Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 18 Juin 2008, 13:31

Je viens de lire le White Dwarf, et certaine nouvelles font plaisirs, 20 euros les 5 chevaliers sur sang froid, 20 euros les 10 corsaires, sortie du livre d'armée elfe noir le 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 18 Juin 2008, 15:00

Citation :
En fait, il te resteras les lanciers en gros...
Flute alors, moi qui voulait des arbalètriers, des corsaires, des balistes a répétitions, des chevaliers sur sang froids...
Sinon, dans la liste de SoC, il y avait bien les chars...

Slagash, 5 chevaliers pour 20 € ? C'est les CV qui doivent tirer la gueule ! Razz PLus qu'a espérer qu'on soit plus du coté EN que CV...

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Ghaal
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 18 Juin 2008, 19:02

Citation :
Je viens de lire le White Dwarf, et certaine nouvelles font plaisirs, 20 euros les 5 chevaliers sur sang froid, 20 euros les 10 corsaires, sortie du livre d'armée elfe noir le 2 août.

Il y a une erreur dans le WD...les chevaliers et les corsaires sont a 17.50 euros, ça nous a été confirmé par mail aujourd'hui (c'est encore mieux ^^) Le prix de l'avant garde est de 168.50 euros il me semble.

Citation :
PLus qu'a espérer qu'on soit plus du coté EN que CV...
Je n'ai qu'une chose à dire...le plastique c'est fantastique (à vous de comprendre l'allusion ^^)
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 18 Juin 2008, 19:05

Citation :
Sinon, dans la liste de SoC, il y avait bien les chars...

Non... No

Clair, net, rapide, precis, floodeux, efficasse... Razz
Leth Azyrash
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Chaos Univ

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Mer 18 Juin 2008, 21:06

En revanche dans la liste SoC, ils avaient inventé une nouvelle unité qui était pas mal: les dévotes de Slaanesh (loué soit il ^^), des espèces de furies de Slaanesh (loué soit il)
En gros ca avait 3 attaques CC5 avec le musc soporifique (me rappelle plus les effets) et le chef pouvait frapper toujours en premier le tout pour 12 pts soit 1 pt de moins que les furies, peut etre qu'elles seront intégrées dans le nouveau LA (meme si j'ai rien vu la dessus dans les rumeurs), mais bon pour des parties entre potes, ca doit etre faisable de les intégrer et ca va bien avec le fluff
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 19 Juin 2008, 09:18

Citation :
Non...
Autant ppour moi ^^
Mais bon, le reste, j'ai bon.

Citation :
En revanche dans la liste SoC, ils avaient inventé une nouvelle unité qui était pas mal: les dévotes de Slaanesh (loué soit il ^^), des espèces de furies de Slaanesh (loué soit il)
En gros ca avait 3 attaques CC5 avec le musc soporifique (me rappelle plus les effets)
Le musc, c'est l'I et la CC de l'ennemi divisé par deux (le meilleur don de tout les temps...)
Sinon on pourra citer le Pelerin Noir, un monstre de corps a corps, la possibilité d'avoir des guerriers, des maraudeurs et des chevaliers (ey un grand champion)

Voila voila
Slagash.

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 20 Juin 2008, 16:03

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 20 Juin 2008, 18:30

Y'a pas à dire, pour des lopettes ils sont sacrément stylés. Shocked

Leth Azyrash
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Chaos Univ

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 20 Juin 2008, 19:10

Est ce que celui en bleu est un assassin?
Et le cavalier, un simple noble ou Malus?

Sinon, ils sont vraiment très réussi, même si la tête du chauve est bizarre (d'ailleurs c'est quoi comme figurine?)
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 20 Juin 2008, 19:16

Leth Azyrash a écrit:
Sinon, ils sont vraiment très réussi, même si la tête du chauve est bizarre (d'ailleurs c'est quoi comme figurine?)
A mon avis c'est un assassin, ou peut-être un personnage spécial, sinon c'est un disciple de Khaine (nouveau type de perso ?) tiré de Warhammer Online.

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 20 Juin 2008, 19:26

Les 3 d'en haut sont des assassins, le cavalier un simple noble.

Et celle de gauche une sorciere, oh, vous aviez devinés.. 0_o

Edit:
http://9daysdown.co.uk/manticore/updates/data/upimages/Units.jpg

Edit Maul : Réduis ton image !
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Sam 21 Juin 2008, 10:13

Citation :
Y'a pas à dire, pour des lopettes ils sont sacrément stylés
Y'a pas à dire, le noble sur Sf a vraiment une sale g.....
On dirait un humain, un rat... je l'ai pas vu pourtant dans Ratatouille!?

Sinon, l'assasin du milieu aurait pas chopé le virus T???

Par contre, ces SF sont fiou... une vraie réussite pour ma part. Sad On peut dire au revoir aux lourdaux...

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Sam 21 Juin 2008, 10:54

Il est vrai que les nouveau SF sont reptiliens à souhait, je les aime beaucoup, ce qui ne va pourtant pas les rendre plus intelligents. Laughing (ni plus facile à peindre, houlalalala le boulot...)
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Sam 21 Juin 2008, 11:14

J'aime toujours pas la sorcière...
Par contre, les corsaire et leur bannière Keutouloutesque accompagnés par leur héros aussi Keutouloutesque, j'aime !

Slagash, z'ont de la gueule tout de même...

DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Sam 21 Juin 2008, 11:40

Citation :

Rumeurs raportées par Harsan d'Hiss tout droit depuis Druchii.net. Apparemment originellement postées par Milney :

The Cauldron of Blood is a "War Machine" (it even has the War Machine special rule in its bestiary section). As such it may move as fast as its crew (so 5") is unable to march, and cannot join units.
The Hag :She can't wear armour afaik, but then again she can take Gifts of Khaine for Dance of Doom
I can't remember if Death Hags can mix and match from Gifts of Khaine and the Magic Item list. If they can then some nasty combo's start to appear...

Le Chaudron de Sang est une "Machine de Guerre" (la règle spéciale Machine de Guerre est même indiquée dans son entrée dans le bestiaire). Cela signifie qu'il peut se déplacer à la même vitesse que ses servants (5 ps) et ne peut ni faire de marches forcées ni rejoindre d'unités.
La Matriarche : De mémoire, elle ne peut pas porter d'armure mais elle peut prendre des Dons de Khaine tels que la Danse du Destin. Je ne me rappelle pas si les Matriarches (héros) peuvent mélanger les Dons de Khaine et les Objets Magiques. Si elles peuvent le faire, alors on peut commencer à imaginer quelques combos bien méchantes...

The Crystal of Midnight is still there (though I think it's Arcane now),
the Ring of Darkness is back - but it's effect is inbuilt - no bound spell needed to be cast.However the exact effect isn't quite the same. I can't remember it's exact details, but suffice to say it acts to reduce the opponents chance to hit you.

Le Cristal de Minuit est toujours présent (sauf que je crois que c'est un Objet Cabalistique à présent), l'Anneau des Ténèbres est de retour - mais son effet est garanti - pas de sort d'objet à lancer. L'effet précis n'est cependant pas exactement le même. Je ne me rappelle pas les détails exacts mais cela réduit les chances de l'adversaire de vous toucher.

The stat-line for the Executioners has remained the same, with the exception of Strength , which has increased to 4 basic.
They are equipped with Great Weapons in thier Unit Entry (the term Driach doesn't make an appearence apart from for fluff).
They then also have the following special rules: Eternal Hatred and Killing Blow .

Les stats des Exécuteurs restent inchangées, excepté pour la force qui passe à 4 de base.
Ils sont équipés d'armes lourdes dans leur profil (le terme de Draich n'apparaît pas en dehors de considérations fluffiques).
Ils ont aussi les règles spéciales suivantes : Haine Eternelle et Coup Fatal.

Witches are still I6 so it's not all bad news with the reduced WS of 4.

Les Furies ont toujours une initiative de 6, il n'y a donc pas que de mauvaises nouvelles avec la capacité de combat de 4

Common Items:
Objets Magiques Communs :

Sword of Striking , Sword of Battle , Sword of Might :15pts
Biting Blade: 5pts
Staff of Sorcery: 35pts
Power Stone: 20pts

Epée de Frappe, Epée de Bataille et Epée de puissance : 15 pts
Lame de Morsure : 5 pts
Bâton de Sorcellerie : 35 pts
Pierre de Puissance : 20 pts

Enchanted Items:
Objets Enchantés :

Deathmask (50pts)
Same as in 6th Edition but moved from Talisman to Enchanted

Masque de Mort (50 pts)
Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté

Hydra's Teeth
Gives the bearer 5 teeth. Any number of these can be thrown, each one causing D3 WS2 S3 attacks on the target unit.

Dents d'Hydre
Donnent au porteur 5 dents. Elles peuvent être lancées en autant de fois que désiré, chacune causant D3 attaques à CC2 F3 sur l'unité visée.

Black Dragon Egg (30pts)
One use only. Eaten at the start of either player's turn. Gives the user Toughness 6 and a Breath Weapon attack until the end of the turn.

Oeuf de Dragon Noir (30 pts)
Usage unique. Il peut être mangé au début du tour de n'importe quel joueur et donne à celui qui le consomme une Endurance de 6 et une Attaque de Souffle jusqu'à la fin du tour.

Potion of Strength
One use only. Gives the bearer +3 strength until the end of the turn

Potion de Force
Usage unique. Confère au porteur un bonus de +3 en force jusqu'à la fin du tour.

Seal of Ghrond (25pts)
Same as in 6th Edition by moved from Talisman to Enchanted

Sceau de Ghrond (25 pts)
Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté

I also remember another "One Use Only" item which made the bearer and his unit ItP until the end of the turn aswell. But for the life of me I can't remember the cost or it's name. I think it fell in between the Hydra Teeth and the Black Dragon Egg in terms of price.

Je me rappelle aussi d'un autre objet à usage unique qui rendait le porteur et son unité Immunisés à la Psychologie jusqu'à la fin du tour mais je ne peux m'en rappeler ni le coût, ni le nom. Je crois qu'il se trouvait entre les Dents d'Hydre et l'Oeuf de Dragon Noir en ce qui concerne son coût.

Weapons:
Armes :

Executioner's Axe
Same as in 6th Edition, still struggling to see the use of it.

Hache du Bourreau
Inchangée, j'essaie toujours de comprendre son utilité.

Blade of Ruin (50pts)
Same as in 6th Edition

Lame de Destruction (50 pts)
Inchangée

Chillblade (50pts)
Back from 6th Edition, and much improved. Each hit makes the target take a toughness test or take a wound with no armour save. If a model takes any wounds they cannot attack that turn.

Epée de Givre (50 pts)
Reprise de la v6 et grandement améliorée. Chaque touche force l'adversaire à réussir un test d'endurance ou subir une blessure sans sauvegarde d'armure. Si une figurine subit au moins une blessure de l'Epée de Givre, elle ne peut pas attaquer pour ce tour.

Web of Shadows (50pts)
Same as in 6th Edition but with a points increase from 25pts to 50pts

Filet des Ténèbres (50 pts)
Inchangé mais son coût passe de 25 à 50 pts.

Hydra Blade (35pts)
Same as in 6th Edition, but with a points decrease from 50pts to 35pts

Lame Hydre (35 pts)
Inchangée mais son coût passe de 50 à 35 pts.

Caledor's Bane
+3 strength on the charge (NB. It is not stated as a Lance, so can be used on foot - possibly will be errata'd). Ignores Scaly skin saves

Fléau de Caledor
+3 de force en charge (N.B. Ce n'est pas décrit comme une Lance de Cavalerie et peut donc être utilisé à pieds - cela fera peut-être l'objet d'un errata). Ignore les sauvegardes de Peau Ecailleuse.

Lifetaker (30pts)
30" range, Strength 4, 3x multiple shots. Always hits on a 2+

Preneur de Vie (=Arbalète Noire ?) (30 pts)
Portée de 30 ps, force 4, tir multiple *3, touche toujours sur 2+

<<Dagger>>
Magic Dagger which can be combined with normal hand weapons for an additional attack. Grants the bearer the ASF rule.

<<Dague>>
Dague magique qui peut être utilisée en même temps qu'une arme de base pour obtenir une attaque supplémentaire. Confère au porteur la règle spéciale Attaque Toujours en Premier.

Crimson Death (25pts)
Same as in 6th Edition, just with a points decrease from 35pts to 25pts

La Mort Pourpre (25 pts)
Inchangée mais son coût passe de 35 à 25 pts

Below the Crimson death were two or three other cheap items who's exact nature eludes me. One was a 25pts Lance with Killing blow, and I recall another Lance (whose exact effect escapes me ). I think one may have been a magic great weapon.

En dessous de La Mort Pourpre, il y avait deux ou trois autres objets bon marché dont je ne me souviens plus de la nature exacte. L'un était une lace de cavalerie à 25 pts conférant la capacité spéciale Coup Fatal et je me rappelle d'une autre lance de cavalerie (dont les effets précis m'échappent). Je crois que l'un d'entre eux pouvait être une arme lourde magique.

Armour:
Armures :

Armour of Living Death (60pts)
Almost exactly the same as in 6th Edition, but with a points decrease. Added effect that at the start of the battle you roll a dice - on a 1 he is subject to stupidity for the game.

Armure d'Immortalité (60 pts)
Presque inchangée mais son coût diminue. Un effet a été ajouté : au début de la bataille, on lance un dé - sur un résultat de 1, il est sujet à la stupidité pour la durée de la partie.

Armour of Eternal Servitude (35pts)
Heavy Armour, Regeneration

Armure de la Servitude Eternelle (35 pts)
Armure lourde, Régénération

Shield of Ghrond
It's back! Same as int 6th Edition

Bouclier de Ghrond
Il est de retour ! Inchangé.

Armour of Darkness (25pts)
Gives the beaer a 1+ armour save, that cannot be improved. No Shield component

Armure des Ténèbres (25 pts)
Confère au porteur une sauvegarde d'armure de 1+ qui ne peut être améliorée. Pas de bouclier inclu.

Blood Armour
Same as in 6th Edition

Armure de Sang
Inchangée

Arcane:
Objets Cabalistiques :

<<Bound PoD Staff>> (55pts)
Contains the "free" Dark Elf spell, PoD. Power Level 4.

<<Bâton de "PoD">> (55 pts)
Objet de sort, niveau de puissance de 4. Contient le sort "gratuit" de la Magie Noire.

<<Familiar>>
At the beginning of the Magic Phase you can mark a point within 6" of the Sorceress and more than 1" away from the enemy. The Sorceress can use this point for the purpose of determining LoS and Range for casting spells.

<<Familier>>
Au début de la phase de magie, vous pouvez marquer un point à 6 ps de la Sorcière et à plus d'1ps de distance de l'ennemi. La Sorcière peut utiliser ce point pour tout ce qui concerne les lignes de vue et la portée de ses sorts.

Darkstar Cloak
Same as in 6th Edition

Cape des Sombres Etoiles
Inchangée

Sacrificial Dagger (25pts)
After rolling the dice to cast a spell, the Sorceress may remove one model from the unit they are with to roll an extra dice before dispel attemtps, may be used once per spell cast. Causes panic test if unit loses more than 25%

Dague Sacrificielle (25 pts)
Après avoir lancé les dés pour lancer un sort, la Sorcière peut supprimer une figurine de l'unité dans laquelle elle se trouve pour lancer un dé supplémentaire avant les tentatives de dissipation, ne peut être utilisée qu'une fois par sort. L'unité affectée doit passer un test de panique si elle tombe en dessous de 25% de son effectif.

Tome of Furion
Same as in 6th Edition

Livre de Furion
Inchangé

Talisman:
Talismans :

Black Amulet (70pts)
Gives the bearer a 4+ Ward Save. In Close Combat any succesful ward saves reflect the attack doing 1 wound with no saves.

Amulette Noire (70 pts)
Confère au porteur une Sauvegarde Invulnérable de 4+. Au corps-à-corps, une sauvegarde réussie renvoie la blessure à l'attaquant, sans sauvegardes.

<<Reverse Ward Save>> (35pts)
Gives the wearer a ward save. When wounded roll a dice - if the dice roll is under the strength of the attack the wound is negated. A 6 always fails.

<<Sauvegarde Invulnérable Inversée>> (35 pts)
Confère une Sauvegarde Invulnérable au porteur. Lancez un dé pour chaque blessure - si le résultat du dé est inférieur à la force de l'attaque, la blessure est ignorée. Un 6 constitue toujours un échec.

Ring of Hotek (20pts)
Same effect as in 6th Edition, but with a range of 12"

Anneau d'Hotek (20 pts)
Mêmes effets que dans la v6 mais avec une portée de 12 ps.

Null Shard (15pts) Gives the bearer Magic Resistance 1. Multiple Null Shards can be bought and the effect stacks.

Tesson de Négation (?) (15 pts)
Confère au porteur une Résistance à la Magie 1. Plusieurs Tessons de Négation peuvent être achetés et les effets sont cumulatifs.

Beaucoup de chose intéressante au niveau des objets. Certains sont vraiment abusés au niveau des couts : la régénération pour 35pts par exemple.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 10 Juil 2008, 18:37

Contenu du bataillon:

Hydre:

Lokhir:

Sorciere:

Ghaal
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 10 Juil 2008, 18:45

J'ai bouquiné vite fait le LA hier midi....et ben ça m'a l'air pas mal mais assez couteux en points tout ca.... les assassins en option dans les regiments de pietons (n'importe lequel mais a un cout de 90pts tout nu, sans ces objets du temple...)

Bien sur les persos spé en champion d'unité ( dans le meme genre que kharanak...75pts le perso en moyenne)
un domaine de magie + violent qu'auparavant avec un sort en plus connu de base par les sorcieres de l'armée...

etc...
L'Etranger
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tchar à boeufs

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 11 Juil 2008, 21:39

J'adore les figouzes (sauf les assassins...).
Le fléau de Caledor contre des HL : un carnage ! Miam !
Je sens que les khainites vont être nombreux chez moi ^^
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 07 Aoû 2008, 15:30

Salut tout le monde.

Voila je possède un petit oste d' EN , et je voudrais monter entre 2000 /2500 point une armée disons compétitive , seulement je bosse comme un damné en ce moment , j'ai donc pas trop de temps , alors lorsque j'irai acheter le LA , je voudrais prendre les fig qui me manque au passage.Donc si vous pouviez me conseillé se serais chou...
Alors j'ai :20 lancier , 2 sorcières , un noble ,un assassins , une hydre , une manticore , une baliste , et un EMG d'exécuteur. j'ai aussi 5 SF , mais j'aime les nouveaux , mais sinon dans ma liste j'utiliserais obligatoirement tout le reste pour des raison d'argent et de temps. ( je pense au Chaos qui point son nez...)je joue les EN juste comme ça .

merci Very Happy
KV
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 07 Aoû 2008, 15:49

gortor a écrit:
Salut tout le monde.

Voila je possède un petit oste d' EN , et je voudrais monter entre 2000 /2500 point une armée disons compétitive , seulement je bosse comme un damné en ce moment , j'ai donc pas trop de temps , alors lorsque j'irai acheter le LA , je voudrais prendre les fig qui me manque au passage.Donc si vous pouviez me conseillé se serais chou...
Alors j'ai :20 lancier , 2 sorcières , un noble ,un assassins , une hydre , une manticore , une baliste , et un EMG d'exécuteur. j'ai aussi 5 SF , mais j'aime les nouveaux , mais sinon dans ma liste j'utiliserais obligatoirement tout le reste pour des raison d'argent et de temps. ( je pense au Chaos qui point son nez...)je joue les EN juste comme ça .

merci Very Happy

Vu le nouveau LA et tes figurines, il faudrait :

Rare : Hydre + 2 baliste ( il t'en manque une... moi j'en jouerais 4 mais l'hydre est devenu pas trop mal)b
Spé : 2 *5 Sang froid ( il t'en manque 5 mais pour 18€50 faut vraiment pas t'en priver ! )
Base : Tu as pas d'arbalétrier ??? Ils sont horribles ( 2*10 minimum pour être compétitif), un paté de lancier pour les sorcières. Un assassin caché quelques parts ( pas de choix de perso, youpi ^^)
Perso : Je jouerais 1 manticore et 3 sorcière pour avoir qu'une sorcière à prendre

Pour tes courses, dans une perspective de budget et de puissance, je te conseil donc :
En priorité :
+ 1 baliste
+ 1 Sorcière
puis :
+ 5 Sang froid
+ 20 Arbalétrier
gortor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 07 Aoû 2008, 16:25

Des arbalétriers ? scratch bin mon mon vieux , ils on du être méchamment booster , dans le nouveau LA... merci en tout cas , je vais sûrement suivre tes conseille.

mais je vais surement prendre des exécuteurs , j'aime les fig , et j'ai déjà l'EMC.
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Jeu 07 Aoû 2008, 17:04

C'est pas l'endroit pour parler de ça, faut qu'un modo déplace ça en général.
Sinon pour les arbalétriers, je vois pas ce que tu leur reproche : a 10 c'est 20 tirs avec CT4, c'est pas tout mal...

Slagash.

orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Ven 08 Aoû 2008, 10:15

bon.... pour une fois je reconnais que les elfes noirs sont une belle armée maintenant (moi qui disais que c'était la plus moche du jeu car j'avais et j'ai toujours une haine envers ces bonhommes a grandes oreils!)

orion
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Lun 28 Sep 2009, 18:04

Pitit (mais vraiment tout pitit...) déterrage pour la dernière rumeur (mais quelle rumeur)

Et puis, ça peu servir pour les chaoteux... Razz
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfes Noirs   Lun 28 Sep 2009, 18:05

* tombe de sa chaise *

Shocked
Je veuuuuuuuux !