Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA Bêtes du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 14:32

Je ne comprends rien a l'anglais , mais ce n'est pas grave vu que je ne les jouent pas .
Sinon GW montent toujours leurs prix Rolling Eyes , dans 10 ans je n'imagine pas le truc sachant que les prix montent 1 a 2 fois par an .
Revenir en haut Aller en bas
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 14:49

Sympas tout ca, surtout le Prince démon, je suis assez surpris d'en voir un chez les HB.
Des nouveaus minos plastique, ca ca promet d'être du bon, et un nouveau monstre rare.

Yoda68 a écrit:
Je ne comprends rien a l'anglais , mais ce n'est pas grave vu que je ne les jouent pas .
Sinon GW montent toujours leurs prix Rolling Eyes , dans 10 ans je n'imagine pas le truc sachant que les prix montent 1 a 2 fois par an .

Sans faire de la pub, heuresement qu'il y a Maelstrom

Voilà voilà, impatient de voir ce qu'ils nous pondent niveau figu pour ces chers Hommes Bêtes...
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 16:09

mais dans l'ensemble, la liste me parait vachement limitée... surtout s'ils enlevent les DO, les trolls, le shaggoth, les ogres...

seulement 3 choix d'unités en spé Shocked

On va se faire chier pour les grosses listes de 3000 ou 4000pts... les listes vont etre monotones...

en plus, la moitié des unités rares sont les memes que pour les GdC

J'espere vraiment que de nouvelles unités seront créées afin de rendre le LA plus attrayant...

Dans les bons trucs, y'a quand meme la pierre des hardes qui semble innovante pour les HB Very Happy
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 16:38

Citation :
et bien p***** 10 bestigors plastique pour £25 (pratiquement 30eur), c'est le prix metal des anciens....
j'espere qu'il s'est gourré sur le prix ou le nombre...

Les 10 joueurs d'épées plastiques sont bien à 32,5€... Rolling Eyes
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 16:48

Ouais , GW ne font plus grand chose . UN prince démon chez les hommes betes , c'est un peu bizarre .
De meme pour les dragons ogres et les shaggoths , je les verrais beaucoup plus chez les hommes betes que sur les guerriers du chaos , alors pourquoi hésité a les mettres ?
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mer 11 Nov 2009, 18:37

Citation :
Ouais , GW ne font plus grand chose . UN prince démon chez les hommes betes , c'est un peu bizarre .

Un prince démon, c'est un mortel qui a accédé à l'immortalité.
Je ne vois pas pourquoi cela réservé aux humains, surtout que c'était possible pour les bêtes en V6 (y'avais un don exprès).

Citation :
De meme pour les dragons ogres et les shaggoths , je les verrais beaucoup plus chez les hommes betes que sur les guerriers du chaos , alors pourquoi hésité a les mettres ?

Probablement pour des questions de fluff aussi.
Les HB (gors, minotaures, centigors, ect...) sont des "mutants" créés par le chaos qui se cachent dans les forets du vieux monde, de norsca, de Naggaroth, ect...
Les DO sont une race qui existé avant la venu du chaos et qui vendus leurs âmes en échange de l'immortalité. Ils vivent dans les hautes montagnes et n'en descende que pour ce joindre aux invasion chaotiques.

L'absence d'ogres est assez normal aussi AMHA. Les ogres ne sont pas des monstres du chaos mais une race "civilisée" (façon de parler hein...) comme les humains, les elfes, les nains, ect... dont certains individus se sont tourner vers les puissances de la ruines. Il est normal qu'ils soit rattachés aux guerriers.

Je suis plus réservé pour les trolls, même si leur absence s'explique aussi.
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Ven 13 Nov 2009, 18:42

Les rumeurs traduites par VEB sur le warfo. Merci à lui.
Citation :
Infos générales

Sortie en février 2010, après les tyrannides, avec précommandes à partir du 4 janvier

Devait être écrit par Andy Hoare, mais il a quitté GW depuis.

Règles

Règles spéciales communes à l'armée et objets magiques

L'embuscade reste plus ou moins identique, bien qu'il ai été suggéré qu'elle ne dépende plus du général.

Pas de nouvelle sur la règle d'indiscipline.

En parallèle des objets magiques, des mutations serait disponibles de manière similaire aux dons du chaos et aux pouvoirs vampires, sur un même pool de points [comprendre : XX pts max d'objets magiques et/ou mutations par héros, et non pas XX pts d'OM et YY pts de mutation]. Des bonus, comme peau écailleuse, augmentation de la force ou du mouvement sont attendus, ainsi que des capacités plus ésotériques [je pense qu'il voulait dire "originales", ésotériques n'a rien à voir dans ce contexte blink.gif ] telles que des attaques de souffle. Il est attendu qu'elles ne soient pas limitées à une de chaque type [à préciser : plusieurs fois la même mutation dans l'armée, ou par perso ?].

Plus de limite de marques du chaos dans l'armée. Pas d'info sur leurs règles exactes, mais on peut estimer qu'elles seront similaires si ce n'est identiques à celles des GdC.

* Note : les slots d'armée sont à prendre avec des pincettes en l'attente de rumeurs plus fiables *

Seigneurs et héros

Seigneur des bêtes/wargor - Cd 9, E5, avec l'ajustement de coût (à la hausse) qui va bien. Peut s'équiper d'une armure du chaos. Peut être accompagné d'un "familier" enfant du chaos, PU3.

Grand shaman/shaman - Peut prendre une pierre des hardes, de la même manière que l'enclume ou l'arche des âmes. Enfant du chaos dispo comme pour le Seigneur des bêtes.

Doombull - Sortie d'un kit métal confirmé. Il est attendu qu'il permette toujours de prendre des minotaures en troupe de base.

Héros centigor - indépendamment du personnage spécial centigor, il aurait été dit qu'une version classique de héros centigor ferait son apparition. Cependant, il pourrait s'agir d'une mutation de héros existant plus que d'un nouveau choix de héros.

Prince démon ? - Semblerait toujours dans la liste, bien que différent de celui du bouquin GdC.

Base

Hardes - Pas de nouvelles figurines attendues, mais les gors et les ungors serait séparés en deux boîtes plastiques distinctes. Problèmes de rang corrigés. Le champion pourrait bien perdre son +1 Cd [ cry.gif ]. Une option "éclaireurs" ou quelque chose d'approchant serait dispo.

Bestigors - Nouveaux modèles plastiques.

Chiens du chaos - Plusieurs variantes dispos par upgrades - Chasseurs, gardiens, etc...

Centigors ? - Les rumeurs les décrivent en unités de base. Cavalerie légère. Des options d'armure serait dispo.

Speciale

Chars à sanglebouc - Reste dans le flou si ils seraient 2 chars par slot ou bien 1 seul

Minotaurs - Nouvelles figurines plastique. Seraient toujours unité de base si le général est un doombull.

Dragon Ogres ? - Potentiellement abandonnés. D'un coté, ils peuvent êtres vu comme en décalage avec le nouveau feeling de l'armée [trop "civilisés]. De l'autre, des nouvelles figurines plastiques seraient attendu.

Trolls du chaos ? - Bonne possibilité qu'ils soient abandonnés.

Harpies/Gargouilles/Gorgouilles - Infanterie volante, remplace les Furies.

Rare

Géant du chaos - Version du bouquin GdC

Enfant du chaos - Étaient attendus dans le bouquins GdC [pas saisi, j'ai du rater un épisode]. Possibilité de légers changements

Gorgone - Un nouveau monstre. Serait sur un socle de char, M8, caracs dans les 5, touches d'impact, attaque de souffle. Figurine dédiée probable, mais non confirmée.

Dragon ogre Shaggoth ? -Probablement abandonné. Plus probablement que les dragon ogres.

Pierre des hardes/Coeur sombre ? - Dans la droite lignée du chariot macabre, de l'autel de guerre et de la cloche hurlante, une pierre des hardes pouvant booster les alliés proche est attendue. Cependant, ce pourrait être une upgrade/"monture" pour shaman. Un "arbre géant maléfique/homme-arbre corrompu" a été évoqué, dans le style "sombre coeur de la forêt".

Personnages spéciaux

Tous ceux du bouquin précédent seraient de retour. Les nouveaux évoqués inclueraient :
- Un prince démon. Pourrait avoir des caracs du niveau d'un buveur de sang. Potentiellement portant la marque de Slaanesh ou Nurgle [voir les deux, la formulation est ambigüe]
- Un personnage minotaure, tractant une pierre des hardes (similaire à celle des shaman/de choix rare). Éventuellement une upgrade pour champion minotaure.
- Un gran-gor avec le +1 Cd du bouquin actuel, entre autres choses.
- La Chose du Fond des Bois, un enfant/chien du chaos géant de Mordheim.
- Un centigor avec des règles d'ivresse modifiées et une arme lourde magique.
- Un shaman de Tzeentch avec une tête de corbeau.

Figurines et livre d'armée

Pas encore d'images. Travail [sculpture et/ou illustration du LA ?] par Aly Morrison et Mark Harrison. Rumeurs actuelles :
- Seigneur des bêtes et shaman
* Boîte de bestigors plastiques. 10 figurines, 25£ [environ 28€]. CONFIRMÉ
* Boîte de minotaures plastiques, sculptés par Mark Harrison. Nombre de figurines par boîte inconnu (probablement 4), 25£ [environ 28€]. CONFIRMÉ
* Boîte de doombull métallique, sculptés par Mark Harrison. Une figurine, 25£ [environ 28€]. CONFIRMÉ
* Boîte de "grulgor" [voir plus bas] en métal, à 15£ [env. 17€]. Contenu et nombre de figurines inconnu.
* Ungors et gors séparés en deux boîtes. Que cela augure d'un changement dans la liste d'armée ou pas est encore inconnu.
* Le char à sangleboucs reçoit un nouveau code produit en tant que boîte métal à 18£ [env. 20€]. Cela ne signifie pas spécialement qu'il y aura une nouvelle figurine.
* Même chose pour les centigors, qui sont maintenant en boîte métal à 35£ [env. 39€].
- Figurine de gorgone, probablement plastique si on considère les dernières sorties de "monstres"
- Vraisemblablement les nouveaux perso spé en métal
- Rumeurs très appuyées de dragon ogres plastiques, cependant dans le cadre de la seconde vague de figurines GdC

Quelques pensées
Il semble étrange qu'après toutes les nouvelles unités des LA récents (autel de guerre & déchus / razordon & machine des dieux / chariot macabre & chevaliers de sang & varghulf / roue infernale & verminarque & abomination & creuset de la peste & mortier / etc...), les bêtes du chaos, qui ont déjà perdu pas mal de troupes avec la séparation du chaos, ne gagneraient que la gorgone, et peut-être les harpies/gargouilles. Personnellement [l'auteur du post anglais] je m'attend à ce que quelques nouvelles unités sympas pointes le bout de leur nez à l'orée de la forêt des rumeurs quand s'approchera la date de parution.
* Par exemple, les "grulgor" (nom allemand), attendu en boîte métal. Il est indéterminé si ce nom (se traduisant par "gor horrifique") fait référence à une nouvelle unité de gors mutants [spawngor, jamais entendu parler] du style des déchus, à une unité déjà évoquée par des rumeurs, ou à totalement autre chose.

Morghur a écrit:
seulement 3 choix d'unités en spé
Et on va encore se marrer quand il faudra faire des listes de tournoi avec restrictions.

Graktar, qui aura bientôt un nouvel esclave. Very Happy

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Ven 13 Nov 2009, 20:10

Merci .
Wouah , je crois que je serais tenté par les hommes betes , bien que je ne les connaissent pas du tout .
Ghurneth
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Sam 14 Nov 2009, 11:52

Citation :
Les Hommes-Bêtes arrivent !

Dans les lieux les plus sombres du vieux monde, les Hommes-Bêtes se rassemblent pour fondre en Février sur le monde de Warhammer. Les armées sauvages d’Hommes-Bêtes hantent les forêts les plus sombres et les lieux les plus reculés du vieux monde depuis la nuit des temps. Diriger une telle armée c’est mener une horde bruyante et bestiale dévouée au Chaos et dont le seul but est d’éradiquer toute forme de civilisation.

Les Hommes-Bêtes ont enfin un livre d’armée qui porte leur nom et une nouvelle liste d’armée. Celui-ci regorge de créatures, nouvelles et anciennes, et présente un nouveau domaine de magie. Les Hommes-Bêtes furent les premiers habitants du Vieux Monde et en Février 2010, ils viennent le reprendre aux hommes.

Retrouvez plus d’informations sur les Hommes-Bêtes dans White Dwarf de Décembre.

Extrait de le Newsletter GW
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Sam 14 Nov 2009, 12:17

Content de voir que le minotaure ressemble à celui de Mordheim.

Moins de tête et plus de muscle ! Very Happy
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Sam 14 Nov 2009, 18:24

Ghurneth a écrit:
Citation :

Dans les lieux les plus sombres du vieux monde, les Hommes-Bêtes se rassemblent pour fondre en Février sur le monde de Warhammer. Les armées sauvages d’Hommes-Bêtes hantent les forêts les plus sombres et les lieux les plus reculés du vieux monde depuis la nuit des temps. Diriger une telle armée c’est mener une horde bruyante et bestiale dévouée au Chaos et dont le seul but est d’éradiquer toute forme de civilisation.

Les Hommes-Bêtes ont enfin un livre d’armée qui porte leur nom et une nouvelle liste d’armée. Celui-ci regorge de créatures, nouvelles et anciennes, et présente un nouveau domaine de magie. Les Hommes-Bêtes furent les premiers habitants du Vieux Monde et en Février 2010, ils viennent le reprendre aux hommes.

Retrouvez plus d’informations sur les Hommes-Bêtes dans White Dwarf de Décembre.

Extrait de le Newsletter GW
Il me semble vaguement reconnaître le style de Paul Dainton (L'homme-qui-fait-des-torses-trop-larges Laughing ) sur cette illustration. Les cornes de l'homme-bête au centre sont vraiment marrantes. Il doit passer sa vie la tête en arrière avec un pareil poids sur la nuque, le malheureux. Laughing

Et ne prêtez aucun crédit aux menteries des Gros Wisigoths, les hommes-bêtes ne furent nullement les premiers habitants du Vieux Monde.
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Sam 14 Nov 2009, 19:26

Trop classe la couverture . Vivement qu'il sorte ce codex il me donne vachement envie .
J'espère qu'il ne seras pas trop abusé .
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 15:25

Baron Guilhem a écrit:

Et ne prêtez aucun crédit aux menteries des Gros Wisigoths, les hommes-bêtes ne furent nullement les premiers habitants du Vieux Monde.

Ben...Les hommes lézards et leurs copains les anciens étaient là les premiers, mais c'était pas plutôt dans le nouveau monde ?
Dans l'ancien, ça devait être...allez, je dirais les elfes.

Sinon, la couverture, je la trouve plutôt bien mais pas assez contrasté, elle est trop clair...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 17:07

algaroth a écrit:
Baron Guilhem a écrit:

Ben...Les hommes lézards et leurs copains les anciens étaient là les premiers, mais c'était pas plutôt dans le nouveau monde ?
Dans l'ancien, ça devait être...allez, je dirais les elfes.
Les Anciens sont allés un peu partout, Vieux Monde y compris, sans doute avec leurs armées d'hommes-lézards. Les elfes arrivent ensuite du sud, puis les nains. Ce n'est qu'après que les portails craquent et que les hommes-bêtes apparaissent.

Et c'était encore plusse drôle à l'époque où c'étaient les slanns et non pas ces fameux Anciens dont on ne sait presque rien qui jouaient le rôle des extraterrestres mystérieux de la morre du début des temps. On apprenait que des crapauds géants de l'espace avaient modifié l'orbite du monde de Warhammer, par exemple. Laughing

Enfin, une connerie dans une pub des Gros Wilains, c'est tout ce qu'il y a de plus banal. Ce qui l'est moins, ce sont les cornes de l'homme-bête du livre d'armée. Sûrement un adorateur du dieu Corne. Le tronçon de lance qui reste planté dans sa cuisse sans qu'il s'en soucie n'est pas mal non plus. Razz
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 17:50

Ouais les hommes lézards sont arrivés en premier , puis les elfes suivis des shaggoths et enfin les hommes betes .
Je trouve la couverture pas mal , meme si a mon avis la plus classe , c'est les hauts elfes .
Vivement plus d'infos , aussi sur la rumeur de la v8 juste après .
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 19:31

Baron Guilhem a écrit:
Le tronçon de lance qui reste planté dans sa cuisse sans qu'il s'en soucie n'est pas mal non plus. Razz

Boui, enfin, bon ça me choque pas plus que ça, il est peut être enragé à mort, ou un truc dans le genre, c'est un homme bête, pas un homme, heing...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Ghurneth
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 20:21

Citation :
Ouais les hommes lézards sont arrivés en premier , puis les elfes suivis des shaggoths et enfin les hommes betes .

Euh les Shaagoth étaient là avant les Anciens, en faite ils habitaient la planète avec les dragon, wyrm, stegadon et autre gros monstre reptilien.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 21:53

Tututut, les premiers habitants étaient les amibes, et bientôt elles reviendront avec un LA super bourrin !

Perso la couverture est vraiment trop kikitoudur pour moi, en plus il y a un espèce d'effet bizarre qui donne l'impression d'un truc fait par ordi pas terrible.
Et puis où sont les poils ?

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 22:01

Citation :
Et puis où sont les poils ?

Pourtant, en les comparent, les figurines actuelles (pas les minos hein) n'ont pas plus de poil... Neutral
C'est peut être la peau peinte en rose au lieu de marron qui donne cette sensation...
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 22:16

Bah, comme dit sur le Warfo, là c'est des HB épilés à la cire ^^

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 22:57

Quand je vois mon torse, je me dis que je suis plus poilu que l'homme-bête sur la couverture...
Moins musclé aussi, mais c'est un détail.

Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Dim 15 Nov 2009, 23:53

Mauldred a écrit:
Quand je vois mon torse, je me dis que je suis plus poilu que l'homme-bête sur la couverture...
Moins musclé aussi, mais c'est un détail.
+1 Laughing

Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 16 Nov 2009, 18:46

Mouais , GW ont AMHA refait le design des hommes betes .
On va esperer que c'est seras un peu plus beau quand meme , parce que la ...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Lun 16 Nov 2009, 23:42

Yoda68 a écrit:
On va esperer que c'est seras un peu plus beau
Hum, la conjugaison est bien étrange sur Dagoba...

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos   Mar 17 Nov 2009, 17:54

Mauldred a écrit:
Yoda68 a écrit:
On va esperer que c'est seras un peu plus beau
Hum, la conjugaison est bien étrange sur Dagoba...

Etrange elle est. Razz

Sinon:

Citation :
Battalion Euro 70,00 €
20 Gors - 39,00 €
10 Ungors - 19,50 €
10 Bestigors - 32,50 €
Total = 91,00 € ... a saving of 21,00 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA Bêtes du Chaos