Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avant de te présenter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Cultiste

MessageSujet: Avant de te présenter....   Mar 12 Sep 2006, 23:11

"Comme t'es nouveau, pour qu'on te connaisse un peu mieux, ce serait bien que tu te présentes. Mais faut d'abord que je t'explique comment faire. Ici, on a une une vraie tradition.

D'abord, tu t'avances humblement en baissant la tête. T'évites de regarder le Seigneur dans les yeux, il aime pas ça.
Ensuite, tu prends un couteau, et tu te coupes dans la paume de la main. Après tu prends la pointe du couteau et tu écris avec ton sang (couleur du texte Rouge foncé)

Tu écris comment tu t'appelles, et d'où tu viens. Tu dis combien de gars te suivent dans ton armée, pour qu'on puisse compter combien on a de guerriers en cas de guerre. Tu dis aussi quel Dieu tu vénères, ou si tu pries les 4 à la fois. Tout ça c'est important, parce qu'on le note après dans le registre des membres. Ensuite tu vas t'inscrire sur la carte géographique des membres, pour qu'on sache où toutes nos troupes sont cachés.

Après ça, t'as passé le rituel, et donc tu peux dire ce que tu veux... T'es intégré dans la tribu... Félicitations"
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Avant de te présenter....   Dim 29 Nov 2009, 22:31

Voici un exemple de présentation saignante comme on l'aime.

Salutations, mes frères!

Hum, je pense qu'il est temps pour moi de me présenter, car je pense qu'il est bon que vous sachiez qui je suis.

Mon nom est Melekh, mais mes hommes m'appellent souvent "Le Nordique". Je suis un ancien Nécromancien (1500 points de Comptes Vampires) mais, je me suis vite détourné de cette vocation, car je trouvais que la puissance des morts étaient une puissance faibles et sans interêts. C'est ainsi que je me suis tourné vers le Chaos, et plus particulièrement Khorne.

L'aspect brutale et sauvage de Khorne m'a toujours fasciné.

C'est ainsi que je pris goût aux massacres, aux meurtes, aux pillages et au sang.

J'ai rejoint depuis peu les rangs du chaos, mais ma détermination pour la gloire et l'honneur de mon peuple dépasse tout autre choses.

C'est donc pour cela que j'essaye de réunir notre peuple divisé, pour entreprendre la destruction totale de nos adversaires.

Rejoignez moi dans ma tache! Jurez fidélitée aux Dieux du Chaos, à vos Seigneurs et à vos Chefs!

Pour la Gloire du Chaos!

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Revenir en haut Aller en bas

Avant de te présenter....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1