Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2250] Contre roi des tombes

AuteurMessage
Invité
Invité

[2250] Contre roi des tombes Empty
MessageSujet: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 23:20

bon et bien voici ma première liste poster sur le forum cheers
alors vu que les slaaneshi ''essaye'' de me convertir à leur culte dépravant j'ai fait une chtite liste sympathyque pour affronter du pharaon :farao:
Liste Beastmen 2250pts slaanesh affraid
Seigneur:
Seigneur des bêtes de slaanesh(190pts)
-arme lourde 6pts
-armure lourde 6pts
-pelisse de l'enfant noir 25pts
-couronne de cornes 30pts
-général

Héros
-shaman(160pts)
-niv 2 35pts
-sceptre de Darkoth 25pts
-pierre de pouvoir 25 pts

-Shaman(166pts)
-niv 2 35pts
-sceptre des hardes 6pts
- 2 parchemins de dissipation 50pts

-Shaman(131pts)
-sceptre des hardes 6pts
- 2 parchemins de dissipation 50pts

Unités de base
-chariot à sangleboucs (85pts)

-20 slaangors(315pts)
-EMC 42pts
-Bannière de guerre 25pts

-harde(120pts)
-7 gors(7x7pts)
-9 ungors (9x4pts)
-EMC

-harde(95pts)
-6 gors(6x7pts)
-7 ungors(7x4pts)
-musicien 5pts
-champion 20pts

-harde(95pts)
-6 gors(6x7pts)
-7 ungors(7x4pts)
-musicien 5pts
-champion 20pts

Unités spéciales
-4 troll du chaos(220pts)

-4 minotaures de slaanesh(204pts)
-armes lourdes 24pts

Unité Rare Twisted Evil
-3 dragon-ogres-armes lourdes 18pts
-armures légères 9pts

total de 2251pts

donc oui je sais que je dépasse de 1 points mais c'est correct
sinon la stratégies les slaangor en plein centre avec le général
les trolls sont proche vu que pas très futé colisse que j'ai hate de commencer ma horde monstrueuse( throgg Twisted Evil )
les mino sur un flanc les dragons sur l'autre...
sinon une harde en embuscade ( Darkoth for the win Very Happy )sinon j'ai rarement jouer contre des rois des tombes avez vous des conseils pour moi????
khazrak
ps. il neige bientôt par chez moi :rendeer: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jukurpa
Maraudeur du Chaos
Jukurpa

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:49

Salut

J'aurais tendance à dire que tes shamans risquent d'avoir chaud aux fesses. Tu a trois hardes pour 3 shamans, du coup, aucune harde ne peut servir d'écran ou autre, ce que je veux dire c'est que la présence d'un shaman dans chaque harde va t'obliger à rester prudent et à essayer de gérer la peur (sans avoir la PU en général), si tu dois sacrifier une harde à un moment, tu sais que ça va te couter un shaman avec ses PAM en plus .

Le sceptre en embuscade c'est toujours joli sur le papier, mais ça passe pas souvent en vrai.

A mon avis tu devrais faire l'impasse sur les trolls (même si ils sont over bien) pour rajouter au moins deux hardes voire des chiens mais, eux, il faut savoir les jouer contre la peur avec un cd de 5. Bref des troupes qui peuvent venir épauler tes chars et tes monstres.

voili voila, et bon courage
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:44

K-2 car c'est une liste Slaaneshii.
Ah bon, j'ai pas le droit? Dommage...

Bon la RM(1) fournie par la pélisse ne te sera pas très utile face aux RdT qui privilégie les sorts indirects (mouvement, ressusciter, phase de tir supplémentaire) plutôt que direct (18ps, 1D6 touches F4). Ca peut peut-être servir contre une arche, je sais pas je la connais pas.
Donc tu peux gagner quelques points en remplacant "pélisse/armure lourde" par une Armure du Chaos.

Tu peux aussi passer à 19 Bestigors (12pts c'est 12pts), à moins que tu ne comptais les jouer par rangs de 7.

La marque de slaanesh se justifie, la marque de Khorne est pas mal non plus (immunisé psycho, 1DD), ainsi que Nurgle, bien qu'un peu plus cher.

J'aurais également tendance à retirer les Trolls (CD8 s'pas la joie!). Cela peut au choix te libérer les points pour mettre du Khorne (les DD sont importants contre du RdT), ou mettre la doublette de DO.

Bonne chance!
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:59

Mouais comme l'a dit Jukurpa, le sceptre ne passe que très rarement, (je l'ai testé assez souvent) bon après tout dépend de la quantité de magos en face !

Pour l'étendard magique de ton unité de Slaangor la bannière charnelle n'est pas mal non plus, elle te permettrai "d'attendrir " un petit peu l'unité que tu aurai à affronter dans la phase de CàC suivante !

Au vue de l'équipement de tes chamans (sceptre des hardes ou équivalent ), je pense que lors des CàC ils se l'a joueront défensif ?
si c'est le cas attention, ils peuvent très vite y passer !!
L'idée de mettre un Wargor dans l'une des hardes est plus "prudente" surtout si cette dernière est placée en embuscade (avec le Choeur noir) surtout si il y a une arche des âmes damnée en face et/ou des catapultes !!!!

Sinon prend Khazrak le Borgne et uniquement des hardes en embuscades (en plus les chiens passe a Cd6 Very Happy )

Ayant déjà affronter les RdT avec les Chaos V6, je te souhaite bon courage également car bien joué c'est une armée "mortelle"
évite absolument la guerre d'usure, car là tu perdra à tout les coups, il faut détruire les unité le plus vite possible et quasi entièrement, car ca reviens très vite ces tits tas d'os !

Ah oui j'oubliais, je mettrais des armes supplémentaires aux Minotaures (4A F4 suffisent amplement pour les squelettes, cavaliers et chars=80% des armée RdT, en plus c'est moins cher de 2 pts )
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
totor
Cavalier Maraudeur
totor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:29

je dirai mieu qu'il vaudrai mieu remplacer un shaman par un wargor possedant un coeur noir et une marque de khorne ... puis rajouter soit une petite harde de gors et ungors et rajouter quelques khorneux (chars, minos etc ...) et passer ton seigneur soi en khorne soit en universel ainsi que tes bestigors ... (bien que personnellement un seigneur des bêtes et une garde personnelle le tout de khorne sa depotte bien surtout contre des squelettes ...)
tempys
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzeensh

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:12

Je pense que sa sera bon mais je pense que tu devras tendre 2 3 embuscades .
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:45

Je pense que l'on peut désormais cesser de commenter les listes HB parues avant le 6 Février. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2250] Contre roi des tombes   [2250] Contre roi des tombes Icon_minitime

[2250] Contre roi des tombes
Page 1 sur 1