Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Campagne estivale 2007

AuteurMessage
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

Campagne estivale 2007 Empty
MessageSujet: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 16:27

Pour certain, ce n'est plus un secret, pour les autres, je vous le dit: La campagne estivale de Games-Workshop en 2007 portera sur la résurection de Nagash. Mais je n'en sais pas plus, est-ce que quelqu'un d'autresais des choses (listes alternatives, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:19

Je remonte le post car il y a du nouveau. La campagne ne serait pas en rapport avec Nagash (mea culpa) mais il s'agirait en fait d'une vieille couronne naine que toute les races veulent s'approprier.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 02:02

N'est-ce pas la fameuse couronne de Caledor II que le Haut Roi nain pendant la Guerre de la Barbe avait pris sur le cadavre du roi Haut-Elfe en guise de dédommagement du rasage de la barbe de son émissaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 12:16

Citation :
Je remonte le post car il y a du nouveau. La campagne ne serait pas en rapport avec Nagash (mea culpa) mais il s'agirait en fait d'une vieille couronne naine que toute les races veulent s'approprier.
Ils veulent faire une veritable campagne pour une couronne!Et bah j'espere qu'ils auront de l'imagination Laughing
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 12:44

Oups je confondais avec la Couronne du Phénix. Donc la Couronne du Destin ça doit être un artefact inventé pour l'occasion.

dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 13:11

Citation :
doit être un artefact inventé pour l'occasion.

Je pense aussi parce que j'en ai jamais entendu parler... C'est un peu dommage ils ont choisi l'option facile, j'aurais préféré la résurection de Nagash lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 14:27

Tout ça pour une couronne....Je me demande ce que des Chaotiques peuvent bien faire d'une babiole pareil....Enfin bref, une campagne de plus pour nous chers compagnons !!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 16:54

Attendons de la voir avant d'être déçu ^^
Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas de nain a porté de ma lame...
Enfin bon, si cette campagne peut faire ressurgir l'ambiance de SoC alors Very Happy Very Happy Very Happy

Voila voila
Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 17:36

C'est clair et cette fois je participerais (je n'avais pas encore un armée décente pour SoC). Il faudrait que Darkmillénium rouvre ses portes à temps, je pense que je m'inscrirais.
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 17:53

Je pense qu'il sera prèt, il est dit qu'il réouvrira (très!) prochainement (c'est officiel)
Donc, wait and see ...
Slag'
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 17:53

SoC, c'était trop bon, je ne sais pas si ils arriveront à faire aussi bien.

En tout cas, cette fois-ci moi aussi j'aurai une armée décente, et surtout peinte. Twisted Evil

Morewell
Guerrier du Chaos
Morewell

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 16:13

Bonjour,

J'espère que le fluff de cette campagne sera un peu mieux que celle de Medusa V.

Mais bon, de toute façon si l'ambiance sera comme celle de SoC...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:15

En fait, c'est un peu gros :
Alaric le Fou, forgeur nain de son etat (celui a qui ont doit le marteau de (feu Twisted Evil ) Valten) a forgé cette couronne dans de la malepierre Shocked
Affolé par sa puissance, il l'a caché au plus profond de la Grande Foret (Empire, au passage, sympas le cadeau...)
Récemment, une équipe de mineur nains l'ont trouvé et tous en sont morts... sauf un (!)
Il a raporté la nouvelle au Karak et la rumeur s'est répandue jusqu'en Ulthuan, en Lustrie, partout partout (si si !)
Et donc, fatalement, tout le monde la veut pour sa pomme.
Donc, l'Empire, complètement ravagé et a geou après le passage d'rchachou va avoir le plaisir d'attirer pour les vacances d'été une foule de vacanciers venu des 4 coins du vieux-nouveau-pas encore découvert- monde (rayer la mention inutile) qui vont passer par chez eux histoire de récupérer ladite couronne.
A mon avis, on verra le calendrier impérial avancer de au moins 1 ou 2 ans hsitoire qu'il ne finisse pas au bord de la ruine. Ensuite, ce sera certainement une campagne du style Albion ( chaque race indépendantes) que SoC (mal-gentils-neutres)

Voila voila
Pour moi ce sera l'occasion de jouer mes skav et de redonner un coup d'accélérateur a mon armée du chaos new génération.

Slagash.(voir dernier WD pour les infos officielles)
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:27

SoC c'est qu'elle campagne? Tempête du chaos?
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
robite
Cavalier Maraudeur
robite

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:29

Citation :
SoC c'est qu'elle campagne? Tempête du chaos?

Of course (^^)
tempête du chaos= in english Storm of Chaos

C'etait la minute linguistique de la journée Very Happy
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 11:30

Merci car je suis pas doué en anglais et j'avais complètement oublié que tempête se dit storm.
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 09:57

Slagash a écrit:
En fait, c'est un peu gros :
Alaric le Fou, forgeur nain de son etat (celui a qui ont doit le marteau de (feu Twisted Evil ) Valten) a forgé cette couronne dans de la malepierre Shocked
REUH ?!

* Tousse, tousse *

Il... Il... Il a utiliser de la Malepierre ? Shocked Mais... Mais... Mais... Pourquoi utiliser un materiaux mutagene chaotique pour faire une couronne ? Je veux dire... Je veux bien qu'il s'agisse d'Alaric le fou, mais quant meme, la... Il a fait fort...

Slagash a écrit:
Affolé par sa puissance, il l'a caché au plus profond de la Grande Foret (Empire, au passage, sympas le cadeau...)
Récemment, une équipe de mineur nains l'ont trouvé et tous en sont morts... sauf un (!)
Re- Shocked

Des mineurs nains ? Au beau milieu de la Grande Foret ? Neutral

Je deteste les critiques genre "C'etait mieux avant" et "Gro Woleur", mais je dois avouer que... Euh...

Au fait, cette couronne... Les mineurs l'ont laisser au beau milieu de la grande foret ? Si oui, c'est les generaux qui vont etre contents, paske faire avancer des Armees au seins de la Grande Foret... (c'est les Zommes Baites et les Asrai qui vont etre content, remarquez).
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 11:29

Tout à fait ok avec ce que tu viens si justement d'énumérer.
Ils manquent d'imagination ou ils ont trop picolés.
Millenia
Cavalier Maraudeur
Millenia

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 03:32

marius nightmare a écrit:
Tout à fait ok avec ce que tu viens si justement d'énumérer.
Ils manquent d'imagination ou ils ont trop picolés.
Remarque... Apres reflexion, cela fait tres "Old School", vous savez, la V3 qu'elle etait mieux. Aussi dans un supplement pour le Jeu de Role V1 (correspondant a la V3 de Battle, donc), il y avait des incoherences du meme style. Je mets des spoiler au cas ou que certains jouerai au JdR et compte faire jouer l'Empire en Flamme, le dernier volume de l'excellentissime Campagne Imperiale (il faut surligner pour pouvoir lire):

spoiler a écrit:
Dans ce supplement, on apprend que Sigmar, en route vers Karak Azgal, du faire un detour en chemin pour aider les Nains d'une petite citadelle qui avais des soucis. En effet, le Maitre des Runes local, desirant creer une puissante epee runique, n'avait rien trouver de mieux que d'invoquer un Duc du Changement (si, si) pour le lien a l'arme (je vous jure !). Le resultats fut evidemment catastrophique, le Demon ne pouvant etre controler et un mini passage vers le warp etant ouvert. C'est d'ailleurs en poursuivant le demon au travers du passage que Sigmar atteint le rang divin.
Comme quoi, ce genre de bizarrerie n'est pas nouveau. Meme du temps de la V3 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:29

ca promet!
esperrons que g-w rachetterons leurs erreures en sortant plein de figurines chaotiques ou mieux encore : un début de nain du chaos!
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 19:08

Je trouve aussi que la justification fluffique de cette campagne c'est du Gavin tout craché, à grand renfort de TGCM ("ta gueule, c'est magique"), et les incohérences sans doute justifiées par le fait qu'Alaric est fou, et que les mineurs sont jeunes (hahaha le jeu de mots) et donc insouciants au point d'aller voir si y'aurait pas du minerai dans les arbres.

Si on doit trouver des prétextes aussi alambiqués pour se foutre sur la gueule dans un jeu de guerre, où va le monde ?

Moi à sa place j'aurai dit simplement : voilà, y'a un objet magique ou un trésor caché par on ne sait qui, la rumeur s'est répandu et du coup tout le monde veut se fritter pour l'avoir.

Et on ne découvrirait qu'à la fin qui l'a caché là et pourquoi. Ca laisse le temps de réfléchir pendant que tout le monde se pourri la tronche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 19:35

Mouais mouais....Moi je vois en gros que la couronne sera: soit détruite soit perdue..car un tel objet bon heu....je vois mal le roi Thorgrim avec la couronne sur le front:" Ouais les gars super on a perdues la moitié de nos déscendants et notre peuple est au bord de l'extinction mais c'est pas grave! On a la couronne! Allez venez on va l'enterrer! Bha oui voyons un tel objet ca se garde pas!" Nan franchement c'ets pas crédible du tout!
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:58

Ce sera une très bonne campagne...
Parce que plein de kit plastiques vont sortir ! cheers
20 orques noirs plastoc, mineurs nains, et en mai, trois autre kit pour l'empire alors imaginez jusqu'en aout...

Le site de la campagne sera : nemesis.games-workshop.com
Activation prévue le 16/05/07 (+ MaJ hebdomadaires)
25/06/07 début des inscriptions
27/06/07 six semaines de jeux intenses débutent.
6/08/07 fin de la campagne.
10/08/07 Conclusion. ( On y croit fort ! ^^)

Contenu du site : historique, carte et salle de guerre interactives, téléchargmeents, articles hobby, évènemets des magasins, trame narrative pour chaque armée et résultats mis a jour régulièrement, statistiques personelles.

Voila voila
Slagash le pressé d'y être...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:48

Petit up : Info qui vient directement d'un T-shirt rouge, la campagne sera bel et bien une campagne "chacun pour soi" (race contre race et pas bien contre mal) mais on s'en doutait un peu.
Le plus important est ceci : "Il y aurait une rumeur comme quoi la race qui gagnerait la campagne aurait La courronne du destin dans ses Objets Magiques."

Voila voila
Slagash, wait ans see...
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:15

Miam, les elfes noirs vont encore gagner, comme à Albion! Twisted Evil

Surtout que là, j'ai entendu sur druchii.net qu'on aurait peut-être droit à un kit héros plastique pour les EN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne estivale 2007   Campagne estivale 2007 Icon_minitime

Campagne estivale 2007
Page 1 sur 1