Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 17:55

Hello tout le monde Wink

Une petite question, juste comme ça, sur le forum: les couleurs et les "symboles" montrent clairement que Slaanesh est maître de ce lieu...Ai-je bon ou pas ? Sauf que maintenant, grâce ou à cause de GW on peut mélanger sans problème les unités de différents dieux (je parle notamment des DDC et des GDC) au sein d'une même armée, voir d'une même unité, sans problème...Peut-être, pour éviter le courroux des autres dieux, il serait intéressant/gentil/trop méchant/cool/sympathique/vraiment nul/caca pipi/choucroute/saucisse/jambon-beurre/ect... de rendre le forum un peu plus unviersel...Non ?

Juste comme ça, en passant Very Happy

Ptolémée - Lancez moi des cailloux si z'êtes pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 18:19

*Regarde à terre... trouve un gros caillou, le saisit et le pose rapidement entre les deux oeils de Ptolémée par l'intermédiaire de l'air*

Tu ne t'es pas trompé, le forum est aux couleurs de Slaanesh. Le forum a lui aussi ses saisons. Ainsi a t-on eu droit aux couleurs de Khorne, puis Nurgle, puis Tzeentch et actuellement Slaanesh.

Mais ne t'inquiètes pas, votre admin préféré, Mauldred, se chargera de relooker le forum sous peu, et ce aux couleurs de Malal (a priori). Pour le moment, je crois qu'il assiège une cité je ne sais trop où. Après tout, le plus important, c'est le nombre de crânes tombés.

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 18:19

Ptolémée a écrit:
Lancez moi des cailloux si z'êtes pas content !

Sans problème Twisted Evil Mais ça risque d'être un peu plus gros que des cailloux !
Bon en fait pour te répondre, le skin est en effet sur le thème de Slaanesh actuellement. Cependant, un roulement est effectué environ tous les six mois (peut-être un peu plus scratch ), de façon à "éclectiser" le forum comme tu dis. Il y a déjà eu du Tzeentch et du Nurgle si je ne m'abuse (j'étais pas là au temps du papy Very Happy ).

Le prochain thème est déjà prévu et il devrait arriver en même temps que la rentrée, en septembre.

Voilà ! Wink

[Edit: :] Arf, grillé par le méchant modo à quelques secondes près... Evil or Very Mad
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage

T'es pas un peu grillé là T2O? Razz

Les Lois de la Tribu!
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 18:34

Précisons cependant que le puissant lobby slaanesheux du foroume (dont font partie de très influents personnages que je ne nommerai pas explicitement, entre autres un pervers fini qui se déguise en pénis géant pour Noël, un modérateur flouffiste et un membre de la haute aristocratie bretonnienne) pourrait bien tramer quelque complot pour que Meuh demeure notre dieu tutélaire.

Quant à mélanger les dieux, ben, c'est pas bien. Et si les Gros Waudous disent qu'on peut, c'est qu'ils mentent, les rats.

(Oui, lançons-lui des cailloux ! Bouh ! A morre !)
gruntax argonax
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 18:39

Aux couleur de Malal !!!!
Ouai cool comme idée.Puis sa changeras.
Mais le Baron as raison et rien est sur.....Remarquez c'est normal c'est le chaos ^^
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Lun 29 Juin 2009, 22:54

Baron Guilhem a écrit:
Précisons cependant que le puissant lobby slaanesheux du foroume (dont font partie de très influents personnages que je ne nommerai pas explicitement, entre autres un pervers fini qui se déguise en pénis géant pour Noël, un modérateur flouffiste et un membre de la haute aristocratie bretonnienne) pourrait bien tramer quelque complot pour que Meuh demeure notre dieu tutélaire.

N'oublie pas que ce fameux membre de l'aristocratie (lol) bretonienne est également un fervent malalabite, donc pour ce qui est du futur dieu tutélaire, ben je pencherai pas pour Slaanesh. Sans oublier que l'administrateur de rechange du fofo (le vil) n'est pas non plus le plus fanatique partisan du Prince du Chaos... Donc je pense que si un nouvel ordre venait à être mis en place, il ne serait à mon avis pas sous les ordre de la "slaaneshi attitude", même si quelques membres influents (dont un modo) et perfides, ainsi qu'un pseudo baron bretonnien tentaient un putsch, ils seraient je pense assez mis à mal Twisted Evil

:hey:
Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 08:52

OUAIIIIIIIIII cheers Les couleurs de Malal cheers !!!!!!!!!!!

Heu..., mais c'est quoi les couleurs de Malal ??? Nan parce que bon, c'est bien de savoir ... Hein ???

@+

Mormegil
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 11:02

* Choppe une montagne*
Bah quoi, c'est un gros caillou non ?
Bref, comme ça a déja été dit :
- à l'origine le fofo était dédié a Khorne (et il piquait les yeux tellement il était rouge) rares sont ceux qui s'en souviennent, à part Mauldred on doit être parmis les derniers ^^

- On change régulièrement mais un point ne doit pas être oublié : dans le skin Slaanesh on a une Neiglenin dans la bannière, et ça n'a pas de prix. A ce propos, je propose qu'elle se déguise en Malalabitesse pour le prochain skin ^^

-Le design s'améliore a chaque fois : Khorne piquait les yeux, Nurgle était bof (il faut bien le dire), Tzeentch était un grand pas en avant, Slaanesh est parfait (il faut bien le dire)

- GW ne sont pas plus dans le vrai en disant qu'on peut mélanger les Dieux que le premier Kevin qui dit "40K c 40000 an aprè battle" ou alors "Sigmar c le Primark numéro 21"

Citation :
un modérateur flouffiste
De la part d'un petit patapon j'en suis honoré.

Malal sera plein de cranes, de noir et de blanc et pourquoi pas de vert émeraude.
Enfin, sinon je vois pas quoi faire.

Voila voila
Le premier qui dit qu'il en a marre de Slaanesh, je le toltchoke, grrrrrr
Slag'

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 13:44

D'ailleurs, puisqu'on en parle, il est où le Maumau?

Si vous saviez ce que je peux en avoir marre de Slaanesh. grrrrrr

Les Lois de la Tribu!
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 14:01

Graktar a écrit:

Il a dit qu'il aurait pas trop accès à internet pendant les vacances, et qu'il serait à nouveau là à la rentrée.
Pour plus de renseignements, voir "Absences programmées des admins et modos"... Smile
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 14:13

Baron Guilhem a écrit:
(dont font partie de très influents personnages que je ne nommerai pas explicitement, entre autres un pervers fini qui se déguise en pénis géant pour Noël

Mmmh, pénis...douce musqiue à mes oreilles.
Y'a influent aussi qui me définit extrêmement bien, évidemment
Enfin, bref heureusement que tu n'as pas nommés ces personnages Slaaneshis, il vaut mieux que les dirgeants suprêmes gardent l'anonymat...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 15:11

T2O a écrit:
Graktar a écrit:

Il a dit qu'il aurait pas trop accès à internet pendant les vacances, et qu'il serait à nouveau là à la rentrée.
Pour plus de renseignements, voir "Absences programmées des admins et modos"...
Tu ne feras pas passer le vil modo pour un modo qui lit pas les épinglés T2O. Smile
J'ai bien compris qu'il serait moins présent, qu'il serait restreint niveau accès Internet, mais restreint ne veut pas dire "a pu jamais". Very Happy

Algy a écrit:
Enfin, bref heureusement que tu n'as pas nommés ces personnages Slaaneshis, il vaut mieux que les dirgeants suprêmes gardent l'anonymat...
Comment ça? Un culte de Slaanesh sur ces terres universelles?

*s'en va faire quelques inspections*

Les Lois de la Tribu!
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 17:33

T2O vassal du Chaos a écrit:
Baron Guilhem a écrit:

N'oublie pas que ce fameux membre de l'aristocratie (lol) bretonienne est également un fervent malalabite, donc pour ce qui est du futur dieu tutélaire, ben je pencherai pas pour Slaanesh. Sans oublier que l'administrateur de rechange du fofo (le vil) n'est pas non plus le plus fanatique partisan du Prince du Chaos... Donc je pense que si un nouvel ordre venait à être mis en place, il ne serait à mon avis pas sous les ordre de la "slaaneshi attitude", même si quelques membres influents (dont un modo) et perfides, ainsi qu'un pseudo baron bretonnien tentaient un putsch, ils seraient je pense assez mis à mal Twisted Evil

:hey:
On offense un noble !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Quant au putsch, point n'en est besoin. Nous régnons déjà dans l'ombre !

Slagash a écrit:
-Le design s'améliore a chaque fois : Khorne piquait les yeux, Nurgle était bof (il faut bien le dire), Tzeentch était un grand pas en avant, Slaanesh est parfait (il faut bien le dire)
Oui, c'est vrai.

Slagash a écrit:
Citation :
un modérateur flouffiste
De la part d'un petit patapon j'en suis honoré.
Allons, ne sois pas modeste.

algaroth a écrit:
Baron Guilhem a écrit:
(dont font partie de très influents personnages que je ne nommerai pas explicitement, entre autres un pervers fini qui se déguise en pénis géant pour Noël

Mmmh, pénis...douce musqiue à mes oreilles.
Au sens étymologique, je présume.

Graktar a écrit:
Algy a écrit:
Comment ça? Un culte de Slaanesh sur ces terres universelles?

Ah ! Ce n'est pas un khorneux qui saura mettre à jour pareille organisation.

Tremblez, ennemis du Prince ! Le Grand Meuh domine le foroume ! La Vache Divine est partout ! L'obscénité vous entoure !
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 20:34

Citation :
Tu ne feras pas passer le vil modo pour un modo qui lit pas les épinglés T2O
Bouuuuh ! C'qui t'a mis le T2O ! Laughing

Citation :
*Imagine un Sherlock Khormes *
Razz Laughing

Citation :
On offense un noble !
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRADRIIFORMES !!!!!!

Citation :
Allons, ne sois pas modeste.
C'est que je me donne du mal pour essayer d'être digne de mes maîtres, puissent ils être fiers de moi.

Citation :
Au sens étymologique, je présume.
Huhu.

Citation :
Tremblez, ennemis du Prince ! Le Grand Meuh domine le foroume ! La Vache Divine est partout ! L'obscénité vous entoure !
Cella là je la garde !

Slag'

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mar 30 Juin 2009, 23:18

Slagash a écrit:
Graktar a écrit:
*Imagine un Sherlock Khormes *
Razz Laughing

J'irais même jusqu'à dire "Sharlo Khornes" ; enfin, j'ai pas non plus très envie de devenir un esclave.

C'est moi ou le baron bretonnien ( Rolling Eyes ) devient un fanatique de meuh ?! demonette Il était déjà bien investi, mais là, ça dépasse mon entendement... je sais que la dame du lac pourrait être comparée à une vache, m'enfin...

Le baron de meuh a écrit:
On offense un noble !

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAL ?!

Ben oui, la viande de bœuf... Qui mange du bœuf,...

Bon, va falloir que je me calme... :joker:
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 12:36

Baron Guilhem a écrit:

Quant au putsch, point n'en est besoin. Nous régnons déjà dans l'ombre !

Oui, enfin, dans la lumière aussi, à la lumière de ce qui vient d'être dit, il semble que nos sombres desseins viennent d'être révélé.
Espérons quenotre règne ne sera pas de demi-teinte...

Baron Guilhem a écrit:

L'obscénité vous entoure !

Mouarf, une réunion des membres Slaaneshis du foroum !!!

Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 13:49

Citation :
Dans l'ordre d'apparition :
- Algy
- Petit Patapon
- Moua même
- Mauldred

Au fait, Algy t'étais dans le bac d'anglais ! lol! Le mari de Phillie.

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 16:25

Citation :

Euh, ouais ptête...(Anglais LV2, mouah...)

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 17:55

algaroth a écrit:
Baron Guilhem a écrit:

L'obscénité vous entoure !

C'était le moment de ressortir cette couillonnade. Laughing

Je ne sais pas si je suis le seul vieux con à m'en souvenir, mais ce truc est pas mal passé sur certaines radios il y a quelques années. Je me rappelle en particulier un été où on se le passait en boucle avec des potes. Puisque l'été est là et qu'on parle de sesque, cette merveilleuse chanson a surgi du passé (réjouissez-vous et remerciez-moi).

Il semble malheureusement que le groupe soit un peu mouru. Laughing

Slagash a écrit:
Phillie, la fille de monsieur et madame Pine ?
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 18:05

Baron Guilhem a écrit:

C'était le moment de ressortir cette couillonnade. Laughing

Celle là aussi tant qu'on y est.
Voilààààà.

(Le baron a fait méchamment dériver le sujet, notez...c'est vrai quoi, à la base il était consacré à...ben à Slaanesh au fait...)

Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 18:28

T2O a écrit:
J'irais même jusqu'à dire "Sharlo Khornes" ; enfin, j'ai pas non plus très envie de devenir un esclave.
Faudra que j'aille voir un coup si le Mangeur d'excréments de Mauldred est de nouveau disponible tiens.

Le Baron a écrit:
Phillie, la fille de monsieur et madame Pine ?
Ah cette bonne CTPBPM. Very Happy

Les Lois de la Tribu!
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 18:33

Graktar a écrit:
T2O a écrit:
Ah cette bonne CTPBPM. Very Happy
Grak' se souvient de ses premières amours...
Fuyez, pauvres fous !

Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Mer 01 Juil 2009, 18:42

Je vais tous vous mettre minable :

http://www.youtube.com/watch?v=4pXfHLUlZf4

http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg

Je laisse les anglophobes chercher les paroles ^^

Une dernière (qui commence à une minute) :
http://www.youtube.com/watch?v=m5MT5nbMQoA

Pourquoi on a pas des chanteurs comme Timberlake en France ?...

Slag'

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   Jeu 02 Juil 2009, 11:58

Rien ne vaut un bon Günther & the Sunshine Girls :

http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...   

Slaanesh, slaanesh, slaanesh, slaanesh...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant