ne me plains pas pour les performances (quoique si au niveau des volants mais bon obligé qu'ils nous en mettent) mais pour l'histoire même du chaos. On est chaotique ou on ne l'est pas!
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 21:12

Mais je ne trouve pas du tout son poste pathetique ,quelle idée ? , et je n'est rien changé a votre insu monsieur Tzeentch.... Very Happy je trouve juste que l'on peut faire passer c'est idées sans être agressif .
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 21:21

Non je m'adressais surtout à Ylligar en faite lol! pour savoir si il avait pas éditer son post.
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Ven 02 Mai 2008, 22:16

wah putain vous me faites tous chier!! on se branle de toutes ces conneries!!! le principal c'est de jouer et encore de jouer et toujours jouer!!!!!

euh excusez moi, malgré mes 4 grammes dans le sang j'ai encore la lucidité pour me rendre compte que je viens de faire un commentaire pourri...

je suis désolé mais en même temps j'ai réussi à dire ce que j'avais sur le cœur, et puis bon, ça fait longtemps qu'on se connait hein, vous ne m'en voudrez pas j'espère...

aller sur ce, bonne nuit, y'en a qui se lèvent tôt demain...

chaotiquement vôtre.
Ylligar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 01:52

Non, je n'ai rien édité, Lordy.
Et gortor je comprends ce que tu veux dire, mais cet opinion ne concerne que moi, je vais pas l 'imposer aux autres, j'en ai pas la capacitéWink
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 11:19

bah l'intervention de Ylligar et peut être un chouillat agressisif, mais je la trouve bien construite, et au moins il articule son argumentation pour dire pourquoi il aime pas le nouveaux système, au lieu de dire comme certain: bahhhhhhhh c'est trop pourri!!!!

Wait and see.
Perso je pense que beaucoup de joueur aimerais se faire une armée full mortel, mais qu'il ne peu actuellement pas se le permettre a cause des régles. J'avoue je joue avec une unité de hommes bêtes mais uniquement parce que c'est 'uper efficas', et ca écrante bien.
Bon sinon si il y a calice et totem du chaos, pas la peine de choinechoine!. Au pire des cas, je pense qu'on pourra prendre des unité de base des autres légions contre un choix d'unité rare (supputation!). Mais bon même si ylligar est naif, comparé au autre qui mixte uniquement par souci d'efficassité. c'est vrai qu'on a tendance a piocher dans le reste des bouquin pas uniquement par fluff, ni par beauté des figurines, mais bien en terme de rentabilité C.F: les dragon ogre, (ni beau, ni réelement fluff a en voir dans toute les armée chaotique alors qu'il sont sensé être hyper rare.)

Je pense qu'un certain nombre de bestiole vont être dans un pots commun entre hommes bêtes et mortel, apres l'avenir nous le dira..... ou pas!

Pour l'instant je dit: les mortels c'est pourri, donc si il sont plus efficace tout seul tant mieux, apres si on peu mixer c'est un point en plus!

zed
Citation :
"ouinouin" est le dieu du chaos du désacord qui régne sur tout les forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 12:47

Mouai...par rapport au post d'yllgar je rajouterai seulement que lui il dit que c'est fluff le chaos de pouvoir tout mélanger et tout et tout! Ben je signalerai que la plupars des personnes ne pense pas ça.

Explique moi pourquoi des hardes d'hommes bêtes se rallierai très régulièrement avec des démons ou des mortelles chaotiques? Tu vas répondre que c'est pour défendre leur intérêt? Ben peut être mais à toutes les parties faut pas abuser non plus...

De plus, on vas dire que les démons sont invoqués par des humains donc faut pas les séparés, ben oui mais y en a un peu marre de tomber face à des listes full démons avec à côté des unités de mortelles comme chevaliers du chaos, on a beaucoup de chance de survivre...franchement, la séparation, donnera déjà un meilleur fluff, niveau règle j'en sais rien, ça reste à voir.

Le bouc, marre des listes bidon et pas fluff...
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 12:57

Moi je trouvais ca fluff un Prince démon qui dirigait une armée du chaos de chevaliers. A la limite, évidemment. En limitant les mélanges, par le billet d'OM.

Mais ce qui est le plus troublant est certainement une liste démon bêtes du chaos...
Shenlys
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 15:38

moi personnellement j'ai gueulé parce que tout le monde gueule, quitte à gueuler tous ensemble Wink
Et puis le chaos c'est le chaos, 4 dieux, 3 races, que des divergences d'opinions... en somme c'est le chaos !!!
Après on verra bien ce qu'il vont nous pondre, mais moi je les jouerais quoi qu'il arrive ces mortels (je joue bien EN...)
Pour l'instant à partir de juin les démons et autres mixes seront obsolètes, donc vous souffrirez quelques mois, puis vous rigolerez ensuite, moi aussi vu que les EN seront réédités cheers !

Et n'oubliez que les nouvelles armées sont toutes violentes, au niveau règles comme au niveau des OM et des nouvelles troupes (je veux un vargulf chez les chaos !!)...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 15:47

Moi je rale parce que :
On a pas de chevaliers mais des Guerreirs du chaos monté et sans option.
On nous parle de mutations et on a deux pauvres figs (une tête de piaf et des minuscules cornes sur la tête) dans toute la gammme.
Le char est très (mais alors vraimment très) moche.
Il faut attendre le mois prochain pour voir cette nouvelle liste.

Slagash, des mutations ! Bordel !
EDIT : on a aussi un petit sorcier avec des cornes... Et, trouvé sur le site du GW :
Citation :
Proposant non pas une mais plusieurs armées, le Chaos est la diversité incarnée. Qu'il s'agisse de démons matérialisés dans le monde réel ou d'un rassemblement de bandes de guerriers menés par un Champion, toutes les armées du Chaos ont en commun leur extrême efficacité au corps à corps et leurs effectifs relativement réduits, surtout en comparaison des rangs serrés de l'Empire et la multitude des Skavens ou des Orques et Gobelins. Seigneurs du Chaos, démons majeurs, Maraudeurs, Chevaliers, Sanguinaires de Khorne, ainsi que de nombreux autres types de troupes dont dispose un général du Chaos, tous excellent au combat rapproché mais sont coûteux en termes de points.
Rolling Eyes

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 17:24

Euhh, ce n'est pas plutot le contraire normalement? Le chaos quand il léve une armée c'est en masse, justement le chaos est censé être nombreux avec des hordes de démons et autre, ce n'est pas très logique ce que dise GW m'enfin sa serait pas la premiére fois Laughing
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 18:06

Mais cela reste toujours possible qu'un mixe ne soit pas possible mais que des démons soient tout de meme présent en choix spécial !
Sinon à part tout cette grande discussion sur le fluff du chaos ( bien que je soutienne les arguments d'Ylligar) personne n'a de véritable rumeur pour ce qui est des nouveaux cout des figs (les guerriers par éxemple meme si moi je joue à chaques parties environ 10 guerrier car je trouve les figs et le fluff vraiment sympa j'en ait marre qu'ils se fassent plumer par leur équivaut en points dans les autres armées comme les gardes des cryptes qui peuvent sans trop de probs laminer ce régiment grace aux couts fatals sans pour autant valoir plus cher!)

Sinon Slagash tu es arrivé au nombre sacré de message : 666

Dernière édition par Tzeenakhakhash le Sam 03 Mai 2008, 18:48, édité 1 fois
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Sam 03 Mai 2008, 18:19

Je vois que Tzeenakhakhash a une forte envie de se faire couper la tête par Graktar Laughing , lis les postes tu trouveras ton bonheur....
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   Dim 04 Mai 2008, 10:48

Moi je me demande ce que va devenir Archaon... lol!

Son cheval est un démon non ? et Uzuhl aurait pas pris des vacances ?

Et Archaon ne se serait pas fait casser la gueule par grimgor ?
Réjouissez vus nous allons avoir droit à un gars encore plus fumé et encore plus cher en pts !!! 🐷 🐷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reactualisation Chaos   

Reactualisation Chaos
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant