Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Dévoreurs du Plaisirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 00:48

Alors, voilà la suite de mon Kholek.

Plus ou moins 6h de free hand dessus actuellement, et j'en suis seulement à la moitié :-x

J'ai voulu m'amuser avec le marteau, comme si la lumière se propageait. J'avoue, c'est mon premier essais et je le trouve pas encore trop trop mal :rolleyes:

Alors, place au photow:

Voilà, j'espère recevoir des commentaires/conseils pour l'aura de l'arme, je suis sur qu'on peut encore largement mieux faire Smile .

Amicalement.

H.A.

Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 13:26

Il est franchement trop trop beau Shocked

Je ne peux pas te donner de conseils pour l'aura, ce que tu as fait est déjà bien au-dessus de mes compétences en la matière. Razz

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 14:05

Je suis d'un avis plus mitigé que Maumau.
Première chose qui me chagrine, ce sont les parties osseuse, là on ne voit que du snakebite leather et du skull white, sur une figurine comme celle-là ça vaut le coup de prendre son temps, surtout vu la taille des cornes.
Essaye de faire quelques chose de plus dégradé, part du snakebite dégrade d'abord jusqu'au bubonic brown, puis au bleached bone. Réserve le blanc pour le bout des cornes.

Les Free-hand sont sympa mais il y à un mauvais coté : tu perd la lisibilité de l'armure c'est à peine si on distingue une plaque d'armure de celle d'à coté. Attention donc.
Dernière chose, je ne suis pas trop fan des lames de la même couleur que l'armure, mais bon.

Slagash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 15:38

Ben j'ai envie de dire pareil que Slagash, mais en même temps, je me rends compte qu'un figurine de cette taille, ben ça doit être coton !

Je trouve comme lui que les parties osseuses (cornes et autres...) ne sont pas assez dégradées. J'ai l'impression que l'armure et le marteau ont été fait un peu à l'arrache ! Genre brossage à sec... Le rayonnement est pas mal en revanche !
Le socle est très bien !

Je trouve que les free-hand surchargent la figurine, on ne sais plus où donner de la tête, c'est un peu dommage.

Enfin, en tous cas, elle va très bien aller dans ton armée question schéma ! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 20:31

Merci pour les compliments Smile

Sinon, pour Slagash: les pics, griffes et autres sont en Snakebit éclaircit au Bleached bones et éclaircits en skull white au bout, et il n'y en à quasi pas ce n'est donc pas seulement 2 couleurs, et le blanc reste bien réservé uniquement pour la fin.

Pour le brun, j'en ai pas d'autre, donc bon, je fais avec.

J'attend d'avoir finit tout les freehands pour faire les parties entre les armures plus foncée, mettant aussi les freehands des bords plus foncé, comme ça se passerais en réalité avec l'usure du temps sur une armure, ce qui permettra de bien différencier les parties.

Pour les lames... Je sais pas trop comment les faires d'autre je dois dire... j'ai essayer en bleu, ça va pas, en mauve plus clair, de même, en métallique je suis pas fan... donc bon :/

Le marteau est en effet, uniquement en brossage à sec, mais il n'est pas finit faut dire. La, il à juste sa couleur de base, je pense faire un dégradé du foncé vers le blanc, mais j'hésite. Sur la longueur ou la largeur?

Et le fait de ne plus savoir ou donner de la tête est la base même de mon armée faut dire, le freehand est la pour ça, c'est ainsi que je voulais représenter mon armée de Slaanesh: le surchargement par excellence! Smile

Amicalement.

H.A.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 01 Nov 2009, 21:10

Citation :
Sinon, pour Slagash: les pics, griffes et autres sont en Snakebit éclaircit au Bleached bones et éclaircits en skull white au bout, et il n'y en à quasi pas ce n'est donc pas seulement 2 couleurs, et le blanc reste bien réservé uniquement pour la fin.

Pour le brun, j'en ai pas d'autre, donc bon, je fais avec.
Hum, la photo doit bouffer les nuances.
Mais rien ne t'empêche de faire un dégradé moins marqué en mélangeant tes couleurs Wink
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 04 Nov 2009, 18:06

Alors voilà, j'ai retravailler toutes les cornes et pics, finit le freehand, les ombrages, le marteau et les lueurs...

Pour l'info, un peu plus de 9h pour faire tout le freehand xD

Je suis relativement content du résultat. C'est pas pour un Golden, mais je trouve le tout assez convaincant, non?

Voilà les photos. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas de supers qualités, si vous voulez, j'en referais d'autres Smile

Voilà!

En espérant avoir des commentaires/conseils.

Amicalement.

H.A.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 04 Nov 2009, 18:50

Effectivement tes photos sont sombres et un peu floues mais ça suffit pour qu'on voit que c'est du très bon boulot !
Mauldred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 04 Nov 2009, 20:06

Wouw, il est vraiment superbe comme ça cheers

agron
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle Arioch Tzeentch

MessageSujet: Les Pêcheurs Extasiés   Mer 04 Nov 2009, 20:31

Et sinon c'est quand que Games Workshop la sortent ? vous connaissez le prix ? :geek:

Elle démoule ta fiiig !!!!
http://www.myspace.com/dissident001
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 08 Nov 2009, 00:11

Alors, voilou, un magicien de Slaanesh pour un prochain tournois.

Je suis content du résultat, je le nie pas, bien que largement plus sobre que mes autres figs Smile

Je précise juste que la neige articificielle était invisible hors photo, j'en ai profiter pour l'enlever xD

Voilà le mossieur:

Voilà.

En espérant que ça vous plaises.

H.A.

Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Dim 08 Nov 2009, 00:29

Je trouve le traitement des couleurs très bien réussi, à part le violet. C'est con, il n'y a quasiment que ça.

Vu la qualité de tes autres figurines, je pense que tu peux faire mieux.

@+

Mormegil
agron
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re : les pêcheurs extasiés   Dim 08 Nov 2009, 11:27

Bonjour !

La fig est très chouette, en revanche j'émettrais des réserves ( bon je suis débutant donc je peut raconter des conneries n'hésitez pas à me le dire )

Tous d'abord la lame de la faux pourrait être retravaillée avec une couleur métallique qui laisserai entrevoir ici et là la couleur de fond pour plus de richesses.
La tige qui s'enroule autour de la faux également devrai recevoir une seconde couleur plus foncée pour atteindre une couleur bois.

Le bâton de la faux na reçu qu'une couche de couleur ? ( boltgun ?) qui fais défaut avec l'entrelacement de roses.

Le crâne sur la faux mériterai un traitement de faveur pour plus de nuances. La toge un pti coup de retravaillage sur les fondus des éclaircissements.

Pour finir les flamme sur le crâne du magicien mériteraient un coup de lavis foncé pour faire ressortir le crâne.

Pour résumer, j'aurai choisi des couleurs plus réalistes (c'est mon partis pris ) pour la faux les fleurs et le crâne.

La fig manque de nuances, et comme le dit si bien Mormegil : Tu peut largement mieux faire Very Happy

Bonne journée ! Smile
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 17 Nov 2009, 16:19

Salut à tous!

Alors, dernièrement, je n'ai plus trop peint.

Par contre... j'ai fait un socle d'expositions pour un tournois, et parce que ça faisait longtemps que j'en avais envie! Je trouve que le résultat est vraiment chouette.

Place donc au photo:
Avec les figs:

Sans les figs:

Comme vous pouvez le voire, j'ai un peu relifter mon armée par la même occasion. Une personne au tournois m'à d'ailleurs fait un commentaire comme quoi j'étais à la tête de la horde de Slaanesh des zieux brillants ^^'

Enfin, en espérant que ça vous plaises!

Bien à vous.

H.A.

Invité

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 17 Nov 2009, 19:01

affraid 1 mot MAGNIFIQUE franchement j'aime surtout le socle que tu as fait ^^
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 17 Nov 2009, 23:21

Merci Ch'ti, ça fait plaisir!

Personnellement, je suis aussi très content de moi... Quand je vois mon niveau de peinture maintenant, et quand je vois ce que je faisais il y à même pas 1 ans... Shocked .

Un jour, je vous montrerais cette monstruositée xD

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 17 Nov 2009, 23:30

C'est génial ! cheers

Voilà une belle armée prête à emmener répandre le sang dans les tournois !

Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mar 17 Nov 2009, 23:49

Merci maumau :p

J'ai un ami qui m'aide, ont prépare un énorme plateau composé de 6 plaques de 30 sur 40 cm.
Ont prépare un plateau pour notre armée de Démon de Slaanesh à Lall et moi, avec un temple en ruine et portail démoniaques, un autre avec colline ou j'aurais tout le reste des monstres de l'armée de Guerrier du Chaos (et il m'en reste... encore 9 DO, 11 Ogres, 10 chiens, 1 Dragon, une dizaine de troll... Muarf Very Happy) et ont sais pas encore pour le reste... Vu que je vais commencer les Hommes bêtes, à mon avis, ont fera adapté à ça.

Donc, normalement, 2 plaque pour chaque armée, un travailler, un autre plus du style "plaine" comme celui que je viens de vous montrez Smile

Cultiste

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 18 Nov 2009, 03:53

wow jadore Shocked , meme si je suis plus du coté de khorne ton shéma est très réussi
juste pour etre sur, connaiterais tu un Jean-Bernard alias JB, il a exactement le meme kholek que toi (sauf que lui il est orange) et il a une armée du chaos de cavalrie, si ca te dit quelquechose fait savoir, sinon laisse tomber ^^

et pour conseil technique, sur le site de Gw il montre une armée de Emperor's children masterclass, tu pourait peut etre t'en inspirer je sait pas, ce n'est qu'une sigestion, j'espere que tout les fan de mauves vont aprécier

le dit lien
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=5100020a
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 18 Nov 2009, 13:45

Merci Leroux.

Merci poir le commentaire de peinture Very Happy

Par contre, non, je ne connais pas de JB ^^'
Sauf en bouteille

Et j'avais déjà vu l'armée sur le site de GW, qui, j'avoue, se montre incroyablement belle. Une réussite totale.

J'aime surtout les épaulières qu'il à fait Wink

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Mer 18 Nov 2009, 22:38

Voilà ... mon premier Slaangor!

Il me reste quelques petites touches à finir par-ci par-la, comme une meilleur adhésion des couleurs.
Le cuir ne se vois pas bien, mais je le traite comme pour la capuche de mon Géant :wub:

Et les DO:

Voili, voilou.

H.A.

Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Jeu 19 Nov 2009, 18:33

De jolies conversions, surtout moins chers que les braves DO GW, un schéma de couleur interessant, le bleu luminant est saisissant sur les yeux, mais moins bien réussi sur les armes.

J'aime bien le fait que tu reprennes les mêmes thèmes de l'armures pour chaque figurine, ainsi que des socles similaires, ca permet une bonne cohésion.

Enfin, je pense que tout ca es potentiellement améliorable, notamment au niveau des cornes, des dégradés un peu rapide, et également au niveau de la lisibilité de la figurine.

Voilà, vivement la suite !
Et mention spéciale à ton décor de présentation de ton armée Very Happy
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 20 Nov 2009, 16:47

Merci Dark Very Happy

Pour le reste de l'armée du Chaos de Guerrier, je vais me stopper pour la suite, donc la lisibilité des figs et les dégradés... Ont verra ça après ^^'

Je dirais que ça fait plus d'un an que je peint ce schéma, sans dépasser les 1000 pts d'autres trucs à côter, j'en ai un peu marre Very Happy
Donc, j'aide Lallou à faire ces démons de Slaanesh (je viens de finir le Gardien des Secrets d'ailleurs).
Mais donc, ça reste... La même armée xD

Jusqu'à la prochaine sortie des Hommes bêtes, j'aimerais que l'ont aie peint... encore 21 démonettes, 4 veneuses, 4 bête de Slaanesh (des lictors tyranide, j'aime bien leurs styles serpentin, et je déteste les Bêtes actuelles) et 1 char avec Héraut dedans... Grumpf xD

Après, on verra pour les HB pour le planning.

H.A... qui viens de calculer 14.000pts de Slaanesh, guerrier, démons, un peu d'HB et 40K... Shocked

Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: les-pecheurs-extasie   Sam 21 Nov 2009, 12:20

Yop les moissonneurs de mort !

Très impressionnant ton diorama Hell Achéron Very Happy la mise en scène est tout à fait splendide et les codes couleurs employés permettent une très bonne identité à chacun de tes bonhommes.

Tes conversions sont très réussi ce qui ajoute un effet buldozer au diorama.

En revanche je rejoint le sieur Sombre jus de fruit chaotique sur le fait qu'il y a des finitions à fournir au niveaux des cornes des dégradés qui mériteraient un traitement de faveur. De plus, le violet sur les armures des destriers grignote quelque peut la lisibilité sur le marron de leur peau.

Et je reviens toujours à mon avis personnel sur la couleur, c'est à dire de garder une base de couleurs réalistes pour certaines parties, piques, arnés, mors, gants, épée clous etc...dans le but de donner plus de valeur et d'identité à ton violet. Pour terminer, le violet devrait avoir un spectre plus élargie étalé donc sur 3 nuances du plus sombre au plus foncé.

Beau travail en tous cas Smile

Bonne contunation ! Wink
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   Ven 27 Nov 2009, 23:19

Merci Agron pour ton commentaire Wink

Alors, pour les couleurs absolument pas réaliste, c'est voulu, c'est mon schéma, donc bon... moi ça me plaît, mais ça peut pas être le cas pour tout le monde Wink

Dans le fluff de mon armée, c'est des genre de Saphir qu'ils trouvent et qu'ils forgent comme arme...
Alors, pour agrémenter ça... J'ai ajouter du détail! Very Happy

Donc, on y retrouve les cristaux en question! cheers (uniquement fait avec les grappes plastiques qu'on à dans chaque boîte Very Happy)

Alors, ensuite pour un prochain tournois, j'avais envie de me refaire un autel de guerre du chaos un peu plus... mastoc...
J'avais 2 Steg dans ma boîte à rabiot (hum...) et je suis en train de convertir le tout. Je veux laisser le Steg tel quel car j'adore la fig, mais je rajoute des trucs plus chaotique, comme des chaines, des parchemins, etc...
J'attend des torches de Flagellants pour les mettres dessus, j'ai mis celui que j'ai eu avec mon magicien déjà, et j'aimerais en avoir un 2em ainsi, mais sans succès pour le moment.
J'ai mis une fig de Jes Godwin aussi dessus, car j'aime beaucoup la fig, mais j'ai jamais trouver un moyen de l'utilisé... c'est chose fait maintenant Very Happy

Je recherche aussi désèspérément des Cavaliers Maraudeurs peint (je déteste peindre les Cavaliers) si vous en avez à vendre... je prend! Qu'importe l'équipement xD

MessageSujet: Re: Les Dévoreurs du Plaisirs   

Les Dévoreurs du Plaisirs
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant