Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Dévoreurs du Plaisirs

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Les Dévoreurs du Plaisirs   Jeu 19 Fév 2009, 22:35

Bon après la présentation, je me suis dis autant poster directement. Alors je ne posterais de notre armée de Slaanesh à moi et ma douce que ce qui est totalement finit pour le moment. C'est une liste qui à pour optique 5000points avec sans doute un Mammouth à la clé.
Juste une photo de loin pour commencer: l'armée entière pour le moment

Y a des humains et du monstre, voire même mon Kholek en carte plastique pas encore peint.
Les soldats et chevalier de plus près (je dois changer la bannière des guerriers):

et enfin, Lallwende, la Dévoreuse de Plaisir sur son dragon (merci à Morghur ici présent pour ces conseils sur la bannière)

Ma plus grande fierté pour le moment. Je n'ai jamais autant travailler sur une figurine que sur celle-ci.
Prochainement: je sais pas ce qu'on va bosser donc je sais pas... Mais je posterais.

Dernière édition par Hell Achéron le Jeu 19 Jan 2012, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Jeu 19 Fév 2009, 23:25

Pour toute introduction, j'aurais ce mot : VIOLET !
Même si Slaanesh n'est pas de mes préférés,
A t'aider dans ta tâche, je vais m'essayer,
Et qu'ainsi après ton oeuvre soit admirée !

Bon, comme je le disais, ton corps et parfaitement violet et on ne peut que difficilement manquer l'unité !
Cependant, à mon goût, trop de violet tue le violet, je vois qu'il est allié à l'argent, ce qui n'est pas une mauvaise idée, mais pourrait être agrémenté des quelques parties osseuses, en bronze ou or, en gris ou brun pour les tissus.
Cela pourrait donner à ton bataillon (j'espère sans abus de langage), un aspect plus fini ! Là, on a l'impression - j'ai l'impression - que tu as tenté de mettre du violet en donnant ainsi des nouvelles "propriétés" à ces parties qui ne le sont pas habituellement (je m'exprime mal, je ne sais si tu comprends).

La bannière de tes guerriers me paraît très belle ! Avec ce qui pourrait t'aider à nuancer tes unités... Violet de plus en plus clair, jusqu'au rose.
N'oublions pas Slaanesh, ça CLASH !

Les socles en blancs, je n'irai pas par quatre chemin, ça ne plaît pas. C'est dû je présume à une sous-couche blanche. Tu peux si ça te plaît laisser les bordures du socle ainsi, mais le dessus doit être à mon avis travaillé. Faisons de la pub pour Hannibal et son récent tuto : , tu as les explications complètes pour faire tes socles !

Très sympathique conversion de seigneur-sur-dragon-porteur-de-la-GRANDE-bannière !
Tu m'as l'air de te débrouiller assez bien en free-hand, comme le laisse supposer ta bannière et l'icône de Slaanesh que je vois en haut à gauche. Cependant, même si le Prince du Chaos et le maître de tous les déboires et excès, il me semble qu'elle et un tantinet surchargée...

Le rouge à l'intérieur des ailes, je ne vois pas très bien, mais ça me paraît bizarre, je ne trouve pas d'autre mot.

Bon, le reste est très (vraiment) satisfaisant, j'ajouterais seulement que je passerais un lavis de violet (si tu l'as le Leviathan Purple) sur la face du Dragon pour plus de relief !

Voilà voilà, je ne sais pas si je mets assez de conseils pour répondre à mes (trop) nombreuses critiques. Je sais que certains mots peuvent "blesser" parfois, ce n'était en aucun cas mon intention, et chacun des termes utilisé doit être à prendre avec largeur...

Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Ven 20 Fév 2009, 19:49, édité 2 fois
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Jeu 19 Fév 2009, 23:53

Alors tout d'abord merci pour ton point de vue. Et pas de soucis pour les commentaires, tant que c'est pas un truc du genre: bouah, c'nul, ça pue, j'aurais honte à ta place sans aucune explication (et encore, ça pourrais passer avec... même si faut le prendre dans la g... :p).

Ensuite, pour la peinture, comme je l'ai dis, seul les guerriers et le générale sont finit. Les autres sont toujours en cours de peinture et doivent être continuer. Vois plutôt le reste de l'armée comme sous couchée en violet plus que vraiment peinte au final. Il nous reste encore tellement à faire...
Sinon, dans l'ensemble, notre armée sera beaucoup plus lumineuse, en grande partie grâce à tout les dessins que je fais sur les armures comme on peu voire sur la 2em photo, celle avec mes guerriers et chevalier. (faut vraiment agrandir la photo par contre, je ferais bien un gros plan histoire de bien montrer ce que ça donne).

Pour la bannière des guerriers, oui, elle est bien... c'est juste que c'est fait par ordinateur d'une bannière trouver sur le net retravailler en 10sec sur photoshop pour accorder les couleurs à celle de l'armée. Histoire de mettre quelques chose avant de finir de peindre mes autres bannières.

Pour les socles... La partie du hobby qui me... 😠
Je trouve ça ennuyant... mais... vraiment... c'est incroyable comme c'est une pénitence d'y passer à ces machins la... Et j'ai conscience que ça se vois :/ . Ma technique est simple: on aligne tout les socles sur un carton, on prend une bombe de couleurs blanche, on sous-couche tout les socles en blanc (2x) et puis on mets le flocage neige, on colle la fig et c'est finit. Un jour, promis, je ferais ça correctement 👼 .

Pour la bannière, c'est la première fois que j'essayais ce genre de chose, donc comme d'habitude avec moi, je me défoule sévère pour voire jusqu'où je peu aller. Je suis même aller trop loin car moi même la trouve un peu surchargé... Quoi qu'au final, je trouve que c'est pas plus mal, mais faut aimer, avouons-le. C'est surtout la peinture qui ne me plaît pas spécialement... Je dois dire que je me suis tellement amusé à convertir et à créé cette bannière que la peinture me semble bâclé à côté, mais je ne vois pas comment remédier à la chose, donc je prend tout conseils!

Pour les ailes du dragon... Le dragon était peint avec du rouge à l'origine, j'ai repeint toute les zones rouges en Warlock Purple, toute les zones noires sont passé au Liche Purple et toutes les zones bleues sont remises en Black Chaos... Donc je sais pas si le rouge sont des premières photo, car sinon c'est plus rouge et je vois pas de quoi tu parles :p.

Je n'ai pas de Léviathan Purple, il ne me reste plus que de l'encre mauve (que j'ai vraiment du mal a utilisé les encres, les résultats sont rarement à la hauteur de mes espérances, donc j'ose pas trop les utilisés je dois dire).

Merci pour ce long texte explicatif T20.

H.A.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Fév 2009, 02:03

Très belle armée. Mais c'est vrai que les socles ça casse un peu l'effet. Wink

Tu trouves cela ennuyeux, mais je t'assure qu'il y a de quoi s'amuser sur les socles, au moins autant que sur les figurines. Pour ma part j'adore rajouter des petits détails comme des petites plantes (avec un brun de lychen) de couleurs bizarres, des crânes ou des membres coupés, un escargot, une main de zombie qui sort du sol, une flaque d'eau croupie entourée d'herbes grisâtres...

Après c'est vrai que ça prend du temps, et qu'il faut bien y réfléchir avant de se lancer pour ne pas avoir envie de changer de style de socle après en avoir fait la moitié (ce qui m'est arrivé pour mon armée bretonnienne), car refaire les socles c'est vraiment chiant pour le coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Fév 2009, 10:00

Bon d'abord...... bouah, c'nul, ça pue, j'aurais honte à ta place...... lol!
Non je plaisante, mais bon fallait bien que tu t'y attende ....... Very Happy Very Happy Very Happy

Alors revenons a nos moutons:
J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il y a également trop de violet.
Même avec les free-hand que tu as mis sur tes guerriers, c'est trop uniforme, tu n'as pas de contraste, qui casse la monotonie, résultat tu as une masse violette....N'oublie pas comme T20 te l'a fait remarqué que Slaanesh sa fait Bling Bling
.Remplace ton encre par du Léviathan purple, je pense que tu en seras content.Pousse les éclaircissement jusqu'aux blanc en ayant fait des éclaircis de rose au préalable.

J'aime bien ton Dragon, mais c'est quoi??????c'est pas du GW????
En parlant de ton dragon tu devrais retravailler tes écailles, je sais c'est long et fastidieux mais en éclaircissant les contours, tu auras un rendus superbes.
Pour la grande bannière je ne rajouterais rien tout a été dit.

Après ce n'est que des conseils et des constatations, en aucun cas je ne remet ton travail en question et ne souhaite te blesser.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Fév 2009, 18:49

Tout à été dit !!! C'est superbe. (et je suis en vacances xD)
Je rajouterai que c'est une armée, entièrement peinte ! Et dans un schéma particulier, et même un Super Dragon !

Chapeau bas, un joli socle avec un gros pilier embellirait tant ce dragon !! Mais comme les autres, la même question, mais d'ou vient ce Dragon ???
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Fév 2009, 19:11

hé hé, merci, ça fais plaisir tongue .
Bon, nous allons tenter de retravailler ce violet donc... On verra ce que ça donne dans les prochains jours. Enfin, la je vais partir à Namur faire un concours puis je vais faire un mini tournois entre ami (8 ami qui s'en mettent plein la trogne quoi ^^). Ensuite un gros combat bien fluff sur le Culte de Slaanesh qui va se confronter au Culte de Khaine dans un gros combat (normalement 6000points) donc je saurais rien travailler avant mon retour pour mercredi.
Pour le dragon... je n'aurais qu'un mot: Mc Farlane! Le miens m'a coûter 15euro, pour dire... y a de pure merveille a y trouver pour rien du tout.
http://www.spawn.com/toys/categorytype.aspx?categoryid=6 le site officiel avec la partie ou vous trouverez tout ce qui faut pour l'adapter à Warhammer... personnellement je bave sur http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=3479 ça depuis un moment pour un gros enfant du chaos... Hum... J'vais arrêter ma pub...

Enfin, pour les socles, je mettrais sans doutes quelques trucs sur certains, genre rajouter des p'tites branche ou quoi... Enfin... On verra :p
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Fév 2009, 19:31

Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 02 Mar 2009, 22:17

Hé hé, jolis aussi le Maître, mais je trouve qu'il fait un peu pierre ton dragon, il me fait plus penser à une énorme gargouille de granit qu'autre choses. Mais ça reste très jolis ^^

Sinon, je reviens de Lille, et après avoir vaincu le Culte de Khaine et réinstauré le Culte de Slaanesh en tant que religions dominante des Druchii (ha, ces combats fluffiques) je suis revenu et j'ai finit de peindre entièrement notre 1er troll du chaos... Accessoirement, il me sert aussi de Throgg (si, si, voyer la belle couronne)

voici l'puant:

Pour rester dans l'optique des dessins sur les armures, je lui ai fais de même en blanc en guise de tatouage. Je retravaillerais peut-être le métal... Sinon, à vous les commentaires Wink

Dernière édition par Hell Achéron le Lun 02 Mar 2009, 22:41, édité 1 fois
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 02 Mar 2009, 22:26

Hoho ! Très impressionnante conversion du... troll de la boîte bataille au Col du Crâne ?

D'où vient la couronne et d'où viennent les épées ? Il y en a une qui a l'air d'être l'ancienne Tueuse de Rois de l'ancienne figurine d'Archaon v5, l'autre je ne la reconnais pas.

Je dirais que ce qui me gêne c'est que tu as peint le métal presque de la même couleur que la peau, du coup on ne voit pas bien ce qui est métallique et ce qui fait partie du corps du troll. Avec quelques brossages légers de mithril silver sur les pièces métalliques on devrait y voir plus clair Smile

Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 02 Mar 2009, 22:33

Alors, alors... Merci pour l'impressionnante conversion... j'aurais pas été jusque la, mais bon... :p

Nos 5 trolls sont tous convertit différemment via les trolls de la boîte du col du crâne (rapport de monnaie... les 5 trolls m'ont coûté au final 19euro... au lieu de 20euro pièce, voilà quoi).

Les épées sont fait avec les lances des nouveaux chevaliers du chaos que j'ai simplement couper
La couronnes c'est simplement les picots des corsaires elfes noirs qu'on peut mettre pour décoré les armures ou j'sais pas quoi... Collé autours de la tête en faisant une couronne quoi :p

La couronne, c'est uniquement du chainmail à la base... mais je me rend compte qu'en effet, j'ai peut-être abusé du purple ink... je changerais ça demain, ça aura un meilleur impact, c'est sur... d'ici 1-2 semaines j'aurais finit de peindre tout mes trolls, je les posterais tous les uns après les autres, chacun convertit différemment... Chaos en force!
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 02 Mar 2009, 22:36

Eh bien, quel programme ! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 03 Mar 2009, 09:21

Salut!!!!!!

Alors les conversions sont très sympa rien a dire.
Par contre trop de violet, tue le violet, sa fait une masse violette ou on vois rien, pense a casser cette masse afin de faire ressortir les détails.
Aller la suite !!!
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 03 Mar 2009, 09:57

Oui, comme je l'ai dis, je vais retravailler le métal, et peut-être éclaircir la peau au Warlock Purple, je verrais bien...

Sinon, pour changer un peu, ma Valkia... faudrait que je repasse un peu la couleur (mon encre noir me fait toujours d'immonde résultat, je comprend pas pourquoi).
Il faut aussi que je fasse la poitrine mais... j'y suis pas arriver a cause des plaques d'armure des épaules qui reviennent... Je précise que le visage n'est pas finit d'être peint, j'ai tenter plusieurs fois, mais je tremblais trop pour parvenir à un résultat sympa... j'attend donc d'être aware pour le faire.

et une petite photo en prime de Valkia dans son unité d'élue avec arme de base aditionnelle... (ou comment utilisé des furies dans du chaos pour évité d'acheter 15 élu...)

Le personnage dénote un peu de Slaanesh, mais bon, pour l'armée de ma copine, un personnage féminin bourrin, sympa et à convertir, on pouvais pas passer à côté.
Pour la conversion j'ai utilisé: la tête de Morathi (j'ai un peu couper les cornes pour pouvoir mettre la tête sur le buste), les cheveux ont ensuite été sculpté a la résine (super facile à faire en plus, j'ai été étonné) et les ailes viennes du pégases noir de la même Morathi.
La lance elle viens des chevaliers du chaos ainsi que son bouclier à tête de démon. La pile de crâne, pas moyen de me souvenir d'où elle vient par contre... je l'ai retrouver dans mes rabiots...
Les picots sur l'épaules viennent des guerriers du chaos ainsi que d'un peu les chevaliers... Le résultat me plaît bien, malgré un petit manque de féminité... Mais trouver un femme en armure du chaos et lui donner un côté féminin... non, je vois pas... Seul vrai regret à mes yeux: je n'arrive pas à lui sculpté sa poitrine :/

Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 03 Mar 2009, 20:57

Bouuuhhhh le vilain double post.
Mais bon, j'ai retravailler le tit troll, surtout le métal, et j'ai repasser un peu de Warlock Purple sur sa peau... voilà ce qu'il donne:

Sinon, j'ai finit mon 1er autel... 100% rabiot.
Tout l'autel est en carton plume et cure-dent, la chaine... d'une chaine que j'ai retrouver dans mon "atelier de travail", la bestiole qui tire est fait avec une queue d'un des dragons que j'avais dans ma boîtes à rabiot (l'elfe noir), un corps et des griffes de genestealer et une tête de sang froid. Les cadavres sont les nains du col du crâne et un peu d'elfe noir... J'en ai un 2em qui se prépare, et un 3em viendra aussi... Tous uniquement en carton et cure dent toujours, voire même un peu de carte plastique (soyons fou).
Les autels ne m'ont pas coûter un cent... c'est toujours bien.
Je suis assez content du résultat, sauf du sang... dur dur de faire du sang qui tient la route je trouve :/

Vous remarquerez que j'ai été jusqu'à mettre des branchages mort sur les socles... Je m'améliore, je m'améliore...

à vous les commentaires Wink
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 03 Mar 2009, 21:16

J'admire l'autel. Surtout vu le prix qu'il t'a coûté, c'est assurément une bonne affaire, il rend magnifiquement bien.

Comme quoi avec une boîte à rabiots remplie de divers restes et un peu d'imagination on peut faire de grosses économies.

Ton Throgg rend bien mieux ainsi, pour le métal je le terminerais en ajoutant un lavis de Badab black.

Ta conversion de Valkia est :thumb: J'adore ce personnage, j'aimerais me la convertir moi aussi, et ta figurine est pleine de bonnes idées. Nénamoins elle a n'a pas l'air finie. Son socle est vide et non peint, son pagne est à retravailler (il est plus clair dans les plis que sur le sommet des ondulations), et à mon avis tu peux faire des éclaircissements plus intenses sur les arêtes de l'armure et des ailes, quitte à repasser un lavis sombre dans les creux pour faire du contraste.

DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 03 Mar 2009, 23:26

le + : C est impressionant, les conversions sont superbes, les idées magnifiques,

le - :dommage que la peinture ne soit pas aussi belle ! Essaye d'appliquer des ombrages et éclaircissement plus fort à tes figurines, tu ombres les parties creuses, et tu éclairci les parties volumineuses, et cela va très nettement améliorer ta peinture !
Les freehand sur les étendard sont un peu grossié.
Je pense que pour mettre en valeur tes conversions il faudra mettre plus de lisibilité dans la peinture Wink

Cela dit un grand bravo pour le char de slaanesh, vraiment somptueux, ainsi que le seigneur ailé :thumb:
Pour l'armée en général, qui jouit d'une véritable aura slaaneshi, grace à des couleurs violette multiples, on ne peut nier la présence qu'impose ton armée.

voilà voilà
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 04 Mar 2009, 00:18

Bon, bah, merci à vous deux :p

Pour les conversions, je dirais que plus que peindre voire même de jouer, c'est ce que je préfère... rendre une armée unique en personnalisant toute ces figurines, c'est ce qui est à mes yeux la meilleur chose de ce jeu. Donc, je me défonce :p

Pour les tissus... Bin... j'ai éclaircit le fond et j'ai foncé ce qui ressort... J'ai toujours fais ainsi et ce n'est que tout dernièrement que je me suis rendu compte que c'était l'inverse 😠
J'suis repartit pour une jolie séance de peinture de tissus :p

Pour le freehand... c'est tout nouveau pour moi, et j'ai commencer justement avec les étendards. Oui, je les trouves assez grossier, bien que je n'en ai pas honte, mais vu que je n'ai aucune habitude de le faire... je suis en pleine évolution en milieu inconnu. Je tacherais aussi d'amélioré ça.

J'vais aussi commencer à utilisé mon aérographe un jour... j'en ai un, mais pas le matériel pour l'utilisé par manque d'argent... chose qui à changer et j'irais acheter tout ce qui me faut dans la semaine!
J'en profiterais pour finir mon Monolithe de Slaanesh que je posterais sans doute pour le concours d'ailleurs...
Voilà ou j'en suis d'ailleurs:
http://img227.imageshack.us/my.php?image=image4jn4.png
http://img253.imageshack.us/my.php?image=image6zq5.png
Entre l'elfe noir et le Slaaneshi... j'avoue que j'ai du mal a différencier les deux depuis le Culte du Plaisir... Depuis j'ai fait plein de rune tout autours en rapport avec Slaanesh histoire de le chaotisé...

Ps: autre chose pour l'autel... les roues sont des socles 40k coller l'un à l'autres... avec un autre cure dent qui les traverses... ^^
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 23 Mar 2009, 20:42

Alors, ça fait un moment... J'étais pris dans diverse petite chose, mais bon... Razz

Entre temps, j'ai repeint un Archaon fraîchement acheter d'occasion, voilà ce qu'il donne (bien sur, au couleurs de Slaanesh ^^):

http://img299.imageshack.us/my.php?image=archaon1.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?image=archaon2.jpg
http://img148.imageshack.us/my.php?image=archaon3.jpg

Ensuite, 3 troll finit et 1 pas encore:

http://img201.imageshack.us/my.php?image=troll4.jpg

Toujours à l'écoute du moindre conseil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Lun 23 Mar 2009, 21:34

Sincèrement, je comprend pas, ton cheval est très chouette, le traitement de la crinière, des sabots et bas des pattes est superbes, Mais l'armure, j'adhère vraiment pas, ton violet est trop unis, pas de travail d'éclaircies et d'ombrages, tes Trolls sont franchement illisibles, trop de violet tue le violet.Cela ne fais qu'une masse uniforme violette.
Je ne te dis pas cela pour te blesser, mais je trouve que tu fais de très chouette conversions et malheureusement ta peinture ne les mais pas en valeurs .
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 24 Mar 2009, 09:14

Je suis en partie d'accord avec Ax² : il faut absolument que tu essaie d'éclaircir tout ça ! Tes figurines gagneront beaucoup en lisibilité.
Le troll de gauche par exemple, c'est à peine si on voit sa tête : le violet est complètement uniforme et c'est bien dommage.

Slagash.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 24 Mar 2009, 14:53

J'avoue que le cheval, il était déjà en grande partie ainsi quand je l'ai acheter. J'ai juste éclaircit encore plus la crinière et remis ce qui était en rouge de teinte plus rosée. C'est surtout Archaon que j'ai refait. L'armure d'Archaon contient 4 teinte de violet différentes, selon le niveau ou j'ai dilué de l'argenté dans le mauve, plus l'argenté pour tout les dessins sur l'armure. Mais apparemment, cela n'est pas encore assez...

Pour les trolls... Vous prenez celui tout à gauche comme exemple alors que je précise qu'il y en a 3 de finit et 1 non... Et la encore, il y a 3 variante de liche purple sur la peau et 2 de Warlock Purple, plus les tatouages en blanc sur des parties différentes de leurs corps, plus le métal, plus les autres détails... Je dois dire que j'ai du mal la xD

H.A. qui va finir par croire qu'il devrais s'arrêter au stade de conversion :/
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 24 Mar 2009, 16:08

Hé bien je suis désolé, sincèrement, mais les différentes teintes ne se voient pas.
Je sais pas si c'est du à ta technique ou aux photos mais même quand je regarde le chef troll en gros plan, ça reste illisible.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 24 Mar 2009, 17:14

Je suis du même avis que Slagash et suis navré pour toi, mais il ne faut pas que tu te décourage.
Regarde par exemple sur cette photo:]
le violet bien que foncé n'est pas unis comme sur tes photos et encore il aurais du être plus poussé....Et change ton mithril par un bronze ou un cuivre.Ton mithril se font dans ton violet et à moins de le voir en gros plan, il est difficile de le voir, de plus le cuivre ou le bronze casseront la monotonie de ton violet et permettrons une meilleur lisibilité de ta figurine
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 24 Mar 2009, 18:25

En fait, je vais nuancer ce qu'on dit mes esclaves mais on voit bien qu'il y a plusieurs teintes. Il y a des traces d'un violet un peu rouge, d'autre d'un violet se rapprochant de l'indigo... mais le tout reste dans la même tonalité. Sur le ventre de tes trolls on constate tout de même un éclaircissement pas très poussé et un peu brouillon. Il faut vraiment éclaircir davantage sur les arêtes et les arrondis. N'hésite pas à aller jusqu'à une fine ligne de mauve clair presque blanc pour les derniers éclaircissements. Ensuite tu pourras lier le dégradé par un lavis de violet pur en insistant sur les creux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   

Les Dévoreurs du Plaisirs
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant