Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA Mortels

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Seb
Cultiste

MessageSujet: Re: LA Mortels   Lun 27 Oct 2008, 17:05

petite copie du post que j'ai fait sur le forum de l'ASWAM :

Vendredi soir, y avait une games night au Games de Nantes, et j'ai pu enfin lire le livre d'armée guerriers du chaos.

Eh ben je l'aime bien ce bouquin ! Je pense que beaucoup d'entre vous l'ont vu, mais je vais quand même vous donner mes impressions, étant donné qu'il s'agit de mon armée préférée.

Alors déjà les illustrations sont mortelles : les images de Sygvald et du Roi des trolls pour ne citer qu'eux sont vraiment géniales.

Passons maintenant au contenu : ben y a du bon et du moins bon. Je pense que ce LA m'a quand même moins impressionné que celui des Demons (en même temps la barre était assez haute ).

Pour ce qui est des trucs que j'ai pas aimé : ben pas de surprises, je jouerai pas les guerriers du chaos. Ils ont beau avoir 2 attaques de bases, ça reste quand même du sac à points qui bouge à 4.

Les Elus, ben j'aime pas trop non plus : certes ça dépote bien avec arme lourde, mais 20 points le bestiau, à moins de chopper la 4+ invul et tenace au regard des Dieux, je trouve pas ça génial, surtout qu'ils entrent en concurrence avec d'autres choix spé beaucoup plus interessants.

Les déchus ça peut être fun (1d3 + 1 attaques par tête c'est cool), et puis avec mvt 6 c'est vraiment pas mal. Sauf qu'avec svg à 5+ et à 18 pts le mec, ça va faire le bonheur des archers.

Les enfants du chaos : ben ouais vu que maintenant ils peuvent plus avoir mouvement à 3d6 pas, je leur trouve moins d'interet (non parce que frapper en premier avec un enfant du chaos j'trouve pas ça top).

Bon, passons aux trucs qui m'ont plut, et y en a pas mal.

Déjà, je pense que mon armée se résumera à un seul mot : SLAANESH

Non mais sans déconner, faut se poser deux secondes : pour 5 POINTS votre héros il est immunisé à la peur, la terreur, et la panique (et oui vous l'avez remarqué, maintenant le mec de Slaanesh peut fuir, et vu que moi j'ai adopté la doctrine "depuis que je fuis....je gagne", ça me fait bien plaisir).

Genre c'est les soldes au niveau des immunités. Et pour les troupes ça vaut combien? Ben 10 points ma bonne dame, c'est les soldes.

D'ailleurs tant qu'on est chez slaanesh, le deuxième truc trop fumé : la monture de Slaanesh : et hop je bouge à 10 de base et je suis CAVALERIE LEGERE !!

Et là, si on se penche sur le petit don démoniaque musc soporifique, on sent tout de suite le truc fumé :

Hop, j'ai mes petits cavaliers maraudeurs fléaux force 5 avec un mec en plus 4 attaques force 5 de base qui te charge de flanc : perd pas le combat collègue parce que sinon tu vas lancer 3 dès pour fuir et tu vas prendre que les résultats les plus bas, et pendant ce temps moi avec mes cavaliers maraudeurs je relance mon jet de poursuite. C'est y pas beau ça?

Bon y aussi les petits chevaliers qui sont moins chers qu'avant et qui ont gagner des attaques magiques et pour la forme ils causent la peur.

Les petits dragons ogres en spé aussi : hé c'est normal que dans ton armée y ai 16 gus force 7 et 4 pv chacun?

J'vous ai dit que j'etais dégouté des enfants du chaos plus haut, mais c'etait sans compter sur SCYLLA ANFIGRIMM. Déjà c'est un perso v5 donc ça fait plaisir, et puis en plus c'est plus un perso mais une unité rare, ce qui est encore mieux.

Mais qu'est ce qu'il a de bien? Ben comparons : L'enfant du chaos V6 marque de Slaanesh bougeait à 3d6, F4 E5 3PV 1D6 + 1 attaques.

Et ben maintenant avec Scylla, pour 30 points de plus vous avez (attention on s'accroche) : +1 en CC, +1 en Force, +1PV, +1 attaque, Vas y que je peux lancer et relever des défis, invul à 6, résistance à la magie(3), un café , l'addition.....

Bref lui aussi il est bien space.

Je passerai sur les domaines de magie parce que j'aurai pas assez de temps pour tout dire. Juste que je suis heureux, car on retrouve le petit sort de slaanesh "hallucinations" de la v6 (pour moi un des meilleurs sorts du jeu), et que maintenant le 1er sort de Slaanesh n'est plus pourri.

Bon après y a les trucs fin, genre Archaon qui est plus fort qu'avant pour 170 points DE MOINS ; monsieur "je bouffe le soleil" avec F8 E6 8PV 7A Svg2+ et je chie des éclairs, où machin "je connais tous les sorts de Tzeentch).

Voilà c'est à peu près tout. Pour les objets magiques j'ai pas trop eu le temps de voir. Y a juste la petite "masse putréfiante", qui à mon avis va faire l'objet d'un errata : salut je vaux 35 points, et si mon porteur tue un ENNEMI (genre un esclave skaven), ben je cause la terreur. Tranquille.

J'ai oublié de dire que les chevaliers sont vraiment beaux, et que la tête des précédentes figs en métal leur arrive à l'épaule . Vait e^tre obligé d'en acheter alors que j'en ai déjà une vingtaine .

Bon vous l'aurez compris, j'aime beaucoup cette nouvelle armée, et je pense que mes figs vont recevoir un bon coup de pinceau avec des teintes violettes.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: LA Mortels   Lun 27 Oct 2008, 17:16

Hihihi!

aujourd'hui est une bonne journée! non seulement je sors enfin d'une semaine d'hosto mais en plus en arrivant chez moi, ô surprise, m'attendent gentiment dans la boite aux lettres, le LA mortel ainsi qu'une boite de gentils toutous!

je me suis jeté direct sur les figs avant même d'ouvrir le LA, et après les avoir montées et bien je peux vous dire que j'en suis plutôt satisfait! Ceux qui les dénigraient n'ont qu'à les voir en vrai, je peux vous dire qu'elles sont top! De plus, elles vont très bien avec les anciennes figs de chiens, ce qui m'arrange fortement. Maintenant il ne reste plus qu'à les peindre...

Le LA maintenant... un beau pâvé, légèrement plus conséquent que le LA démons. Pas encore eu le temps de lire tout le fluff, mais ça à l'air bien fourni, de ce que j'en ai vu, et cela corrobore les rumeurs, c'est un retour général à realms of chaos (même dans la galerie de fig ils se sont carrément pas fait chier, ils ont osés mettre des vieilles figs de l'époque!).

Bon sinon, moi j'ai plus scruté la partie liste d'armée, et c'est plutôt du bon dans l'ensemble, pas autant bourrin que les démons (loin de là) mais de bonnes unités assez variées qui auront du répondant.

Rapidement je vous donne mes impressions:

Les moins:

Le char en choix spé et toujours à 120 points! je pense que l'on ne le verra plus jamais sur un champs de bataille celui là, en plus avec toute la concurrence qu'il y a a un choix spé...

Les élus. Je ne vois pas à quoi ils servent sachant que pour 3 points de plus qu'un guerrier normal ils ont juste +1 en CC... Ils monopolisent un choix spé en plus... bon ils bénéficient du regard des dieux mais cela reste très aléatoire et ne déterminera surement pas l'issue de la bataille... A jouer uniquement pour le fun à mon avis...

Les persos spé qui ont des règles fortes sympathiques certes mais qui sont horriblement chers...

La disparition du grand champion qui offrait une alternative à l'éxalté quand on était vrament ric-rac niveau point...

L'augmentation en point du géant... 225 pts...

Les plus:

Une bonne variété de choix d'unités, notamment en spé, je sens le cassage de tête pour monter une bonne liste d'armée...

L'arrivée des marques pour les maraudeurs et pour les ogres!!! super! génial! j'adore! trop bien! ouais!

La baisse du coût en point des maraudeurs!!! super! génial! j'adore! trop bien! ouais!
dites vous bien que maintenant les maraudeurs coutent moins chers marqués et équipés que avant sans les marques! oula, je sens qu'ils vont concurrencer sévère les guerriers en choix de base!

Le retour de scylla anfingrimm!! mais bon ça c'est personnel, c'est parce que j'ai la figurine qui traine dans un carton depuis un bail...

Bon voila dans l'ensemble c'est plutôt bon, je vais tester ça sur le terrain dans la semaine!

Ah mince j'oubliais le principal et notamment l'objet de mon message... désolé de finir sur une note négative mais en fait c'est horrible... Le full khorne n'est plus possible mes amis... La marque ne nous permet plus de dés de dissip'... comment faire??? c'est à mon avis la plus grosse lacune du LA... je suis triste en fait... bouuuuuuuuuh
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Mortels   Lun 27 Oct 2008, 18:29

Marque de Slaanesh a 10 et 5 points ? Youhou !

Slagash, beaucoup de bon et un peu de moins bon, mais bon... xD

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 20:35

Bon alors ça n'a pas de rapport avec les règle je voulais juste informer des nouveautés sur le site GW :
Ils ont mis une sorte de méga-bataillon, intitulé "La Horde de Guerriers du Chaos", avec :

Citation :
97 figurines Citadel, incluant : 1 Seigneur sur Juggernaut de Khorne en métal, 1 Héros sur Monture Démoniaque en métal, 1 Sorcier de Tzeentch en métal, 1 Wulfrik le Vagabond en métal, 5 Cavaliers Maraudeurs (dont Etat-Major) en plastique, 36 Guerriers du Chaos (dont Etat-Major) en plastique, 20 Maraudeurs (dont Etat-Majors) en plastique, 10 Chevaliers du Chaos (dont Etat-Major) en plastique, 10 Elus (dont Etat-Major) en métal, 10 Chiens du Chaos en plastique et 2 Enfants du Chaos en plastique.

Et tout cela pour la modique somme de 595 Francs. Non je déconne en fait c'est plutôt 280€. J'ai pas fait le calcul, ça doit les valoir, mais bon je trouve qu'ils abusent un peu. Toujours plus haut, toujours plus grand, toujours plus ...cher !

Et sinon, il y a aussi :
Games Workshop a écrit:

Offre exceptionnelle !

Frais de port offerts pour toute commande de 20 € ou plus passée sur notre Boutique en Ligne, jusqu’au 02/11/2008 inclus ! !
Cette offre est valable pour les commandes à destination de la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
(Attention, les frais de port apparaîtront sur le mail de confirmation mais ne seront pas pris en compte lors de la facturation.)

Par exemple pour ceux qui sont un peu raides et qui voudraient n'acheter que le LA. Je trouve que ça peut être pratique... Smile

Voilou !
T2O, J-3 !
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:00

Attendez ..... si la marque de Khorne rend toujours frénétique,

Et qu'on met 2 armes de bases au guerriers du chaos avec la marque de khorne ........
On arrive à 4 attaques par guerrier ?!? c'est un truk de malade ! sa tape plus qu'un ogre ! affraid affraid :khornewar: :khornewar: :khornewar: :khornewar:

Pourvu que cela soit vrai !

Archaon est-il donc jouable ? ( au niveau prise de point dans l'armée ) .

Les élus du chaos n'ont plus une save de 4+ contrairement au 5+ des guerriers et une attaque supplémentaire à moin que cela soit remplacer par le fameux regard des dieux ?

Vivement premier septembre pour le LA !
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:09

Cela reviens à une unité de guerriers du chaos élus de Khorne avec arme de base additionnelles de la V6 !!!
Alors pour la V7, s'ils peuvent en plus de ca devenir "élus"et ben ils montent à 5 attaques !!! Non ???? me trompes-je ???

Apparement il va y avoir des unités vraiment très "compétitives", l'exemple des cavaliers mareudeur est très alléchante, et risque de faire une très mauvaise surprise a nos future VICTIMES euh pardon BIEN-AIMES ADVERSAIRES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et (je ne suis plus sur de ou j'ai lu ca) mais apparement les ogres pourraient être "marqué" (qui a dit de Khorne.... Rolling Eyes )

Dernière édition par Galthan Ironsturm le Mar 28 Oct 2008, 21:11, édité 1 fois
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:10

Archkhrone a écrit:
Attendez ..... si la marque de Khorne rend toujours frénétique,

Et qu'on met 2 armes de bases au guerriers du chaos avec la marque de khorne ........
On arrive à 4 attaques par guerrier ?!? c'est un truk de malade ! sa tape plus qu'un ogre ! affraid affraid :khornewar: :khornewar: :khornewar: :khornewar:
Ca a une attaque de plus mais ça bouge quand même moins vite qu'un ogre, ça ne cause pas la Peur et ça a 2 PV de moins...

@Galthan : non, apparemment les Élus V7 ont seulement +1CC et la règle Regard des Dieux par rapport aux GdC normaux.

Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:13

mouai, mais on peut prendre combien de GdC pour la valeur d'1 Ogre ???????? Smile Very Happy

@ Mauldred: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !NOOOOOOOON pourquoi tant de haine, les élus perdent leur attaque sup., là ca craint, je crois que je me passerais de cette unité, mais pas des figs
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:23

Deux (ou trois sans équipement). Mais ça bouge toujours moins vite et ça ne cause toujours pas la Peur. Laughing

Pas de quoi souiller le slip, 2 attaques sur le profil ça permettra seulement d'égaliser le résultat de combat plus facilement qu'avant, mais ça n'empêchera pas de se faire charger, ni de subir des pertes. Bref ils redeviennent potables, mais pas non plus invincibles. De vulgaires lanciers hauts-elfes, pouvant frapper toujours en premier et sur trois rangs, ont toujours une possibilité de faire mal (force 3 mais vu le nombre d'attaques...).
Pour avoir 4 attaques par mec il faut devenir frénétique et sacrifier l'option arme de base+bouclier, donc on charge n'importe quoi sans réfléchir et la sauvegarde n'est que de 4+ au lieu de 2+...

La réponse à toutes tes questions, Archkhrone, ont été données dans les pages précédentes. Les guerriers du Chaos de base ont maintenant 2 attaques dans leur profil et une armure du Chaos (en gros ce sont les élus V6). Les Élus V7 n'ont que +1 CC et Regard des Dieux en plus (c'est déjà bien mais ils passent en unité spéciale...).

Et oui Archaon est jouable, dans sa version "post-SoC" où U'zhul a quitté la Tueuse de Rois, mais malgré ça il est quand même plus fort qu'avant.

Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 21:30

OKIDOKI !!! 100pour sang convaicu par tes arguments (c'est peut être pour ca que je n'ai jamais fait d'unité de mortel de Khorne et que à la place je prend une unité d'Ogre avec 2 armes de base et armure lourde Twisted Evil )

Une chose que je ne comprends pas , c'est la différence entre marque du chaos "démoniaque" et "mortel" !!!
Il y aura peut être une troisième version de ces marques version "bestiale" ????
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 23:03

Galthan Ironsturm a écrit:
Une chose que je ne comprends pas , c'est la différence entre marque du chaos "démoniaque" et "mortel" !!!
Il y aura peut être une troisième version de ces marques version "bestiale" ????

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais il me semble que la seule différence entre la marque démoniaque et mortelle est l'effet qu'elle fournit à celui qui la porte, non ? Suspect

T2O
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mar 28 Oct 2008, 23:40

Les démons, bizarrement, n'ont plus de marques dans la V7. Comme si GW considérait qu'ils n'avaient pas besoin de la marque de leur dieu puisqu'ils représentent déjà leur dieu par leur simple nature. Après on peut considérer les règles spéciales des démons de Khorne (Coup Fatal) comme une espèce de "marque de Khorne pour les démons", mais autant les mortels ont besoin de se différencier entre ceux qui prient plus Nurgle que les autres ou ceux qui prient davantage Slaanesh car sinon on peut les confondre, autant un Sanguinaire n'a pas vraiment besoin d'une marque pour le différencier d'une Horreur, de par sa forme il est automatiquement reconnu comme un démon de Khorne. Enfin c'est la seule justification qui me vient à l'esprit.

A priori je ne pense pas qu'ils feront des marques différentes de celles des guerriers pour les hommes-bêtes, mais sait-on jamais jusqu'où ira GW dans sa volonté de séparer le Chaos en 3 armées bien distinctes...

Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 10:46

merci de toutes ces réponses Mauldred, escuze moi , mais je ne peut pas passer trop de temps devant le PC sans que les parents s'en mêlent alors ...... ( nan ouai je sais, elle est pourrite cette excuse Smile )

Mais bon, pour les guerriers, certe, il ne causent pas la peur, et n'avance pas de 6, mais ils tapent quand même plus ^^.

Du coup, à votre avis,
Quand j'aurai le détachement des mortelles, mes guerriers de khorne, 2 armes de base ou bouclier ?
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 11:09

Bah perso pour moi bouclier, ça permetera à tes guerriers de ne pas claquer trop vite surtt au prix du gus de plus ça te laisse quand meme 3 attaques F4 avec une 2+ ou 3+ je pense que si tu arrives à passer les premiers tours (enfin surtt les premières phases de tir)ça peut faire mal mais bon il faut une unité d'écrantage de tt façon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 11:29

Bien que je joue slaanesh, j'ai envisagée d'inclure des guerrier de khorne(ahhhhh!affraid) , leurs caracs me plaisent Laughing : pour 200 pts a peu près, t'a un front qui te balance 20A CC5 F4, je vois bien une petite unité de khorneux(10), sans état-major, écranté de près par des toutous, à côté d'un pack, pour contre-chargé.
Mais si tu veux leurs donné un rôle plus central, tu peux difficilement te permettre les laisser avec une save à 4+, pour une grosse unité il vaut mieux le bouclier. Mais si t'as les points, tu peux mettre l'arme de base add et le bouclier, pour avoir le choix, et etre protégé des tirs, mais c'est au risque de ne pas les rentabiliser.
Tu veux jouer un full khorne (dans la mesure du possible^^) ?
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 11:59

Archkhrone a écrit:
Du coup, à votre avis,
Quand j'aurai le détachement des mortelles, mes guerriers de khorne, 2 armes de base ou bouclier ?

Boucliers boucliers. Et pui le régiment a tellement plus la classe avec des boucliers. Même si des guerriers de Khorne sont plus khorneux avec plus d'armes, ils sont déjà frénétiques. 3 attaques ça te suffit pas ? Very Happy . Autant faire passer la save d'armure de 4+ à 2+, non ? :thumb:

T2O
Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 14:20

Ok ! donc je pencherai plutot sur le bouclier !

Mais en effet, si il y a du rab de point, pourquoi ne pas rajouter une arme de base avec le bouclier ^^

Merci a tous ( quand j'y pense une save à 2+, sa fait penser aux terminators spaces marines ! Very Happy )
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 15:43

Ou alors si c est possible et bien tu mets les 2 ( style les boucliers dans le dos de certains avec 2 armes dans les mimines et une arme à la ceinture pour ceux équipés de boucliers) comme ca tu auras toujours le choix en début de combat entre les 2 styles : 2 armes ou arme-bouclier!
Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 15:59

Oui bon .... sa rique de faire une figouze chargée !

Prefere juste mettre des boucliers, après tant pis si dans ta liste tu met deux armes de bases, du moment que tu préviens l'adversaire .....
Non ?
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 16:11

Plus simplement : tu monte ton régiment avec des boucliers mais tu laisse 1 ou 2 fig avec 2 armes de bases.
En fonction de ce qui se passe, les figs avec 2 armes restent dans l'unité (donc on ne les voit pas) ou se mettent au premier rang.

Voila voila
Slagash, mais on est plus dans du modélisme que dans des rumeurs là...

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 16:22

Moui, c pas faux, après tout est affaire de gout !

exactement Slagash, je voie que tu as farpaitement cerné le sens de mes paroles (entre Slaaneshi on arrive toujours à ce mettre dac, d'une manière ou d'une autre ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 16:54

Bon, pour revenir au reste :
L'avant-garde est sortie, non?
Avec le bouquin,non?
parce que là je suis sur le point d'exploser Exclamation , et faut un truc pour m'occuper, alors si vous pouviez m'indiquer le prix, là, je suis prêt à casser la tirelire! 🐷

Beamos, qu'en peut plus de vivre sous le troisième reich!

édit : Vite, la Gestapo approche!!!xd
Merchnos
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 17:14

Le prix de l' avant garde est de 225, 00 euros chez Gw.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 17:18

bon je casse la tirelire 🐷 , et je vais devoir attendre! Evil or Very Mad
Y a pas un truc moins cher, genre bataillon?

édit : wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!
je suis chevalier du chaos!

Dernière édition par beamos le Mer 29 Oct 2008, 17:59, édité 1 fois
Merchnos
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: LA Mortels   Mer 29 Oct 2008, 17:50

Le bataillon est a 80 euros chez GW, et sort le 15/11/08. Pour ma part, je prend mes chaotique chez artgamer, et c est moins cher: le bataillon a 80 euros passe a 72, et la boite d' avant garde est a 192 (je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Mortels   

LA Mortels
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant