Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Table de jeu modulable

AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

Table de jeu modulable Empty
MessageSujet: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:25

Cette nouveauté se compose de six carrés interchangeable avec herbe statique, une bonne acquisition pour les gens qui ont un appart' où ils n'ont pas la place d'avoir leur table. Par contre une centaine d'euros c'est cher :s
Table de jeu modulable 73885593

L'alter égo de la première mais qui fait moins "terrain de golf", elle coûte un peu (beaucoup) plus cher (150€ si l'on en croit l'étiquette) et serait entièrement en plastique.
Table de jeu modulable 2859138389_e299ca76cf

Et pendant ce temps-là, dans un magasin rouge...

"Polo Noir à Polo Rouge 1, quelle est ta position ?"

"Je suis debout chef !"

"Quel abruti... de dos ou face à la porte ?"

"Face, chef !"

"Je t'ai déjà dit de plus m'appeler chef, ici c'est Polo Noir ! Capisci ?"

"Bien reçu ch... euh Polo Noir !"

"Bien, Polo Rouge 1, recherche de solutions de tir."

"Pigeon à douze heures ! Verrouillé ! Paré à faire feu !"

"Fox deux !"

"Jean-Louis, ici Charles-Hubert Polo Noir a dit Fox deux."

"Fox deux ? Qu'est-ce que ça veut dire ?"

"Ca veut dire que c'est à toi d'harponner le pigeon, tu es Polo Rouge 2. Moi je dois rester à la caisse."

"Le pigeon... Tu veux dire le client ?"

"A ce stade, ce sont des pigeons. Un vrai client n'achèterai jamais aussi cher une pauvre plaque en plastique qui lui aurait coûté 2 euros chez M. Bricolage."

chaos

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:28

Trop ça les mecs chez GW d'ailleurs j'ai vanner un vendeur là dessus il m'a laché un vieux sourire de mec géné...(je l'ai comparé à un chasseur fondant sur sa proie)

Euh ce prix de fou en gros pour nous ce sera de 120 à 150€ ce truc...le polystyrène c'est combien là plaque?? ou alors ils offre les grappes de bâtiment avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 01:23

C'était un Polo Noir ou un Polo Rouge ?

Les Polos Rouges sont parfois honnêtes (n'est-ce pas Neigl' Wink), mais comme on les force à vendre un certain quota pour pas être renvoyés ils font ce qu'ils peuvent, par contre les vrais méchants ce sont les Polos Noirs qui font des stratégies machiavéliques pour coincer leurs proies (de préférence des pré-ados accompagnés de leur mère).

Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 01:51

Un rouge de P8...roolala j'aurais pu voir mr neig si on j'avais été à p12 (bon au moins j'ai vu madame...)
Non mais sérieusement ils veulent vendre ça à qui, la "table" qui n'en ai pas une vaut aussi cher qu'une petite armée c'est n'importe quoi!! en plus ça demande quand même d'avoir une planche et les gens que je connait ont plus un problèmes de place que de capacité de mettre du vert sur une planche!! Ils prennent vraiment leurs "hobbyiste" (si ce mot tiens encore là) pour des quiches!!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:41

Cela peut se révéler pratique, mais trop cher à mon goût. La question ne se pose même pas : c'est pas pour moi Evil or Very Mad . Tout est tout à fait montable et "fabriquable" soi même.

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Karl-Azytzeen
Maraudeur du Chaos
Karl-Azytzeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:51

Disons qu'aux vues des photos, on a du mal à voir l'intérêt. Mais j'avoue avoir acheté en promo 50% une table Ziterdeis modulable en 6 parties également, mais le principe était que le relief est présent sur les modules. Exemple, j'ai deux modules de rivière, dont un pont, 2 colines, un guet, bref, des trucs sympa et tout de même pas évident à faire sur une table de manière à cve qu'ils s'incorporent bien. Au final, je suis assez content de la table, m a couté 90€, c'est cher, et c"est clair qu'au double du prix je l'aurais jamais prise...

Valà, une bonne idée de la part de games mais apparemment la réalisation n'a pas suivit
http://crux-terminatus.actifforum.com/forum.htm
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 12:59

Ce que Games ne nous dit pas c'est qu'ils ont incorporé des feuilles d'or dans le plastique des tables modulaires pour lui donner certaines propriétés thermo-élastiques, mais c'est secret-défense car ça fait partie d'un contrat avec l'armée et le gouvernement britanniques qui veulent envoyer des tables modulaires sur Mars avant les américains.

Tout s'explique ! lol!

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:14

Mauldred a écrit:
Ce que Games ne nous dit pas c'est qu'ils ont incorporé des feuilles d'or dans le plastique des tables modulaires pour lui donner certaines propriétés thermo-élastiques, mais c'est secret-défense car ça fait partie d'un contrat avec l'armée et le gouvernement britanniques qui veulent envoyer des tables modulaires sur Mars avant les américains.

Comment n'avons nous pas pu y songer ? Rolling Eyes C'était pourtant évident. lol!

T2O
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 19:29

Dire qu'on a failli rien remarqué...

Bon, une bonne planche et un tapis c'est toujours aussi plus mieux intéressant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 18:41

Mauldred a écrit:
Les Polos Rouges sont parfois honnêtes (n'est-ce pas Neigl' Wink)

J'aime mieux ça mister Mauldred cat

@Kaz Kaz : ouaip, ce fut bref mais funky.

stop le flood, là j'avoue je sèche, je sais pas comment défendre le MAL. a vrai dire je me marre devant leur dernière trouvaille...
Ghaal
Guerrier du Chaos
Ghaal

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 19:39

Comme d'hab je ne me prononce pas tant que je n'ai pas vu la table de mes propres yeux... Les polos rouges sont tous "honnetes"... à voir selon la pression des superieurs (et oui ya des objectifs a remplir, qu'ils soient financiers, ou autres)..faut pas croire mais le boulot de vendeur chez games n'est pas de tout repos. et les polos noirs ne sont pas tous des vautours (pas les managers de nancy, metz, strasbourg et mulhouse ^^ en tout cas...pour les autres => à voir ^^)
Le côté objectifs d'ailleurs était de plus en plus présent à mon sens, voire trop... On nous dit bien "les choix du client comptent plus que l'interet du magasin"...mais d'un autre côté si la courbe de croissance ne suit pas ce sont les blâmes qui tombent...et au bout de 3 blâmes => au revoir et un magasin qui n'est pas rentable risque de se voir fermé (et oui, comme dans toute société, pourquoi garder qqch qui fait perdre de l'argent ?). Donc un regain de pression sur les equipes, les polos noirs veulent de la croissance pour eviter la sentence supreme et hop un ti coup de pression sur les polos rouges (dit au revoir a tes achats staff tant que 'est pas mieux...et oui les achats staff ne sont pas un dû )
enfin bref...ceci ne vous interesse pas (je me suis emporté xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table de jeu modulable   Table de jeu modulable Icon_minitime

Table de jeu modulable
Page 1 sur 1