Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

pitite question de novice par rapport au tactica de graktar

AuteurMessage
iveric
Cultiste
iveric

pitite question de novice par rapport au tactica de graktar Empty
MessageSujet: pitite question de novice par rapport au tactica de graktar   pitite question de novice par rapport au tactica de graktar Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 13:18

graktar,voici ma réaction suite a ton tactica(qui aura réussi a me décider j'espere)

pour une armée de 1000 points:
est-ce que 2 unités de 10 sanguinaires avec chacune un héraut de khorne sur juggernaut seraient interessants ?(sachant que les points restants partiront dans du chien et de la gargouille)
je sais pas encore trop de quoi je parle,sachant que j'ai lu le livre de regles et pas encore le LA mais j'ai revu quand meme les caractéristiques des différents démons avant de me décider !

mais je dois un peu me presser de me décider:j'habite une ville fantome,et mon club passe une commande dans moins d'une semaine a l'étranger,ca vaut le coup de ne pas attendre le livre d'armée pour réfléchir posément puisque je n'aurais pas a payer de frais de port et beneficierai d'une ristourne de 25% !!!

j'espere que tu comprendras cet empressement et que tu voudras bien répondre a ma question :geek:

au passage,pour 1000 points:en plus des 2 unités déja citées ,j'aimerais mettre du chien sur les cotés et des gargouilles devant les sanguinaires pour les proteger jusqu'au corps a corps: j'ai bon ou pas au niveau stratégie ? ca tiendrait la route en amicale contre des débutants ?

d'avance merci,car c'est clair que sans vous,la fameuse commande a l'étranger déja c'etait clair qu'elle me serait passé sous le nez :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

pitite question de novice par rapport au tactica de graktar Empty
MessageSujet: Re: pitite question de novice par rapport au tactica de graktar   pitite question de novice par rapport au tactica de graktar Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 14:48

Citation :
graktar,voici ma réaction suite a ton tactica
Je l'ai pas encore fini, mais comme j'ai pu tester les Sanguinaires avec/sans Héraut (sur Juggernaut) et les Chiens de Khorne, je vais le finir cette semaine.
Pas testé les Equarrisseurs, car il y a en mieux en rare... Twisted Evil

Citation :
est-ce que 2 unités de 10 sanguinaires avec chacune un héraut de khorne sur juggernaut seraient interessants ?
Sans héraut dedans, on fait tout de suite moins de blessures... Après 10 sanguinaires + Héraut sur Juggernaut, t'as une PU de seulement 14. A moins de jouer ton unité en 2 rangs de 7 et donc ne compter que sur les blessures au résultat de combat, je pense qu'il faille gonfler un peu l'effectif. Je les ai joué en 3x5 sans Héraut et 3x6 avec Héraut sur juggernaut. Celui-ci prend la place de 4 sanguinaires, tu en as donc besoin de 14 pour arriver à 18. Après il y a aussi le format 4x5 que je compte tester.
Pour ce qui est du Juggernaut, je le mets au Général et au PGB (sans oublier l'armure de Khorne ou obsidienne), afin de d'avoir un Héraut Tank qui encaisse tranquille tout ce qui passe.

Citation :
j'espere que tu comprendras cet empressement et que tu voudras bien répondre a ma question
Donc c'est moi qui décide ce que tu vas acheter? Non, attends plusieurs avis, tout le monde ne joue pas pareil mais...

Citation :
j'aimerais mettre du chien sur les cotés et des gargouilles devant les sanguinaires pour les proteger jusqu'au corps a corps: j'ai bon ou pas au niveau stratégie ?
c'est comme çà que je l'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas

pitite question de novice par rapport au tactica de graktar
Page 1 sur 1