Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Armand Spenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Spenser
Cultiste

MessageSujet: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 19:38

Armand Spenser pénétra dans l'autel de Tzeentch les yeux bas, le froid mordant et le vent hurlant ayant finit par avoir raison de sa fierté. Dans un rictus de rage il trancha lentement la paume de sa main avec la lame rituel que le haut prêtre de Tzeentch lui avait offert en lui rappela de ne jamais relever les yeux.

Je jure d'offrir ma vie au grand architecte! De le servir humblement dans le sang et le carnage. J'ai été bannis du royaume des hommes par mon propre père pour avoir trop aimé la puissance. J'étais un puissant guerrier et un général respecté avant d'être bannis. Seul mes 5 plus fidèles lieutenant m'ont suivis dans les désolations. A force de duel je suis devenu le Haut Tzar d'une petite tribu de Kurgan composé de quelque chiens, une 20ène de guerriers maraudeurs une dizaine de cavaliers et d'une troupe de guerrier du Chaos. Mais cela ne me suffis pas. J'en veux plus! Je veux être à la tête d'une vrais horde! Je veux marcher sur les terres des hommes en ne laisser derrière moi que des corps calcinés et des champs brûlés, je veux que mon nom devienne synonyme de ruine, de désolation et de désespoir je veux que mon père regrette de m'avoir bannis devant les corps mutilé de mes frères. Je veux qu'il m'implore, je veux voir des larmes de peur dans ces yeux au moment ou je lui trancherait la gorge. Ô Tzeentch offre moi la vengeance et le pouvoir et je t'offrirais ma vie, mon âme et ma haine pour l'éternité!
Dans sa rage Armand s'était oublié et surtout avait oublié les conseils du prêtre. Ses yeux baignés de larmes de haines s'étaient relevés et ce qu'il contempla dans le temple de Tzeentch le changea a jamais.

Voila, je suis un fan de jeux (pas jeux vidéos) en tout genre. J'adore la stratégie et j'ai commencé warhammer il y a peut avec les elfes sylvain. J'ai choisis les ES pour leur style de jeux riche en stratégie, la beauté de leur figurine, leur faible coût (pas en points mais en argent) etc... J'ai profité de la période de Noël pour commencer une deuxième armée le Chaos. Pourquoi? Et bien parce que leur style de jeux est radicalement opposé aux elfes sylvain ce qui me permettra une agréable diversité de stratégie. De plus les figurine sont magnifique et j'adooore le chaos dans son historique (je joue au jeux de rôle warhammer depuis longtemps). J'ai décidé d'axer cette deuxième armée sur le fluff mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas à l'optimiser, disons que je cherche le juste milieu. Je suis un fan de tzeentch mon armée sera donc entièrement axée dans cette direction. Même si je peut m'autoriser une ou deux marque de Nurgle ou de Khorne, l'écrasante majorité de mes troupes devra être axée sur tzeentch Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 19:55

Preeuuummm'sss!!!!
édit : Désolé j'avais rajouté des trucs en éditant, mais ça a du bugger.
je rajoute :
Bienvenue! Ta présentation fait un pu Khainiste pour un tzentchii, tu devrais honorer une dernière fois ton maître en changeant une ultime fois d'allégeance pour vénérer le seul que tu sentiras passer : Slaanesh!

++

Dernière édition par beamos le Jeu 11 Déc 2008, 21:01, édité 1 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 20:01

Ouais et bienvenue ça t'écorcherais le [censured]... Oups pardon !!
Bon bah bienvenue !!
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 20:22

je crois que beamos est pas comme nous, faut le ménager, lui parler simplement...

Euh bienvenue espece de fan de nuage parlant, tu préfère pas notre prince il est plus euh...visible lui kasits :santa:
Armand Spenser
Cultiste

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 20:44

Je n'ai rien contre votre dieu mais j'avoue avoir un peut de peine avec une espèce de crabe qui m'explique qu'elle est l'incarnation de tout mes désires Razz .

Bref j'aime pas les démonettes que je toruve... étrange Suspect

Merci à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:05

Armand Spenser a écrit:
.Bref j'aime pas les démonettes que je toruve... étrange Suspect

Peut-être préférerais-tu les V6 aux V7 , certains préfèrent les femmes mûres...
Armand Spenser
Cultiste

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:23

Hum j'avoue que si on me demandais quel version me plait le moins j'aurrais la peine à faire mon choix. (je trouve les figurine démons absolument ideuse mais c'est un choix.)
Merchnos
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:29

Bienvenue chez les fous Razz .

Citation :

Hum j'avoue que si on me demandais quel version me plait le moins j'aurrais la peine à faire mon choix. (je trouve les figurine démons absolument ideuse mais c'est un choix.)

Les démonettes V7 et les jurgenauths, d' accord, mais le reste est quand pas mal, non ?
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:31

Au moins on est d'accord sur ce point :
S'ils ont eu raison de refaire les sanguinaires, ce fut une grossière erreur pour les démonettes, les V6 avaient bien plus ma voix...

Tu as raison ne succombe pas à Slaanesh plus qu'occasionellement, tu n'aurais plus d'autres objectif que les sensations...
Armand Spenser
Cultiste

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:42

Comme je l'ai dit je suis un petit nouveau à warhammer mais le peu que j'ai vu ne m'a vraiment pas séduit. Les hurleurs sont des sortes de crepes volantes hideuses, les incendiaire ressemble à des déjections pleines de bouches. J'aime beaucoup l'idée de démon rose mais les hurleur sont vraiment laid. Seul les sanguinaire de khorne m'ont à peut près plut et encore... je dirais plutôt qu'il ne m'ont pas fait vomir. C'est personnel mais je n'aime pas les choses qui ne ressemblent à rien, je préfèrent celle qui ont une forme vaguement humaine (genre GDC)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 21:58

Malvenu a toi Tzenchiste!!!!!!
Malvenu dans les sombres royaumes !!!!!
Rappel toi que seul le chaos universel t'apportera la gloire et le pouvoir !!!!!!
Merchnos
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos universel, tous en un !!

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 22:03

Citation :
Les hurleurs sont des sortes de crepes volantes hideuses, les incendiaire ressemble à des déjections pleines de bouches. J'aime beaucoup l'idée de démon rose mais les hurleur sont vraiment laid.
Ben, ce sont les démons du changement, donc ne t ' attends pas des tops models... Moi, je trouve d' ailleurs les hurleurs sublimes, et chacun à ses gouts, tu n' est pas obligé de jouer des figurines GW...

Citation :
C'est personnel mais je n'aime pas les choses qui ne ressemblent à rien, je préfèrent celle qui ont une forme vaguement humaine (genre GDC)

Bah, ca peut donner un bon theme d' inspiration, tu joue des GDC possédés comme des démons, et hop, le tour est joué Razz
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 22:19

Armand Spenser a écrit:
C'est personnel mais je n'aime pas les choses qui ne ressemblent à rien, je préfèrent celle qui ont une forme vaguement humaine (genre GDC)

Bah ici t'es dans le chaos mon vieux, va falloir t'habituer aux "choses qui ne ressemblent à rien"... Very Happy
Pis d'ailleurs, je les trouves pas mal aussi les hurleurs moi. Et les incendiaires encore plus. Par contre c'est sûr que si tu cherche du figuratif faut aller voir ailleurs...
Armand Spenser
Cultiste

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 22:30

Tu as raison c'est très personnel. Enfait je trouve que les démons on rien à faire dans le monde de warhammer en tant qu'armée. Pour moi ils auraient du rester des entités divines plus que des être matériels. Ou alors ils auraient du se matérialiser uniquement en choix de héros voir même seulement de seigneurs. Enfin c'est très personnel.
Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 22:40

[Tata Lulu passe par là
Et dépose des macarons au chocolat...
(et que ceux qui osent se plaindre trouvent un rime en _a à part caca ><)]
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Jeu 11 Déc 2008, 22:49

Bienvenue !

Armand Spenser a écrit:
De plus les figurine sont magnifique et j'adooore le chaos dans son historique (je joue au jeux de rôle warhammer depuis longtemps). J'ai décidé d'axer cette deuxième armée sur le fluff mais ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas à l'optimiser, disons que je cherche le juste milieu.
Excellent état d'esprit.

T2O vassal du Chaos a écrit:
Au moins on est d'accord sur ce point :
S'ils ont eu raison de refaire les sanguinaires, ce fut une grossière erreur pour les démonettes, les V6 avaient bien plus ma voix...
Si au moins elles étaient encore disponibles...

On peut se consoler en se disant que les nouvelles figs respectent le flouffe (elles n'ont qu'un seul sein, contrairement à celles de Juan Diaz -si c'est bien lui le sculpteur des anciennes) et collent complètement aux démonettes des Realms-of-Chaos-qui-sont-tro-forre, mais elles sont quand même assez ratées. Dommage. D'autant plus qu'en recyclant les vieux dessins, comme ils l'ont fait, il y avait moyen de faire des trucs bien.

Suffit de choisir les bons dessins (bon, après, tous les goûts sont dans la nature, et gnégnégné).

(Et en plusse, les anciennes démonettes se baladaient les seins à l'air, alors que les nouvelles portent des espèces de soutifs foireux. Meuh s'est moralisé. Laughing )

Quant aux sanguinaires, ils sont quand même plusse mieux (et ils s'inspirent aux aussi des sanguinaires des Realms of Chaos, d'ailleurs). On peut juste regretter leurs jambes toutes placées dans la même position (c'est devenu une spécialité de chez les Gros Wilains, ça).

Armand Spenser a écrit:
Tu as raison c'est très personnel. Enfait je trouve que les démons on rien à faire dans le monde de warhammer en tant qu'armée. Pour moi ils auraient du rester des entités divines plus que des être matériels. Ou alors ils auraient du se matérialiser uniquement en choix de héros voir même seulement de seigneurs. Enfin c'est très personnel.
Sans être entièrement de ton avis, je trouvais la solution de la V6 (mélanger allègrement les hommes-bêtes, les mortels et les démons plutôt qu'en faire trois armées indépendantes) excellente (m'enfin, suffit de s'entendre avec son adversaire et on peut continuer).
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Ven 12 Déc 2008, 01:03

Lucrezia a écrit:
[Tata Lulu passe par là
Et dépose des macarons au chocolat...
(et que ceux qui osent se plaindre trouvent un rime en _a à part caca ><)]
Et a ses ragnagnas ?

Daemon
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Ven 12 Déc 2008, 09:00

Bienvenue à Toi ! Very Happy
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Ven 12 Déc 2008, 10:45

salut salut!

bienvenue chez les fous!

chaotiquement vôtre.
Jukurpa
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Ven 12 Déc 2008, 11:05

Malvenue à toi!

T2O vassal du Chaos a écrit:
S'ils ont eu raison de refaire les sanguinaires, ce fut une grossière erreur pour les démonettes

Rhaaaa! mais qu'est que 'il faut pas entendre (enfin lire), Les nouvelles démonettes ont la méga classe américaine et elles ont des cheveux (et même des crêtes de punk drunken ) au lieu de vulgaires tentacules moisies, bon je sais le débat est éternel mais faut les voir en vrais peinte et tout pour se dire que quand même elles claquent sévères.
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Armand Spenser   Sam 13 Déc 2008, 17:16

Bon bah neutrevenue hein...
Ah oui méfie toit de tout le monde sauf de ceux qui s'habillent en tenue SM avec des plumes de paon de le c**

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armand Spenser   

Armand Spenser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1