Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

hommes lézards, sous la lune.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hommes lézards, sous la lune. Empty
MessageSujet: Puisqu'on parle d'ogres   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:18

Bon alors voilà les premières photos de mon armée des royaumes ogres, mais RIEN n'est fini dans tout ça, donc c'est pas forcément tip top.

(suis en déménagement, y'a pas lumière, désolée)

Portes Bannières 1 et 2

hommes lézards, sous la lune. P1020210hommes lézards, sous la lune. P1020211

hommes lézards, sous la lune. P1020212

Essai sur régiment

hommes lézards, sous la lune. P1020213hommes lézards, sous la lune. P1020214

Le flash, c'est le mal, c'est pas flatteur pour mes beaux gosses musclés, hihihi cat
amis de la ligne de moulage et du brossage à sec, enjoy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos
CoCoDuChaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:51

et ben brossage à sec ou pas, moi je trouve que le rendu est top!:thumb: le choix des couleurs est bien pensé et c'est très propre tout ça! j'aime beaucoup les tatouages verts fluo, d'ailleurs c'est quoi comme peinture? ça me donne envie pour mes petits nurgleux... c'est une peinture citadel?

allez bon courage pour la suite, on veut d'autres photos!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 15:22

C'est la peinture "Scorpion Green" pour le remplissage fluo des tatouages, le contours en revanche c'est une couleur fondation dont j'oublie le nom tout le temps, y'a Ork dedans cat
Aalrihaus
Cavalier Maraudeur
Aalrihaus

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Chaos Universel

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 11:19

Machin truc Orkhide ? x) Sinon j'aime bien les Ogres mais j'adhère pas trop au schéma Gnoblar Mad Sinon c'est bien pensé pour les tatoo fluo Smile
http://narsilsshards.darkbb.com
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 12:50

Rooo l'Ogre avec le Crâne sur la tête... excellent!

Super tatous, super frocs = nickel.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 13:50

Aalrihaus a écrit:
J'aime bien les Ogres mais j'adhère pas trop au schéma Gnoblar Mad Sinon c'est bien pensé pour les tatoo fluo Smile

Je suis d'accord, les tatouages des ogres les rendent vraiment magnifiques, n'ayons pas peur des mots ! En revanche les gnoblars, je ne les aurait pas fait comme ça ...
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 23:38

Attendez que je les finisse cat Enfin je comprend que le schéma Panthère peut déplaire hihihi
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 15:13

Je suis déjà fan drunken

Invité
Invité

MessageSujet: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:50

toujours pas de lumière chez moi ! hihihihi

hommes lézards, sous la lune. P1020611
hommes lézards, sous la lune. P1020612

restent les yeux et la bordure des socles !
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:59

Intéressant concept que ces sacs à mains nocturnes.

C'est certain qu'avec de la lumière ce serait mieux ^^ Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas payé ta facture EDF ?
Ou alors c'est pour qu'on ne puisse pas critiquer la peinture ? Razz

Moi je les ai vus en cours de peinture de jour, mais c'était du WIP. Ils avaient l'air bien partis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:20

ben nan mais y'a vraiment un mauvais éclairage chez moi, c'est en plein jour là, mais la structure de l'immeuble obstrue la moitié des fenêtres

cependant, la peinture est critiquable : je profite à mort du nouveau système de lavis.

peau : sous couche noire + charadon granite + regal blue + enchanted blue + lavis asurmen blue.
os : dheneb stone + lavis gryphonne sepia + lavis devlan mud + éclaircissement dheneb + skull white.
or : truc bronze là + lavis devla mud
yeux, scorpion green + détails en noir et blanc.

J'oublie rien, et avec cette technique de fainéant, j'ai mis 2 heures et demi.
*repars sur une autre pièce que c'est secret qu'est-ce que c'est!*
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:31

Justement, les techniques évoluent avec les nouvelles peintures fondation, les nouveaux lavis, et c'est bien. Et tant mieux si ça demande moins d'efforts qu'avant, ça en demande moins à tout le monde, qu'on soit novice ou expert, et on obtient de meilleurs résultats qu'avant. Je ne vois rien de critiquable là-dedans et ceux qui critiquent les nouveaux lavis sont les mêmes qui critiquaient l'utilisation de la lazure avant cela. Les standards de peinture augmentent, et on voit plus d'armées entièrement peintes grâce au gain de temps. Que demande le peuple ? Revenir aux encres, à part pour obtenir certains effets particuliers, me semble une hérésie.

Daemon
Guerrier du Chaos
Daemon

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:42

Eheheheh tu as inventé le concept de l'assaut nocturne en plein jour !

Sinon moi de ce que je vois ça a l'air sympa. Je suis un bien piètre peinte et je met 10 ans pour finir une figurine, je prends note de vos techniques pour aller un peu plus vite et faire quelque chose de bien, enfin même si j'y arriverais pas...

ps : Peut être si tu mets le flash ^^ on voit comment plein jour avec les nouveaux flashs, ah mince on est déjà en plein jour ! Embarassed

ps2 : On sait maintenant où tu habites : dans une zone où la tempête a fait rage..

ps3 : *lui passe une lampe torche* Razz

Ok je =>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:11

Bon, encore qqs jours avant que je sorte l'artillerie là... Ya mon stégadon qui attend d'être peint, mais je n'ai pas encore choisi la couleur !
*profite des grèves pour prendre son temps*
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:16

J'aime, pour le peu que je vois ^^
J'ai très hâte de voir un stégadon :jumpy:

Slagash, les encres, c'était très bien ! Comment je fais moi si j'ai pas mon encre violette et magenta ?
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:28

Ah, pour ça c'est différent. Ca rentre dans la catégorie de ceux qui utilisent les encres pour obtenir un effet bien particulier, par exemple pour en exploiter la brillance ou la couleur plus profonde.

Mais j'en connaissais qui avant l'invention des lavis citadel prenaient les encres pour le même usage que les lavis (moi par exemple Embarassed ).

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:29

Moi aussi j'en connaissait un, mais bon, il à arrêté de peindre il y a... pffiou, longtemps !

Slagash, m'en fout, j'ai 2 pots de tentacle pink, 1 d'encre magenta et 2 d'encre violette, j'ai fais le plein avant la pénurie.
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:53

Salut!!!!

Ben sa à pas l'air mal, bon j'ai pas les lunettes de vision nocturne..... Very Happy
Effectivement l'avancement des gammes de peinture, permet de travailler plus rapidement et mieux; Et c'est très bien !!!!!

Vivement Que l'on puisse voir le Stégadon, Essaye de mettre des feuilles Blanches sous et derrière tes figs. Tu peu également les éclairer avec un lampe de bureau.

@Slagash: Moi aussi j'ai fait le plein, même si je ne m'en sert plus.....
Saint Kasits
Dieu de la défaite
Saint Kasits

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:38

Moi sans les lavis je peindrai pas deux armées à la fois...

Sinon Le stégadon je te propose un rose flashy...tout à fait innocemment bien sur, pour ces raisons:
-Il sera original
-il sera slaaneshii et ça te va si bien le slaaneshii
-il aveuglera ton adversaire si tu pense à jeter les dés près de la grosse bête...
-ton adversaire en aura tellement marre que tu fasse des double 6 chaque fois que tu lance près du steg que il va tout envoyer dessus,et tu en profitera...

Mmh vous croyez que je sélectionne mes choix de peinture comment?? (pour 40k j'ai des ork violet bleu et peau vert vert...pétante quoi à l'ancienne)

Sinon je saurai pas dire que tu fait pas de la bonne peinture, tu es neig...on peut pas critiquer neig sauf sur sa blondeur... kasits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 14:29

la nouvelle fabrique à lézards !
Avec mon deuxième régiment de skink (les mêmes, en plus baclés !)
Un prêtre sous couche blanche (j'essaye d'apprendre bien les lavis)
En bonus : photos de l'atelier et un stégadon fait par mon staff.

hommes lézards, sous la lune. Photo013
hommes lézards, sous la lune. Photo014
hommes lézards, sous la lune. Photo015
hommes lézards, sous la lune. Photo016
hommes lézards, sous la lune. Photo017
hommes lézards, sous la lune. Photo018
hommes lézards, sous la lune. Photo019

le premier de mes 6 stegadons, bientôt
ps : j'ai de la lumière maintenant, mais pas d'appareil photo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 16:44

Très chouette, schéma standard mais efficace.
essaye de passer du space wolf sur les reliefs des muscles, tu y gagnera en luminosité !!!!!
Le Stégadon est pas mal du tout vivement la suite.

Ps: Ton Atelier est bien mieux rangé que le miens !!!! :thumb:
Cyrill
Cavalier Maraudeur
Cyrill

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Sallanesh et Tchar

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:31

Je suis bluffé : je pensais ne jamais apprécier des hommes lézards peints en bleus... ben je devais me tromper Rolling Eyes En tout cas, jolie peinture en attendant de voir le prêtre fini ^^

Le stég' est magnifique ! J'aime beaucoup son équipage et les écailles très vertes sur une peau d'albinos, je trouve très classe ^^ *Ben oui, j'ai dit, j'suis pas un grand fan du bleu... donc je préfères les autres skinks même si les bleus rendent très bien en fait Suspect
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:06

Très joli tout ca, moi qui est l'habitude de voir des Hommes lézards tout moche Rolling Eyes

Le skink ailé m'a fait super peur quand je l'ai vu, ca doit etre à cause de son oeil et de ses dents !
Les écailles grises : :thumb: :thumb: :thumb:

Le Stégadon est vert, j'aime. Ca fait un peu camouflage.
Mauldred
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:57

C'est vrai qu'un atelier bien rangé, ça donne tout de suite plus envie de peindre que mon bureau en bordel où il faut se battre pour trouver un coin à peu près libre entre les papiers, le clavier de l'ordi, les boîtes vides, les bibelots inutiles, les CD, un mug où il reste un fond de thé, une cuillère, des gants, un téléphone, des câbles, des miettes de gateaux... Laughing

Tout ça m'a l'air très bien parti, continue. Le Stégadon est vraiment cool.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:28

z'avez intérêt à kiffer le mien aussi xD

ouais je sais, je sors ! cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hommes lézards, sous la lune.   hommes lézards, sous la lune. Icon_minitime

hommes lézards, sous la lune.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant