Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????

AuteurMessage
Maître Darnag Tasartir
Cavalier Maraudeur
Maître Darnag Tasartir

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khaine

Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Empty
MessageSujet: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 15:43

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me choisir une race pour Warhammer 40.000.
J'hésite entre les taus les tyranides ou la death wing.
J'aime les armées de tir mais pour les tyty ca ne dérange pas.
Alors, pouvez vous m'éclairer ???

Dernière édition par Maître Darnag Tasartir le Mar 29 Juil 2008, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:41

attends bouge pas je vais chercher ma lampe torche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:24

En tant qu'armée de tir, les tau sont parfaits ! Tu a une mobilité accrues et une puissance considérable si tu y mets les points. Ils peuvent être associé aux elfes sylvains de battle, pour te donner une idée d'utilisation (je tir, je me barre).

La Death Wing, je ne connait pas beaucoup, mais si je ne m'amuse, c'est le truc Marin de l'espace qui a plein de moto ? A voir, mais je laisse d'autres experts.

Sinon, les tyranides, pour les avoir joué pendant 2 ans, l'armée de tir, c'est bof bof. Certe ils ont beaucoup de possibilité de tir, mais ça reste de la couverture. La quintessence des tyty c'est le close !

:nurgling:
tempys
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzeensh

MessageSujet: Re: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:05

Donc les tirs des tyranides ne te deranges pas , alors je te les conseils, "un ou deux tirs "sur les unités qui gènent pour les finir a l'ancienne (le carnage total en face a face) et c'est reglé de plus il sont agréable a peindres et offrent des possibilités nombreusent .
lerouxde_kebek
Cultiste
lerouxde_kebek

MessageSujet: Re: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 04:33

avec le new codex, tyranide de tir tu oublie hein...

tau sont corecte, ils peuvent la jouer entre ''i stand here so i stay here'' come en wood elves

deathwing, premierre companie des dark angels (jai moi meme 4000pts de totor beige) je la conseille pas au nouveaux tout frais qui débarque dans 40k, la faiblesse d'une armé deathwing est sont nombre et le manque de tirs, dans une armée deathwing, chaque tir de fulgurant compte, chaque,c'est donc une bonne chose de remplir c'est 4 slot de troupe avec, autre faiblesse des totor deathwing, seulment par squad de 5, pas mal trop mal mais bon, mets toujours un canon d'assault a ton escouade, aussi, tu joue full dread vénérable, il coute rien et sont rentable, ont peut les drop-podé pour profiter un max de leur regle ''tu me tire dessus et je survie pasque je suis hot'' avec canon dassault et heavy flamer, pour ton soutient, moi je joue 3 crusader en apoc avec quelque predator, sinon c 2 pred aniliator et un crusader

pour belial, laisse lui une escouade de termi full closes avec banierre de companie et apot (banierre donne +1 attaque et apot permet d'anuler une sauvegarde raté qui ne cause pas de mort instantané ou traverse la 2+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????   Quelle race pour Warhammer 40.000 ????? Icon_minitime

Quelle race pour Warhammer 40.000 ?????
Page 1 sur 1