Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Legionnaire Dextus au rapport !

AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Legionnaire Dextus au rapport ! Empty
MessageSujet: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:24

Le projet Légion du Warfo m'a beaucoup plut et je me suis dit que c'était l'occasion de peindre le Termi offert par le WD numéro je sais plus lequel.
Peins le temps de deux soirée, je ne me suis pas acharné dessus mais je l'aime bien.

Legionnaire Dextus au rapport ! P1040573.thLegionnaire Dextus au rapport ! P1040575.thLegionnaire Dextus au rapport ! P1040576.th
A la lumière naturelle et matinale :
Legionnaire Dextus au rapport ! P1040577.thLegionnaire Dextus au rapport ! P1040578.thLegionnaire Dextus au rapport ! P1040579.thLegionnaire Dextus au rapport ! P1040580.th

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 17:33

Très sympatique rendu, j'ai failli croire pendant un moment que Slagash c'était mis au SM... silent

Il y a des zones vraiment très bien traitées. Je reste juste perpexle sur le métal.
Si les rayures sont faites en trompe l'oeil sur les différentes parties du gars, alors la respect :thumb:
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:21

Une immense flemme me prend ! Sleep

T2OIII a écrit:
La figurine est très sympathique et la peinture tout à fait correcte. Quand tu dis que tu ne t'es pas acharné, je pense que tu as valorisé le bon vieux "couche de base + lavis", et hop, un super rendu...
Mon point préféré de la figurine est le casque qui a vraiment de la profondeur ! Surprised
Le "W" sur l'épaule est, certes, un peu bâclé, et pas très net. Le rouge, lui aussi, bave un petit peu parfois, cependant, le métal est bien traité, et ça reste bien !

Voilà !
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:58

Citation :
Si les rayures sont faites en trompe l'oeil sur les différentes parties du gars, alors la respect
Héhé, ben ça dépend où.

Sur le "bouclier" à l'épaule, le trou le plus haut est vrai, l'autre est faux. Sur l'épaulière au W c'est une vraie. Sur la photo de dos, celle du milieu et celle de gauches sont en trompe l'oeil. Enfin, sur la jambe, c'est une vraie.
J'aime bien mélanger, ça permet de mieux faire passer les trompes l'oeil.

Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Galthan Ironsturm
Guerrier du Chaos
Galthan Ironsturm

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:08

Et bien que dire ...
C'est un bien beau Termy !
Le schéma est original, avec un super plus que sont les trompe-les-noeils et les optiques+yeux (j'ai quelque peut pratiqué le SM (Space-Marine...) et généralement c'était toujours le moment critique !

Super au final !

G.I.
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legionnaire Dextus au rapport !   Legionnaire Dextus au rapport ! Icon_minitime

Legionnaire Dextus au rapport !
Page 1 sur 1