Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Dilemne sur un prochain zachat...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:06

Graktar a écrit:
Ne pas oublier que 6 cavaliers de Khorne avec Fléaux c'est : 12A F5 et 12A F3 en charge...
Pourquoi 12A F3 en charge?????, les dada sont frénétique aussi ??????
Je pensais que cela faisait 12A F5 (cavaliers) et 6A F3 (montures) !!!

Perso, Slaanesh reste tout de même plus finaud (point de vue purement perso!!), donc plus en accord avec de la cave légère
Et Khorne je le mettrais plus volontier sur les Ogres MOUAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:04

Galthan Ironsturm a écrit:
Graktar a écrit:
Ne pas oublier que 6 cavaliers de Khorne avec Fléaux c'est : 12A F5 et 12A F3 en charge...
Je pensais que cela faisait 12A F5 (cavaliers) et 6A F3 (montures) !!!

ouais, une des nouveauté de la V7, c'était la frénésie pour les montures.

On peut marquer les ogre maintenant???
Gavé bien!
Oups, instinct bordelais Razz
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:27

Citation :

Et inversement, si la monture est frénétique, le perso gagne aussi sa p'tite attaque, c'est la combo qui tue pas du KKC à 10 attaques (oui 10 !) 5 de base, +1 en charge avec sotek, +2 avec le cimeterre, le bouclier qui en rajoute 1 et ensuite la frénésie du carno Very Happy...

Bon le KKC est en string ficelle (enfin E5 et une sauvegarde raisonnable) et faut un carno, mais pour l'avoir déjà joué une fois au début de la V7 (quand je jouais lézard), ça m'avait bien fait rigoler d'avoir une fig unique (bon cavalier + monstre) qui avait 15 attaques...

Dudu, khorne c'est pas fin, c'est concept lol!
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:06

ca c'est carrement pourri comme "évolution", je ne vois pas en quoi le fait que la monture pète un cable et commence a niaquer tous ce qui bouge a portée de crocs, affecte son cavalier et vice et versa !!!

Pour les Ogres marqués je crois que j'ai vu ca dans l'une des pages précedentes!

et moi j'ai bien tout lu , c'est po moi c'est lui d'abord !

Dernière édition par Galthan Ironsturm le Jeu 30 Oct 2008, 19:20, édité 1 fois
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 19:09

je confirme on peut marquer les ogres! alalala si vous lisiez bien tout ce qui est écrit dans la section rumeurs et news... Wink
Karl-Azytzeen
Maraudeur du Chaos
Karl-Azytzeen

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:12

On va pas disgresser sur la frénésie (sexuellement) transmissible aux montures (de slaanesh ?)

Ne pas oublier que les haches gagnent un point de force par rapport aux javelot, et que dans les deux cas tu n'as ni portée longue, ni malus pour le mvt, donc 4+ tout le temps (sauf tirailleurs, couvert et autres conneries)

4+ c'est pas bcp mais les cavaliers noirs touchent sur 5 ou 6 la plupart du temps (mvt plus multiple et des fois longue portée)
alors certes ils ont 10 tirs au lieu de 5, mais touchent sur 5 ou 6 ca fait pas des masses de touches, alors que là tu as de sur 2 ou 3 touches, mais de force 4 au lieu de 3 Smile
pour moi ca se vaut, sauf la portée, et de plus les cavaliers noirs ont une lance...mais les cavaliers noirs sont super Smile

Donc oui pour reprendre la discussion, la frénésie sur une unité de harcellement c'est nul...si tu veux impacter prends des chevaliers c'est pareil, sauf que t'es pas en légère. des cavaliers maraudeurs frénétiques je vous mets au défi de les envoyer au cac contre un truc potable, pour moi, y a ca en face, jouant elfes noirs, je peux vous dire que s'ils sont pas mots au premier tour au tir et à la magie, ils sont baladés par les cavaliers noirs qui se foutent devant, charge fuite, raliement puis tir dans ta face au même tour...et ca marche avec toutes les cav légères (sylvains, empire, etc). Et si c'est pas pour les mettre sur un flanc, on s'en fiche qu'ils soient légers donc chevaliers Smile voilà !! (bon c'est nul je sais)

Sinon vous parliez de faire une charge combinée pour annuler les rangs toussa, mais gaffe aux unités fragiles qui annulent les rangs : tes 5 cavaliers suffit d'en perdre 3 puis ils annulent plus, et si tu fais pas de morts en face c'est toi qui dégage et ca fait des points en plus pour l'autre...donc à bien doser, contre de la faible force sans save (orques, humains elfes etc) mais dès que ca discute plus faut laisser tomber Smile

Voilà

Karlito
http://crux-terminatus.actifforum.com/forum.htm
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:45

On s'éloigne du sujet là, si vous voulez ouvrir un sujet tactique sur l'utilisation des maraudeurs montés ça serait peut être plus indiqué non ?

Slagash, joue au modérateur... Evil or Very Mad
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 17:28

@ Slagash: c'est vous qui voyez !!!! y'en a qui ont essayé !!! ils ont eue des problèmes !!!

Non sérieusement, ca dérape involontairement, alors c'est à l'initiateur de ce poste de voir !!!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 13:57

Bah de toute façon ça pouvait que tourner comme ça :
chacun argumentant sur son avis ("cavaliers parce que..." etc)
Donc au final c'est normal.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos
Tzeenakhakhash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 09:30

Ah oui... je pars seulement 4 jours et direct vous partez en cacahouètes(quoique cacahouètes pas inutiles!)au final ça me donne: une unité de cavalieros maraudeurs(dont si j'ai des questions d'équipements/marques, je ou vous ouvrirez un sujet) et une de clebs? Mais 2 sorciers dont un en mode piou piou sur un freesbee(pas sur de l'ortho?)et un perso à pieds(seigneur ou exalté, à voir dans le liste) ça serait suffisant pour du 1500/2000Pts si je prends ou pas un prince démon?
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:15

Un PD en 1500/2000 Pts ????????
cela risque de te bouffer un sacré paquet de points,et pour tes "malheureux" 2000 pts ben mieux vaut jouer la carte unités que perso super cheros !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemne sur un prochain zachat...   Dilemne sur un prochain zachat... - Page 2 Icon_minitime

Dilemne sur un prochain zachat...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2