Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

De nouvelles vidéos pour le forum

AuteurMessage
L'Âme de Melekh
Grand Méchant Admin du Chaos
L'Âme de Melekh

De nouvelles vidéos pour le forum Empty
MessageSujet: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeDim 26 Nov 2006, 22:45

Frères chaotiques, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Au vu du succès de la vidéo du forum, il a été décidé que deux autres vidéos seront créées. La première annoncera les résultats du concours, la deuxième sera pour 2007. Il va falloir prendre votre mal en patience, mais je suis persuadé que du grand spectacle nous attend ! N'hésitez pas à me demander plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://lefleaunordique.easyforumpro.com
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:21

Ok ok bon bha je te demande plus d'informations ^^ Razz
Si tu a quelques détail de plus sur le contenue des videos a moins que se ne soit une surprise ?
L'Âme de Melekh
Grand Méchant Admin du Chaos
L'Âme de Melekh

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:39

Pour être honnête avec toi, c'est l'auteur de la première vidéo qui m'a demander de créer ce topic. Il est très attaché à la cause chaotique, mais "agi dans l'ombre" si on peut dire ça comme ça. Bref, je lui avais dit ce que je voulais pour la première vidéo, et ensuite, je lui ai donné champ libre! Donc, je sais quelques trucs sur les vidéos à venir (dont des nouvelles cinématiques), mais bon, c'est encore très flou.

Donc voilà, je ne peux pas réellement te renseigner, car même pour moi, ce sera une surprise Very Happy !

Amicalement, Melekh.
http://lefleaunordique.easyforumpro.com
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 19:31

Melekh a écrit:
N'hésitez pas à me demander plus d'informations

Citation :
Donc voilà, je ne peux pas réellement te renseigner, car même pour moi, ce sera une surprise !

lol!
On t'a déjà dit que tu avais une logique... spéciale?

Sinon ton amis ne veux pas sortir de l'ombre venir nous faire un petit coucou pour que les Dieux le récompense^^?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 23:17

Melekh n'avait malheureusement pas d'informations au moment où Khastarax lui a posé la question. Je peux maintenant vous en donner ! La vidéo pour le concours sort dès l'annonce des résultats (si tout va bien). Elle présentera toutes les figurines (sans exeption) et fera honneur au vainceur (ainsi qu'aux vaincus !). Des petites cinématiques seront présentes.

Une autre est déjà terminée et sera lancée le 1er janvier. Je ne peux pas vous en dire plus sur cette vidéo, c'est pour l'effet de surprise... Rolling Eyes Elle vous souhaitera la bonne année.

Enfin, une dernière est en cour de réalisation. Elle comportera de nombreuses scènes de films (avec plein de barbares et de chaotiques). Cette vidéo là remplacera celle qui existe déjà et sera la seconde vidéo officielle du fléau nordique (lancement prévu vers la mi-janvier).

Voili voilou, que les dieux sombres vous protegent !
Armor
Maraudeur du Chaos
Armor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:29

et ou est ce que l'on peut trouver les vidéos du forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:43

Aï, le détérage...

La vidéo on ne la trouve plus sur le forum, je sais pas pourquoi vous l'avez virée en plus scratch
Mais tu peux la trouver içi :
https://www.dailymotion.com/visited/search/warhammer/video/xp9ni_le-fleau-nordique

Et sinon, sur Karak Draka on a aussi une video Rolling Eyes Laughing Wink
Armor
Maraudeur du Chaos
Armor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:50

ok merci beaucoup
Armor
Maraudeur du Chaos
Armor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:55

vraiment BRAVO !!!!
superbe cette video j'adore !!!!
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:47

Armor essaye de contenir tes envies conpulsives de Double post, de déterage ca risque de te couter cher si un modo voit tout ca. Ne post plus des réponses qui font 1 lignes !
Et lorsque tu as une question comme ca, pense plutot à envoyer un MP, à Kernet par exemple.

A l'avenir, j'éspère ne plus voir de monoligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouvelles vidéos pour le forum   De nouvelles vidéos pour le forum Icon_minitime

De nouvelles vidéos pour le forum
Page 1 sur 1