Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau lavis

AuteurMessage
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 00:47

En ouvrant mon PQ de ce mois ci (merci coco pour l'expression Wink) j'ai vu la disparition des encres (nooooooon pas le chesnut ink!!) remplacer parles "lavis" et en lisant le dwarf ont a l'impression d'avoir affaire a LA révolution de peinture le truc qui peint à ta place et tout et pourtant, j'en prend un pot, (le bleu asurmen), je badigeonne splotch mon enfant du chaos et oh, que c'est pas beau, déjà je pense qu'on peut les rediluer (l'encre je me permettais de ne pas la diluer desfois) les truc ça rentre pas dans les creux on aurait dit un applat avec une peinture trop diluée...limite tu passe plusieurs couche et ça fait couche de base!!

Bon je suis déçus par cette nouvelle gamme moi qui utilisait les lavis de plus en plus je m'en retourne au brossage...ou alors je prend un pot de peinture classique et dilue, l'effet sera pareil et le pot ne me servira pas qu'a ça!!

Bon j'espère que ça plaira à d'autre ça me ferait chier d'avoir raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvan-Carlu
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 01:16

erf moi je les achete demain matin tu m'inquiete Sad

et si GW aurait abuser de photoshop pour truquer les resultats et me convaincre, moi oh grand pigeon qui achete lorsqu un gentil monsieur au t-shirt rouge me dit:

ACHETE SA C TROP COOL TU PASSE 1 COUCHE DE LAVIS SUR SOUS COUCHE ET C NIVO GOLDEN DEMON JTE JURE REGARD ACHET C PAS CHER SA VA CHANGER TA VISION DU MONDE SERIEUX JTE MET 5 BOITE? 1 SEUL ? OK NO PB

Sad Sad Sad
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 02:37

Bah pourtant Ghurneth les a essayé et ça rend plutôt pas mal on dirait.

Ghurneth a écrit:
La suite :

Celui la il était pas prévu au programme mais c'était pour tester les nouveaux lavis :

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 02:44

c'est bien ce que je dit mon avis n'est que le mien...il est fort possible que d'autre y trouve leur compte!
Khastarax
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 02:51

Je pense que sa peut etre sympa faut juste choper le coup de main et apres sa ira.

Enfin j'espere. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 12:13

Perso, je ne me prononce pas.
Encore assez peur, j'attend d'autre réaction.
Pour le coup de la grosse révolution, c'est du GW c'est à prendre avec des pincettes. Ca peut certe aider, mais faut pas trop attendre non plus ( fondaison miracle... Rolling Eyes ).

Citation :
Bah pourtant Ghurneth les a essayé et ça rend plutôt pas mal on dirait.
Il est pas partie directement sur une base blanche non plus, y'a du travail avant. Puis quand on voit le travail qui peux faire, je suis pas sur que ca soit une référence Laughing .

Y'aurais moyen d'avoir des photos de l'enfant du chaos???
Ghjuvan-Carlu
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Lun 09 Juin 2008, 17:09

Je viens d'utiliser le lavis vert sur un ork, et le marron sur le bois d'un trébuchet, sans les diluer, et je peux dire que c'est vraiment génial, ca a les propriétés des encres sans en avoir la brillance et les auréoles, bref je suis vraiment content de ces pots. :thumb: :thumb:
Shenlys
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh dans le privé

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Mar 10 Juin 2008, 11:41

histoire de donner mon avis, je trouve (pour une fois) que GW fait du bon boulot avec ces news lavis. J'ai vu faire des pôrtepestes avec juste une sous couche blanche puis un lavis de traka green, puis un très léger lavis de devlan mud (si c'est bien le nom...), et bref, son armée était presque finie tellement ça rendait bien. Juste encore les détails et en une journée il avait ces mille points de nurgle.
GW a vraiment envie de nous faciliter les choses : nouveaux lavis, nouveau pistolet à peinture, ca devient presque trop simple.
Après les pros du pinceau vont couiner mais bon, pour ceux qui sont des quiches, ca aide Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Mar 10 Juin 2008, 12:15

J'ai toujours pas testé... Mais :

Citation :
Je viens d'utiliser le lavis vert sur un ork, et le marron sur le bois d'un trébuchet, sans les diluer, et je peux dire que c'est vraiment génial

Citation :
son armée était presque finie tellement ça rendait bien.

Sad Elle sont où les photos... Histoire de se rendre vraiment compte.

Citation :
Après les pros du pinceau vont couiner mais bon, pour ceux qui sont des quiches, ca aide
T'en fait pas pour eux, la seul chose pour laquelle il couine c'est que du coup GW arrête certaines encres, ce qui est dommage (je couine qu'un peu, après tout, je suis LOIN d'être un bon peintre...)
orioNevermind
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): slaanesh et aphrodite

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Mar 10 Juin 2008, 12:42

il parrait que c'est de la bombe!
je viens juste de remarquer aussi qu'ils ont inventé les citadel foundation! Laughing

orion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Mar 10 Juin 2008, 15:21

Ben moi je les ai depuis un certain temps, mais j'ai acheté ma boite perso ce matin pour commencer mes ogres ; ben sérieux chapeau. Idéal pour les couches de base lorsqu'il est dilué, le lavis retrouve avec brio sa fonction de base (ombres) en dose pure.
Les couleurs sont sympa ; mais carrément fadasses cependant ! voilà pour mon avis.
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   Mar 10 Juin 2008, 17:38

Je doit etre un bon peintre alors...ou juste chiant...prenons le deuxième..

Je crois que j'aime pas parce qu'il font pas l'effet que je demande à un lavis, c'est çà dire pas me changer les couleur de base (pour splotch qui avait une base chair il s'est retrouvé bleu au endroit où je lui ai mis...). En diluant comme le dit la prouteuse ça doit le faire, mais moi j'aime ne pas avoir à le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau lavis   

Nouveau lavis
Page 1 sur 1