Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

pourquoi le chaos?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le grand vampire
Cavalier Maraudeur
le grand vampire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

pourquoi le chaos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:47

Après m'être dégouté à vie (qui sera longue(vive tzeentch)) des gentils gentils. 3ans de hauts elfes beeeuuuuuurrrrkkkk , je voulais radicalement changer donc vive les morts vivants mais après 2 ans je voulais essayé des bon gros barbare qui détruise tous sur leurs passages et qui vénère des divinité encore PLUS fous qu'eu: tous simplement magique.
:chwarrior: :chwarrior1: :chwarrior2:
:chwarrior2: :chwarrior2: :chwarrior2:
:tzeentchwar1: :tzeentchwar1: :tzeentchwar1:
:tzeentch:
Revenir en haut Aller en bas
killgg
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 10:51

porquoi le chaos pour un peu tout ce qui a été dit par un peu tout le monde
eclater les gentils laisser libre cours a son imagination en termes de modelisme les figurines sont magnifiques pour la gloire de la victoire et le bonheur de nos dieux bienfaiteurs
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:21

Citation :
pourquoi le chaos ?

pourquoi le chaos? - Page 2 Orangina-rouge
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 14:59

Pourquoi le chaos ?
Pour les démonettes de Juan Diaz, bien sur.
Et aussi parce que le fluff est bien foutu, quand même pour le chaos.
Därgen
Esclave des Ténèbres
Därgen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:41

Pour les magnifiques chevaliers du chaos.
Parce que ca me fait marrer d'envoyer des trucs bizarres sur la tetes des autres.
Pour voir la tronches du joueurs d'enface quand je lance un defi
Pour avoir le droit de crier: le Chaoooos
Azethor
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les quatre dieux

MessageSujet: réponse   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:05

Pour moi le Chaos a les plus belle figurines du jeu :chwarrior2: :buveur: . En plus ras le bol que se soit toujours les ''gentils'' qui gagnent. Aussi commander des troupes belles mais aussi très très efficace sur le champ de bataille m'attire un maximum. De toute facon je trouve que les Elfes sont des tapettes , les nains s'et a peine si il fo les mettres a la garderie , l'Empire...je trouve totalement nul ,....
En gros vive le Chaos , le Chaos et encore le Chaos!!! :chaos1:
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:14

Merci de faire un effort sur l'autograf Azethor.
agron
Cultiste
agron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle Arioch Tzeentch

MessageSujet: Le Chaos car c'est trop bien :P   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:56

J'ai choisi le chaos car c'est synonyme de liberté contrairement à la rigidité du bien. Il fait parti intégrante du monde, il est nécessaire à l'équilibre des forces.
Et puis le design, l'esthétique des armée est tout bonnement fantastique...et puis faut avouer que ça fait du bien de bourriner sans retenue, écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes c'est ça l'extase du combat pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_cool
http://www.myspace.com/dissident001
Maximus
Esclave des Ténèbres
Maximus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 15:24

J'ai choisi le chaos car j'ai fait le tour de tout le reste ^^
le comte
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:41

Parce j'adore le visage du joueur adverse qui vient de comprendre qu'il va se prendre une charge de chevaliers dans son c** .
Parce que les héros ont tellement la classe!

PARCE QUE ! NA!
lerouxde_kebek
Cultiste
lerouxde_kebek

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 00:48

Le vid d'intro de mark of chaos drunken
BlooDrunk
Cultiste
BlooDrunk

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 01:55

chair carbonisée, bruits d'os brisés, sang qui coule à foison, têtes tranchées qui valsent en l'air dans une parfaite harmonie de carnage bestiale désordonné... le chaos, l'essence même de la guerre en fait! Plus spécialement Khorne, une fois au corps à corps le chaos s'exprime dans toute son horreur Twisted Evil

Sinon évidement les figs sont les plus belles et originales du jeu, tant de diversité et de classe... Very Happy
poisalex60
Cultiste
poisalex60

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:10

Car le mal c'est mieux et sa fait toujours mal :trembleterre:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:11

Euh, salut à toi, t'es le premier à poster ici sans t'être présenté.
Je dois dire que c'est assez inutile, surtout pour faire un monoligne. Donc va faire un tour par ici : Présentations.

Merci Wink
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Neok
Cavalier Maraudeur
Neok

Localisation : dans les toundra gelées, parmis la tribu des Arzrals, 5eme pile de crânes à droite de la hute du chef

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Zuvassin

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 10:50

parce que je serais vraiment heureux d'être une grosse brute totalement libre, dans une societé sans bureaucratie, sans contraintes... et parceu que i sont trop boooooo!!!!

j'adore tout ce qui est celtes, vikings, guerriers du nord, c'est donc naturellement que le chaos est venu à moi...
http://painter-nils.over-blog.fr/
nainnurgle
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:48

a cause de nurgle
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:44

T2O vassal du Chaos a écrit:
Euh, salut à toi, t'es le premier à poster ici sans t'être présenté.
Je dois dire que c'est assez inutile, surtout pour faire un monoligne. Donc va faire un tour par ici : Présentations.

Merci Wink

T2O ne l'a pas dit de manière très diplomatique mais dans le fond il a raison. C'est valable pour tout le monde, nainnurgle, un monoligne sans ponctuation ni majuscules et sans s'être présenté auparavant, ça n'est pas très apprécié sur ce forum. Razz

Va donc te présenter s'il te plaît, et si tu le fais je ne supprimerai pas ton post ci-dessus. Wink

klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:46

Moi parce que les figurines ont la classe et on a la possibilité de jouer d'enormes figs (shaggot,seigneur sur dragon...)
et pour la diversité,la possibilité de conversion,les couleurs...et caetera et caetera^^
LoMas
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 21:00

J'ai commencé warhammer il y a maintenant très longtemps et je ne m'y remet que maintenant. J'ai choisi les Gdc parce que ce sont les plus forts les plus méchants et oles plus beaux.

A l'époque celles où les forces du chaos ne faisaient qu'un, j'ai été attiré par le fait de pouvoir aligner des hommes mutants, des Hommes bêtes, des dragons-ogres, des démons et des dragons en une seule armée. C'est ce qui fa1isait vraiment le charme du chaos, voir une horde bigarrée démolir tout sur son passage!!!

KTNS mes frères !
khaelein
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 02:32

Citation :
pourquoi le chaos?
Parce que ça bâche au close et les dieux sombres sont cool.
Olaf Hardrason
Maraudeur du Chaos
Olaf Hardrason

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:21

l' esprit nordique (barbare ,pillard ,fetard :D ),les grosses armures ,les possibilité de peinture et de modélisme de plus
jouer le mal c'est bien :P
griffelune
Esclave des Ténèbres
griffelune

MessageSujet: pourquoi le chaos   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 09:50

parce que c'est seulement avec le chaos que l'on peut se défouler vraiment et tout casser

sérieusement: c'est parce que ds la vrai vie il y a des regles stictes et qu'avec le chaos on les détournes
Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 17:53

Moi en lisant le white Dwarf où un des gars montait petit à petit son armée avec le LA précédent.

Puis parce qu'à l'époque, j'avais envie de résistance et de gars bien balaise car les elfes noirs étaient vraiment faibles. L'époque où l'exécuteur avait qu'une armure légère ^^.

Du coup quand je me prenais 40+ flèches d'elfes sylvains, ça faisait plus le même effet sur mon armée et poof au corps à corps Smile

Mes unités préférées : les chevaliers, les guerriers et le canon que je jouais en v7 !

Résultat à battle je joue aucune armée du bien ^^'

Les mutations c'est sympa aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 16:17

Tout simplement car c'est l'armée la plus originale qui soit !!

Aucune liste n'est tout à fait la même qu'une autre et tout les styles de jeu sont possibles Twisted Evil

J'ai pas mal erré dans d'autres armées (nains - ogres et comtes vampires) avant de trouver une armée aux personnages charismatiques et aux troupes qui en imposent Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:25

ma réponse? E t bien j'ai décidé de faire le chaos il y a à peu près 8 ans, mon meilleur ami m'avait donné envie de faire des warhammer et un beau jour j'ai acheté le livre de règle, pas l’avant dernier mais celui encore d'avant. C'est alors que je suis tombé sur une illustration sur laquelle on voyait un seigneur du chaos sur un dragon bicéphale, alors j'ai acheté ma première boîte de guerriers du chaos que j'ai repeint il n'y a pas si longtemps. :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi le chaos?   pourquoi le chaos? - Page 2 Icon_minitime

pourquoi le chaos?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant