Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[GdC vs Tueurs nains] 2500pts

AuteurMessage
roagne
Cavalier Maraudeur
roagne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[GdC vs Tueurs nains] 2500pts Empty
MessageSujet: [GdC vs Tueurs nains] 2500pts   [GdC vs Tueurs nains] 2500pts Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:56

Juste un mini rapport sans photo pour ceux qui me l'on demandé.
voila la liste d'armée des tueurs
3 unité de 10 tueurs avec bannière
3 x 3 enragés
15 tueurs de la confrérie de grimli
15 pirates tueurs
1 faucheuse
le roi tueur (le seul tueur avec svg 3+ et inv 4+)
1 porteur de la GB
1 tueur de dragon

ma liste a ce lien
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/listes-d-armee-editions-actuelles-f24/gdc-2500pts-contre-du-tueur-nain-t1649.htm

le joueur tueur gagne le 1er tour, tout le monde avance dangereusement grâce à leur règle spéciale puis tout le monde fais encore 6ps vers mes unités. Ils ont tous déjà parcouru plus de la moitié du champs de bataille
Après mon test de stupidité pour mes trolls et celui de commandement pour le CA, 3 unités de chiens ont chargé mais aucune blessure et 3 fuites sans conséquence. Le CA a fait un hit mais en même temps un incident de tir, c'est toujours comme cela lorsqu'on utilise pour la première fois une machine de guerre et a mangé ses 3 servants. En plus charge de Scyla sur un enragé, 2PV a 0 pour l'enragé de plus Throgg rate toutes ses blessure face au tueur "justement" de monstre et meurt sans réussir aucun régénération. Pas trop de chance ce tour -ci
Les enragés se seront rués sur tout le monde et merci au grosses svg, de la chance normale de part et d'autre tout au long de la partie, j'ai réussi à tuer tous ses personnages, toutes ses unité de tueurs et 7 enragés sur 9. De mon coté il me resté un exalté et un gros seigneur qui avait gagné +1 Att et +1F (énorme), 2 chevaliers, l'unité du seigneur intacte, 3 guerriers de l'autre unité, les Do et 1 troll
Au dernier tour le roi tueur et sa hache runique énorme aurait pu relevé le défi lancé par mon seigneur et son bouclier runique mais il a fait le couard. Il aurait du mourir je pense.

en conclusion
je ne me suis pas beaucoup amusé car j'ai bougé de 4 ps seulement pour toutes mes unitésen général, le reste du temps j'ai été englué par vagues successives.
La marque de nurgle m'aurait permis de toucher sur 4+ les enragés avec mes chevaliers et mes guerriers.
Un déploiement après réflexion en colonne de mes DO aurait permis une prise de flanc plus rapide, 1 ou 2 tours avant, à méditer

j'ai mis des questions suite à cette bataille à ce lien.
http://lefleaunordique.easyforumpro.com/regles-f7/gdcfaveur-des-dieux-et-valkia-t1654.htm#25206
Revenir en haut Aller en bas

[GdC vs Tueurs nains] 2500pts
Page 1 sur 1