|
| Auteur | Message |
|---|
Archkhorne Élu

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 9:45 | |
| Alors voila je voulais faire un petit jeu dans lachez vous j'espère que j'ai le droit de le faire ou qu'il n'a pas déja été fait! enfin je croise les doigts.... Alors c'est trèèès simple: Chacun donne un mot en raport avec celui que l'autre a donné exemple: arbre (1er mot)---->bois----->maison ....et ainsi de suite Vous avez compris??? Bon je commence voila mon mot:
Khorne
PS : et vous allez voir, avec ce forum super actif, sa vas monter vite ! |
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 9:49 | |
| ==> Flakes _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
Algaroth Grandgousier Masochiste Suprême

Nombre de messages: 2672 Age: 20 Localisation: En Slaaneshie. Date d'inscription: 21/02/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 14:01 | |
| ==> d'eau _________________ | ma suite de trainaillants larbins a écrit: | Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
|
|
|
 | |
Erwan Maraudeur du Chaos

| Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 14:34 | |
| |
|
 | |
tzentch66 Guerrier du Chaos

Nombre de messages: 107 Age: 19 Localisation: 59 Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 14:55 | |
| ça déja était fait et les modérateur on interpreter(je voulais pas dire dit) que ca avez pour but seulement d'augmenté son nombres de messages (2X) | Citation: | Bonjour les gens ! Je lance un petit jeu : Je vais donner un mot. La réponse devra être un mot se rapprochant du sujet du premier mot Ex : Moi --> Mario Réponse : Mario --> Jeux vidéo Réponse 2 : Jeux video --> Super bien etc ... Ca vous plaît ? Pour savoir je commence :
Mario |
ICI
| Citation: | Je crois qu'un tel jeu avait deja été créer et avait fini a l'ossuaire car c'est une bien belle manière de flooder pour monter son nombre de message, mais apres personnelement ce jeu ne me derange pas donc:
M9 donc 18 pas de mouvement -> Gardien des secrets |
| Citation: | Exact, d'ailleurs, en ce temps là : Citation: Ce jeu c'est du gros flood, et donc j'accepte pas ça, et donc je pense que je vais fermer le sujet.
Et c'est ainsi qu'il fut mis a l'ossuaire... |
|
|
 | |
CoCoDuChaos Élu

Nombre de messages: 460 Age: 27 Localisation: Carhaix-Centre Bretagne Date d'inscription: 13/11/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 16:05 | |
| Excellent le khorne flakes!!!!  toujours aussi délirant notre modo floodeur! |
|
 | |
DarKdanao Sombre Jus de Fruits du Chaos

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 16:39 | |
| Notre Admin même ! juste un monoligne pour en rajouter une couche...  |
|
 | |
slagash sama Dandy Administrateur

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 18:40 | |
| | Citation: | | Ce jeu c'est du gros flood, et donc j'accepte pas ça, et donc je pense que je vais fermer le sujet. |
Cf Melekh, l'ancien Admin. Bon, après je dis ça, je dis rien, on va me targuer de dire que la modération s'est radoucie etc etc etc...  _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
http://retro-photo-dodo.blogspot.com/
|
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: Petit Jeu amusant Mer 12 Nov - 19:29 | |
| Oui, bon, la rigolade a assez duré. Allez zou, tout ça à l'Ossuaire. _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
|