Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Drofran Tasartir, Vauvalka.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine

Drofran Tasartir, Vauvalka. Empty
MessageSujet: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:46

Drofran Tasartir, Capitaine des chevaucheurs de dragons.

Drofran est un vauvalka mais, suite au massacre d’une compagnie entière de haut-elfes avec ses meilleurs guerriers, il obtient les faveurs de Malékith et est promu au rang de capitaine des chevaucheurs de dragon. Dragons, venant de la couvée volée aux haut-elfes par les ombres du Roi-sorcier. Pour montrer que Drofran est le capitaine de ce bataillon, Malékith offre une épée à Drofran qui les lie tous les deux. Drofran voyage dans les désolations du chaos pendant 20 ans et tue énormément de créatures. Agé de 1584 ans, il rencontre une sorcière qu'il épouse. Ensemble, ils pillent un énorme nombre de village et depuis, Drofran et Nathriel siègent à Ghrond, en attendant la prochaine attaque sur Ulthuan....

Drofran Tasartir.

M CC CT F E PV I A Cd
5 7 5 4 3 4 8 3 10

Rubissar, Dragon

M CC CT F E PV I A Cd
6 6 0 6 6 6 4 5 8

Krenor

M CC CT F E PV I A Cd
7 3 0 4 4 1 5 2 3

Arme: Drofran porte L'épée des ténèbres

Armure: Drofran porte une armure lourde

Monture: Drofran chevauche son dragon Rubissar.
Mais il peut monter son sang froid Krenor qui n'est pas stupide.
Drofran utilise la magie noire pour influencer mentalement son sang-froid, lui donnant un soupçon de son intelligence.

OBJET MAGIQUE:
L'épée des ténèbres:

Epée magique serties de gemmes violettes donnée par Malékith à Drofran en honneur de sa promotion. Cette épée lie le Roi-sorcier et Darnag mentalement.
L'épée des ténèbres ignore les sauvegardes d'armures et permet à
Drofran de relancer tous tests de moral .

Talisman de Graktar:
Talisman qui profère à son porteur une énorme résistance. Ce talisman a été créer par un grand homme bête du nom de Graktar. En son centre se trouve un rubis qui représente le sang des morts.
Confère à Darnag une sauvegarde invulnérable de 3+. Si Darnag rate sa sauvegarde invulnérable, et qu'il perd 1PV, sa sauvegarde passe à 4+, si il perd 2PV, elle passe à 5+ et s'il perd 3PV alors Darnag meurt.

REGLES SPECIALES:

Vauvalka:Drofran peut utiliser des sorts de magie noire. C'est un sorcier de niveau 2.

Avancez ou je vous tue ! : Tout unitée présente dans un rayon de 6 ps autour de Drofran peut relancer ses tests de moral.

Drofran est sujet à la haine envers les hauts elfes.

Capitaine des chevaucheurs de Dragon : Quand Drofran dirige une armée, les maîtres des bêtes peuvent chevaucher des dragons pour un choix de Héros supplémentaire. Quand il est le général, il peut aussi faire parti d’une unité de trois héros sur dragons pour deux choix rares.

Dernière édition par Darnag le Mer 14 Mai 2008, 13:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:55

Bon alors pas mal, mais pourquoi une épée permettrait-elle de relancer les tests de fuite ? scratch Une petite justification fluffique ne serait pas superflue. Wink

Un sang froid qui n'est pas stupide par nature ça n'existe pas. Par contre tu peux avoir un objet ou une règle spé qui te permet de relancer tes jets de stupidité ou même de l'annuler, là aussi avec une justification fluff du genre "Darnag utilise la magie noire pour influencer mentalement son sang-froid, lui donnant un soupçon de son intelligence".

Et sinon tu as écrit qu'il peut lancer des sorts de magie noire, mais quel est son niveau de magie ?

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:01

Pour le sang froid il a du s'inspirer de Malus Darkblade qui a en effet un sang froid non stupide donc c'est possible, sinon je dirais la même chose que Mauldred petite explication fluffique pour l'épée et indiquez le niveau de magie (vue le cout en point je pencherais pour deux).

Et sinon avec un peu d'imagination tu pourrais rajouter une petite régle bien sympatoche, du genre toute unitée elfes noir dans un rayon de 6 ps autour de Darnag peut relancer ses jets de moral ratés grâce au pouvoir de l'épée, il faudrait par contre expliquer cela fluffiquement ainsi que d'augmenter un peu le cout en point.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:20

Spite n'est pas stupide ? scratch Bon bah ça doit être possible alors, mais ça doit être rare.

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 14:53

J'ai lu le 1er roman Malus Darkblade, et j'ai pas trouvé Spite plus intelligent qu'un autre. Il est aussi fou que les autres lorsque il sent je sais plus quelle odeur destinée à rendre incontrolables les sang-froids.

Niveau caractéristiques, rien à redire, sauf peut-être inclure les carac de Krenios Krenor.

Ensuite plusieurs choses me choquent :
1) Ton perso casse pas trois pattes à un canard avec ses 4A CC7 F4, sans save certes, mais bon F4. Je sais pas, il lui manque quelque chose, et puis un dynaste CC7, bon c'est une tapette de base, mais là... A ne pas sortir sans Dragon.
2) Euh... comment il fait quand c'est pas lui qui tape en premier au close? Car save à 5+ sur Dragon, 3+ sur Krenios Krenor (décidément), ses 3PV font vite dégager! L'E3 n'aidant pas, mais restant toutefois normale. Une invu, une armure qui donne des malus pour blesser ton perso etc... sont tout autant de solutions qui te permettront de prolonger la vie de ton seigneur.
3) çà marche comment "Darnag peut utiliser des sorts de magie noire." Quel niveau de magie le Darnag? Combien connaît-il de sort? Si c'est pas un sorcier, comment lance-t-il ses sorts?...

Pareil que Lordy, des trucs qui boostent les unités amies, ou qui déboostent des ennemis etc... histoire d'originaliser ton personnage.

Graktar, E4
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:17

Même les dynastes elfes noir ont 3 d'endu, qui a dit les elfes sont des tapettes? Mais c'est Graktar bien sur!!! Donc je crois que niveau de l'endu on ne peut pas y faire grand chose, si on peut rajouter des capacitées spéciales ou une armure surpuissante de la mortkitue qui rajoute de l'endu et donne une sauvegarde efficace en même temps.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:39

Tu m'as pas compris Lordy, justement, j'ai bien dit qu'une protection magique en dépit de son E3 (tout a fait normale! et çà je l'ai dit aussi) serait à envisager tellement ce personnage est peu protégé à l'heure actuelle. Vive l'arquebuse!

Graktar, qui a l'impression de se répéter study
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:41

Il peut aussi le laisser comme ça (avec les modfis qu'on a dit, mais sans le protéger plus), et baisser son coût en points Wink

Après tout, ça en ferait un perso pas cher et potentiellement puissant, même si il a des chances de se faire shooter à l'arquebuse.

Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:49

Perso pas chére sur dragons pourquoi pas lol! , je crois que le dragon oblige le porteur à avoir quand même quelques capacités de résistances sinon sa risque d'être injouable.

PS: je te taquinais Graktar et je vois que tu mords en plus!!! lol!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 16:04

Ben il est "pas cher" s'il le met sur un dada noir ou sur un sang-froid intelligent Laughing Forcément, oui, le dragon ça oblige à devenir un peu plus "prudent" pour ne pas trop risquer de perdre 600 points d'un coup.

Enfin 250 points c'est quand même pas donné non plus.

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:37

Quelle sorte d'amure magique pourrai je lui mettre ?
Sachant que j'ai modifié quelque trucs.
Au niveau de la CC, on laisse comme ca ?
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:25

Tu lui a fait une partie fluff a ton perso ?

Citation :
Vauvalka: Darnag peut utiliser des sorts de magie noire. C'est un sorcier de niveau 2
Si j'ai bien compris c'est un sorcier elf noir ? Si tu regarde un peut leur histoire le seul sorcier de sexe masculin elf noir est Malekith car il n'accept pas qu'un autre "homme" puisse pratiquer la magie. Je pense que si tu veut qu'il reste magicien il faut lui créer une histoire comme quoi il s'est enfui dans les désolations du chaos (ou chez les hommes lezard) pour eviter de se faire tuer par ses congenaires. Apres pour le sang froid inteligeant y a celui de Malus Dark blablad (blade). Dans le cas ou il s'est enfui tu peut essayer un truc Slaaneshi ( hein qu'est ce que je dis Slaanesh mais ce sont des tap**** lol! ). Enfin voila
Apres pour les regles sa peut aller.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 18:41

Khastarax a écrit:

Si j'ai bien compris c'est un sorcier elf noir ? Si tu regarde un peut leur histoire le seul sorcier de sexe masculin elf noir est Malekith car il n'accept pas qu'un autre "homme" puisse pratiquer la magie. Je pense que si tu veut qu'il reste magicien il faut lui créer une histoire comme quoi il s'est enfui dans les désolations du chaos (ou chez les hommes lezard) pour eviter de se faire tuer par ses congenaires.
Non, il existe des sorciers mâles chez les Druchii. Bien sûr c'est illégal, bien sûr s'ils se font choper par Malékith ils sont cuits, mais en fait chez les Elfes Noirs tous les nobles complotent entre eux et même certains contre le Roi-Sorcier lui-même.

Les Vauvalkas, ces fameux sorciers elfes noirs qui ne respectent pas la loi de Malékith, il y en a quelques-uns dans le roman "la Malédiction" de Dan Abnett, racontant l'histoire de Malus Darkblade. Wink C'est justement le genre de perso que veut créer Darnag.

Tout le monde soupçonne qu'ils font de la magie noire mais personne n'ose les dénoncer au roi-sorcier, de peur d'être assassiné durant leur sommeil, ou parce qu'ils espère que les vauvalkas les aideront à accomplir leurs projets de complots. Smile

Je trouve logique qu'il ait une moins bonne CC qu'un dynaste ou un gros bourrin elfique, puisqu'il passe du temps à étudier la magie et n'a pas forcément le temps de s'entraîner au combat aussi souvent que ses congénères. Smile Mais c'est déjà un bon, par rapport à un capitaine impérial par exemple, qui n'a que CC5...

Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:12

Effectivement, si c'est un sorcier niveau 2, plus besoin d'une bonne CC, enfin pas obligatoire.

En ce qui concerne, l'armure magique, je pense à un talisman offrant une invu (original non?) ou une armure maléktih maléfique qui handicape l'ennemi.
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 19:57

Graktar a écrit:

En ce qui concerne, l'armure magique, je pense à un talisman offrant une invu (original non?) ou une armure maléktih maléfique qui handicape l'ennemi.

Talisman plutot mais invu ?+. Remplacer le ? par un chiffre.
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:21

Citation :
Reculez et je vous tue !

Avancez ou je vous tue me parait plus approprié.
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 11:28

Merci, autrement pour la sauvegarde invu on fait 1+,2+,3+,4+...... ?
Je vais commencer le fluff mercredi prochain.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:01

Héhé, le perso n'a pas grand intéret sans fluff, c'est bien dommage, je l'attend de pied ferme.

Ben, sinon c'est un perso EN assez sympas combinant une force de frappe respectable et un lanceur de sort très correct.
Par contre, étant donné qu'il est justement un lanceur de sort mâle il faudrait rajouter une règle faisant que, comme il n'a pas envie de se faire choper, il ne peut inclure dans son armée de Gardes Noirs ni d'Assassin.
En y pensant il serait intéressant a faire rentrer dans un culte de Slaanesh, je trouve que ça irait très bien avec le fluff du culte et en plus cela donnerait une autre possibilité en seigneur que la grande sorcière ou le pélerin (mais le pelerin ne peut pas être le gégé)

Voila voila
Mais en même temps, un perso avec en tout et pour tout ligne de justification fluffique... XD Wink
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:05

Oui, d'accord mais je suis pas contre slaanesh mais je préfère qu'il serve Khaine et pour la règle de garde et assassins exits c'est bien. Et pour la sauvegarde invu! Par Khaine ! Personne ne me répondra !?
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 13:11

Je te répondrai quand tu aura un fluff pour le perso et pour chaque règle spéciales ou OM qu'il possède Twisted Evil

Slagash, muhuhahaha je suis trop méchant !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 14:25

Par contre si il veut vénérer Khaine sa va être dure, c'est un sorcier et Khaine déteste les sorciers, de plus interdire les assassins n'aurait aucune explication puisque se sont les serviteurs de Khaine avant tout, donc soit tu vénère Slaanesh en étant un sorcier et les furies et Assassins sont interdit, soit tu vénères Khaine ton perso n'est plus sorcier mais tu peux avoir des furies et assassins, juste la Garde noir te sera exclu (et tant mieux Laughing ).
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 15:03

Il n'y a pas que Slaanesh et Khaine dans la vie, il peut aussi vénérer autre chose.

Tzeentch peut sembler approprié pour un Vauvalka. Le savoir interdit, tout ça.

Sinon les elfes noirs vénèrent aussi Vaul, si je me souviens bien.

Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:29

Et Malékith alors ? Je vais expliquer qu'il peut vénerer Khaine comme lui. Mais l'invu sinon pas de fluff.
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:46

Ton perso est justement opposé a Malekith mais c'est vrai que sa ne l'empeche pas de venerer Khaine.
Mais en meme temps Khaine est peut etre une autre facette de Khorne et la sa colle plus trop.
Il pourait faire partie d'une organisation secrette.
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 18:48

Non je ne suis pas contre Malékith car explication Fluff. Mais l'invu ? Moi je pense 3+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drofran Tasartir, Vauvalka.   Drofran Tasartir, Vauvalka. Icon_minitime

Drofran Tasartir, Vauvalka.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant