Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

presentation d'un veteran des dieux sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucrezia
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: presentation d'un veteran des dieux sombres   Jeu 26 Fév 2009, 17:54

Nahaha il fallait bien qu'il soit au courant un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Dletch
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: presentation d'un veteran des dieux sombres   Jeu 26 Fév 2009, 22:04

Ok il n'y' a pas de probleme mais je devrait pas tarder a laisser une ou deux liste d'armée et de nombreux rapport de bataille car pendant les vacances j'ai bien travailler et j'ai porté la guerre a nos ennemies (de l'empire, des bretoniens, des orques et des elfes). Donc je pourrait un peu m'exprimer a propos des faiblesses et des points fort de nos armés^^
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: presentation d'un veteran des dieux sombres   Jeu 26 Fév 2009, 22:53

C'est parfait Dletch ! J'espère que les Dieux Noirs ont remarqué tes faits d'armes et qu'ils te récompenseront (enfin pas trop sinon tu peux te transformer en enfant du Chaos Razz ). Raconte-nous ça dès que possible dans la section Rapports de Bataille, j'adore les histoires de batailles où le Chaos gagne (ça m'arrive tellement peu souvent Laughing).

Dletch
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: presentation d'un veteran des dieux sombres   Ven 27 Fév 2009, 11:33

Dommage pour toi mauldred pourtant j'ai lu ta liste d'armé et elle est pas mal. Pour l'instant les seul a m'avoir mit une bonne derouiller sont des bretoniens mais y ont eu de la chance la dame etait avec eux (preque la moitié des sauvegarde de la dame ont reussi) et les elfes sylvains qui ne font que s'enfuir devant moi pour continuer a me cribler de fleche même si dletch n'a pas dit son dernier mot car même si nous perdont khorne sera content!
A bientot dans la section rapport de bataille ou le chaos a mener une grand campagne jusque dans la foret de loren (en compagnie des demons qui sont cool eux aussi) mais ont c fait repousser par une alliance de bretonien d'elfes et d'empire.
Tanpis c'etait marrant d'allez casser quelque tête!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d'un veteran des dieux sombres   

presentation d'un veteran des dieux sombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2