Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours de récits entre le forum CV et le Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ce concours (si un forum est en majorité contre, pas de concours)
oui
88%
 88% [ 15 ]
non
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Squatteur, le dieu du Squatte

MessageSujet: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 15:53

Salut tout le monde,

J'ai pensé, comme le L.A. Démon et le L.A. Comte Vampire sont récents, que l'ont pourrait faire un concours de récits entre les membres des forum correspondant

Le concours consisterai en un récit d'une bataille entre les Démons et les Comtes Vampires; pas trop long...

La particularité est que chaque forum devra écrire une défaite de sa race du point de vue de la race opposée (en gros, vous devrez écrire une défaite des démons du point de vue CV)

Vous posterez vous récit sur votre forum respectif et je le copie-collerai sur l'autre forum

Le gagnant sera celui qui a le plus de voix par vote (2 forum confondus)

Ayant obtenu le soutien des admins des deux forums, je laisse un sondage jusqu'à mercredi prochain pour savoir si ça vous intéresseraient...

Voilà, le même sujet sera poster sur les deux forums

Edit de moi: on peut aussi mettre un prix spécial orthographe, cela ferra plaisir à un vampire que je connait

Dernière édition par ECVI le Mer 14 Mai 2008, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 15:57

Sa pourrait être très sympa mais il faut d'abord élire un ambassadeur sur les deux forum pour une meilleurs communication.
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:02

Lis ma signature...

Edit de moi:
Suite à une demande de vampire, est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé du fluff démon pour éviter les énormités fluffique ??(le L.A. est sorti il y a moins d'une semaine et tout le monde ne l'a pas lu); les vampires feront pareil

Dernière édition par ECVI le Mer 14 Mai 2008, 16:13, édité 1 fois
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:12

Ah oui tiens désoler j'ai pas vérifier si il y avait un ambassadeur:lol!:

EDIT: Demain j'achéte le LA démon peut être que je pourrais concocter un petit résumé vite fait, mais il ne suffira pas et ne sera surement pas complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:25

Etant membre des deux forums je pense que oui ça serait une bonne idée ; déjà, fondamentalement dans le petit milieu de Warhammer, on est sans cesse à la recherche de nouveaux adversaires. Je pense que faire ce concours de récit permettrait à de nombreux membres de se rencontrer et de manger de enfants, euh, de s'affronter etc etc.
A l'inverse, je pense qu'il faudra faire une consigne claire et complète, un peu comme lors d'un RP pour ceux qui connaissent et je pense qu'ils sont nombreux. Histoire d'éviter les histoire, salut moi je suis le vampire immortel et moi le héros grosbill de Khorne et on va se foutre sur le museau !
enfin je dis ça, je ne dis rien ^^

Pour le prix orthographe ... C'est une bonne idée Wink
"on peut aussi mettre un prix spécial orthographe, cela ferra plaisir à certain vampire que je connait"
==> cela fera plaisir à certains vampires que je connais.

ah ah ah euh, j'ai oublié ma question principale avec tout ça ! Si on est des deux côtés, est-on libre de choisir son camp pour l'histoire ?
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:27

C'est toujours mieux que rien, tu parle de l'inimité entre les Dieux, mais ils font cause communes contres les mortels, tu parles des unités (toutes)...

Pour le reste des questions, je répondrait moi même

Tous ceux qui sont sur les 2 forums sont priés de se faire connaitre

Celui qui joue un gros bourrin de Khorne qui tue tout aura moins de voix, c'est plus marrant de faire à travers les yeux d'une unité de base (pour les démons) ou d'un nécro (pour les CV)... Mais tout est possible, si quelqu'un veut incarner Tzeencht ou un Garde des Cryptes, il fait ce qu'il veut...

Pour le moment, c'est une idée, on fera des règles plus tard (il faut qu'il y ait des candidats et motivés de préférence)
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:53

Boh sinon je suis juste modo chez les vampire, je peut assurer le reste de la liaison, à moins que neig revient là bas...rien que l'idée de la modérer mmh....oups pardon mon coté slaaneshii qui remonte...

Euh bonne idée espèce d'espion! Et tonton jacenn sera content de la belle orthographe (de là à en faire un prix!)

Eh mais lordy toi aussi t'es aux deux forum...Wink
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 16:54

Vous pourrez m'aider, je ne peut me connecter que le mercredi vers midi et le samedi (pas toujours)
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:13

ohhh Shocked !
neigl t'es une vampire?!?
tu pourras me sucer le sang... (sans allusion slaaneshi bien sur)

j'ai hate de voir les comtes vampire se faire écraser par la horde de slaanesh donc j'ai voté OUI !!!!

orion
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:17

Pour le moment, sur 13 votes (tout forum confondu), j'ai 13 fois oui

Je fait donc attendre seulement jusqu'à samedi (au cas ou quelqu'un est de super argument et fasse changer d'avis tout le monde

En fait, la communauté vampire est plus importante que ce que je pensait sur ce forum (les espions se révèlent Razz )
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:23

Je fais partie come l'a dit du fofo compte vampire même si je n'ai aps trouvé le temps d'y participer ni même de lire, mais je pourrais t'aider si tu veux.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:24

Je pourrais en être un moi aussi puisque j'ai acheté le LA CV Laughing Mais je ne suis pas sur le forum CV par contre.

Un jour, peut-être.

ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:26

Citation :
Je pourrais en être un moi aussi puisque j'ai acheté le LA CV

Un vampire???

Si tu veux participer, participe dans le camp du Fléau (pour éviter les accusation de trahison) et puis c'est plus marrant d'écrire du point de vue de son ennemi
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:35

Bien entendu, ma loyauté va au Chaos avant tout Wink Sinon je déshonorerais mon statut d'admin du Fléau. Je ferais donc un récit du point de vue des CV. Le fait que je possède le bouquin CV va m'y aider.

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:40

Demande perso...pas de vampire femme, je les aimes tant....Si j'ai le temps je fait un truc aussi...mais du point de vue vampire, on joue pour quel fofo si on écrit du point de vue vampire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:42

Pourquoi pas de vampire femme ?
dis, j'ai pas compris le reste de ta phrase !

mais pourquoi pas de filles ? je comptais pas particulièrement en mettre, mais si il y a une restriction, mmm attention j'aime bien faire le contraire de ce qu'on dit !
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 17:58

Mais je veut juste pas voir les lahmiannes perdre...(ce qui fréquente le fofo CV comprendront)
Citation :
attention j'aime bien faire le contraire de ce qu'on dit !
Euh neig ne ma'ime pas hein! ne vient pas me voir et tout...
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 20:13

Très bonne idée ECVD meme si je sais pas si je participerai .
Mais juste histoire de connaitre un peu la chose ça doit faire combien de lignes environ . Sinon pour la description on fait comment ; à travers les yeux (les orbites vides...) ou en tant que narrateur omniscient?
Khastarax
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 23:17

Rho y a personne qui s'y oppose ? Evil or Very Mad Suspect
Franchement c'est une super idée mais y pas un perfide qui voudrait voter NON juste pour se distinger des autres ? Razz

PS:j'ai voter OUI
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Mer 14 Mai 2008, 23:55

11 "oui", c'est un signe !!! cheers

Malal Huakbar ! chaos

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Jeu 15 Mai 2008, 04:24

Bon 23 oui aucun non sur les deux fofo confondu...

Alors quelque question/remarque:
Qu'entend tu par pas trop long? Moi je part pour l'instant sur un truc qui rentre dans un seul post...ou un A4 ou plein, ça reste trop vague!
Euh on va bien confronté un texte VS un texte (c'est à dire qu'un vote préliminaire aura lieu sur chaque forum?)?
On peut participer des deux cotés? Twisted Evil
En cas de non votes préliminaires, Est ce que le nombre de récit sera équilibré d'un fofo à l'autre?
Y'as une date pour LE vote final?
Est ce que le dieu lapin donne des votes supplémentaires (bah oui si les démons perdent c'est sa faute, mais comme il est mort faut postdaté le texte...)?

Bon si j'attaquais ce scénar moi! (ouais j'attaque tissuite, j'ai une idée...)

PS : C'est bizarre un espion ambassadeur... si tu répond à ces questions, fait un copier coller chez les pas vivants, je te redirai pas ça là bas!
Shenlys
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Jeu 15 Mai 2008, 09:38

salut aux morts sans repos !
pour ma part je suis sur les deux forums, et les deux armées sont les adversaires réguliers de mes bretos et mes EN tous pourris.
En plus je vote non car je suis toujours pour les causes perdues (je joue EN je le rappele...)
Mais c'est une bonne idée en tout cas :thumb:
ECVI
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Jeu 15 Mai 2008, 17:53

Ceux qui sont sur les deux forum choisissent leur allégeance (pour la défaite démoniaque du point de vue CV, c'est pour les Chaotiques) mais il me semble que Kasists est plus vampire que Dieu de la Défaite (je parle par ancienneté sur les deux forums)

Pour les lignes, je pense laisser libre, celui qui fera trop long se pénalisera lui-même (les gens auront la flegme de le lire)

Sinon, si Mauldred et Jacenn sont d'accord, je pense ouvrir un sujet avec les textes, un avec les règles, et un de discussion et vote...

J'ai aussi trouver le moyen de venir plus souvent, je pourrait donc m'occuper de la chose

Pour le résumer CV, ça avance (j'ai peut-être fait trop Razz )
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Jeu 15 Mai 2008, 18:08

J'ai choisi mon camp...je joue pour le chaos, j'ai eu une p***** d'idée hier(enfin ce matin très tôt)...comment ça j'ai déjà finit non presque, mais y'as un truc! (j'adore être pas très clair...)

Bon t'as une date, c'était ça en fait le plus important!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   Jeu 15 Mai 2008, 18:12

Si jamais je trouve le temps et l'inspi, je participerai, mais bon...^^

Slagash, pour à 169% Wink

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de récits entre le forum CV et le Fléau   

Concours de récits entre le forum CV et le Fléau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant