Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Aeronautica Imperialis

AuteurMessage
Bizarmand
Cultiste

Aeronautica Imperialis Empty
MessageSujet: Aeronautica Imperialis   Aeronautica Imperialis Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 23:36

Voila, je me lance dans Aeronautica Imperialis (AI, c'est quand même moins ch**** à écrire), et je voulais savoir si quelques un d'entre vous connaissais, s'ils avaient des liens vers des forums.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de bataille aérienne dans l'univers de 40K. les avions sont à dit à peu près à l'échelle d'Epic (6mm).

Je connais déja Warseer, le Warfo et Airspace, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier du Chaos
Dudu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis   Aeronautica Imperialis Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 11:34

Tiens, vu que tu es du nord. D'ou ?

Il me semble d'avoir déjà vu une partie de AI au club ou je suis (on touche un peu à tous), je me renseigne pour avoir si je me suis pas trompé (j'suis passé en coup de vent sans bien faire attention, puisqu'on joue aussi à un jeu de batailles spatiales sous le thème de Starwars j'ai p'tre confondu !

Dudu
Bizarmand
Cultiste

MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis   Aeronautica Imperialis Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 20:28

Si je suis dans le grand Nord, je parle évidement de la rive Nord de la Seine ...
Plus sérieusement, AI m'a l'air vachement sympa !

La page FW du jeu est impressionnante, et j'ai commandé des avions hier (d'où le message).

Je trouve vraiment que le 6mm ou le 10mm sont des échelles sympa, et Epic est vraiment un jeu qu'il est bien et comme AI se joue globalement, à ce qu'il se dit, à cette échelle, c'est un premier pas vers Epic.

Et puis un jeu de combat aérien dans l'univers de 40k, c'est pas une bonne idée ?
Qui n'a jamais rêvé de pilonner une colonne de la GI, ou de bombarder un camp Ork, voire, oh horreur, d'attaquer au sol des positions chaotiques ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeronautica Imperialis   Aeronautica Imperialis Icon_minitime

Aeronautica Imperialis
Page 1 sur 1