|
|
| Auteur | Message |
|---|
Graktar Seigneur des Bêtes

Nombre de messages: 2144 Age: 29 Localisation: A proximité de ma Hache... Date d'inscription: 16/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang
 | Sujet: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 18:40 | |
| Le topic des votes est maintenant ouvert. Vous désignerez 3 participants : 3pts seront accordés au premier, 2pts au second et 1pt au troisième. Le topic reste ouvert 2 semaines : clôture le 15juin. |
|
 | |

Nombre de messages: 2144 Age: 29 Localisation: A proximité de ma Hache... Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 18:47 | |
| Voici mon vote :
Kernett : 3pts Saint Kasits : 2pts Jukurpa : 1p |
|
 | |
Khastarax Chevalier du Chaos

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 18:54 | |
| 1er : Algy, le merite de l'avoir dessiner et coloré (aquarel ?). 2ème Kasits: j'aime bien . 3ème shenlys: idem, il merite la meme place que Kasits mais Tzeentch l'emporte. |
|
 | |
Saint Kasits Dieu de la défaite

Nombre de messages: 999 Age: 27 Localisation: Tarbes(65) Date d'inscription: 21/09/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 19:17 | |
| 1st algy 2nd Kernettounet 3rd jukurpatrovit'
Pourquoi, j'en sais rien...(si algy c'est pour la couleur, les deux autres c'est pour la complexité du montage, c'est pas un simple collage de deux image ou même c'est pas du déjà vu...) |
|
 | |
orioNevermind Élu

Nombre de messages: 223 Age: 20 Localisation: coincé dans le cercle de la luxure Date d'inscription: 15/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 19:22 | |
| 1°shenlys 2°algy et 3° khastarax de bon coeur car j'aime le concept de la production et ton intention
orion |
|
 | |
Khastarax Chevalier du Chaos

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 19:54 | |
| | Citation: | | et 3° khastarax de bon coeur car j'aime le concept de la production et ton intention |
Merci, au moins mon honneur est sauvé,a vrai dire je ne m'attend pas a avoir beaucoup de voie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 20:19 | |
| Ici c'est le topic des votes. Merci de mettre vos commentaires dans le topic Discussions. Hé ho?! C'est kiki compte à la fin?  |
|
 | |
CoCoDuChaos Élu

Nombre de messages: 460 Age: 27 Localisation: Carhaix-Centre Bretagne Date d'inscription: 13/11/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 20:41 | |
| alors après un choix difficile, voici donc mon vote:
1° Graktar 2° Shenlys 3° Kasits
voila voila, et sinon, juste au passage, y'a pleins de photo qui ne sont plus visibles sur le topic des œuvres... |
|
 | |
Lord of Tzeentch Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1277 Age: 20 Localisation: Sur une pile de cadavres Date d'inscription: 29/04/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Dim 1 Juin - 21:30 | |
| A mon touurrrr:
3 points pour Kernett
2 points pour Graktar
1 point pour Algy
Hop la ça c'est fait! |
|
 | |
Jukurpa Cavalier Maraudeur

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 29/01/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Lun 2 Juin - 8:18 | |
| Allez à moi :
1° Algaroth parce qu'il le mérite, très joli dessin, très belle ambiance.
2° Darkdanano pour l'idée et le traitement, un Archaon"trotrofort" très joliment sugéré.
3° Kernett pour l'aspect technique et chiadé du truc, du beau boulot. |
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Lun 2 Juin - 11:13 | |
| Tous ceux qui ne votent pas pour moi seront décapités. 1° : Jukurpa. Le style old school j'adore. 2° : Algy. Franchement pour un dessin fait-main, il déchire sa mère. Pourquoi ne fais-tu pas plus de dessins comme ça pour Malal ? 3° : le dieu-lapin Kasits. C'est chouette et j'adore la citation. _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
Shenlys Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Lun 2 Juin - 12:38 | |
| mon vote :
1 = Mauldred ( je tiens à ma tête ) 2 = Slagash 3 = Graktar |
|
 | |
Ghjuvan-Carlu Cavalier Maraudeur

Nombre de messages: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/01/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Lun 2 Juin - 14:16 | |
| mon vote:
3pts: Khastarax ( slaanesh luxure power :demonette: ) 2pts: Mauldred (parce kil faut pas trahir le chef) 1pt: Slagash (super joli) |
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Lun 2 Juin - 14:46 | |
| Hé, je déconnais (quoique...  ), votez en votre âme et conscience, de toute façon je vous décapiterai tous un jour ou l'autre, puisque c'est la volonté de Malal.  _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
DarKdanao Sombre Jus de Fruits du Chaos

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: Concours VI [Votes] Mer 4 Juin - 11:58 | |
| Jukurpa : J'adore la sobriété et la finesse du crayon Shenlys : reprente bien une bannière du chaos GraKtar : un ressort comique mais un bon montage |
|
 | |
|