Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?

Voulez-vous conserver la section Listes d'armée ancienne version
Oui
Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? I_vote_lcap27%Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Non
Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? I_vote_lcap73%Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? I_vote_rcap
 73% [ 22 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Empty
MessageSujet: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:19

Bonjour à tous.

Tous les membres du staff sont d'accord pour dire que la section Listes d'armée anciennes versions n'est plus utilisée. Le dernier message date du 5 septembre, avant la nouvelle édition des Guerriers du Chaos.

Si le résultat du sondage résulte en la suppression de la section, nous créerons un nouveau tag obligatoire pour qu'il vous soit toujours possible de poster des listes V6 dans la section Listes d'armées éditions actuelles, qui sera pour le coup rebaptisée en .... Listes d'armée.

A vos votes, votez!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Cavalier Maraudeur
Fred

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:31

Je ne vois pas pourquoi conserver une telle section.
Au pire, quitte à faire des sous-forums, des sous-forums distincts pour listes d'armées HB, GdC et DdC pourraient avoir un sens.
En même temps, vu qu'il n'y a pas légion de listes qui sont postées, garder un seul sous-forum de listes d'armée est, à mon sens, suffisant.
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:47

Fred a écrit:
Au pire, quitte à faire des sous-forums, des sous-forums distincts pour listes d'armées HB, GdC et DdC pourraient avoir un sens.
On y travaille également. Wink

Et pour tout vous dire, Slagash travaille lui sur les Smileys. Smile
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 14:12

+1 suppression !

+1 nouveaux Smileys Wink
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Archkhorne
Guerrier du Chaos
Archkhorne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 17:32

Non evidemment, ça prend de la place pour rien , et ce n'est plus d'aucune utilité.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:24

Galthan Ironsturm a écrit:
+1 suppression !

+1 nouveaux Smileys Wink

Je suis d'accord pour la suppression, de toutes façons, je doit poster à tout casser deux listes à l'année, donc bon.
Et les smileys, c'est cool :thumb: !
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:00

J'ai voté oui simplement pour délester le forum. A vrai dire, ça ne fait ni chaud ni froid, mais je pense que cela évitera les confusions, chez les vrais et les éternels débutants =)
capopik
Cavalier Maraudeur
capopik

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:20

Rahh, vous avez mal formulé m'est fait avoir.... visiblement Neiglenin aussi d'ailleurs.

Le sujet du sondage c'est "Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?", et OUI c'est pour dire non, on veut le garder en fait....
C'est fourbe, c'est fourbe....

Du coup, j'aiannulé mon vote et revotez, mais qui d'autre c'est fait avoir sans le voir ?

Sinon j'en profite pour proper que la section liste actuelle soit splitée.
C'est bien beau le Tag pour dire si c'est du GdC, du dem ou du HdC, mais ce serait mieux si y'avait les sous sections idoines, non ?
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 10:26

capopik a écrit:
Rahh, vous avez mal formulé m'est fait avoir.... visiblement Neiglenin aussi d'ailleurs.

Le sujet du sondage c'est "Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?", et OUI c'est pour dire non, on veut le garder en fait....
C'est fourbe, c'est fourbe....

Du coup, j'aiannulé mon vote et revotez, mais qui d'autre c'est fait avoir sans le voir ?
Oui, c'est comme à l'école il faut lire le sujet en entier. Ou comme lorsque l'on a un QCM et que la dernière question est : ne pas répondre aux questions.
lol!
(je rigole mais je me suis déjà fait avoir...)

Enfin, je savais que ça arriverait, c'est pour ça que j'ai laissé l'option d'annulation du vote.
Qui d'autre?

capopik a écrit:
Sinon j'en profite pour proper que la section liste actuelle soit splitée.
C'est bien beau le Tag pour dire si c'est du GdC, du dem ou du HdC, mais ce serait mieux si y'avait les sous sections idoines, non ?
C'est en cours mon cher. Wink
arek lame de sang
Maraudeur du Chaos
arek lame de sang

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): plein de crane!!! des crane partout!!!

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:51

Citation :
Et pour tout vous dire, Slagash travaille lui sur les Smileys.

je veux un smiley de khorne qui tue un slaaneshi

sinon pour le tag pour les eventuelles listes anciennes version(quoi des nostaliques de la liste WD?)
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:31

Citation :
Et pour tout vous dire, Slagash travaille lui sur les Smileys.
Mais c'est Graktar qui les choisit :kaasits:

Content de voir qu'ils vous plaisent :jumpy: !

Citation :
je veux un smiley de khorne qui tue un slaaneshi
:tooth: Va pas relancer ça toi ^^, avec un admin Khorneux, un autre Malalabite et un modo Slaaneshi y a de quoi faire un cocktail explosif...

Slagash, ça me fait penser qu'en fait GW a raison, les chaotique sont en fait tous de bons potes :hapi:
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
roagne
Cavalier Maraudeur
roagne

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:28

il semblerait qu'il y ait une majorité mais pas écrasante (70%) qui soit pour l'éradication de cette section.
Des nostalgiques il y en aura toujours, mais ça veut donc dire que se sont des anciens, voir très anciens joueurs. Je pense donc qu'il ne doivent plus avoir grand chose à découvrir ou à essayer sur cette liste. Ils peuvent donc ,je pense, sans vouloir les offenser, se débrouiller tout seul même si c'est plaisant de faire partager des armées à thème par exemple.

De plus, les joueurs qui commencent Battle, peuvent ne pas comprendre le pourquoi de l'existence de ces 2 sections, ne pas réfléchir (après tout se sont des chaotiques) et ne plus revenir sur notre bon forum (ça serait dommage pour eux).

Je pense également comme certains que de mette en place des sous-sections pour les hommes bêtes, les démons et les guerriers peut être encore plus clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:05

Salut j'ai répondu oui tous simplement parce que je pense que les débutants peuvent ne pas comprendre le pourquoi de la chose.
Et comme le précise Roagne, ce sont forcement des anciens qui font des listes comme cela et non plus grand chose a découvrir.
Enfin c'est mon avis et je ne voudrais froisser personne. :tooongue:
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:05

Bon et bien pas de surprise au niveau des votes, je m'occupe du sort de cette section ce week-end.

A coup de hache ou à coup de boule, c'est moi qui voit. 😠
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?   Suppression de la section Listes d'armée ancienne version? Icon_minitime

Suppression de la section Listes d'armée ancienne version?
Page 1 sur 1