Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Forum Battle Uniquement

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 00:09

Bonjour à Tous et à toutes !!

Voilà je post un rescensement d'un nouveau site à la demande d'un bon ami. Je tiens à préciser que c'est un copier colle de se qu'il m'a demander. (ayant reçut de très bon échos de ce forum, je pense que des passionés pourrait participer à la section peinture et chaos de ce nouceau site sans pour autant délaisser ce magnifique site)

"" Je me permet de poster aujourd'hui pour exposer un projet qui me tiens à coeur. Je fréquente ce forum depuis environ 6mois et il n'y à rien à reprocher dans le travail de chacun, sa fréquentation et la richesses des informations à en tirer. Mais voilà, je suis un extrême passioné de Warhammer Battle et uniquement de Battle. Ce forum ci est tellement vastes, que j'ai du mal à instauré une relation particulière avec des membres ou à suivre/trouver certains sujets.

C'est pourquoi, j'ai pris sur moi de créer un forum exclusivement réservé à Warhammer Battle dans son emsemble (les techniques de peinture, sculpture, ect des autres jeux seront biensur bienvenue). Je post ici, non pas pour annoncer mon projet seulement, mais pour recherché de futurs administrateurs.

Je m'explique : Je veux que notre futur forum soit vivant et plus important que tout, vraiment conviviale, je voudrais une sentiments de confiances et d'amitiés entre tous ses membres. Pour cela, je recherche 3 administrateurs, mais pas n'importe quel hobbyistes évidement. Il me faut 3 administrateurs (une fille parmis eux serait super) ultra dynamique et investi. Il sagira de maintenir le forum en très bon ordre, d'organiser après discutions entre nous des concours et évènements de façons plutôt fréquentes et de monter certains projets avec l'emsemble du forum.

(en tout premier lieu, ceux qui voudraient m'aider à finir son élaboration sont le bienvenue : http://warhammer.forums-actifs.com. Poster dans la rubrique suggestions pour vos idées)

==> Le projet le plus longs que je penses mettre en place avec les admins et surtout les membres, c'est l'élaboration de TACTICAS, et ce, pour toutes les races de Warhammer Battle. Des Tacticas élaborées par un grand nombre de membres et leurs expériences, seront des richesses dont chacun pourra profiter.
==> J'aimerais également des passionés chevronés pouvant redonner goût aux races dites "oubliées". Les Hommes-Lézard, Les Hommes Bêtes et les rois des tombes ainsi qye Kislévites ect sont des races jouées par peu de monde. Donc des armées entièrement peintes, des rapport de bataille riche, pourrait redonner goût à ces magnifique figurines.
==> Dans le monde du modélisme maintenant. En plus de venir chacun présenter vos figurines, une immense rubrique de tutoriaux de peintures, sculptures et réalisations de décors sera mise en place.
==> Du point de vue des concours, j'espère trouvé un sculpeur de buste ou de tête par exemple. Un magnifique buste signé du nom du forum et de celui du vainqueur pourrait faire de certe petite récompense mais au combien significative.
==> Des grand déssinateur pouvant faire des BD incarnant les membres du forums
==> Des doués de linformatiques pour faire de superbe simlies unique sur le monde de warhammer, ou pour réaliser une bannière que je n'ai pas encore !!!!

Beaucoup d'autres idées me viennes mais je ne vais pas faire un sujet de 14 pages. Donc j'espère motiver certaines personnes. Pour les curieux ou interessés, un messages privé à l'admin de http://warhammer.forums-actifs.com ou un message dans les rubriques déjà crées sont bienvenue. ""

L'ambassadeur de Warhammer Univers. A TRES BIENTOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Attalus
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 00:23

Le Fléau Nordique, c'est pas un forum de pub...Youpii, on s'inscrit sur le forum, on fait sa pub, et on se bare. Evil or Very Mad
Qu'est que tu cherches à faire, concurencer le warfo?? Razz

Citation :
J'aimerais également des passionés chevronés pouvant redonner goût aux races dites "oubliées". Les Hommes-Lézard, Les Hommes Bêtes et les rois des tombes

Shocked

Dis une nouvelle fois ça, et j'en connais plusieurs qui seront heureux d'ôter ta petite tête de tes épaules.

Attalus, de mauvais poil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 00:30

Salut Attalus !!

Comme il est dit dans le message je ne cherche pas à faire de la pub mais à réunnir les informations des différents grands forums de races tel que le votre, celui des elfes ou de la bretonnie par exemple. Je n'ai en aucun cas envie de vous "voler" vos membres mais seulement qu'ils viennent de temps en temps partager 2 ou 3 connaissances. Biensure, si cela ne vous plaît pas, je conçois très bien que vous supprimiez ce sujet.

Je ne veux pas créer de tensions/conflits donc je reparts et vous avez mes excuses et j'espère à la prochaine Wink

Dernière édition par LE MOhdi le Sam 29 Mar 2008, 17:40, édité 1 fois
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 04:18

eheh salut le modhi, on s'est déjà vu quelque part je crois...

un ork viendrait -il envahir le chaos? Wink

amicalement, et @++ chez les gueulards!

chaotiquement vôtre.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 08:55

Citation :
==> Le projet le plus longs que je penses mettre en place avec les admins et surtout les membres, c'est l'élaboration de TACTICAS, et ce, pour toutes les races de Warhammer Battle. Des Tacticas élaborées par un grand nombre de membres et leurs expériences, seront des richesses dont chacun pourra profiter.

C'est un bien beau projet mais tu sais, la plupart des fora raciaux sont déjà recensés sur http://administrationforums.easyforumpro.com/index.htm et de plus, sur la plupart des fora qui y sont recensés, les Tacticae et Anti-tacticae relatifs à ces armées sont déjà faits ou en cours d'élaboration. Donc il suffit d'aller sur cette adresse pour les trouver.

Nous ne t'avons pas attendu pour faire des projets, et vu comme tu le décris, ton forum ne sera qu'une pâle imitation de Darkmillenium.org ou du Warfo sans la composante 40k. Si ce n'est tenter vainement de concurrencer ces derniers, quel sera exactement le but de ton forum ? J'avoue avoir du mal à le comprendre. Tu veux pouvoir suivre aisément les sujets et les membres, mais pour cela il faut une petite communauté. Mais d'un autre côté tu veux qu'il y ait des tonnes de gens sur ton forum : peintres, sculpteurs, dessinateurs, informaticiens... ce qui impose une communauté assez conséquente. Donc il y a une forte contradiction à la base.

A moins que tu ne veuilles que des membres de la French Waaaagh ! sur ton forum ? Histoire de limiter le nombre de gens tout en accumulant les diverses compétences requises ? Dans ce cas bonne chance.

Citation :
Il me faut 3 administrateurs (une fille parmis eux serait super) ultra dynamique et investi
C'est beau de rêver. Razz Mais tu ne nous piqueras pas notre Neiglenin ! Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 10:29

Hey salut à toi coco !! Tanquile c'est dernier temps ?

Bon je m'égard. Pour revenir au sujet facheux. Euh, je ne connaissais pas le forum Darkmillenium dites donc et je suis allé y faire un tour. C'est un forum très légèrement similaire à ce que je conçois, certes MAIS. Avoir 2707 membres sur un forum de cette taille dont des sujets de 857 pages ce n'est pas se que j'appelerai une communauté avec des liens amicales entre chacun ^^. Je ne dit pas que c'est un forum "nul" même pas du tout, mais ce n'est pas l'idée que je me fait d'un forum familial. Donc en gros je préfère discuter souvent et tranquilement avec 10 membres actifs qu'une centaine si vous voyez se que je veux dire.

Ensuite, le but de mon forum n'a pas changer mais pour en venir au tactica. Chaque forum raciaux à éditer ces propres tacticas, mais souvent entre eux (peut-être pas votre cas). De ce fait, en réaliser ou modifier avec des joueurs de races différentes permettra de montrer quels types d'unités de tel équipe peut faire la différence.

Pour finir au sujet de la taille de la communauté. J'ai effectivement que j'aimerais avoir de tout sa, mais vous êtes 222 sur ce forum, vous n'êtes pas tous actifs certes, mais je suis sur de trouver parmis vous des sculpteurs, des dessinateurs ou des informatitiens^^

En espérant avoir répondu à vos attentes sans avoir semer de troubles.

Waaahgeument, LE MOhdi
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 10:48

Citation :
Avoir 2707 membres sur un forum de cette taille
Là ou tu as tort, c'est que tu compte la partie générale qui regroupe 2 autre forum et ou certains sujets prolifiques datent d'il y a quelques années (et ont donc put prendre du poids.)
Si tu regarde darkmillenium en lui même, je suis pas certain qu'il y ai plus de 200 membres et je peut te dire que c'est bel et bien un forum "familial" : perso je connais des users depuis 4 ans et c'est toujours un plaisir de partager des choses avec eux. En outre, c'est pas par ce qu'on est justement "une grande famille" que l'on rejette les nouveaux, au contraire.
Donc, fait attnetion, ce que tu as vu est un regroupement de 3 forum, darkmi, lui, ne possède pas 2700 users Wink.

Voila voila
Slagash, Darkmi, ce sera toujours mon chez moi ^^

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 11:01

Boarf moi sa m'aurais bien tenté mais je ne suis ni sculpteur, ni dessinateur, ni informaticien et je me suis inscrit sur pas mal de forum warhammer battle comme ton projet qui ont foiré donc je préfère attendre que de participer activement et être décu par le résultat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 11:04

Ben je vais voir si je trouves une ou 2 personnes motivés après je verrais, l'admin du fofo fait de même de son côté. Un certains x0024 c'est enregistrer, peut être le connaissez vous ?? En tout cas je vous remercie de ne pas m'avoir jetter comme une ***** ce que certains passionés ont fat mais bon, ce n'est pas grave ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 11:27

Oui, c'est moi x0024.
Je sais ce que c'est d'essayer de lancer un forum (j'ai moi-même fermé le mien y'a moins d'une semaine 'sic').
J'espère que ça aidera, mais bon, je suis pas experte non plus dans la matière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 11:43

Bah se qu'il faut c'est poster des messages de différentes personne. Quand les gens verront qu'il y a un minimum de fréquentation peut être qu'il s'interesseront d'avantage et sa partira. J'ai demander à plusieurs de mes amis d'aller poster sur son forum on verra ^^

Mais je te remercie déjà x0024 Wink
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 12:12

Bien, merci Le Modhi pour tes éclaircissements.

Je te souhaite bonne chance, et peut-être que j'irai y faire un tour quand j'aurais du temps pour voir comment ça évolue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 12:19

Bn merci à vous ! Vous avez mes remerciments ainsi que que ceux de mon amis et on s'excuse sincérement des troubles occasionés ^^

On vous souhaites une longue vies pleine de réussite et de bonheur
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 17:23

Eh y'a pas encore moloch chez lui...je vais vite m'inscrire pour y être avant lui...

Dite donc vous en faites du boucant pour un forum...Y'en a plein des forums qui fonctionne sur les même bases qu'un warfo ou autre et ils marchent, ils vivent avec leur propre petite communauté...Bon c'est sur que c'est quand même ambitieux de vouloir réunir tant de compétences, mais bon au moins il y a un vrai but. :albino:
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   Lun 24 Mar 2008, 17:48

Saint kasits a écrit:

Dite donc vous en faites du boucant pour un forum...Y'en a plein des forums qui fonctionne sur les même bases qu'un warfo ou autre et ils marchent, ils vivent avec leur propre petite communauté...
Justement, Kasits, puisqu'il y en a plein autant ne pas en faire un de plus qui s'ajoutera à la masse des fora moribonds qui n'arrivent pas à garder une communauté active.

A moins, comme tu dis, d'avoir un vrai but (autre que rassembler les joueurs, je veux dire) : c'était là le sujet de ce "boucan". Smile Apparemment, il y en a un, donc pas de problème.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Battle Uniquement   

Forum Battle Uniquement
Page 1 sur 1