Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola Von Carstein
Cultiste

MessageSujet: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   Lun 21 Juil 2008, 16:07

Bonjour à tous

Comme beaucoup de personnes ,je recherche des démonettes montées (et aussi à pieds ) V6 , celles en métal .
Je suis prêt à les racheter au prix du neuf , quel que soit l’état (peinte, neuve, …. Peu importe)
Il m’en faudrait 5 mais même si vous n’en n’avez qu’une , je reste très intéréssé .

Si jamais quelqu’un sait où en trouvez sur limoges ou qu’une âme charitable sait où en trouvez ailleurs et peut les acheter à ma place (bien entendu , je lui rembourse l’intégralité du prix + les fdp ) , qu’il n’hésite pas !

Si vous préférez l’échange , je possède quelques blacks templars , des sm non montés , des pièces de vieux prédator baal , ….ainsi que du sda et du battle , que vous pourrez voir sur lien vers le warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=110348

J’ai aussi du star wars miniatures si sa intérésse quelqu’un .

Cordialement ,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
KV
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   Lun 21 Juil 2008, 17:05

Razz Bienvenue le nouveau !

Le mec qui cherche des veneuses sur ce forum, c'est moi lol!

"Normalement" j'ai enfin conclu pour les 5. Je partais de 3.
Conseil : sur ebay internationnal, y a de lots de 5 démonettes, ca pourrais etre rentable car tu évites 5 fdp ^^
Nikola Von Carstein
Cultiste

MessageSujet: Re: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   Lun 21 Juil 2008, 18:37

Citation :
Bienvenue le nouveau !

Le mec qui cherche des veneuses sur ce forum, c'est moi

"Normalement" j'ai enfin conclu pour les 5. Je partais de 3.
Conseil : sur ebay internationnal, y a de lots de 5 démonettes, ca pourrais etre rentable car tu évites 5 fdp
^^

Ben maintenant , c'est moi Laughing

Pour ebay , je sais bien que pas mal de démonettes y passe mais j'ai été battu de loin sur les dernières enchères , il y a quelques jours .

Nicolas, qui ne perds pas espoir
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   Ven 08 Aoû 2008, 15:48

Non ! a la base c'est moi lol! Exclamation Exclamation D'ailleurs, tu disais qu'on pouvais en avoir sur eBay international ?? Je n'en ai toujours pas vu...

[EDIT (en-dessous)] : Ok, ok, mais elles sont peintes, le socle a déjà un style... Enfin, bon sans vouloir être chiant et exigeant... Razz

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Sam 09 Aoû 2008, 14:37, édité 1 fois
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
KV
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   Ven 08 Aoû 2008, 20:35

http://cgi.ebay.fr/painted-5-SEEKERS-SLAANESH-DAEMONS-warhammer-vintage_W0QQitemZ150277296458QQihZ005QQcategoryZ31400QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ben franchement, ca m'a pris 1 minute de lire ton message et d'aller te prouver qu'il y en a !!

Par contre moi j'ai enfin mes 5, et ca m'a couter 70€ avec fdp et et tout... c'est vraiment un investissement pour 157 points Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )   

achat/échange] démonettes montées ( help ! ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1