Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Empty
MessageSujet: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:47

Salut juste un petit post pour vous montrer, la fig que je vais présenter aux nouveaux concours de ma ville. elle est encore en cours de Peinture, il y a quelques petites choses a retravailler.Et il reste le socle a faire.
Je vais partir je pense sur un socle de type Marais alors soit avec un morceaux de pont en balsa ou alors une bande de terre toute simple.
Mais trêve de blabla.Et place aux Photos !!!!

Alors d'abord travaille de fond fini:
[img]Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol F33afcc0380ca6ad3dc301e5497520f2[/img]Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol F801e0d932791dbb2933a4f222266bd0Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol 6c50444a490c618bac13b6ad0a2a6731

Bon et là, catastrophe ma femme me dit: " Ben dis donc tu fait plus de MNM?????".
Et là la panique s'installe, mince que dois je faire, refaire l'or le laisser?????
je stress, je réfléchis et finis par craquer et refaire l'or.....ouf sauver.:
Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Be9d97ea8ba8f83068c5c31e39b4fba4Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol 6c3006f5a04757302a64b145757d22a8Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol 1f13eefde7346b149702a03b75c0d8a1Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Ab8616cd0adb678f4827d083ab4922e3

Vous noterez comme la fig est plus jolie dans ma mimine..... :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:00

Franchement ta figouze est classe. il ne manque plus qu'un beau socle pour bien la mettre en valeur et le concours est dans la poche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:11

Merci beaucoup Hannibal, des compliments venant de toi c'est super cool !!!! Very Happy
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:57

Je t'ai déjà dit par MP ce que j'en pensais Wink

Je te le redis, j'aime beaucoup, c'est original et ça attire le regard.

Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:00

comme quoi faut toujours écouter sa femme Wink

très belles écailles, le violet, le bleu et le vert se marient à merveille! et la photo rend effectivement mieux dans la main! Very Happy

Je suis pas expert en MNM (plus en M&M's mais c'est une autre histoire) mais j'ai du mal à voir du jaune.. on dirait plus du cuir

Voici une photo d'un pro (j'arriverai jamais à faire comme lui...le mec est trop fort Crying or Very sad )
Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Gallery10162249yh8.th
Je suis curieux de voir comment tu fais le marais (si tu choisis cette option), ca m'interesse! drunken

vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:10

Merci beaucoup les gars !!!!
vous êtes sympa !!!!
Ben oui Morghul je sais il est loin d'être parfait, mais je me suis déjà bien amélioré par rapport a mon premier essai confère le Chevalier du chaos qui vas bientôt disparaitre.....
Moi non plus je ne pense pas réussir un jours a faire aussi bien que sur ta photo !!!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:24

Morghur a écrit:
plus en M&M's mais c'est une autre histoire

Gad Elmaleh powa, je dis...!

Sinon pour Ax² : Les nombreuses couleurs donnent une profondeur qui m'a surprise, ça fait vraiment bien !
Pas mal le MNM, je n'ai encore jamais tenté cette technique, je ne peux donc pas tout à fait juger de sa difficulté...
Tu es en bonne voie, continue comme ça ! :thumb:
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 19:11

Merci beaucoup T20, je sais que je vous ai souvent bassinet parce que vous ne veniez pas
poster des réponses sur mes autres armées.... :angry:
Et je m'en excuse.Et je vous remercie tous de vos réponses !!!!!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:37

Un très bel homme lézard, j'apprécie beaucoup les teintes, continue comme ça !

Slagash, un stégadon ! Un stégadon ! :jumpy:
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:49

Au fait, rassure-nous, tu vas bien faire toute l'armée comme ca au moins? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:05

Lol Morghur !!!!!
C'est juste pour le concours de peinture !!!!! je n'ai pas encore commencer a peindre mon armée Chaotique alors je vais certainement pas me lancer dans une armée sac a main.

Non si je fais le concours c'est pour le prix: Et la Slagash vas me haïr.....Un Stégadon !!!!!
Et donc mon possible Autel de Khorne !!!

Oui je sais Slagash Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tu souhaite ma mort !!!!!!!

tu voudrais me :highlander: :hammer: :kernett: :mitraille: Hein !!!!!!! Avoue !!!!!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:39

Non. Rolling Eyes

De toute façon j'ai bien trop à faire pour le moment pour prendre un Stég', j'ai mon full cav à faire, après c'est sur, je me jette dessus (et sur trois succubes Fenryll pour mettre dessus aussi...).

Slagash, pour la forme je te souhaite quand même de crever dans d'atroce souffrances Twisted Evil Razz
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:39

En tout cas jolie figurine,
Le NMM est très propre Wink

Ah oui, j'ai toujours pas compris comme le gars à fait son SENMM or sur le magmatrax Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:42

Ben je te rassure darKdanao moi non plus, j'ai chercher des tuto et j'ai quand même rien compris .... :angry: :angry: :angry:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:57

Oui, la technique du SENMM (plutôt CTMNM en français ^^) est vraiment très compliquée à mettre en pratique, c'est balèze, et très facile que ça rende rien de beau ! Neutral
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:53

Superbe figurine :clap:
Les couleurs claquent, se marient à merveille esemble.
Le NMM est lui aussi très réussi et correspond à la perfection au teintes attendue avec des hommes lezards.
La peinture est propre, les dégradé réussis.
Et encore une fois les couleur sont sublimes.

Je pense que tu mérite largement le stégadon. bounce
Tien nous au courant!
BRAVO! :thumb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:15

Merci a tous, pour vos compliments !!!!!!

Et le voici Terminé !!!!!

Alors voici la figurine de gardien du Temple, que je présente a la base pour le concours de ma ville.Il n'y a pas de conversions du fait qu'il étais interdit dans faire.

Donc j'ai essayé de travailler sur les contrastes , les fondus et les dégradés .
Un petit plus dans une tentative de MNM doré et un travaille sur le socle, comme si il entrait dans le marais pour lancer une attaque.

Aller place au photos :
Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol 924379627f709fde2723fab76e0743fbHmme lézard...... sur la main !!!!! lol 06c7f309ce098d6ce7da9d169c22a0baHmme lézard...... sur la main !!!!! lol 7e97b816810e1f61b434d57d1eefe5f0Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol 39eafddf895733cfb3288b4953ca9c64

Voila !!!! Very Happy

Petit Edit, les photos étais trop grande

@Morghur, si le marais correspond a ce que tu veux faire, tu me le dit et j'explique

Dernière édition par Gruntax argonax le Jeu 26 Fév 2009, 13:16, édité 1 fois
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:45

Sehr impressiv !

Tu as de bonnes chances pour finir sur le podium !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:11

Homme lézard tout simplement superbe, rien à dire. le marais rend pas mal.
Podium assuré à mon humble avis, voire même la plus haute marche, tu le mérites amplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:13

Heu merci Mauldred.....
Citation :
Sehr impressiv !

Heu sa doit être un compliment scratch scratch

Merci Hannibal, un tuto pour le socle ?????
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:17

Gruntax argonax a écrit:

@Morghur, si mon marais te plais, tu me le dit et j'explique tout !!!!

ah ben que oui il me plait ton marais!! :thumb:
et le fait qu'il y ait du remous, me donne encore une autre idée Cool

J'espere que tu vas le gagner ton Stégadon!! On est avec toi!! cheers
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:52

:face: La vache !!
Il pète trop sa mère ! ... Pardon Embarassed
Euh je voulais dire il est vraiment très beau chonpèpère ! Un explosion de couleurs, et le marais drunken ...
Fais juste gaffe, le produit que tu as utilisé pour faire ton eau marécageuse a légèrement débordé sur le socle, ce ui donne un aspect brillant. Ce n'est pas du tout gênant, mais peut te faire perdre des points au niveau de ton concours !!

Voilà voilà, encore bravo :thumb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:04

Un grand merci T20 !!!!

J'aime bien quand tu déconne comme cela !!!! :geek: :geek: :geek:

Citation :
Fais juste gaffe, le produit que tu as utilisé pour faire ton eau marécageuse a légèrement débordé sur le socle, ce ui donne un aspect brillant. Ce n'est pas du tout gênant, mais peut te faire perdre des points au niveau de ton concours !!

Ah mon Pauvre T20, c'est pas le liquide malheureusement.......
C'est le nouveaux pot de peinture GW, qui est fourni dans la boite de peinture et outillage.....

le nom Undercoat black !!!!!!!, une sous couche noir normal quoi, mais le problème c'est qu'elle est brillante en séchant......Merci GW :angry: :angry:
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 22:40

Rien à dire c'est vraiment joli, les écailles c'est du fondu ou du dégradé ?

Et mention spéciale pour ton NMM or, vraiment réussi, c est du snakebite leather ?

Le socle est vraiment canon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 23:57

Salut darKdanao !!!

Alors d'abord merci.

Ensuite les écailles c'est un peu des deux selon la couleur.

Merci pour le MNM et ou début par snakebite leather .

Et justement , vous aller rires mais je participe a un concours sur un autre fofo en plus de celui de ma ville et les réaction ne se sont pas faites attendre :
Citation :
Sinon c'est pas mal,on voit que tu t'es donné du mal ; mais tu devrais fondre un peu plus tes couleurs et accentuer un peu plus les éclaircissements au blanc sur le nmn.

Qu'en pensez vous ????? :rocket:
Merci d'avance :sanguinaire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol   Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol Icon_minitime

Hmme lézard...... sur la main !!!!! lol
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant