Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trombinoscope et bazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trombinoscope et bazar   Sam 24 Jan 2009, 16:59

Salutations!

Je suis passé jeter un oeil sur le trombinoscope (rassurez-vous, j'ai récupéré mon oeil après, je ne l'ai pas laissé trainer) et j'ai trouvé que le sujet était comment dire? un peu bordélique. On est obligé de se taper presque 20 pages de messages (pour certains à la limite du flood) pour voir à quoi ressemble les autres membres du forum. c'est fastidieux, chiant, nurglesque, enfin tout ce que l'on veut sauf agréable à regarder.
J'ai vu qu'il y avait maintenant un onglet "Galerie" et une idée a germé dans la foule innombrables de mes personnalités siégeant à presque 1m90 du sol. Pourquoi ne pas regrouper toutes les photos présentes dans le trombinoscope et en faire un album? il serait ainsi plus aisé de le consulter pour regarder les portraits des membres du Fléau Nordique.

Qu'en pensez-vous?

Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Trombinoscope et bazar   Dim 25 Jan 2009, 19:32

That's an idea.

Pour le topic trombinoscope, j'essaie d'enlever le flood mais si le but du trombi est aussi de pouvoir commenter, je ne peux pas enlever tous les commentaires.

L'onglet "Galerie" qui est apparu récemment est encore en phase de test/peaufinnage (il faut notamment que je change le skin du bouton), certains membres ayant réclamé un "baiste auffe" des photos de figurines du foroume, chose qui devient possible avec le module galerie, en créant des albums gérés par les modérateurs, sans possibilité de commentaires. On peut également l'appliquer au trombi, en laissant toutefois le topic trombi en place pour que tout le monde puisse poster de nouvelles photos et commenter les autres.

A terme peut-être que chacun pourra créer son propre album mais pour ça il faudra que je trouve un moyen de limiter à 1 album par membre sinon ça sera le bordel.

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Trombinoscope et bazar   Lun 26 Jan 2009, 18:02

Je suis d'accord avec Hannibal, de plus que le trombi' ne sert pas à montrer forcément une seule photo, ni une photo obligatoirement de soi, ou une seule photo. Bref, je suis pour un album avec une photo de chaque membre, du moins les plus actifs (pas les inactifs depuis 2 ans)...
Donc, je suis pour ! Et si c'est mis en place, qu'on me prévienne, je donnerai une photo un peu plus potable que celle sur le trombi'.

Voilà voilà.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope et bazar   

Trombinoscope et bazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1