|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma future armée Sam 17 Jan - 0:51 | |
| Salut j'ouvre un post pour ma future armée qui seras je pense full khorne Elle reprendras le schéma de la fig du concours donc ne vous attendez pas a voir une fig peinte par semaine néant moins voici pour le moment la liste des figs qui sont montées et sous couchées: -Harry the hammer -1 Seigneur sur monture démoniaque -1 Seigneur sur Juggernaute -5 Chevalier du Chaos (les news) -12 Guerriers du chaos -10 Elus avec EMC A tous hasard si vous avez des idées pour les bannières, car il faut reconnaitre que je suis nul en dessin et donc tous vos conseils seront les biens venus |
|
 | |
Galthan Ironsturm Élu

Nombre de messages: 347 Age: 32 Localisation: Rennes Date d'inscription: 25/05/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 17 Jan - 10:30 | |
| Saluté ! Une armée entière comme ton chevalier du concours  ca va déchirer ! Si le freehand n'est pas ton fort rien ne t'empèche de remplacer tes bannières "tissus" par des icônes, style celui des Maraudeurs (le crane qui fait penser au symbole de Khorne) tu conserve cette base pour tout tes étendards et tu trafiques des variations de l'un à l'autre ! Mais une question: es-tu sur d'être nul en dessin ? Car perso j'ai un peu de mal a l'imaginer! Ou alors reprend l'exemple du PE des chevaliers de Khorne deTzeentckabrakadabra (désolé pour l'orthographe  ) http://lefleaunordique.easyforumpro.com/modelisme-f10/mon-debut-d-armee-du-chaos-menee-par-be-lakor-t896.htmDes petites rune chaotique toute en finesse ! En espérant t'avoir aider ! G.I. PS :vraiment désolé Tzeenakhakhash :kaasits: :tooth: |
|
 | |
DarKdanao Sombre Jus de Fruits du Chaos

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 17 Jan - 12:23 | |
| Pour les bannières, essaye les flammes, c'est facile, très vaste, et ca rend bien. Tu peu faire des épaisses des fines, des brillantes, des brouillons, juste en maitrisant légèrement les dégradés. Ensuite tu peus chercher sur internet, qql logo ou runes.  Hooo des nouvo smiley ! :hapi: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 17 Jan - 12:35 | |
| Merci pour tes idées, c'est très sympa et oui je te le confirme, je suis nul en dessin. Mais l'idée des runes c'est une bonne idée,reste plus qu'à s'entrainer Bon pour les élus, c'est pas un problème vu que c'est un icône . | Citation: | | Une armée entière comme ton chevalier du concours ça va déchirer ! |
Ben j'espère vraiment.
Ha oui merci Darkdanao, les flammes sa peut être pas mal, mais je me demande si avec mon schéma de couleur, sa vas pas trop surcharger qu'en pense tu ???? |
|
 | |
DarKdanao Sombre Jus de Fruits du Chaos

Nombre de messages: 902 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi ! Date d'inscription: 06/08/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 17 Jan - 12:39 | |
| Oui c'est juste. A ce moment là, c'est dur de trouver une jolie bannière. Tu peu toujours tenter une croix du chaos. Avec de l'entrainement on y arrive. Le freehand, c'est de l'entrainement. Sinon tu peus toujours trouver une alternative a des flamms comme je l ai dit c est vaste. tu peu faire des flammes fines rouge, des flammes bleues claires. Des très fins pour faire des flammes éliminent vite le coté brouillon.
Après des runes ca peut etre bien, quelque chose de circulaire et fin. Coolornotmini reste une bonne source d inspiration. (Je pense au freehand présent sur les char de Yellow one).
Bonne continuation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Mar 17 Fév - 19:23 | |
| Salut a vous tous !!!!!! bon après un intermède, enfin qui n'est pas totalement fini....... Je me suis pris tant que j'en avais l'occasion des chiens du chaos et j'en réfère a vous, car avec le schéma de couleur que je vais utiliser pour mon armée; Je me demande comment faire mes chiens et je me suis dis:" Ben demande aux poteaux du fofo !!!!!!"..... Oui je sais je par en vrille en se moment ...... :geek: Ps: après en avoir discuter avec Morghul, j'ai trouvez comment faire ma grande bannière: j'ai l'autorisation de morghul de me servir de sa magnifique grande bannière.Et je vais la faire comme une porte warp, avec un sanguinaire qui la traverse, façon un peu portail des étoiles dans Stargate. |
|
 | |
T2O vassal du Chaos Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1534 Age: 19 Localisation: Dans les décombres de Praag. Date d'inscription: 06/06/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tous
 | Sujet: Re: Ma future armée Mar 17 Fév - 22:58 | |
|
"Morghur", c'est un homme-bête qui à fait muter tout un tas de gens à sa naissance (tout son village en fait ^^), mais tu ne pouvais pas le savoir, donc c'est ainsi que ça s'orthographie (très pompeux comme terme ^^)...
Bah tu sais, si ton armée c'est du full khorne, achète toi des chiens de khorne, peins tes chiens dans des tons rouges, j'en ai vu un je ne sais plus où, peut-être sur la boîte ou dans le LA, enfin bref, en rouge foncé tirant sur le noir, ça rend vraiment bien, sans briser ton schéma !
Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Ven 20 Mar - 22:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Mer 18 Fév - 12:36 | |
| Oki autant pour moi et tout mes excuse a Morghur !!!!!!
Non j 'aime pas les chiens de khorne, mais c'est une question de gout !! Oki merci c'est un bon conseil |
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Ven 20 Mar - 21:55 | |
| Salut, alors je vous poste vite fait des photos de Mon futur autel du chaos, d'ailleurs, a votre avis, qu'elle allégeance prendre? Et il n'est pas terminé biensur, toute la plateforme est a travailler, plus quelque mutations ou marques du chaos a faire. Bon voici les photos (Ben du coup vous l'avez compris, j'ai gagné le concours)   D'autres images demain pour les profils . |
|
 | |
T2O vassal du Chaos Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1534 Age: 19 Localisation: Dans les décombres de Praag. Date d'inscription: 06/06/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tous
 | Sujet: Re: Ma future armée Ven 20 Mar - 22:46 | |
| Bon c'est sûr que ça va prendre de l'envergure, mais de deux choses l'une, il faut pas que ça fasse trop Homme-lézard quand même, c'est quand même un stégadon. Bon après tu le fais de la taille que tu veux, mais faut pas non plus qu'il soit monstrueux ton bazar, à la base un autel du chaos, c'est une sorte de char. T'as intérêt à faire passer un sacré paquet de mutations sur le machin !
Moi j'aimais pas trop l'idée de l'autel-stégadon, mais chacun fait ce qu'il veut... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Ven 20 Mar - 23:37 | |
| Salut a toi T20
Alors en faite le socle, fais la même taille que celui d'un char. Après comme j'ai dit, la plateforme vas être complètement chaotisé et justement, si je demande quel est l'affiliation la meilleur possible , c'est pour justement faire des mutation en conséquence.De plus je voudrais savoir se que vous pensez de mes deux têtes, pour le moment elles tiennent avec de la patafix. |
|
 | |
Morghur Champion Exalté

Nombre de messages: 808 Age: 33 Localisation: vers Arles Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 21 Mar - 6:21 | |
| Tout d'abord félicitations pour ta victoire méritée!! Ensuite pour la marque, j'en ai aucune idée... Pour les conversions, t'as du boulot sur la planche! Deja efffacer toutes les runes et decos de HL afin d'avoir une base neutre. Puis effectivement rajouter les marques adequates. Au fait, y'aura qui sur ton autel? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 21 Mar - 8:59 | |
| Alors merci Morghur Oui il vas y avoir de la GS a l'œuvre, c'est sur. Et pour les marques, mutation et ce qu'il y auras sur la plateforme, ben justement tout dépend de la Marques. Par exemples pour Khorne, je voulais faire une Pyramide de crânes. Par contre vous ne m'avez toujours pas dit si les deux têtes ne font pas trop massives ou donnent mal ?? Comme promis les photos de profil avec un chien du chaos pour l'échelle:   |
|
 | |
slagash sama Dandy Administrateur

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King
 | Sujet: Re: Ma future armée Sam 21 Mar - 10:22 | |
| Bah, comme c'est une idée que j'avais eue aussi, je ne peux que plussoyer. Déja, en remplaçant tout les boucliers skinks en boucliers chaotiques (ceux des maraudeurs sont tout indiqués) ça serait pas mal. Ensuite, use et abuse des rabiots du genre lances et haches de cavaliers maraudeurs, multiples icones du chaos, trophés etc. Les mutations, si tu a un enfants du chaos tu devrais avoir ce qu'il faut en rab mais la deuxième tête est une super idée ! Par contre il va falloir du boulot pour les faire tenir et ce de façon "naturelle", qu'elles aient pas l'air de pas pouvoir pivoter en étant coincée par la deuxième.
Voila voila As tu les figurines que tu mettras sur la plate forme ?
Slagash. _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
http://retro-photo-dodo.blogspot.com/
|
|
 | |
|