Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA Bêtes du Chaos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 11:20

1ere réactions à chaud:

- C'est quoi ces minotaures de merde?? Suspect
- Les étandards sont superbes! drunken
- Les bestigors m'on l'air sympas (ils font assez Khorngors d'ailleurs)
- Je ne vois pas de tirailleurs!! Shocked
- Le nouveau sorcier sympa (bien que sur la photo, il ait une tete de gremlin Laughing )

MERCI LE MAITRE POUR CES PHOTOS!!! cheers
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 12:36

Moi j'adore ces minotaures, un régal pour la conversion drunken
Le reste, c'est du tout bon, en temps voulu faudra que je me mette aux HB ^^

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 17:07

Moi je trouve que toutes les figurienes sont très belles, la sculpture a l'air d'être fine et précise, même si c'est du plastoc.
J'aime beaucoup les étendards qui son plutôt simples mais classes. ET Morghur, c'est quoi ton problème avec les minos ? Moi je les trouves très corrects... 'fin je suis pas non plus un expert des HB, mais bon... Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 17:44

Et voilà Pumba... heu, le razorgor... Laughing

Citation :
ET Morghur, c'est quoi ton problème avec les minos ? Moi je les trouves très corrects...

T'es pas difficile... Razz
Nan sans rire, c'est pas des minotaures, c'est elephant-man avec une tête de vache. Laughing
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 18:22

Super ces photos encore merci le maitre je trouve cette armée bien plus classe qu'avant Smile
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 18:47

Le Maitre a écrit:
Nan sans rire, c'est pas des minotaures, c'est elephant-man avec une tête de vache. Laughing
Des minos quoi Razz Quelque soit la mythologie, les minotaures n'ont jamais été réputés pour être des Apollons Razz
Moi je les trouve fidèles à la représentation qu'on peut se faire d'un minotaure. Une grosse masse de muscles avec une tête de taureau.

Ce qui me fait beaucoup rire en revanche, ce sont les ungors sur leurs minuscules socles 20*20 Laughing
Et ça me fait marrer d'imaginer tous les joueurs hommes-bêtes actuels obligés de désocler leurs ungors pour les mettre sur des petits socles. Laughing
Bon courage les gars Wink

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 19:30

Le razorgor me fait bien marrer. Revoilà le Chaos con, drôle, difforme et pathétique qui pointe le bout de son groin.

(Je m'étais déjà fait la réflexion qu'il devait y avoir quelqu'un, parmi les Gros Wisigoths, qui avait un problème avec les rasoirs. On a eu droit aux razordons, voici les razorgors ; espérons seulement que ceux-ci ne balanceront pas de lames de rasoirs de la morre.)

D'après ce que je vois, les gors et ungors ont bénéficié d'un excellent travail. Il semble que les seuls véritables défauts des précédentes figs, à savoir les jambes toutes dans la même position (depuis quelque temps, les Gros Waudous apprécient manifestement de gâcher de belles figs de cette façon Laughing ) et les armes gigantesques (ça aussi, c'est très courant : les symboles phalliques reçoivent une taille grotesquement exagérée pour faire plusse forre ; épées, pointes, tout y passe) aient été plus ou moins corrigés. Je trouve que sur ce coup-là, les Gros Wilains ont vraiment touché juste ; reprendre intelligemment les anciennes figs plutôt que de les remplacer est une très bonne idée.

Les bestigors (ou ce que je prends pour tels Laughing ) me laissent froids ; ils sont un peu trop semblables les uns aux autres pour faire une belle unité.

Quant aux minotaures, je les trouve assez loin du style de Warhammer. Pas un pouce de graisse, des muscles bien saillants (que du muscle, en fait), des épaules extraordinairement large... pire encore, ils ne sont presque plus chaotiques ; regardez leurs pieds, leur visage, etc. : ils se ressemblent tous, alors que les hommes-bêtes sont une belle occasion d'inventer les créatures les plus diverses. Bref, ils m'évoquent certaines figs merdiques que peut produire Rackham, par exemple : pas d'humour, du muscle qui fait peur, un faciès écumant. De la bête à concours de bite. Laughing

Mauldred a écrit:
Le Maitre a écrit:
Des minos quoi Razz Quelque soit la mythologie, les minotaures n'ont jamais été réputés pour être des Apollons Razz
Moi je les trouve fidèles à la représentation qu'on peut se faire d'un minotaure. Une grosse masse de muscles avec une tête de taureau.
Les représentations antiques du Minotaure en font traditionnellement un homme de taille normale, bien bâti mais sans plus, avec une tête de taureau. Mais ladite tête est la seule chose qui en fait un monstre, outre son comportement ; par ailleurs, il est parfaitement humain, et nullement laid ou difforme.

Personnellement, je considère que des minotaures bedonnants, crades, très variés et difformes auraient eu davantage leur place dans le monde de Warhammer que ces minotaures bodybuildés (j'emploie le terme à dessein : leur corps est celui d'un culturiste-de-merdre Laughing ), à l'aspect troméchant, certes, mais finalement très "lisse", si vous voyez ce que j'entends par là (la sculpture des muscles est en particulier trop nette pour être convaincante).

Ainsi donc : au four ! Laughing

Edit : Ça y est, j'ai trouvé ce que m'évoquent les muscles à la con des minotaures : l'aspect des petites saucisses vendues sous vide dans les supermarchés, en amas bien brillant et bien compact.
Kernett
Démon Majeur

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 19:56

Moi ce qui me fait peur, ce sont les gors et ungors en patés...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 21:47

Vous savez si les minos GW ne vous plaisent, pas, il y a une alternative. Enfin, ça en fera qu'un pour le régiment, c'est ça qu'est balo, mais sinon, AoW vient de sortir son Seigneur Minotaure :

Mais il va peut-être paraître elephant-man au Maître ou trop musclé pour le Baron bis, mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on nous donne... Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 05 Jan 2010, 21:49

Kernett a écrit:
Moi ce qui me fait peur, ce sont les gors et ungors en patés...
Boarf. L'ancienne formation ne se justifiait pas flouffiquement en plus d'être franchement chiante à déplacer sur la table de jeu.

Edit : Damnède ! grillé par le T2O.

T2O vassal du Chaos a écrit:
Mais il va peut-être paraître elephant-man au Maître ou trop musclé pour le Baron bis, mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on nous donne... Smile
Trop musclé, non. On reste quand même dans le plausible, sinon dans le réaliste. C'est une fig beaucoup plus classique, mais à mon sens nettement plus réussie que celles des Gros Waudous.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 00:47

Le Maître trouve les minos trop musclés parce qu'il regarde des animes, et dans les animes les mecs ressemblent à des nanas et sont tous frêles, à part un ou deux copains débiles du héros. Laughing

Il est clair que les minos AoW font beaucoup plus old school et ont du poil, ça peut être une bonne alternative si vous trouvez les minos actuels trop lisses. Moi c'était les kroxigors v6 que je n'aimais pas.

totor
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: hommes betes   Mer 06 Jan 2010, 09:23

j'aimerai juste savoir si l'on peu avoir des "avant-premières" du livre hommes betes ... merci d'avance
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 09:53

Ben, moi, je suis fan du Pumbaa ! Very Happy
Après les minotaures, bof, bof, ils leur manque un petit quelque chose pour faire vraiment HB...
Les Bestigors sont vraiment sympas, par contre les Hb ne seront appremment plus une armée de tirailleurs utilisant l'embuscad... Evil or Very Mad

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 10:58

Citation :
Mais il va peut-être paraître elephant-man au Maître ou trop musclé pour le Baron bis, mais bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on nous donne...

Non, pour moi, ça c'est un vrais minotaure. Un corps de brute épaisse avec une tête de taureau et des jambes bestiales (même si ça ne respecte pas trop la mythologie, c'est en accord avec le reste de l'armée).
C'est pas ça avec des cornes:

Sans rire, quand j'ai vue leurs jambes, j'ai pensais à ça: http://www.bio.davidson.edu/Courses/immunology/Students/spring2006/Heeren/eleph_clip_image004.jpg Laughing

Citation :
Boarf. L'ancienne formation ne se justifiait pas flouffiquement en plus d'être franchement chiante à déplacer sur la table de jeu.

Question de point de vue, pour moi, la formation tirailleur convient mieux à l'idée que je me fais des HB : des mutants dégénérés et primitifs qui vivent en petite bande dans des forêts profondes. J'ai du mal à les imaginer en formation serrée et bien ordonnée.

Là, j'ai un peu peur qu'ils enlèvent l'esprit de l'armée et nous sorte des O&G bis (sans MdG...). pale
khorne-muse
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 12:28

Citation :
j'aimerai juste savoir si l'on peu avoir des "avant-premières" du livre hommes betes ... merci d'avance

Regarde dans new et rumeur, section LA Homme Bete
Tu trouveras ton bonheur !

EDIT Slagash : J'ai fusionné le sujet auquel tu as répondu Wink
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 14:43

algaroth a écrit:
Ben, moi, je suis fan du Pumbaa ! Very Happy
Après les minotaures, bof, bof, ils leur manque un petit quelque chose pour faire vraiment HB...
Tous en chœur : le razortruc est tro forre, au four les minotaures ! Laughing

algaroth a écrit:
Les Bestigors sont vraiment sympas, par contre les Hb ne seront appremment plus une armée de tirailleurs utilisant l'embuscad... Evil or Very Mad
S'ils ont été bien inspirés, les Gros Waudous ont pu conserver les tactiques d'embuscade tout en abandonnant l'ancienne formation. On a un peu la même chose avec les elfes sylvains : c'est une armée qui attaque surtout en embuscade (plus encore que les hommes-bêtes qui savent aussi attaquer en gros tas compact), mais qui compte quand même pas mal d'unités en rangs ordinaires.

Le Maitre a écrit:
Citation :

Question de point de vue, pour moi, la formation tirailleur convient mieux à l'idée que je me fais des HB : des mutants dégénérés et primitifs qui vivent en petite bande dans des forêts profondes. J'ai du mal à les imaginer en formation serrée et bien ordonnée.

Là, j'ai un peu peur qu'ils enlèvent l'esprit de l'armée et nous sorte des O&G bis (sans MdG...). pale
C'est vrai qu'on pourrait en discuter longtemps. Laughing

Pour moi, l'indiscipline et la sauvagerie des hommes-bêtes n'a pas à être représentée par une formation en tirailleurs. Du reste, la formation ordinaire n'indique pas forcément que l'unité combat en rangs serrés et ordonnés : les orques, les gobelins, les zombies ou les sanguinaires n'avancent pas a priori en jolis rectangles bien droits. C'est la part d'abstraction nécessaire au jeu de figs. De même qu'on imagine, lors des combats entre unités, que les rangs se brisent, se reforment, reculent, avancent, etc. (ce qui bien sûr n'est pas représenté), on imagine bien que les hommes-bêtes avancent en vagues pâtés indistincts, alors que les pédérastes hauts elfes marchent à la bataille comme à la parade.

La grosse différence entre l'infanterie ordinaire et les tirailleurs, c'est que la première combat en masse (ordonnée ou pas) quand les seconds laissent d'énormes trous dans leurs rangs. C'est la raison pour laquelle ils ne disposent pas du bonus de rang : leur formation est souvent trop lâche pour culbuter un régiment compact. Dans le cas des hardes d'hommes-bêtes, c'était un peu foireux : les figs étaient en tirailleurs pour faire trotro sauvage, mais elles conservaient quand même un certain bonus de rang.
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 17:17

Je suis globalement d'accord avec Mr Bis, mais tout de même : une unité de tirailleurs ungors m'aurait parut logique (peut être en option) c'étions tout de même des bestioles qui vivent dans les bois et une formation lâche permet de couvrir du terrain et d'avancer plus rapidement.

Pour les minos, attention avant de critiquer, combien de fois avons nous eu de bonnes surprises une fois les grappes en mains ? La peinture joue diantrement Wink
Pis moi c'est du plastique alors j'aime bien, je pourrais faire des méga rats-ogres avec Laughing

Le Razordo...gor (sont inspirés en ce moment chez Ga Wabounga Rolling Eyes ) parait pataud et laid. C'est fluff Laughing

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 17:19

Baron Guilhem a écrit:

Tous en chœur : le razortruc est tro forre, au four les minotaures ! Laughing

Le razortruc est tro forre, au four les minotaures !

Baron Guilhem a écrit:

La grosse différence entre l'infanterie ordinaire et les tirailleurs, c'est que la première combat en masse (ordonnée ou pas) quand les seconds laissent d'énormes trous dans leurs rangs. C'est la raison pour laquelle ils ne disposent pas du bonus de rang : leur formation est souvent trop lâche pour culbuter un régiment compact. Dans le cas des hardes d'hommes-bêtes, c'était un peu foireux : les figs étaient en tirailleurs pour faire trotro sauvage, mais elles conservaient quand même un certain bonus de rang.

C'était pas surtout pour représenter le fait que les hommes bêtes étaient des créatures forestières, donc plutôt en formation tirailleur ?
Mais enfin bon, c'est vrai que des tirailleurs à bonus de rang c'est un peu contradictoire...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 17:47

slagash sama a écrit:
Je suis globalement d'accord avec Mr Bis, mais tout de même : une unité de tirailleurs ungors m'aurait parut logique (peut être en option) c'étions tout de même des bestioles qui vivent dans les bois et une formation lâche permet de couvrir du terrain et d'avancer plus rapidement.
Oui, je suis tout à fait d'accord. Des tirailleurs en guise de troupes auxiliaires seraient les bienvenus (avec frondes et javelots, ce serait beau).

slagash sama a écrit:
Pour les minos, attention avant de critiquer, combien de fois avons nous eu de bonnes surprises une fois les grappes en mains ? La peinture joue diantrement Wink
Pis moi c'est du plastique alors j'aime bien, je pourrais faire des méga rats-ogres avec Laughing
Merdre et phynance, j'ignorais que c'était du plastique. Dans ce cas, effectivement, ça change pas mal de choses ; même si d'après les photos qu'on a ils me paraissent assez moches, les joueurs un peu doués arriveront sans doute à en faire un truc plusse mieux.

algaroth a écrit:
C'était pas surtout pour représenter le fait que les hommes bêtes étaient des créatures forestières, donc plutôt en formation tirailleur ?
Créatures forestières ou pas, si les hommes-bêtes veulent tenir tête à une armée humaine, par exemple, ils ont intérêt à former des groupes à peu près compacts, sinon très disciplinés. Dans la mesure où une partie de Warhammer ne se déroule jamais complètement dans les bois (escarmouches mises à part), il paraîtrait logique que lors d'une bataille en terrain à peu près découvert, les hommes-bêtes s'adaptent à la situation.

(Et puis, bon, les hommes-bêtes vivent dans la forêt, certes, mais ils utilisent néanmoins des chars. Laughing )
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 17:49

Citation :
Merdre et phynance, j'ignorais que c'était du plastique. Dans ce cas, effectivement, ça change pas mal de choses ; même si d'après les photos qu'on a ils me paraissent assez moches, les joueurs un peu doués arriveront sans doute à en faire un truc plusse mieux.
C'est malin, tu me met le doute...

Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 06 Jan 2010, 17:50

Je confirme pour avoir vu les grappes hier de très loin: c'est du plastoque.

Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 07 Jan 2010, 10:56

Du Warfo:

Citation :
- Plus de marques du chaos.

- Plus de hardes avec gors et ungors, gors en formation serrée, ungors en formation serrée avec option tirailleur.

- L’Indiscipline disparaît et à la place il y a une nouvelle règle pour certaines troupes (Gors et Bestigors): l'unité doit faire test de Cd au corps à corps, si elle réussi elle gagne la haine, si elle fait un double 1 elle gagne haine + frénésie, aucun effet si elle échoue.

- 1 seul don par armée.

- Le doombull ne donne plus la possibilité d’avoir des minotaures en base (il y a peut-être un personnage spécial qui donne la possibilité). Il a D3 touches d’impact et CD 8.

- Les Minotaures deviennent frénétiques s'ils gagnent un round de corps à corps, puis gagnent +1A de frénésie par round gagné pour ce combat seulement (perdu si le combat se fini ou qu'un round est perdu). Ils ont le droit à la charge irrésistible et poursuivent ou chargent irrésistiblement de 1d6 seulement. Ils ont une seul touche d’impact.
Ils ont force 5 de base (en plus des autres règles mentionnées avant) et leur coût a augmenté de 15 points, possibilité d’avoir des attaques de force 7 ou une arme à une main supplémentaire pour une attaque F5 en plus. Semblent corrects.

- Le seigneur HB permet de relancer le jet de bestialité contre les humains (Empire et Bretonnie). Il a CD 9.

- Les Bestigors capturent l'étendard adverse simplement en gagnant un round de corps à corps et l'ajoutent au résultat du combat. Les bestigors qui volent les bannières ne voleraient pas les effets spéciaux de ces dernières.

- Le seigneur chaman à E5.

- Nouvelle unité : les harpies (et pas de gargouilles), choix spécial.

- 2 types de chars: 1 char avec toujours un gor et un bestigor comme équipage, et 1 char ungor. Le char ungor est en base. Pas sur pour le char gor, mais il serait tracté par des razorgors. Les sangleboucs auraient F4, au lieu de F3+2 en charge. Option pour remplacer les sangleboucs par des razorgors pour avoir F6 (F5+1).

- Le Razorgor est une unité dans le même style que les minotaures (M7, E5, 4A, F5, +1 en force en charge, même coût que les nouveaux minotaures). Semble correct.

- Les bestigors ont les mêmes stats, le même prix et sont maintenant des unités spéciales. (L’auteur du post espère que son ami qui a vu le livre s’est trompé car ça rend les bestigors moins forts, mais à priori ce n’est pas le cas. Il spécule sur la possibilité d’une bannière surpuissante dans les objets magiques car ils restent les seuls à pourvoir en porter une avec la Grande bannière).

- La règle embuscade est relativement différente :
Pour pouvoir mettre une unité en embuscade, il faut avoir une unité équivalente déployée sur la table (aucune info sur la manière dont ça se passe pour une unité avec perso que l’on voudrait mettre en embuscade).
On peut faire l’embuscade à partir du tour 1
Pas de test de commandement requis, on jette à la place un dé pour l’unité en embuscade : sur un 1 l’adversaire place l’unité sur le bord de table de son choix, 2-3 l’unité ne rentre pas ce tour, 4 rentre sur le bord de table gauche, 5 rentre sur le bord de table droit, 6 on choisit le bord de table par lequel l’unité rentre.
Accessible aux gors et ungors.

- Le prix des centigors augmente fortement, ils sont considérés comme de la cavalerie normale mais conservent leur armure légère. Ils ne sont plus alcooliques, à la place on jette un dé au début de la bataille : 1-2 +2I, 3-4 -1M mais test de commandement une fois en combat pour gagner la haine, 5-6 tenaces.

5 choix d’unité rare, tous semblent utiles :
- Le géant et l’enfant du chaos restent les mêmes. Les 3 autres coûtent sensiblement le même nombre de points et sont un peu plus chers qu’une abomination améliorée. Aucun n’a de sauvegarde ou de régénération.

- Le cyclope (Cygor est un gor géant à un œil) relance les jets pour toucher contre les MV, les démons (pas sûr), et les trucs avec une sauvegarde invulnérable. Tous les sorciers à 24 ps doivent passer un test de commandement pour lancer des sorts lors d’un tour, et tout sort raté compte comme un fiasco.
Possède une catapulte avec laquelle il peut se déplacer et tirer (pas de marche forcée)
Possède 6A (donc pas de table aléatoire comme le géant), F6, E5, 5PV, CC2, CD8.

- Jabbersclyth est un monstre genre jabberwock. Vol, poison, terreur, grande cible, attaque spéciale : les ennemis dans un rayon de 12 ps doivent faire un test de commandement et subissent autant de blessures que la différence entre leur cd et le résultat s’ils échouent. Besoin d’une ligne de vue (l’auteur ne sait pas si c’est le jabber qui doit avoir une ligne de vue sur l’unité pour qu’elle test ou si c’est les unités ayant la ligne du vue sur le jabber qui testent). E5, F5, 5PV. S'il perd un PV au corps à corps, l'ennemi se prend une touche F5. 275 points.

- La gorgone ressemble à un minotaure géant qui mange des gens avec F6, E6, 6A, coup fatal. Peut échanger ses 6A contre une unique attaque ayant coup fatal sur 4+. Regagne D3 PV quand elle réussit un coup fatal.

- Quelques dons/objets magiques :

Don, 20 points, +1A
Don, 15 points, sauvegarde de peau écailleuse de 5+
25 points, une seule utilisation, puissance 5, tous les objets cabalistiques de l’adversaire dans un rayon de 18 ps sont détruits, le porteur de chaque objet détruit subit D6 touches de F4.
Arme lourde, relance les jets pour toucher ratés, 40 points
Arme lourde, +1D3 A, si c’est un 6 on ignore les SVG d’armure

- A priori, aucune SVG invulnérable sauf une de 2+ contre les attaques enflammées (qui donne aussi à l’unité du porteur une SCG invulnérable de 4+ contre les attaques enflammées). Il y a une armure légère qui donne la régénération pour 50 points.

- Le domaine sauvage a un sort qui invoque un Jabber, un Géant, Gygor ou une Gorgone à un bord de table. N'est pas un "reste en jeu". Si le monstre perd un PV, l'invocateur doit réussir un test d'E ou perdre un PV. Si le sorcier meurt, le monstre disparaît.

- Le 1er sort du domaine est a l’effet suivant "toutes les unités amies dans le 6ps bougent de D6 vers l'ennemi le plus proche en vue ou vers l'avant".
Il y en a un autre qui force les montures d'une unité à attaquer leurs cavaliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 07 Jan 2010, 12:41

A voir, de prime abord, il semble y avoir des règles assez fumées mais c'est dans la logique des derniers LA sortis et c'est surement gérable.

En tous cas, heureux de voir les HB revenir en compétition.

Maintenant, attendons la sortie du bouquin, pas de spéculation inutile.

Dernière édition par germaine, canard de Nurgl le Jeu 07 Jan 2010, 22:16, édité 1 fois
Kernett
Démon Majeur

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 07 Jan 2010, 21:45

On va attendre la sortie du LA avant de dire quoi que ce soit mais si ça reste comme ça, j'annonce un futur craquage... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   

LA Bêtes du Chaos
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant