Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Taran, le site de flouffe qui lave plus blanc

AuteurMessage
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Taran, le site de flouffe qui lave plus blanc   Lun 20 Oct 2008, 19:29

Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent déjà le site Taran, dédié à l'origine au flouffe de Warhammer 40000, mais comme après vérification aucun topic n'en semble faire directement mention en ce foroume (si je fais erreur, j'appelle sur moi l'ire des Dieux Sombres), il me paraît bon de le signaler à tous ceux qui ne se sont engagés que récemment sur la voie de la damnation.

Taran, je le disais, se consacre avant tout au flouffe de 40k ; cependant, l'essentiel de ce qui concerne le Chaos sur ce site est extrait des légendaires Realms of Chaos, deux antiques grimoires sortis il y a bien des siècles et valables aussi bien pour Warhammer 40000 que pour Warhammer tout court.

Tout cela date, me direz-vous, mais force est de constater que ces livres jumeaux sont aux fondements du flouffe chaotique et qu'on n'a pas vraiment fait mieux depuis. Ces messieurs de chez Games Workshop en ont bien conscience, qui n'ont pas hésité à en recopier des pages et des pages dans le récent livre d'armée des démons (ils ont quand même rajouté quelques trucs ; des trucs pas bien, surtout Laughing ).

Quelques exemples de ce qu'on peut trouver sur Taran, le site de flouffe qui donne le poil soyeux : tout sur Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle, une belle page sur les hommes-bêtes, etc.

Je signale enfin, parce qu'il n'est vraiment pas mis en évidence, qu'un assez large extrait d'un des deux Realms of Chaos, Slaves to Darkness, est librement téléchargeable (allez voir par ici), et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Taran, le site de flouffe qui lave plus blanc   Ven 01 Jan 2010, 23:28

J'avions point vu ce sujet jusqu'à il y a peu et je me permet de le remonter.
Taran est en effet un excellent site et une base de donnée formidable sur le fluff, le vieux, le vrai.

Citation :
Je signale enfin, parce qu'il n'est vraiment pas mis en évidence, qu'un assez large extrait d'un des deux Realms of Chaos, Slaves to Darkness, est librement téléchargeable , et ça, c'est bien.
Je plussoie, c'est bien.
D'autant plus que mon niveau d'anglais ne me permet pas de lire de manière fluide l'original.

Mangez du fluff !

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com

Taran, le site de flouffe qui lave plus blanc
Page 1 sur 1