Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Game War&More

AuteurMessage
Dracorb
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Rat Cornu, La Gueule

MessageSujet: Game War&More   Lun 15 Déc 2008, 15:06

mon second forum, mais le premier où il est question de stratégie et conversion pour warhammer battle

quel rapport entre les deux?
la conversion est une stratégie pour payer un peu moins cher pour avoir les grosses pièces
le fait d'avoir une belle armée avec des figs converties est une stratégie de déconcentration.

le lien (même si je suis seul dessus à l'heure actuelle):
http://gamewarmore.forums-actifs.com/forum.htm

Dernière édition par Dracorb le Mer 31 Déc 2008, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Game War&More   Lun 15 Déc 2008, 15:54

Je ne voudrai pas que tu le prennes mal, je tiens à le préciser parce que mon message n'est nullement méprisant, il cherche surement pour toi soit à éviter de te donner une surcharge de travail inutile, soit à t'orienter vers un projet digne d'intérêt.

J'ai parcouru le forum et son maigre contenu, c'est le début, soit.
Je crois que pour ton projet, il faut se poser une question simple :
- Qu'est-ce que j'apporte de plus que ce qui existe déjà ?

C'est vraiment important, les gens sont déjà sur les forums qu'ils apprécient, ils se sont déjà regroupé par armée, se retrouve sur un forum général plus important... Pourquoi prendraient-ils le temps de venir sur le tiens de forum, qu'apporte de nouveau et d'intéressant pour justifier l'inscription et la visite régulière de forumeurs déjà débordé entre leur "X forum, leur X occupation, leur travail, leurs études, leur femme (pour ceux qui, comme moi, on le malheur d'en avoir une oO ! Very Happy). Bref...

Je pense qu'il faut que tu te poses cette question, que tu y réfléchisses et que soit :
- te te rend compte que tu n'apportes rien et t'évites de t'en occuper puisqu'il ne sert à rien
- tu te trouve une idée, un coup de génie, une motivation pour toi mais surtout pour les autres et ensuite tu te forges une paire de potos qui t'aident (pendant longtemps) à lancer le bordel. En effet, c'est pas avec de long monologue que tu vas attirer le client, ça à plutôt tendance à les repousser ce demandant ou ils ont encore atterrit sur le toile, bref, je pense qu'une base de 10 personnes qui font tourner activement le forum peuvent réussir à en lancer un, invitant les autres à prendre partie dans les débats.

Je me répète, je me veux constructif, pas hautin envers toi. J'avais connu sur un autre forum un gars qui tentait aussi de se lancer dans un forum (peut être que c'était toi non? Car je joue ogre, et j'ai vu que toi aussi, bref c'est possible que c'était sur le forum des gueulards) et je lui ai prodiguer les même conseils, j'ai pas suivi le bazar et je suivrai surement pas le tiens, par contre si un jour j'en attend parlé autre que par toi, alors je serai que ça a fonctionné.

Enfin voilà.
Bon courage et bonne continuation tout de même.

Dudu
Dracorb
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Game War&More   Lun 15 Déc 2008, 16:10

Deux points qui ont au contraire motivé ma création du forum plus qu'ils ne l'ont freiné.

Dudu a écrit:
ils se sont déjà regroupé par armée

Ce qui fait que les personnes qui ont plusieurs armées doivent être sur plusieurs forums à la fois.

Dudu a écrit:
se retrouve sur un forum général plus important...

Si tu veux parler du Warfo, je trouve qu'il a une ambiance de m***e, que beaucoup de monde passe son temps à critiquer ce que poste les autres malgré les interdits du règlement et que personne ne leur fait de remarque à ce sujet (j'ai déjà vu des insultes écrites en gras, et les messages y sont toujours).
En plus, y'a tellement de monde qu'en même pas 10 minutes en heure creuse (milieu de journée), si on regarde les nouveaux messages, y'a au moins 2 pages.
Et j'ai vu récemment qu'ils avaient pourri l'organisation des sujets, à savoir qu'il faut cliquer sur le début d'une réponse pour la visualiser, plutôt que d'avoir accès à tout simplement.

Voilà, ça c'est dit
Dudu
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Game War&More   Lun 15 Déc 2008, 21:45

On va dialoguer la dessus, je pense que c'est inutile.

Néanmoins je te rejoins sur ce point.

Citation :
Si tu veux parler du Warfo, je trouve qu'il a une ambiance de m***e, que beaucoup de monde passe son temps à critiquer ce que poste les autres malgré les interdits du règlement et que personne ne leur fait de remarque à ce sujet (j'ai déjà vu des insultes écrites en gras, et les messages y sont toujours).

Dudu, l'ambiance warfo c'est un remixe d'un duel entre deux cowboys prêts à dégainer.
Dracorb
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Game War&More   Mar 30 Déc 2008, 21:14

Dans le cadre d'un partenariat, La Salle de Guerre va prochainement devenir Game War&More.
Je mettrais le nouveau lien dès que le changement sera effectué.

Au passage, je signale la disparition de la section conversion (pour le partenariat), et l'apparition de la section innovations.
Dracorb
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Game War&More   Mer 31 Déc 2008, 17:17

les modifications pour le partenariat ayant été effectuées, je vous informe que le forum est maintenant disponible à cette adresse:

http://gamewarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game War&More   

Game War&More
Page 1 sur 1