Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La vie de dentiste

AuteurMessage
Invité
Invité

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:04

J'ai retrouvé quelques photo de mon armée (mon appareil étant ailleurs que là scratch )

Bref un minotaure :

La vie de dentiste Minotaure_by_Terchak

et un char :

La vie de dentiste Tuskgor_Chariot_by_Terchak

un deuxième :

La vie de dentiste Sh102117

Mon armée se composant à 70% de minotaures , 20% de chars et le reste en dragon ogre....j'essaierai de faire une photo de famille si je remet la main sur ce ****lée d'appareil photo

PS : depuis le temps les socles ont été fait
PS2 : avant de me faire lyncher je précise : c'est fait à la lasure..... Razz

Dernière édition par Mr Dentiste le Mar 29 Avr 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos
Lord of Tzeentch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:07

Un kernett bis que le vieux monde tremble face à de telle monstre!!!

Sinon pour en revenir aux figurines franchement de très beau éclaircissements un vrai régal pour les yeux. Enfin du bois qui ressemble à du bois!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:53

Hmmmm... Lazure ?

Ca y fait penser en tout cas. Très beau rendu. Faut définitivement que j'en achète de ce produit.

Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:33

Beau resultat, le bois donne un bon rendu.
Sinon je prefere le premier char par rapport au deuxième.
Invité
Invité

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 00:06

lasure? HERETIQUE! AU BUCHER!
Mode inquisiteur fanatique OFF

je ne considère pas la lasure comme de la peinture, même si le résultat rend bien, je trouve dommage d'en mettre sur des figurines, en plus de goût, la lasure, ça doit être moins bon que la peinture.
Par contre, juste une chose, sur le minotaure, il n'est pas ébarbé totalement, la corne droite (droite sur la figurine mais à gauche de la photo donc si tu retourne la figurine... oh et puis m****, tout le monde a compris quand même^^) porte encore une ligne de moulage, je crois bien que la deuxième a encore une légère trace de ligne de moulage aussi
Invité
Invité

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 02:41

On va éviter le débat prolasure/bouhc'estpasbienlalasure..;mais je tiens juste à préciser que ce n'est pas le temps passé, la technique ou autre qui compte mais le rendu....

Sinon en effet, j'ai zapé d'ébarber ce gros monsieur taureau Embarassed
Invité
Invité

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 08:48

Mr Dentiste a écrit:
On va éviter le débat prolasure/bouhc'estpasbienlalasure..;mais je tiens juste à préciser que ce n'est pas le temps passé, la technique ou autre qui compte mais le rendu....

entièrement d'accord avec toi, évitons le débat, je me suis déjà pris le bec à propos de ça sur d'autres fora, je n'ai pas envie que cela arrive ici.

t'as pas de bol, Dentiste, j'ai l'oeil pour repérer les lignes de moulage, je suis assez pointilleux la-dessus lol!
Ylligar
Cavalier Maraudeur
Ylligar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 09:17

Je ne savais vraiment pas que le lasure était utilisable pour la peinture de figurines tiens. J'suis vraiment étonné par le rendu que ça donne, cas comme dit plus haut, ton bois rend super bien!
T'as mis quoi comme couleur au niveau du bois avant d'utiliser la technique du lasure?
Invité
Invité

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:08

blanc sous-couche Laughing
Contenu sponsorisé

La vie de dentiste Empty
MessageSujet: Re: La vie de dentiste   La vie de dentiste Icon_minitime

La vie de dentiste
Page 1 sur 1