Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

que faire pour anéantir mes adversaires

AuteurMessage
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

que faire pour anéantir mes adversaires Empty
MessageSujet: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:07

Bonjour tout le monde, c'était pour vous demander conseil vu que vous etes expert dans la matière à savoir comment exterminer mes adversaires a l aide de mon armée de GdC.
Actuellement j'ai déja un bataillon, une boite de cavalier du chaos et un seigneur du chaos sur monture démoniaque. Donc pourriez vous m indiquer qu'est que je pourrais prendre afin de compléter mon armée et écraser mes adversaires au nom des dieux sombres si ils veulent bien de moi ^^[left]
Habituellement, je joue des parties de 1500 points merci d'avance pour vos conseils.

Dernière édition par zarock le Mer 22 Juil 2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:15

Bonsoir.

Pas de chatspeak, un minimum de ponctuation stp. Smile
Ceci rendra la lecture de ton commentaire plus agréable et plus facile. Merci d'utiliser la fonction EDIT pour rectifier le tir.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:45

On ne te conseillera pas les mêmes choses si tes adversaires sont un HE et un orques ou alors un impérial et un homme lézard.
Donc donne nous le maximum de précision sur ça, ce sera pratique Wink

Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
zarock
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:55

Bah actuellement j'ai fait que 2 partie contre eux (je me suis fais même écraser mais bon, je compte bien rectifier ça Evil or Very Mad )
Sinon ils possèdent une armée de l'empire , ogre , mort vivant , elfes noirs et probablement orcs et gobs.
Si vous pouvez m'aidez a les écraser et a me venger lol, je m'arrangerais pour rendre les dieux sombres heureux de leur nouveau serviteur, merci d'avance pour vos conseils.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 15:41

Ben là, une armée némésis contre tous ces adversaires, ça n'existe pas, les orques étant une horde de corps à corps, les mots vivants étant basés plutôt sur la magie, les nelfes sur le tir...
A mon avis il te faut déjà pas mal de dés de dissipation si tu joues régulièrement contre du mort vivant, donc peut être que vouer quelques unités à khorne serait une bonne idée...
Pour les ogres, il faut, à mon avis, soit éviter de se faire charger, soit les charger de préférence dans le flanc, donc prends de la cavalerie.
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:17

Je crois que les autres ont bien résumé : on peut pas faire une liste adaptée pour battre toutes ces armées. Le mieux c'est de changer de liste à chaque fois, ou dans le cas d'un tournoi, de faire une liste qui peu plus ou moins se débrouiller contre chacun de tes adversaires.

Bien sur il y a des trucs qui sont présents très souvent, car très puissants contre beaucoup d'armée. Par exemple, les chevaliers du chaos sont quasiment incontournable aujourd'hui : causent la peur, 2A F5 magiques, ... Si tu veux écraser tes adversaires, c'est vraiment un bon choix. Par contre après... Comme on l'a déjà dit, on ne peut pas réellement t'aider sans plus de précision.

Citation :
A mon avis il te faut déjà pas mal de dés de dissipation si tu joues régulièrement contre du mort vivant, donc peut être que vouer quelques unités à Khorne serait une bonne idée...
Je crois que les unités de Khorne n'apportent plus de dés de dissip en plus depuis la V7. Tout comme les unités de Tzeentch n'apportent plus de dés de pouvoir.

@+

Mormegil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faire pour anéantir mes adversaires   que faire pour anéantir mes adversaires Icon_minitime

que faire pour anéantir mes adversaires
Page 1 sur 1