Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   Jeu 08 Jan 2009, 20:02

Pour tous les parigots ou les gens pouvant se rendre sur Paname la semaine prochaine :

Jeudi prochain (le 15 janvier), vers 20h30, rendez-vous aux Caves de St-Sabin (descendre à l'arrêt Breguet-Sabin ou Bastille), à la Taverne Médiévale. Smile

Prévoyez 10 euros la soirée (8 euros pour le ticket d'entrée - qui constitue un avoir de 8 euros en boissons et en victuailles ! Ne perdez pas votre ticket ! - et 2 euros pour le vestiaire).

Par contre il faut savoir une chose : à la taverne médiévale un costume médiéval est de rigueur.

Bien sûr il vaut mieux avoir déjà son propre costume. Si toutefois vous voulez venir mais vous n'avez pas de costume faisant un minimum médiéval ou médiéval-fantastique (même pas un reste d'Haloween ?), prévoyez environ 8 euros de plus pour la location d'un costume sur place.
(Médiéval au sens large, hein, on peut venir aussi bien en gueux bretonnien qu'en viking, en orque, en pirate ou en mousquetaire. Pour les plus motivés, les guerriers du Chaos sont acceptés aussi).

Bretonniens, Chaotiques et Mercenaires du Reikland qui y vont (j'éditerai au fur et à mesure) :

- Mauldred/Dangorn de Castagne
- Neiglenin
- Le Loup Blanc d'Yssoudun

Si on n'est que deux ou trois, pas la peine de se casser la tête, par contre si on est beaucoup on peut réfléchir à un signe distinctif pour se reconnaître, comme une étoile du Chaos dessinée sur la main ou la joue au stylo ou autre... Wink

Ce sera peut-être votre seule chance de me voir dans cet état (sauf ceux qui me voient souvent) :

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   Ven 09 Jan 2009, 09:03

Up.

Allez, viendez, n'ayez pas peur :gor: :chwarrior2: :sanguinaire:

Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   Ven 09 Jan 2009, 09:33

Dommage que je ne suis pas sur Paris.
Un costume d'HB aurait été possible?

Mauldred a écrit:
Ce sera peut-être votre seule chance de me voir dans cet état (sauf ceux qui me voient souvent) :
C'est vrai que c'était pas trop présent à l'époque du Moyen-Age, mais maintenant on a les APN. Au boulot Neig'.

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   Ven 09 Jan 2009, 11:35

Hum tout cela m'a l'air fort sympathique, dommage que je ne sois plus parisien...

Mais à l'occasion d'un ptit week end un de ces 4', pourquoi pas, ça ferait plaisir de voir les têtes du fléaux en vrai Wink

chaotiquement vôtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   Mer 14 Jan 2009, 20:33

Han je suis désolée j'avais pas vu ton message, je l'ai cherché pourtant mais je ne l'imaginais pas ds cette catégorie =s
viendez quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)   

IRL Fléau Nordique et La Bretonnie à la Taverne, Paris (costumée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1