Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A ne SURTOUT pas faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 25 Juil 2008, 16:49

Ou alors juste pour rigoler.

Ce texte est absolument authentique, je n'ai rien changé à l'original (qui s'est perdu dans les tréfonds de l'Ossuaire ou a été supprimé, heureusement je l'avais sauvegardé sur ma bécane Laughing ).

Citation :
En l'an 2000 , Bryan naquit dans une famille de guerrier , pendant sa jeunesse il s'entraîna dur au combat sans armes et avec armes , maîtrisant la Hache , masse , épée , ...
A l'âge de 15 ans ses parents fût tué par une horde de Nain , érant dans un endroit sombre ou le sol est noir et ou les cratére et volcans ne manque pas ! Il se fit attaquer par un " Enfant du Chaos " , il avait l'air si affamé , j'ai tout de suite comprit que c'était lui ou moi , ramassant une épée qui se trouvait par terre , je me jetta sur se monstre , le combat fût dure , je sota par dessus lui m'accrocha à son cou et lui enfonca mon épée dans sa gorge , il mourut quelques secondes plus tard .
Continuant mon chemin , telle une bête , je combatis toute sorte de créatures , des nains , des orques , des gobelins , même des créatures que mes parents ne m'avait pas montré , je découvris un temple enfuit dans une montagne , je découvris un livre mystérieux , des choses que même les plus grands ne connaissait pas , des choses sur la fin des temps , sur les Dieux eux-même .
Tout un coup , une ombre sortit de se livre , elle était si puissante que j'en tremblait , elle prena possesion de mon corps , des cornes poussait dans mon dos et je grandissais à vue d'oeil , mon ventre s'ouvrit et il y'avait des dents pointu et 2 yeux rouge sortait de mon torse , une aura puissante se dégagait de moi , je m'appellerais maintenant " Karnages " , je savais que mon Destin serait de régnait sur se monde et de me venger deS dieux du Bien , je cria le nom de khorne si fort , qu'on l'entendit à des kilométres , Je te fais allégence , offre moi ta puissance , offre moi la vie éternelle et guide moi !
Khorne qui avait déjà repérer Karnages , il savait que se démon était fort , bien plus que Archaon . Il exausa son désir . Il continua sa route , il croisa un Buveur de Sang , il laissa sa puissance éclatait , le buveur recula de quelques pas avant de baissait la tête signe de défaite . Et Karnages dit " Tu serviras ton maître , je suis ton seul maître ! "

Il trouva une vieille forêt sombre , il rencontra une bande de nain du chaos , renforcant son armé , il se fesa connaître et craint par de nombreux Guerriers et de nombreux " Champion du Chaos " . Il rencontra l'armé de grimgor , il lui fesa un marché , bat moi et je te servirais tout comme mon armé , si je te bat tu me serviras et ton armé aussi . Grimgor rigola , toi me battre !! Il prit sa hache et attaqua Karnages , je contra son attaque avec ma hache , le frappant avec ma masse ( l'autre main ) . Le blessant sur le côtée , il recula et charga de nouveau , le combat fût sanglant , mais très vite Karnages le désarma , Karnages dit " tu as perdu , soumet toi ou alors meurs ! " . Je te servirais maître !

Je continuais mon chemin , jusqu'au moment ou je vis Archaon et Crom , c'était le moment idéale pour moi , je vous défie tous les 2 dans un combats ou le perdant servira le vainqueur . Le combat commença et cela était fort serré , je repoussa les 2 par un cri si puissant , je frappa Crom le fesant tombé , tu es vaincu ! Archaon en profita pour me frapper de son épée , touchait au torse , la colère montait en moi , je déchaina 100 % de ma puissance fesant trembler le sol sous mes pieds , mon aura fesa tombé tout à plus de 50 km , montagne , volcan , temple , tout s'effrondra les soldat volé comme si il y'avait un ouragan , même les buveur n'arrivait pas à résister , Archaon ayant plantait son épée dans le sol tena bon . Mais son casque s'envola tout comme son bouclier . Le calme revenu , Archaon se mit à genoux et me promit fidélitée , je serais Karnages , Seigneur de la puissance !

Dernière édition par Mauldred le Mar 21 Oct 2008, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 25 Juil 2008, 17:17

C'est méchant pour l'auteur (si si, c'est un texte qui à vraimment été écrit par un user)...
Mais tellement drole, moi aussi je l'ai gardé sous le nom de "historique impayable".

Slagash

Citation :
Il se fit attaquer par un " Enfant du Chaos " , il avait l'air si affamé , j'ai tout de suite comprit que c'était lui ou moi , ramassant une épée qui se trouvait par terre , je me jetta sur se monstre , le combat fût dure , je sota par dessus lui m'accrocha à son cou et lui enfonca mon épée dans sa gorge , il mourut quelques secondes plus tard .
Ce passage est particulièrement savoureux.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Sam 26 Juil 2008, 11:05

C'est un peu un foutage de g... mais c'est vrai que ce texte c'était un vrai ... carnage (passé 1h à le corriger...).

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Lord of Tzeentch
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Sam 26 Juil 2008, 16:09

Citation :
Archaon ayant plantait son épée dans le sol tena bon

Mdrr quand je relis certains passages, je vois bien Archaon à l'horizontal en tenant son épée à deux mains pour pas s'envoler, mdrrrr.

Au début j'ai cru que c'était une blague ce récit me suis aperçu que non après mdr.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Dim 27 Juil 2008, 21:04

C'est du Gavin Thorpe ? Suspect Razz
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Lun 28 Juil 2008, 11:48

L'original est ici.

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Lun 28 Juil 2008, 21:54

C'est grand. C'est puissant. C'est beau. Ca se passe d'autres commentaires. On n'exprime pas ça avec des mots :clown:

Frocpoilu, plus laudatif tu meurs
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Mer 30 Juil 2008, 17:31

Hé, je viens de relire le topic original et j'avais jamais vu que j'avais été mauldéré !

Citation :
Pas vraimment le temps de faire long mais : ne jamais donner de chiffre (en chiffr eou en lettre d'ailleurs) c'est pas crédible.
Des milliers, des nuées, une masse, d'innombrables etc, mais pas de trucs précis, ça tue carrément un récit.

[Mauldération : suite éditée car devenue sans objet]
Après tout le mal que je me suis donné pour ce petit ! (je sais même plus ce que j'avais écrit pour avoir droit à ça...)

Slagash.

Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 13:30

Mais c'est vraiment pas gentil !! Vous avez pas honte ???? Franchement !! Tsss.
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Cyrill
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sallanesh et Tchar

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 13:57

Lucrezia a écrit:
Mais c'est vraiment pas gentil !! Vous avez pas honte ???? Franchement !! Tsss.

Shocked Attends tu rigoles, moi, un gars comme ça, je l'empale et j'en parles plus... Z'ont tous essayés de l'aider (merde trois pages de commentaires sur ce texte) et il a absolument rien cramé à ce qu'on lui racontait...

Ah non, vraiment, ils ont été gentils... *brrrr* Ca fait froid dans le dos des gens aussi impénétrable à la critique...
Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 14:05

Ca arrive à tout le monde de pas comprendre. Bon c'est vrai lui il comprenait particulièrement pas, mais c'est pas une raison. Pense à ta maman, tu crois qu'elle serait fière de toi ? Et le petit Jésus ?
Cyrill
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sallanesh et Tchar

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 14:14

Lucrezia a écrit:
Ca arrive à tout le monde de pas comprendre. Bon c'est vrai lui il comprenait particulièrement pas, mais c'est pas une raison. Pense à ta maman, tu crois qu'elle serait fière de toi ? Et le petit Jésus ?

Si j'avais pondu, ne serait-ce que la moitié d'un texte avec trois moins de fautes, elle m'aurait écorchée ma "petite maman". Quand à Petit Jesus, on ne se connait pas :face:

Sérieux Lucrezia, y a des gens qui ne font pas exprèss, qui sont nuls mais qui cherchent à progresser mais là...
Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 14:16

Elle est... sympa ta maman ^^

Bon je vois ce que tu veux dire, je retire ce que j'ai dit Embarassed
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 14:56

hihihi souvenirs souvenirs...

Et dire que je m'étais tapé à réécrire tout son texte à ce malheureux karnage...
Au fait , que deviens-t-il ? Se serait-il transformé en enfant du chaos à son tour, après avoir soumis Archaon, Crom et j'en passe... Laughing

chaotiquement vôtre.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 18:22

Cyrill a écrit:
Attends tu rigoles, moi, un gars comme ça, je l'empale et j'en parles plus...

Cyrill a écrit:
Si j'avais pondu, ne serait-ce que la moitié d'un texte avec trois moins de fautes, elle m'aurait écorchée ma "petite maman". Quand à Petit Jesus, on ne se connait pas :face:

Sérieux Lucrezia, y a des gens qui ne font pas exprèss, qui sont nuls mais qui cherchent à progresser mais là...

Oui, enfin, c'est pas forcément une raison pour lui rentrer dans le lard. Il avait quel âge ce membre ? 10/11 (ou moins) ans pas plus pour écrire ça. Il s'est mis un âge à la c*n, donc on ne sait pas, mais c'est ce que je pense. Alors tu crois que quand tu montres ça et que tu te fais tailler la g*eule, ça fait plaisir ? Non, je ne crois pas...

Bref, même si ça fait marrer après coup, faut pas charger dans le tas sous prétexte d'un texte qui pique un peu les yeux... Evil or Very Mad
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 18:27

Je me suis tapé la moitié de son texte pour le rendre crédible, j'estime en avoir fait assez pour lui.
Sinon en ce moment j'ai à faire à des fluffs de skavens héroïques, fraternels tout ça tout ça, sur Malefosse, c'est loin d'être aussi n'importe quoi mais c'est drole.

Slagash.

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 19:37

Si ça peut te rassurer, Lucrezia, Karnages n'est plus actif depuis des lustres, même si c'est vrai que c'est un peu méchant, ça n'a pas d'importance puisqu'il ne le verra pas.

Et après tout nous sommes des chaotiques donc pas forcément des enfants de chœur si tu vois ce que je veux dire. Razz

Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 06 Fév 2009, 19:49

Bah si ça a de l'importance pour le geste.

Mais bon Cyrill m'a convaincue, je l'aurais pas fait mais je comprends que vous soyez énervés qu'il n'ait pas pris en compte vos conseils.

(Mon dieu Vassal je m'attendais pas du tout à ce que tu fasses une réponse du genre ô_O T'es imprévisible quand tu veux ^^)
makthar thundersson
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous, même Slaanesh

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 30 Juil 2010, 16:20

c'est un gros blagueur ou alors un bouseux !
c'est sur qu'il doit avoir 8-9 ans pur faire autant de fautes !
et Monsieur Karnages Le Plus Fort du monde ! quelle blague !
a mourir de rire et ne VRAIMENT pas faire !!! Evil or Very Mad
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Ven 30 Juil 2010, 22:29

Youston on a un problème !

Mayday Mayday on a un Nécro sur le forum !

Désolé Makthar mais ce post est : D-E-A-D .
Avant de posté une réponse vérifie la date du dernier message : on a un post qui date de février (plus recent 2010 , ça fait quand même 5 mois) .
Bref , ce post est juste pour montré ce qu'il ne faut pas faire, pas pour remplir des pages de commentaire insultant sur le méchant monsieur qui nous a pondu cette horreur .

A Eviter à l'avenir
Aku
Tchar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: texte à le DbZ   Jeu 09 Déc 2010, 21:16

j aime bien le coté dragon ball Z où Archaon doit se tenir à son épée pour pas s envolé .

lol!
Oloss
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   Lun 09 Mai 2011, 02:45

Hell O à toutes et tous...

Ca me fait froid dans le dos de voir autant de fautes en si peu de phrases, que cela soit de la grammaire, de la conjugaison ou de l'orthographe... Et l'histoire est magnifique Evil or Very Mad, mais j'ai une question en toute sympathie... Karnages se réveille avant ou après s'être fait Crom et Archaon en même temps? Non parce que là, les Puissances ont été particulièrement sadiques de lui avoir envoyé de genre de rêves...

Bien à vous mes frères et soeurs

Oloss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ne SURTOUT pas faire.   

A ne SURTOUT pas faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1