Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA Bêtes du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 27 Jan 2010, 14:05

Les Jabberwocks à l'origine étaient stupides dans les anciennes règles. C'était comme des trolls, ils allaient là où il y avait de la bouffe. Maintenant s'ils en font un pseudo-dragon intelligent et tout, c'est vrai que ça cadre mal.

Un Jabberwock ça ressemble à ça :

Une tête de poisson-chat, des dents de rongeur, des doigts de tarentule et un corps de lézard ailé.

Après ils ne l'appellent pas Jabberwock mais Jabberslythe. La différence est peut-être là. Le Jabberwock a été inventé par Lewis Caroll dans "De l'autre côté du Miroir", Games n'a peut-être plus les droits, et ça sera peut-être un monstre complètement différent. Enfin il y a des similitudes : il a des ailes et vit dans les bois.

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 27 Jan 2010, 16:06

Saint Kasits a écrit:
Euh piquere de rappel:
Les dragons ogres NE SONT PAS des homme bêtes mais bien une race civilisé (tout est relatif) et vivant loin dans les montagnes au nord...pas trop le genre de bêtes que tu croise dans les bois de l'empire quoi....
C'est justement l'un des défauts de la nouvelle liste d'armée des hommes-bêtes : elle représente (mal) les hardes qui vivent dans le Vieux Monde. Mais les hommes-bêtes sont bien plus nombreux dans le Pays des Trolls ou dans les Désolations Nordiques. Les trolls, ogres et dragons-ogres ont giclé de la liste non pas parce que leur présence est illogique, mais parce qu'ils se trouvent déjà dans celle des guerriers du Chaos et que les Gros Waudous sont un peu obsédés par l'identité (nationale Laughing ) de leurs armées et cherchent à les distinguer le plus possible les unes des autres. C'est ce qui ressort du commentaire de Phil Kelly dans le dernier White Dwarf.

Bref, moins de liberté laissée au joueur, mais ce n'est pas nouveau. La solution est bien évidemment de s'entendre avec ses potes et de jongler avec les listes d'armée pour jouer des hommes-bêtes accompagnés de trolls, de démons et autres.

Saint Kasits a écrit:
Apres il est dit aussi que l'armée homme bêtes ne fera pas des embuscades sur des convoi imperiaux car ça c'est de l'escarmouche, joue à mordheim pour ça !!
Pour moi, Warhammer est quand même plus un jeu d'escarmouche qu'un jeu de véritable bataille rangée. Comme j’ai le dernier White Dwarf sous les yeux, je jette un coup d'œil à l'armée impériale du rapport de bataille : pour deux mille points, on n'atteint pas les cent cinquante hommes.

Mauldred a écrit:
Après ils ne l'appellent pas Jabberwock mais Jabberslythe. La différence est peut-être là. Le Jabberwock a été inventé par Lewis Caroll dans "De l'autre côté du Miroir", Games n'a peut-être plus les droits, et ça sera peut-être un monstre complètement différent.
Je pense que les Gros Wisigoths n'en n'ont jamais eu les droits ; l'œuvre de Lewis Carroll remonte au XIXe siècle et introduire un jabberwock dans un jeu comme Warhammer relève de toute façon plus de l'allusion ou de l'hommage que du plagiat.

Puisque l'on parle du Jabberwock de Lewis Carroll, je poste le dessin d’origine, celui de John Tenniel, où la bête porte un élégant gilet :

L’ancien flouffe du jabberwock de Warhammer a été repris ici par des gensses du Warfo. Le jabberwock était évoqué en passant dans de vieux bestiaires et dans la première version du jeu de rôle ; on parlait aussi d'un jabberwock vivant en Bretonnie dans le livre d'armée bretonnien de la cinquième édition.

Tant que j'y suis, je vais dire deux mots du White Dwarf de février. Il me conforte dans mon opinion : les gors, ungors et bestigors sont superbes (malgré une certaine uniformité des derniers), le razorgor (la fig en vente et les conversions de l’équipe 'Eavy Metal) est bien marrant, les minotaures sont moches (il faudrait réguler leur espèce). La fig du nouveau chaman, un personnage spécial répondant au doux nom de Malagor Mauvais Présage, n'est pas moche, mais il est dommage d’avoir aussi peu mis en valeur ses ailes (que je viens de remarquer tant elles sont dissimulées Laughing ).

Ce que je regrette le plus, c’est ce dont on parlait plus haut : les hommes-bêtes sont de moins en moins des créatures mutantes adorant les dieux du Chaos et de plus en plus des orques et gobelins à fourrure et à cornes. Les articles du White Dwarf à leur sujet sont révélateurs : Phil Kelly parle d’eux comme des bestioles qui font du mal aux hommes parce qu'elles sont méchantes (et pas parce qu'elles sont chaoteuses) et qu'elles habitaient le Vieux Monde avant eux (selon un raisonnement spectaculairement fallacieux Laughing ) ; par ailleurs, sur peut-être une trentaine de pages consacrée aux hommes-bêtes, je ne crois pas avoir lu la moindre mention d’aucun dieu du Chaos, ce qui prête à rire. Je sais bien que le temps n'est plus où les bandes chaoteuses, hommes-bêtes compris, étaient presque nécessairement dévouées à un seul et unique dieu, mais de là à envoyer au four les marques et la magie du Chaos... Laughing

Heureusement que de très belles figs sont sorties, car le Chaos en général et les hommes-bêtes en particulier ne me semblent pas gâté quant aux règles et au flouffe. Pour ma part, je vais sans doute me monter une bande chaoteuse pour des parties d’escarmouche avec quelques dizaines de figs, peut-être en adaptant les règles des Chemins de la Gloire. Et si jamais j'ai recours à la nouvelle liste d'armée, d’après ce que j'en sais, je vais probablement beaucoup la modifier, si mes amis en sont d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 27 Jan 2010, 16:47

Citation :
C'est justement l'un des défauts de la nouvelle liste d'armée des hommes-bêtes : elle représente (mal) les hardes qui vivent dans le Vieux Monde. Mais les hommes-bêtes sont bien plus nombreux dans le Pays des Trolls ou dans les Désolations Nordiques. Les trolls, ogres et dragons-ogres ont giclé de la liste non pas parce que leur présence est illogique, mais parce qu'ils se trouvent déjà dans celle des guerriers du Chaos et que les Gros Waudous sont un peu obsédés par l'identité (nationale ) de leurs armées et cherchent à les distinguer le plus possible les unes des autres. C'est ce qui ressort du commentaire de Phil Kelly dans le dernier White Dwarf.

Je n'ai pas lut le dernier catalogue Ikéa (ni aucun depuis 2 ans... Laughing ), mais mon impression par rapport à ça, c'est que le LA HB regroupe en gros tout les "mutants" crées par le chaos (gors, centigors, pumbagors, ect...). Le LA GdC regroupe les êtres qui ne sont pas (à la base) des créatures du chaos mais soit :
-Des individus issus d'une race "normal", le plus souvent crée par les anciens, (humains, nains, ogres) possédant sa propre civilisation et ses propres croyances et qui s'en sont détournés pour adorer le chaos (pour X raisons). Plus les DO qui eux existaient avant la venue des anciens et sont tous serviteurs du chaos.
-Des créatures qu'ont rencontre un peu partout et qui là sont "du chaos" parce qu'elles vivent un peu trop au nord (trolls, géants).

Citation :
La solution est bien évidemment de s'entendre avec ses potes et de jongler avec les listes d'armée pour jouer des hommes-bêtes accompagnés de trolls, de démons et autres.

Pour moi, ce genre de retour "en arrière" est juste impossible avec les LA actuels. C'est peut être parce que je vois tout de suite les pires horreurs possible (pas dur s'il y as du démons dans l'histoire... Laughing ) et que j'en ai rien à foutre du fluff, mais bon... Rolling Eyes

Citation :
où la bête porte un élégant gilet

Très élégant. Laughing
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 28 Jan 2010, 14:39

Le Maitre a écrit:
Citation :
C'est justement l'un des défauts de la nouvelle liste d'armée des hommes-bêtes : elle représente (mal) les hardes qui vivent dans le Vieux Monde. Mais les hommes-bêtes sont bien plus nombreux dans le Pays des Trolls ou dans les Désolations Nordiques. Les trolls, ogres et dragons-ogres ont giclé de la liste non pas parce que leur présence est illogique, mais parce qu'ils se trouvent déjà dans celle des guerriers du Chaos et que les Gros Waudous sont un peu obsédés par l'identité (nationale ) de leurs armées et cherchent à les distinguer le plus possible les unes des autres. C'est ce qui ressort du commentaire de Phil Kelly dans le dernier White Dwarf.

Je n'ai pas lut le dernier catalogue Ikéa (ni aucun depuis 2 ans... Laughing ), mais mon impression par rapport à ça, c'est que le LA HB regroupe en gros tout les "mutants" crées par le chaos (gors, centigors, pumbagors, ect...). Le LA GdC regroupe les êtres qui ne sont pas (à la base) des créatures du chaos mais soit :
-Des individus issus d'une race "normal", le plus souvent crée par les anciens, (humains, nains, ogres) possédant sa propre civilisation et ses propres croyances et qui s'en sont détournés pour adorer le chaos (pour X raisons). Plus les DO qui eux existaient avant la venue des anciens et sont tous serviteurs du chaos.
-Des créatures qu'ont rencontre un peu partout et qui là sont "du chaos" parce qu'elles vivent un peu trop au nord (trolls, géants).
On peut voir ça comme ça, mais ça reste une répartition arbitraire. Un champion humain de Meuh préfèrera toujours s'allier à un chef homme-bête de même allégeance qu'à un champion de Greuh, même s'il est humain comme lui. Sans cet aspect du Chaos, on n'a plus vraiment besoin de quatre dieux différents.

Le Maitre a écrit:
Citation :
La solution est bien évidemment de s'entendre avec ses potes et de jongler avec les listes d'armée pour jouer des hommes-bêtes accompagnés de trolls, de démons et autres.

Pour moi, ce genre de retour "en arrière" est juste impossible avec les LA actuels. C'est peut être parce que je vois tout de suite les pires horreurs possible (pas dur s'il y as du démons dans l'histoire... Laughing ) et que j'en ai rien à foutre du fluff, mais bon... Rolling Eyes
Ma proposition est sans intérêt dans le cadre d'un tournoi ou d'une partie qui se veut vraiment équilibrée. Mais comme Warhammer n'a jamais été équilibré ni pensé pour les tournois, mon petit groupe de joueurs a tendance à donner plus d'importance aux figs et au flouffe qu'à l'équilibre et à la stratégie. Je connais par exemple quelqu'un qui aime les figs et le flouffe prouteux, mais beaucoup moins ceux des trois autres dieux ; on le laisse donc jouer des guerriers, des démons et des hommes-bêtes de Prout (et même des skavens du clan Pestilens). Les auteurs de Warhammer ont toujours été clairs à ce sujet : le jeu est fait et pensé pour être modifié ; hors des tournois, il n'y a aucune raison de se priver.
Guillebert
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 28 Jan 2010, 20:00

Baron Guilhem a écrit:
Un champion humain de Meuh préfèrera toujours s'allier à un chef homme-bête de même allégeance qu'à un champion de Greuh, même s'il est humain comme lui. Sans cet aspect du Chaos, on n'a plus vraiment besoin de quatre dieux différents.
C'est ce qui ressort d'ailleurs dans les ouvrages (tels que Tueur de Démons) et le "vieux flouffe" en général : les Dieux ont tendance à se foutre sur la gueule entre eux, mélangeant les races sous leurs bannières respectives, et ce n'est que très rarement qu'ils s'entendent pour faire un petit tour vers le Sud. Il est donc (presque) normal de trouver des listes polythéistes dans les bouquins puisqu'ils représentent les armées du Chaos telles qu'elles sont lorsqu'elles déferlent vers les terres "civilisées" des régions non polaires.

Cependant je trouve en effet dommage de ne plus pouvoir mélanger un minimum les 3 LA Chaoteux sous prétexte que les armées de WHB doivent être différentes et équilibrées entre elles. Non seulement car c'est fluffiquement incohérent :
Baron Guilhem a écrit:
Je connais par exemple quelqu'un qui aime les figs et le flouffe prouteux, mais beaucoup moins ceux des trois autres dieux ; on le laisse donc jouer des guerriers, des démons et des hommes-bêtes de Prout (et même des skavens du clan Pestilens).
Merci pour l'exemple cher B-b Wink
Mais aussi parce que l'équilibre entre les différents LA n'a jamais été un véritable intérêt pour les Gwos Woleurs qui créent toujours de plus en plus de disparités en tirant les LA vers le haut (on se croirait en V5 avec des pelletées de troupes en plus... c'est qu'il faut vendre !) Certes, le fait de pouvoir compenser telle tare d'un LA par une troupe en provenance d'un autre LA était bien arrangeante et pouvait engendrer une mauvaise vente de beaucoup de figurines trop peu utilisées car trop peu "rentablilisables", mais étant donné que les LA du Chaos ont été refait V7 dans un laps de temps plutôt court (vis à vis de la durée d'une version complète), ils auraient très bien pu remédier à ce genre de problème en faisant de simples ajustages sur les 2 LA précédents.

Bref, sans vouloir encore partir sur la polémique tarifaire, force est de constater que les considérations actuelles des concepteurs sont bien loin de tout ce qui faisait le monde de Warhammer dans les années 80/90 et que les nouvelles règles ainsi engendrées feront grincer plus d'une mâchoire et useront encore beaucoup de claviers Laughing

Oui au fluff, oui au jeu et vivement la réconciliation des deux chaos
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 28 Jan 2010, 20:11

Surtout que le monde de Warhammer est montré plus comme un terrain de jeu pour les Dieux que comme un réel but final...
Donc, même lorsque les hordes du chaos déferlent, elles ne restent surement pas alliées longtemps, d'une part parce que les dieux du chaos se trahissent aussi facilement que le triton attaque les fantômes de mon passé, et qu'en plus les champions du chaosdes dieux respectifs se blairent difficilement, même si les dieux sont alliés...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Ven 05 Fév 2010, 18:01

Un dernier truc avant la sortie demain : http://img121.imageshack.us/img121/5829/p1314010210.jpg
gruntax argonax
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 11 Fév 2010, 12:45

Bon après avoir bien furté partout, je constate une chose, Le shéma de couleur de GW pour les homme bêtes est nul a c***, et si vous regardez les tofs sur le site, ben déjà quand ils ont des teintes plus bestiales , même les Minos sont franchement mieux .
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 11 Fév 2010, 12:52

J'ai pour ma part fini de peindre 3 Minotaures hier et bien que je me considère comme l'un des plus mauvais peintres qui soit (quoi? brossage à quoi?), je préfère nettement mon schéma de couleurs.

Je me demande si on peut rattraper le coup du Razorgor, ah mais non, il est hors de prix à la base. Smile

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Ven 05 Mar 2010, 20:25

Hem , si j'ose me permettre, le bataillon HB est disponible aujourd'hui pour 70 euros ...
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 09:15

Nécromancie pour la bonne cause (ou pas...) :

Malagore
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorn

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 09:23

Aaaaah sympa enfin les monstres HB en fig.

Je m'imaginais quand même le Gorghon un peu plus balaise et un peu plus "terrifiant"
Là on dirais juste un mino avec 4 bras......

Bon a part ça c'est bien joli de sortir les figs, mais il faudrait revoir un peu les règles, car pour le moment c'est toujours pas interessant de les jouer
GrayGoo
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 09:53

jour a tous les p'ti loup,

Déjà je plusoie l’argument de malagor, les règles son pas type top of the Dead Evil or Very Mad .
Pis franchement je n’aime pas le coté géant que l’on retrouve chez le cygor et ghorgon Suspect , ce n’est peut être que le schéma de couleur qui fait que. Sinon c’est drôle c’est le plus moche que je trouve le plus représentatif des descriptions (jabermachinbidul) En tous cas ya du gros dégueu au menu les homme-vaches, sortez de vos pâtures on va casser du méchant a cous d’unité rare .
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 10:36

Citation :
Nécromancie pour la bonne cause (ou pas...)
Clair que vu la tronche des bouzins, c'est presque cruel de les sortir finalement Razz
Entre le cygor-gorghon qui a fait vachement penser au géant et le jaber qui pourrait être une pièce du supplément Tamurkan...
Limite, ce sont plus les joueurs GdC qui vont chopper ces figs que les joueurs HB Very Happy

FB de l'équipe française pour l'ETC Battle 2014 !
macbeth
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Hashut

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 11:42

Moi je les aime bien... J'ai déjà un Jabber et un Cygor, mais je vais probablement me laisser tenter par un Gorghon bientôt...
Mr Crabe
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 14:14

C'est cool de sortir les rares des HB, mais je suis plutot dessus...

La ghorgon:
Etrangement démunis de poil sur les épaules et le haut des cuisses, une pause à la wolverine, une panse bizarre plutot gonflée mais ou l'on vois quand même des abdos...
Mais bon, on peut en faire quelque chose de pas mal quand même.

Cygor:
idem ghorgon, mais avec une tête tout simplement à vomir(euh tu tires la langue toi quand tu jettes une pierre?)
La pause des bras ridicule, et le must il ne pourra pas lancer sa pierre puisqu'il va être coincé par ses cornes grotesque...

Jabber:
Belle fig mais trop trop cher, je ne me l'imaginais pas comme ça mais pourquoi pas au final.
Mais à quoi sert une figs que personne n'achètera vu son prix et ses compétence ridicule sur le terrain de jeu.
Prions pour avoir un maj de son coût en point (pas en prix, il ne faut pas rever)

Au final je me prendrais juste un ghorgon, et je vais continuer ma conversion de cygor ...
http://mrcrabe.blogspot.com/
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 14:25

Je suis pas fan du cygor, l'a une pose bizarre l'bidule.
Sinan les deux autres ouais, ils sont cools quand même.
Oh et banane aussi :

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 14:54

N’oubliez pas que le Ghorghon et le Cygor sont un seul et même kit. Il y aura donc du rabiot qui permettront d’obtenir des choses différentes.

Moi je suis déçu du Jabberslythe. Il fait trop Nurgle. Son bout de fourrure fait bizarre. Je m’attendais trop à voir un Jabberwock en fait.
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 21 Nov 2011, 19:33

C'est moche, personnellement je les aime pas, le jaber s'en sort un peu mieux tout de même.
Les deux du dessus je n'ai pas de mot por commenter mon dégout. La tête est moche, c'est le kit du géant recyclé et puis voilà quoi, c'moche ^^.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 22 Nov 2011, 02:45

Machin à 4 bras : Démon majeur de Slaanesh.
Machin vert et moche : Aberration skaven.

Cool ces sorties, du moment qu'on joue pas HB...

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Zangdharr
Champion du Chaos

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 22 Nov 2011, 19:14

Slagash a pas tort, ces figurine, au vue de leur regle merdique ne seront jamais prise par des joueurs HB... Par contre du cotée des convertisseur de figouz il va peut etre y' avoir du monde.

Moi le jabber me branche bien, je le trouve pas mal pour une bete mutante et degeneré hantant les désolations.
Les deux autre par contre... No il sont ridicule, trop svelte et pas assez poilus: on dirait des elfes.
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 23 Nov 2011, 00:05

Zangdharr a écrit:
Les deux autre par contre... No il sont ridicule, trop svelte et pas assez poilus: on dirait des elfes.
Pour les poils, c’est surtout une question de peinture. Là, ils sont couleur chaire. Mais dans une teinte plus sombres (marron ou autre), couleur «poils» quoi, ils devraient mieux rendre. Il faut aussi attendre d’avoir des photos avec d’autres angles de vue pour mieux juger de leur morphologie. Ce sera peut-être mieux que ce que l’on peut voir actuellement.
Adamus
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 23 Nov 2011, 11:08

Perso je suis assez convaincu par le kit Ghorgon-Cygor. De plus (faudra voir le contenu de la boite) j'imagine qu'il y aura pas mal de rabiot et de possibiliés d'échange dans les 2 sens avec le kit Géant.

Je suis un peu moins emballé par le Jabber, non pas qu'il soit raté mais parce qu'il est plus éloigné de "l'esthétique Homme-Bête".
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 23 Nov 2011, 18:05

Adamus a écrit:
Je suis un peu moins emballé par le Jabber, non pas qu'il soit raté mais parce qu'il est plus éloigné de "l'esthétique Homme-Bête".

En peignant la peau/fourrure/cornes de la même manière que le reste de l'armée, ça doit pouvoir passer.
Ce qui qui risque de ne pas passer en revanche, c'est le faillcast. Laughing
Nekhro
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Jeu 08 Déc 2011, 23:17

Une peinture moins «Games Workshopienne» pour le Ghorgon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   

LA Bêtes du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant