Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.

AuteurMessage
Krackle
Cultiste
Krackle

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Empty
MessageSujet: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 20:13

Salut les chaoteux!
Ca fais une trotte que j'etais pas passé par ici (certains se souviennent peut etre de moi ou pas !! Mais bon jme remotive un peu au hobby alors bon !
Je suis donc actuellement en train de completer mon armée du guerriers du chaos.
J'ai mis les démons en pause, c'est plus marrant, trop facile et ça dégoute les adversaires :p
Donc pour eviter de faire chialer mes compères, je me relance dans du plus soft avec du guerriers du chaos (enfin façon de dire!). Je les jouais déjà en V6 mais je les avait mis de coté depuis le LA Démon.

Donc je reprends tout ça !
Ma premiere nouvelle figouze est un autel de guerre, mais gw n'en ayant pas conçu obligé de convertir ! Ce pour quoi je ne suis pas vraiment doué !
Donc je part sur une base d'un char du chaos tout con, par dessus j'y ai ajouté un socle en fimo puis le socle decoré de Harry the Hammer (que je joue sur un petit socle :p) auquel j'ai ajouté un plancher en fimo toujours. Bref j'ai redecoré un peu le tout sans trop surcharger, et reutilisé les guerriers du chars qui sont pas si laids que ça.
Bref une conversion sans green stuff, mais pas moyen de remettre la main dessus ! Enfin apres ca se tiens, pas trop de trou etc, mais bon je demanderai a un pote de m'en assurer un pote pour faire des retouches ce week. Je tacherai d'attaquer la peinture courant de la semaine prochaine !

Donc voila le n'autel:
Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. P1020119f.th

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. P1020120.th

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. P1020121x.th

Je suis ouvert a toute vos critiques, suggestions d'ameliorations, demelioration, jettage a la poubelle etc.

Les autres figouz en attente sont: 5 chevaliers de nurgle, 1 chevalier de slaanesh pour monter ma vieille unité a 6, 10 chiants, 20 maraudeurs de slaanesh, 15 autres maraudeurs de slaanesh avec arme lourde, etc xD J'ai prevu de me monter un sorcier sur dragon aussi. enfin j'ai deja tout sous la main... et j'envisage d'en acheter encore °_°

Ha sinon j'ai peint mon premier Clebs:
Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. P1020097i.th
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Cultiste
Lamenoire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 21:03

Sympa l'autel j'espère le voir peint au tournoi du C3M (si tu le joue bien sur) ainsi que le reste de ton armée.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:56

Waaaahou c'est quoi cette série de ressurection !!

Donc d'abord, salut à toi Krackle Very Happy , t'en fais pas me souviens de toi Razz

Alors pour l'autel, je le trouve très très joli, et j'aurais plusieurs questions, d'ou vient la pièce principale de l'autel ???

Ah j'ai riiien dit, suffisait de livre le paragraphe Laughing
Juste un truc, si tu as du pognon en rab ( la blague ), tu peus remplacer les chevaux du char par les chevaux du chaos V7.

Vla sinon j'attends la peinture du monsieur, et le reste de l'armée
Mention spéciale au schéma du chien :thumb:
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 23:35

Hum, j'arrive pas trop à me rendre compte de ce que ça donne entre le char et le socle de Harry. J'attends la peinture avec impatience.

Et je me souviens de toi ! Je me souviens même du jeu de mot de Mauldred à ton arrivé !

Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Krackle
Cultiste
Krackle

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:26

Beuh, j'ai pas pris le temps de poster depuis un bout de temps °_°
Enfin entre le boulot et cie j'ai pas eu trop de temps, ni pour peindre ni pour autre chose...
Maintenant que je suis en "vacances j'en profite pour reprendre un peu du poil de la bête !
Je vais participer a quelques tournois donc j'ai du boulot si je veux pas me chopper des sales notes de peinture x)
(Un 4/10 au dernier ... enfin pour une armée non finie c'est déjà bien)

Donc voila l'autel de guerre, peint a la va-vite pour le jouer en tournoi... je vais attaquer les finitions sous peu. Voir quelques modifs car il ne me satisfait pas pleinement :
Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Autel

Ensuite j'ai commencé mes chevaliers nurgleux, idem peints a la va-vite, juste la couche de base en gros, j'attaquerai les détails plus tard... j'ai juste pris le temps de bosser sur l'étendard.

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Nurgleux

Puis ce qui a pompé plusieurs aprem de boulot, pour ainsi dire terminé, manque juste quelques retouches ainsi, mon plateau de présentation d'armée, il me servira pour mon armée de guerriers ainsi que mon armée de démons:

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Plateau
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 14:43

slagash sama a écrit:
Je me souviens même du jeu de mot de Mauldred à ton arrivé !
Ah bon ? Moi je ne m'en souviens plus. Il était si nul que ça ? Laughing

En tout cas pour du "vite fait" c'est superbe, Krackle Belin ! J'aimerais bien que mes "couches de base" rendent aussi bien que les tiennes Razz
J'ai hâte de voir comment ça va rendre une fois que tu te seras appliqué Wink

Le plateau, je love :thumb:

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:05

Citation :
Je me souviens même du jeu de mot de Mauldred à ton arrivé !
Ah bon ? Moi je ne m'en souviens plus. Il était si nul que ça ?
Ça Krackle sous la dent Laughing

Bon, avec tout ça si tu fait pas mieux à ta note de peinture tu auras une fessée !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 17:33

J'aime beaucoup la conversion de ton autel de guerre. Très réussie !
Pour ce qui est de la peinture, c'est vrai que ça se défend bien ! :hey:
Bon c'est sûr que tu pourrais améliorer quelques trucs par-ci par-là, mais si c'est que la faute à pas de temps... en plus tu m'as l'air de bien maîtriser les techniques.

Bon voilà.
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Défenseur de la Bretonnie
Maraudeur du Chaos
Défenseur de la Bretonnie

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:07

Et bien pareil que les autres : C'est du bon boulot.
La conversion de l'autel est simpas comme tout! Very Happy

L'idée du plateau de présentation est géniale, et il est bien réussi. Juste pour que je voit l'échelle, les deux petits bonhommes en haut des piliers sont des vieilles fig' GW non? (si oui, ça fait grand comme décor!^^)

J'attend la suite des chevaliers!
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 13:55

Bon boulot !!! bravo.
Bon c'est encore perfectible, mais comme tu as dit que c'était du vite fait. j' épiloguerais pas ^^

Bravo pour le plateaux il est très chouette.
menhirr
Cultiste
menhirr

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:52

Les figs sur les piliers,ce serai pas des guerriers du chaos d'un vieux jeu du nom de "seigneur de guerre".
en tout cas, c'est propre et ça rend bien. :thumb:
captainfire
Cavalier Maraudeur
captainfire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 08:46

affraid magnifique ton plateau
sinon pour le reste tout a été dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.   Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir. Icon_minitime

Autel de Guerre + Autres Chaoteux à venir.
Page 1 sur 1