Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Chaos 40k, The Forbiden Chapter

AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Chaos 40k, The Forbiden Chapter Empty
MessageSujet: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:40

Salut à tous!
Alors voilà, après 8000points de guerrier du chaos de Slaanesh battle, ma copine et moi avons décidé de faire un petit chapitre personnel de Chaotique Slaaneshi à 40K. Enfin, principalement elle, moi je joue déjà tyranide (rhaaa... les conversions...).

Pour ce faire, nous avons décidé d'une petite liste, en commençant par des terminators. Et je viens de terminer le 1er du Chapitre Interdit...

En même temps, un concours se prépare au GW de liège auquel j'aimerais participer. Il faut montrer un régiment jouable, et le plus beau régiment gagnera, forcément. Donc j'attend toute critique.

La liste se composera de:

QG
Prince démon
Prince Démon
Démons Majeurs

Elite:
5 terminators du Chaos
6 terminator du Chaos avec paire de griffe éclair

Troupes:
6 Noise marines
6 Noise marines
6 Noise marines
Rhino du Chaos.
6 Noise marines
Rhino du Chaos

Soutient:
Defiler du Chaos
Defiler du Chaos
Defiler du Chaos

( http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=132075 pour plus de détails)

En attendant, voici les photos:

De face
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0338.th

De profil
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0342r.th

De dos
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0343.th

De l'autre côté
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0344m.th

J'ai retravailler les cornes et l'arrière de la fig, j'ai vu sur les photos que j'avais un peu dépasser, c'est rectifié.

En espérant que ça vous plaise.

H.A.

Dernière édition par Hell Achéron le Ven 14 Aoû 2009, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 09:41

Salut salut !!!
Un nouveaux chaotique a 40 K c'est très bien ^^

Bon pour la liste vire tes défilers, c'est nul a ch****. prend plutôt un vindic et des oblitérators ou encore que des oblitérators ^^
c'est plus fort et tu as plus de puissance de tir.

Je suis pas fan des totors qui arrivent en frappe en profondeurs, surtout si ils sont en griffe éclairs ... ben voui, ils arrivent, peuvent juste tirer et après se font laminer au tir.....
Mets leurs un land raider, si tu veux réellement des totors d'assaut. mais dans ce cas mets les en champions du chaos car ils ont une attaques de plus.

Pour tes noises, les deux unités sans rhino, mets en que 5 avec un blastmaster chacune .Par contre pour ceux avec rhino augmente du coup le nombres et équipe les full éclateurs soniques, car le blastmaster est très efficace dans sa config lourde beaucoup moins en config assaut . Et pense a mettre un champion a poil dans les deux unités pour le Démon Majeur.

Pour les Princes je suppose qu'ils vont être de Slaanesh avec ailes et Fouet de soumission, mais attention ils vont attirer un maximum de tir ^^

si tu veux des idées pense a aller voir mon post sur mes chaoteux:
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 13:12

Bin...
On cherche pas à faire un truc full optimisé hein Gruntax xD
C'est plus pour le plaisir de peindre, puis, elle affrontera sans doute jamais que mes tyranides (déjà vachement pas optimisé), donc bon... On égayera notre stratégie par la suite.

Actuellement, on reste en nombre de 6 partout, ou un dérivé pour Slaanesh (sauf les totors non marqué), et on verra ou ça mènera, vu que ça stratégie sera sans doute: elle attend, elle tire, elle balance les rhinos pour utilisé la sirène, tente d'invoquer le démon, et continue de tirer, puis une fois proche... tous au cac, defiler compris, et on vois ce qui se passe avec ce qui reste.

En attendant, plus que la liste, c'était la peinture que j'aurais bien voulu qu'on commente, mais bon, c'est gentil quand même xD

Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 15:54

Ha pardon...

Bon ben la peinture est pas mal, j'aime bien le travaille que tu as fait sur le rose, j'aime un peu moins le violet sombre car les ombrages sont trop direct et par contre il n'y a pas d'éclaircissement. Par contre je trouve que fluffiquement parlant, l'argent ne convient pas j'aurais plus facilement mis de l'or avec des glacis vert ou rouge pour le rendre étrange puisque les Emperor's children ne fonctionne qu'avec des couleurs ou des sons extrêmes .
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 17:08

Sauf que, c'est un chapitre personnel, pas Emperor's Children, et grand fan de donjon et dragon aussi, le seul nom de chapitre qui me venait à l'esprit était... le Chapitre Interdit justement (merveilleux bouquin, soit dit en passant).

Pour l'éclaircit au violet... je te l'accorde, j'y bosse, mais alors que j'arrive enfin à faire de jolis ombrage violet, l'éclaircit m'échappe encore :s mais j'y bosse!

Pour l'argenté... bin, je trouve le doré vraiment moche comme couleur (et ma tendre moitié aussi), contrairement à l'argent, qui plus est, je trouve que l'argenté s'intègre mieux avec le violet/rose. Bref, c'est vraiment une question de gout.

Ce qui m'ennuie personnellement, c'est plutôt l'arme, j'aimerais faire quelque chose de vraiment sombre, mais je n'arrive pas à lui donner un coter autre que "jouet" si je puis dire...

Enfin, merci pour le commentaire, ça fais toujours plaisir Smile

H.A.

Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:14

Bon, le sujet emballe pas du monde apparemment, tant pis.

Cependant, les figs avancent tout doucement... Actuellement 2 termi et 1 prince démon finit!

Le 2em terminator de face:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0348v.th

De profil:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0349.th

Pour le prince démon, je voulais qu'il soit bien plus sombre de couleur de peau pour bien se démarquer, mais avec des touches de rose pour le lié à l'armée, et vu qu'il me restait Be'Lakor, bah...:

De face:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0350.th

De profil:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0352o.th

Le tout en mauvaise posture:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0353.th

Voilà, c'est tout pour le moment, mercredi, je devrais terminer le 3em terminator pour le concours (je dois rendre les figs le 21).

H.A.

Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 21:53

Fn du 3em terminator, je dépose les figurines pour le concours demain.
Les 3 ensembles:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0354.th

Le dernier de face:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0356d.th

Toujours de face, mais dans un autre angle:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0357.th

De profil:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0358.th

Toujours en mauvaise posture Laughing :
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0355.th

Et celui qui le mette en mauvaise posture, mon carnifex préféré j'ai nommer: l'Androctomus Furax V2! (vous noterez que le socle n'est pas encore fait):

De profil:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0359y.th

De face:
Chaos 40k, The Forbiden Chapter Imgp0362.th

Voilà, en espérant que ça vous plaises...

H.A.

Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 03:04

je suis à peu près certain de répondre parfaitement hors timing alors je le fais .
sinon à part me la jouer kikoo sachant écrire un ou deux mots sans plus de trois fautes (Eeyïh regardeyy les coupins Je renouv' 1 topique femer 2puiT 2 ans \o/ !!! <3)
je trouve (et c'est mon point de vue) ton schéma de couleur fade pour les grotors le violet ne contratse pas assez avec le rose pourtant très bien . voilà ... désolé
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 13:59

Bon...

Déjà, un message incompréhensible.
Une phrase, ça commence par une jolie majuscule et ce finit par un point.
Tu sais toi même que tu est hors timing pour répondre (la preuve, la date de la dernière réponse: Mer 19 Aoû 2009 - 20:53) mais... tu le fais quand même.

Bref... c'est un bon gros foutage de tronche la...

MessageSujet: Re: Chaos 40k, The Forbiden Chapter   Chaos 40k, The Forbiden Chapter Icon_minitime

Chaos 40k, The Forbiden Chapter
Page 1 sur 1