Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

GdC - Alternative maraudeurs

AuteurMessage
Ptolémée
Esclave des Ténèbres

GdC - Alternative maraudeurs Empty
MessageSujet: GdC - Alternative maraudeurs   GdC - Alternative maraudeurs Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:23

Bonjour tout le monde Wink

Je cherche des figurines alternatives aux maraudeurs avec bouclier, armure légère et arme lourde. Les marau de GW étant assez cher, et pas spécialement zoulis, auriez-vous des sites FRANCAI vendant des figurines alternatives aux maraudeurs (arme lourde, armure légère et bouclier pour le wysiwyg) ? A la limite, le bouclier n'est pas un réel problème, car je peux m'en procurer un bon nombre, et les coller sur les fig. Par contre, l'arme lourde et l'armure légère, c'est plus difficile...

Je cherche plutôt des figurines style vikings, ça doit le faire à mon avis, mais si vous avez d'autres idées, je prends.

J'ai deux pistes déjà:
D'abord:

GdC - Alternative maraudeurs Vik210

Le problème, c'est que la hache ne me semble pas assez lourde...Il se peut que je me trompe, et que finalement, ces haches fassent l'affaire pour des armes lourdes...Votre avis ?

Ensuite:
GdC - Alternative maraudeurs Vik00510

Pareil, quid de la hache ?

Merci d'avance, j'ai bien besoin de votre aide/avis Very Happy

PS: J'insiste bien sur le fait que ce soit un site français, pas envie de convertir mes z'euros en livre sterling ou en pétrodollars...

Edit: Coll la fonction "héberger image" Very Happy Je précise, faut cliquer dessus pour ça s'agrandisse...x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Etranger
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tchar à boeufs

MessageSujet: Re: GdC - Alternative maraudeurs   GdC - Alternative maraudeurs Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:01

Fred
Cavalier Maraudeur
Fred

MessageSujet: Re: GdC - Alternative maraudeurs   GdC - Alternative maraudeurs Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:05

La gamme Rackam c'est bien parce qu'ele est belle et que les socle sont déjà du 25*25mm.
Mais question prix, tu est bien au-dessus des maraudeurs GW en plastique.

En effet, question prix, difficile de trouver moins cher que des figs plastique GW. (ou alors c'est très moche, pour ce que j'ai vu).

Par contre, en ce qui concerne les figurines métaliques, c'est une autre histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GdC - Alternative maraudeurs   GdC - Alternative maraudeurs Icon_minitime

GdC - Alternative maraudeurs
Page 1 sur 1