T2O vassal du Chaos Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1534 Age: 19 Localisation: Dans les décombres de Praag. Date d'inscription: 06/06/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tous
 | Sujet: Cuir noir brillant Lun 15 Juin - 11:24 | |
| Bon alors, je vais prochainement me lancer dans la peinture d'un régiment de guerriers du Chaos affiliés à Khorne. Ses couleurs de prédilection, comme chacun sait, sont le rouge (bien sûr), le noir et l'airain (le bronze, quoi). Je veux donc tenter de peindre les capes de mes guerriers en noir, mais en donnant un effet cuir, et je me demandais quelle serait la meilleure manière de s'y prendre. Je pense qu'il faut achever avec une fine ligne de blanc, mais je doute au niveau des étapes intermédiaires... Donc voilà, si quelqu'un sait comment procéder, je l'interroge vivement !!  |
|
slagash sama Dandy Administrateur

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King
 | Sujet: Re: Cuir noir brillant Lun 15 Juin - 13:43 | |
| Tu peux le faire avec du vernis aussi, c'est la technique que j'utilise mais c'était pour du cuir vieillit et abimé : - base noir - éclaircissement noir + elf flesh - vernis mais pas partout (en évitant les bords par exemple) pour donner un aspect vieux et craquelé.
Je vais essayer de voir dans le Bible si j'ai le temps.
Slagash. _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
http://retro-photo-dodo.blogspot.com/
|
|