Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Augmentation des prix ... encore ?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archkhorne
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 20:54

Je vais sur le site de GW et que vois-je ? harmonisation des prix ...

Yes il vont baisser me dis-je ...

Mais non ! Il veulent encore augmenter les prix en juin !!!

Ou alors le site bug ou alors c'est abusé ...

Pitiez, dites moi que je me trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 20:58

Le site GW a écrit:
Les prix de certains de nos produits connaitront une augmentation en Juin. Ceci concernera certaines figurines métal, plastique et produits de la gamme Hobby. Ce changement de prix prendra effet le 1er Juin.
Bon, pour moi ça a l'air clair. Je vais encore moins acheter neuf et GW...

Info ici.

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?

Dernière édition par Graktar le Mer 15 Avr 2009, 22:32, édité 2 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 22:27

Ahlalalala, le malheur nous frappe une fois de plus !! Evil or Very Mad
Bon, ben tant pis pour eux, j'achèterai plus chez eux... C'est pas possible d'être aussi bornés, ils comprennent rien... (désolé, mais j'en ai marre Laughing )
Allez hop ! 1er juin et le plastique aussi avec ça !! Mad
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 23:10

Bon ben je vais me ruiner au GD et comme ça je n'achèterai plus rien jusqu'à nouvel ordre. Je fais en sorte que mes deux armées soient jouables respectivement à 3000 et à 2000 points et basta, je me contenterai de peindre ce que j'aurai, j'ai déjà de quoi m'occuper quelques années.

Le-Pingouin
Cultiste

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 23:31

Avec eux c'est : le beurre, l'argent du beurre, la crémière, sa soeur et sa mère !

En gros : "bonjour les sites discount et les occaz !"
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Mer 15 Avr 2009, 23:35

Huhu.

Au moins un truc qui n'a pas changé depuis des années : à chaque augmentation, les joueurs crient au scandale, jurent leurs grands dieux qu'ils n'achèteront plus chez les Gros Waudous...

et Games Workshop est toujours debout. Hé hé.

Pour ma part, je continuerai à acheter des figouzes vendues à prix d'or, comme je le fais depuis le début. Razz

Ah, et je demande instamment à ce que l'on retire de dessus mon avatar ce titre infamant de coprophage pour le restituer prestement à qui de droit. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 13:00

Mais qu'est-ce que vous croyez? que Toucan n'allait pas augmenter ses prix?
Etant donné qu'ils sont de plus en plus dans une logique de profits et de moins en moins dans une logique de qualité de service, cela n'a rien d'étonnant...
Même si vous manifestiez votre mécontentement auprès de votre magasin, cela ne remonterait pas au siège car ils en ont rien à carrer à Aix (à moins de boycotter leurs produits et encore c'est pas dit que cela les inquiète). De plus, vous n'êtes pas l'avenir de GW car vous êtes des joueurs vétérans pour la plupart. l'avenir ce sont les jeunes joueurs, ceux qui jouent depuis moins d'un an et qui en sont encore à SdA (et ceux qui ne jouent pas encore).
Par ailleurs, que vous achetiez chez un revendeur ou dans un magasin à polo rouge, cela ne change rien pour des raisons que je ne détaillerais pas ici.

Perso, ça fait près de 2ans que je n'achète plus chez eux et que j'ai pas mis les pieds dans un de leur magasin. la seule chose que je continue d'acheter chez Toucan (ou plutôt chez un revendeur) ce sont les peintures et la sous-couche en attendant d'avoir trouvé une alternative.

PS: Archkhrone, ils ne baisseront jamais leur prix car ce ne sont pas eux qui décident mais les actionnaires^^, donc arrête de rêver tout éveillé lol
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 16:34

Sinon perso je viens de me commander une boite de bataillon sur http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wfb-vct&cur=eur

La ou les prix sont anglais, et n'ont donc pas connu les augmentations. DOnc d'ici le 1er juin, ce sera encore plus interessant ! 🍺

Et ouais c'est la crise qui dure encore et encore au GW. ( la crise de 1929 bien sur)

👼
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 16:54

Et le vol mes amis? vous y avez pensé au vol? c'est une solution économique pour agrandir son armée, de plus, le risque que cela comporte ajoute un certain piment, que dis-je un piment certain!!!

:geek:

chaotiquement vôtre.
Gobelin cupide
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Gork et Mork

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 18:48

Roala j'achetais déjà pas beaucoup chez Géwé mais alors la.... scratch
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 18:53

CoCoDuChaos a écrit:
Et le vol mes amis? vous y avez pensé au vol? c'est une solution économique pour agrandir son armée, de plus, le risque que cela comporte ajoute un certain piment, que dis-je un piment certain!!!

le moulage...
d'ailleurs pour ceux qui vont regulierement sur Ebay, vous avez du voir le vendeur d'Argentine. Il fait des conversions à gogo (à base de métal souvent, bon perso j'aime pas son style)... et il vend en "achat direct"... et ben des fois c'est le meme prix que neuf, et des fois moins chers Shocked (alors que les figs sont peintes et que le mec en vit).
Pour moi, pas de doute, il moule.

exemple concret avec un minotaure: en magasin il fait 15eur (enfin maintenant je crois que c'est + cher)
le gars le vend 15eur en "pro painted" (bon OK sa peinture c'est de la merde, mais ca reste son boulot quoi)

http://cgi.ebay.fr/WARHAMMER-CHAOS-MINOTAUR-PRO-PAINTED_W0QQitemZ150335996824QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item150335996824&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=66:2|65:2|39:1|240:1318
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 19:32

CoCoDuChaos a écrit:

Ah oui, pas con ça !
Bon sinon, je plussoie DarKdanao et son site qui est réellement intéressant ! Smile

Hannibal et le Baron vous dites qu'on crie "au scandale" et que GW s'en sort, mais on a bien le droit de ne pas avoir envie de payer 2€ la figurine plastique et 10€ celle en métal ! C'est vrai qu'ils sont difficilement touchables, vu qu'ils sont à la base, mais de là à être tous contents de l'augmentation... Razz
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 20:14

Et alors ?
Sans dec', vous achetiez encore chez GW directement ?
Bon, Maumau on vide le stand du GD ?

Slag'

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 22:03

T2O vassal du Chaos a écrit:
Hannibal et le Baron vous dites qu'on crie "au scandale" et que GW s'en sort, mais on a bien le droit de ne pas avoir envie de payer 2€ la figurine plastique et 10€ celle en métal ! C'est vrai qu'ils sont difficilement touchables, vu qu'ils sont à la base, mais de là à être tous contents de l'augmentation... Razz
Je commence par préciser que je ne suis pas du tout sur les mêmes positions qu'Hannibal. Laughing

Je ne suis pas non plus ravi de voir les Gros Wilains augmenter leurs prix déjà élevés, hein. Je m'amuse cependant de la réaction souvent très vive que cela suscite inévitablement. Il me semble qu'elle est un peu excessive : voilà des années que les prix augmentent, et pas seulement chez les Gros Wisigoths. Chez Monoprix aussi, ça augmente.

Et je continue à me fournir directement chez les Gros Woleurs, moi (je vais bientôt tomber à cours de mots en w, un de ces jours). Laughing

Edit : Si tu m'enlèves ce titre répugnant, Mauldredounet, je parle de toi à mon lapin vert en peluche qui a des pouvoirs divins et protège ceux qui croient en lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 22:31

J'achète là-bas aussi. J'achète moins, vu que c'est plus cher. Mais c'est comme ça.
Merci au Baron d 'avoir signalé que ça augmente partout et pas qu'à Games.
J'ai sorti un pâté hier sur le sujet sur un autre forum, et j'ai la flemme de le réécrire...

Je trouve ça juste blasant. Point.
Merci bis au Baron d'avoir dit que les augmentations ont toujours été là, et que ça ne change rien, on se modère simplement, histoire de pas se ruiner à chaque arrivée en boutique.

Par ailleurs, je rappelle juste une nouvelle fois vu que j'écris toujours la même chose (conne, je ne change pas d'avis) : les prix augmentent, et je maintiens que la qualité des produits va en s'améliorant également (et même si beaucoup soutiennent le contraire, pipo).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 22:34

Mais je comprend pas a force moi sa me saoul tout ce cirque !!!!!!
Cela fait des années que les prix augmentent et vous faites un scandale pour le prix de figurine, mais je vous voies pas hurler au scandale pour le prix de la viande ou le fait que la pomme de terre est eût en 8 ans un truc comme 270% d'augmentation.....
Ou le fait que pour perdre l'usage partiel d'un membres il faut débourser 400 Euros.

Et les gars il faut peut être vous réveiller, pour la plus part vous êtes des ados vivant chez papa et maman, mais lorsque vous devrez payer l'ensemble de vos factures, vous allez faire quoi boycotter EDF ???? manifester devant Leclerc ?????

Aller ,les loisirs sont toujours très chères alors faites avec ou arrêtez !!!!!!
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 22:52

Un peu de calme s'il vous plait. On n'est pas à la foire. Les gens ont le droit de nous dire ce qu'ils pensent de telle ou telle information, vous n'allez pas non plus critiquer leur liberté de penser.

On peut également dire que dans tout ce qui augmente il y a aussi le carburant et l'immobilier et que ...,euh non en fait, donc les considérations sur la bouffe du Leclercq, c'est sur le fofo de Leclercq etc.

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Jeu 16 Avr 2009, 23:05

Je vais montrer la contradiction de ce que tu dit grak...car tu laisse les gens se plaindre...soit on laisse réagir dans les limites du respect de chacun soit on ferme le sujet des l'annonce faite (ou on interdit toute dérive mais vraiment toute) car pour moi dire "y'en a marre" ou "j'achète là et là" c'est HS ça doit aller chez le forum "portefeuille du monsieur" enfin je dis ça car moi je m'enfout de savoir que x ou y fait ça de son fric.
Moi si ça vous intéresse je touche quasi rien en thune (ce qui veut pas dire un smic par mois, mais plutôt un smic tout les 6 mois à peu près...) et je me plaint pas je préfère payer qu'arrêter...

Voilà maintenant on a ma vie on s'en tape comme celle des autres mais j'ai le droit de la raconter, logique...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 01:47

Allons Kasits, si on devait fermer tous les sujets dès qu'ils contiennent un post sans intérêt on mettrait tout le forum à l'Ossuaire. Razz

En plus je ne trouve pas que s'échanger des bonnes adresses soit réellement sans intérêt aucun. Ca fait aussi un peu partie du z'hobby.

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 06:46

Mais non je disais pas ça y'a échanger des adresse et raconter sa vie, là ça raconte sa vie, genre "moi j'achète plus chez GW" ça donne pas de bonne adresse ça donne rien...donc moi aussi je dit de la merde...bonne adresse du lapin:
Figurine passion, tarbes, fig à plein tarif en échange d'un conseil complet, d'une table de jeu à la demande, d'un adversaire à la demande aussi (moi même) et de figurine d'occasion, ainsi que des démonstration régulière de nouveau jeu (et de vieux) ou nouveau codex, tout ça GRACE au plein tarif car sinon ce serait table payante, demo à la maison avec le pauvre gars qui a pas su utiliser de la green et à fait des caca ambulant et avec des règles approximative...Tout de même un système de fidélité mais c'est sur vous vous payerez pas un resto tout les jours avec ça...

Voilà je suis sur personne n'a penser à ça...qu'on paye aussi pour faire vivre notre petit jeu localement...et moi cette boutique en est la principale vitrine alors je paye mes figs plein tarif et je fait les demo et me rend disponible joyeusement...en fait je me bouge mon cul pour mon hobby plutôt que râler pour 2 € sur les trois boite que j'achète par an...
Au moins j'ai des joueurs en face quand je veut jouer, et pas grave si j'ai pas gagné 10€ en achetant une armée, ça les vaut!
Ah oui et après je fait de l'associatif en figurine (ce qui inclus plein d'autre truc pas seulement profité du local) mais on parlais de bonnes adresses...ça c'était pour le coter racontage de vie... kasits

Pour les coordonnés de votre magasin tant hais vu que dans le cadre de vos remarques négatives (classer parmi les meilleur revendeur GW quand même sur tout l'hexagone à l'égal d'un starplayer ou temple du jeu...m'enfin il fait plein tarif bouh le vilain) passer en mp...

Sinon j'ai failli le racheter ce magasin mais bon...Sad
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 10:13

Je précise aussi que nous, généraux chaotiques, n'avons pas spécialement à nous plaindre.
Les Chevaliers, chiens et cavaliers maraudeurs, Giga Wampas (oui, ça veut rien dire) peut les mettre à 25€ au lieu de 17.5€ on sera quand même gagnant par rapport au métal.
Et les économies faites là dessus permettent de compenser la hausse des figs métal.
Et voila !

Slagash.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 10:22

Slagash a écrit:
Je précise aussi que nous, généraux chaotiques, n'avons pas spécialement à nous plaindre.
Les Chevaliers, chiens et cavaliers maraudeurs, Giga Wampas (oui, ça veut rien dire) peut les mettre à 25€ au lieu de 17.5€ on sera quand même gagnant par rapport au métal.
Et les économies faites là dessus permettent de compenser la hausse des figs métal.
Et voila !

Slagash.

Slagash tu roxx.
(et voilà le post inutile pour l'ossuaire!)

Kasits, je n'osais pas en parler, mais tu as bien raison. Les services fournis par GW et les autres revendeurs en boutiques sont aussi de très bonne qualité (à l'instar des Kits Plastiques, le retour!), et ça fait partie du prix selon moi.

Et Graktar, on en se crie pas dessus encore j'ai l'impression, c'est préventif ? cat En tout cas espérons que ça ne dérive pas comme ailleurs.
Morghur
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 13:01

heu qu'est-il arrivé au profil de Gruntax? il apparait comme "invité" Suspect
CoCoDuChaos
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): ni dieux ni maître

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 13:11

hum...

il semblerait qu'il aurait, comment dire... démissionné?

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   Ven 17 Avr 2009, 20:50

T2O vassal du Chaos a écrit:
[/quote]

Je suis comme vous, je ne suis pas d'accord avec ces augmentations de prix, c'est pour ça que je n'achète plus de produits GW hormis la peinture.
Cependant, crier sur tous les fora consacrés au hobby ne servira à rien, rendez-vous plutôt dans votre boutique à polo rouge favorite, attrapez le polo noir commandant au polo rouge et faites lui part de votre mécontentement, il n'en fera pas part au siège, vous balancera des raisons bidons pour justifier tout ça et ça ne quittera pas le magasin, le siège n'entendra jamais parler de vos coup de gueules et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le siège à Aix en Provence, et ne parlons pas du siège en Angleterre, n'en a absolument rien à faire de votre mécontentement car il y aura toujours des gens qui achèteront. Donc soit vous acceptez ces nouvelles hausses de prix et continuez à acheter les produits du Toucan (ce que vous ferez bien entendu), soit vous n'achetez plus rien chez eux.
Je ne donne pas d'adresse pour s'approvisionner en figs GW car tout d'abord, ce sont les mêmes pour à peu près tout le monde, à savoir les revendeurs et Ebay, deuxièmement je n'en ai pas (vu que je n'en cherche pas, ayant décidé de ne plus acheter de figs GW).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation des prix ... encore ?!   

Augmentation des prix ... encore ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant